Avis sur les entreprises du secteur Autres activités de service à Bordeaux

Autres activités de service Bordeaux avis des employés sur les entreprises

Rapidité d'intervention, amabilité et technicité du patron, explications claires et diagnostic sur place.

Un chef d'équipe est un incompétent et de surcroît de très mauvaise foi, il m'a bousillé mon réfrigérateur congélateur en me disant de le rebrancher 30 minutes après l'avoir transporté. J'ai dû m'en racheter un et je n'ai eu aucune indemnisation car je suis une menteuse aux yeux de la responsable qui m'a envoyé un mail en me disant que ce n'était pas possible que son chef d'équipe m'ait dit cela !!!!! REMUMENAGE AVUS TRES DÉFAVORABLE et je ne suis pas la seule à le penser !!!!!

Franchement je vais pas leur courir après ça prouve seulement que les meilleurs affiliations sont celles où on passe directement par le site lui même je ne perdrais plus mon temps avec Affilae ni même Awin c pareil bonne continuation Affilae se sont les pire de l'(supprimé par l'administrateur)

Non, je ne demande pas de remboursement car le chantier était trop important mais j'aurais aimé qu'ils travaillent avec soin ou qu'ils tiennent leur promesse de nettoyer et remettre en état mon sol fraichement repeint ! Je dois tout recommencer maintenant; c'est inadmissible de la part d'une telle société.

Institut très agréable une équipe de professionnels vous attends dans une ambiance de bien-être

j ai achete 1 vehicule chez eux soit disant revise probleme a l arrive du vehicule serrure de coffre hs,coffre" ne s ouvre pas poste pcm hs affichage blanc verrin frein a pied hs,oblige de tenir avec le pied sinon voyant en permanence 800 km plus tard voyant moteur catalyseur hs et sonde hs cout 1000 euros c est messieurs du garade dream van font la sourde oreille pire le vehicule dans l annonce indique pneu neuf alors que plus de mis usure en ce qui concerne le reste c est guerre mieux et pour la garantie 6 mois bon courage passe votre chemin sa sera mieux a fuir !!!!!!

Question aux employés: Grosse charge de travail, mais autonomie, confiance permettant d'innover, grand plaisir à voir les collègues et Direction à l'écoute.

Sérieux le « team » Panajou. Respectueux de ses engagements ,en temps et en heure pour sa dernière expédition de mon SONY a 6700.(remarque : (le site Sony officiel n’ayant pas assuré la livraison pour la date annoncée lors de la précommande). Toujours à l’écoute et …lors de la réception du matériel ce plus, qu’on ne trouve pas ailleurs remerciement manuscrit , un salut de leur team…et qq bonbons…Pour vous peut-être rien mais pour moi c’est beaucoup à l’heure de la déshumanisation de notre société… Alors ne pas hésiter ,le team Panajou ,à prix égal c’est un plus…

Le 16.03, passage au cabinet d'Hennebont car notre chienne de 4 ans ne mange plus ni ne joue plus.Consultation ( facture Hen 2024 015866). Le 19.03 Pas d'amélioration: nous retournons au cabinet. La vétérinaire décide l'hospitalisation pour soins et perfusion. Une prise de sang est faite (les résultats sont bons) . Le 20.03 le cabinet nous de mande de reprendre la chienne car elle ne se plait pas chez eux. En rentrant chez nous, nous voulons faire marcher la chienne qu'elle fasse ses besoins. Catastrophe' elle se traine, le train arrière va d'un coté à l'autre, les pattes AR ne répondent pas. Etant donné la situation, li 21.03 nous sommes allés dans un autre cabinet qui cette fois a fait une vrai visite avec radio de controle : il y a un problème à la colonne. Ayant fait voire au praticien tout ce qui avait été fait à Hennebont: il s'est même demandé pouquoi la chienne avait été gardée 24 heures??? En conclusion, ceci nous a couté 437,70 Euros à Hennebont pour aucun résultat. Nous ne serons donc plus client chez vous et ne conseillerons pas votre cabinet à d'autres.

Pas de confirmation de réception de mon dossier, galère pour remplir le dossier en ligne (en allant chercher les pièces à joindre en ligne, tout s'efface !)

J'ai payé 3 patrons combien de temps pour les avoir même pas un mail pour confirmer ma commande

TOXIQUE VOUS NE LES APPELEZ PAS ILS VOUS DEMANDE DE L' ARGENT .....

Lorsque j'étais encore en communauté, plusieurs de mes sœurs aimée ont été bien accueilli au sablonat..

Nous rencontrons aussi un souci avec XP fibre. Nous avons payé 990 euros pensant que c'était pour effectuer les travaux mais non ! Juste une étude qui ne nous sert a rien. Les prestations n'ont pas été réalisées dans le delà des 45 jours. Nous faisons une réclamation. Un énorme bazar pour une ligne téléphonique

A **4 mois pour réussir à leur faire nettoyer un jardin de 50 m2

Question aux employés: domaine de l entreprise

je suis très satisfaite d'AGAPHONE que j'utilise depuis de nombreuses années

J'ai perdu mon ticket de stationnement. On m'annonce par interphone qu'une recherche va être faite quand je me présenterai avec mon véhicule en sortie pour trouver avec ma plaque d'immatriculation mon heure d'entrée. Mais aucune recherche n'a été faite lors de ma sortie puisqu'on m'annonce un montant de 20 euros immédiatement. Donc, oui, j'ai perdu mon ticket, mais rien n'a été fait pour retrouver mon heure