Est-ce que vous faites la location de moto Nous voulons louer deux motos avec valises arrières pour environ 18 jours printemps 2024
Visite expéditive pour un appartement au bouscat ==> budget 1500 € Agent qui n en avait rien a fiche , beaucoup de détachement, aucun service aucun conseil il était pressé de repartir ce vendredi am ! Il avait certainement mieux à faire comme une vente peut être ! J ai mis une étoile car pas le choix J ai trouvé avec un agent adorable et soucieuse du service qu elle désire offrir aux clients
Bonjour, Je déconseille fortement à toute personne ayant un prénom ou un nom d’origine Africaine ou maghrébine de travailler dans cette société car il vous répéteront jour après jour semaine après semaine qu’il est préférable que vous changiez votre prénom ou votre manière de Vous présenter, il justifie leurs propos Par le fait que il prospecte avant, tout, une base clientèle de jeunes retraités en ce qui concerne leur manière de prospection, il fonctionne par annuaire datant d’entre 2014 et 2016, pour les plus récents, Leur tram de prospection se résume à promettre aux prospect que c’est un rendez-vous avant tout pour leur remettre un contrat de conformité qui stipule que la maison est bien saine de tout capricorne, bien évidemment, ce ne sont que des paroles en l’air puisqu’avant tous les commerciaux se déplacent dans un but Commercial. je n’ai pas l’habitude de laisser un avis derrière moi, quand je ne travaille plus pour une société, mais leur comportement m’a plus que choqué. En ce qui concerne leur façon de prospecter, peut-être qu’à l’heure où j’écris ce commentaire les choses ont changé, mais je ne pense pas puisque dans la société les télé prospectrice avait tous environ plus de cinq à 10 ans d’expérience dans cette boîte, et leur manière de travailler n’ont jamais changé, vous l’aurez compris, si vous cherchez un travail dans la télé prospection dans une société saines et qui respecte les différences de chacun,passer votre chemin.
(supprimé par l'administrateur) Veste achetée début 09/01/24. Colis non envoyé ou perdu par le transporteur (selon eux) ????!! Demande de remboursement auprès de leur service clientèle, on vous raccroche au nez!!!! En date du 29/01/24 aucune solution n'a été proposé de leur part,ni remboursement ni Envoi d'un autre article !! A fuire !!
a banir
Formation très pointue avec des formateurs et des supports de qualités. Ambiance très agréable. Suivi tout le long du cursus et accompagnement dans l'installation. Je recommande cette formation de deux ans qui mène à un diplôme de praticien en Sophrologie Dynamique. Merci Sody Formation!
Lorsque j'étais encore en communauté, plusieurs de mes sœurs aimée ont été bien accueilli au sablonat..
Superbe qualité des produits, rien à redire pour ma part. Le marketing est parfois un peu agressif, mais je n'ai jamais été déçu. Une fois j'ai fait une erreur et j'ai commandé 2 fois à cause d'un bug de connexion internet (j'habite à la campagne), et ils m'ont remboursé ma commande en trop en 24 h. Je recommande.
Pas top... niveau bien moins bien qu'il y a 4 ou 5 ans... malheureusement ils ne font rien ni ecourent nos doléances... dommage je suis très déçue
Intervention chirurgicale pour un canal carpien qui s'est déroulée normalement! Date de l'intervention le 28/02/2024 nous sommes le 16/04/2024 et je n'ai toujours pas reçu de facture pour me faire rembourser par ma mutuelle... impossible de joindre la clinique par téléphone j'ai donc fait appel à une infirmière de la bas... Renseignements pris il manque à payer une somme forfaitaire de 3€ dont on ne m'avais jamais parlé... j'ai avancé la somme de 306€ et ma facture est bloquée sous prétexte de ce reliquat manquant... Sachant que la clinique ne fait pas de rappel je suis tombé des nues en ayant l'information! Un vrai scandale!!!!!
Mon passage a été court mais les quelques mois passés au sein de cette entreprise ont été catastrophiques. Rouler seul 6h ou 7h aller/retour pour faire une réunion de 2h sur la journée ne choque personne. Si vous souhaitez dormir sur place, il faudra implorer qu'on vous loue un Airbnb. Une chambre d'hôtel moyen de gamme, n'y comptez pas... ou alors à l'autre bout de la ville, dans un établissement miteux, histoire de vous décourager d'y retourner. Les managers sont toxiques. Ils demandent une disponibilité à toute heure de la journée, y compris en soirée, et même parfois le week-end, ce qui crée un stress permanent avec la peur de manquer un appel et de devoir ensuite se prendre des remarques. Chaque production est critiquée. Je me suis vu rester jusqu'à tard un vendredi soir parce que le bleu du Powerpoint ne plaisait pas ! Ou encore me coucher à 4h du matin pour tenir compagnie à un des chefs qui n'avait pas fait sa présentation pour le lendemain. Comme dit dans de nombreux commentaires, ce sont eux les 'sachants', les salariés sont les exécutants. Face à constat, j'ai passé des repas entiers à écouter les managers étaler leur prétendue science en matière d'urbanisme et d'aménagement du territoire. Bref, un calvaire.
Dommage qu'on soit obligé de mettre une étoile,pour un service public,qui ne vaut rien,ne sert a rien,sauf pour les étrangers car seul le service immigration fonctionne.
Avez vous le livre des commentaires des évangiles de l'année B
Auxiliaire de vie : Profil diplômé : 2000€ brut par mois (hors primes, hors majoration dimanche et jours féries) Profil débutant en contrat en alternance : 100% du SMIC (hors primes, hors majoration dimanche et jours féries)
Incompétents , desageables et désobligeants Je vous conseil vivement de les eviter si vous avez une créance à récupérer
Avantages: Oui Le travail dans ASL FORMATIONS LINGUISTIQUES est: Très bon Ma note globale pour l'entreprise est 5 Je travaille ici plus de 5 ans Il existe un système de bonus dans ASL FORMATIONS LINGUISTIQUES: Équipe Les avantages ici sont: Salaires élevés Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros TPE solide, petite équipe, belles compétences.
malheureusement non, j'ai tenté par le passé mais j'ai subi des menaces de la part des responsables cela m'a conduit à un burn out
Salaire très bas et pas d'avantage. La direction s'attend à ce que l'on travaille plus que l'on doit pour ne pas gagner plus.
Salut, vous recommandez ?
Agence un peu trop familiale n'est pas un défaut
Le SAV est indigne d’une société qui distribue des produits s’adressant en particulier à des personnes du 3ème âge !!!! Non respect des clients dans le traitement des problèmes.
ils nous ont répare une carte daikin unité exterieur climatisation.
Namastrip merveilleuse organisation
Livraison nickel très beau gazon l’entreprise répond rapidement je recommande
J'ai fait pareil seulement ils m'ont mis aux huissiers pour les 105 € restants.... Résultats avec les frais j'ai dû payer 145 € de plus. Évidemment pas de logement trouvé que les adresses avec des propriétaires qui n'étaient pas au courant que leur bien était volé par cette agence... Ou carrément des numéros qui n'étaient pas attribués.... Mais leur contrats sont bien ficelés on ne peut rien faire
Pro honnête très bon rapport qualité prix esprit motard
Répression. Récupération. MALHONNÊTE
Accord pas soucis équipe de France
ambiance réellement pourrie, que de l'image et de la com dans cette boite. les utilisateurs et les clients se plaignent et n'en ont pas pour leur argent et abonnement. j'ai aimé mes collègues mais pas le management ni les patrons, incompétents et malhonnêtes, avec les millions qu'ils collectent.
accepteriez vous les debutants dans le domaine?
le locataire ne paie pas ses loyers depuis 6 mois et l'agence ne répond pas aux messages, ne donne pas d'état de compte mensuel de gérance, ne paie pas les charges de l'immeuble...
Tres bien surtout l'accueil
Sérieux le « team » Panajou. Respectueux de ses engagements ,en temps et en heure pour sa dernière expédition de mon SONY a 6700.(remarque : (le site Sony officiel n’ayant pas assuré la livraison pour la date annoncée lors de la précommande). Toujours à l’écoute et …lors de la réception du matériel ce plus, qu’on ne trouve pas ailleurs remerciement manuscrit , un salut de leur team…et qq bonbons…Pour vous peut-être rien mais pour moi c’est beaucoup à l’heure de la déshumanisation de notre société… Alors ne pas hésiter ,le team Panajou ,à prix égal c’est un plus…
Quand on fait plusieurs demandes de location, la référence de la demande de réservation n'est pas systématiquement rappelée dans le fil des messages alors on s'y perd un peu. Il est demandé de donner quelques détails sur notre projet de voyage alors que le propriétaire qui n'accepte pas la demande ne donne aucune explication.Nous avons fait des demandes qui n'ont pas été acceptées et on ne sait pas pourquoi. Pour finir il arrive qu'un propriétaire n'accepte que des locations de 7j mini et son calendrier n'empêche pas de faire une demande de moins de 7j
Défavorable , le loueur n’a pas respecté l’itinéraire prévu. Le skipper pas au courant de ce qu’on voulait faire a refusé de nous amener là où on voulait. De surcroît la propriétaire était présente lors du séjour chose qui n’était pas convenue . Mauvaise expérience, nous avons stoppé le séjour et dû réorganiser nos vacances (je vais éviter de noter le chiffrage des frais supplémentaires des vacances ). Je déconseille fortement Samboat.
Je suis tecnicien réseau gaz je chercher un emploi chez gaz bordeaux
je suis client ****de plus de dix ans et je ne sais plus me connecter à mon compte pour commander je serait heureux d'en connaitre la raison.**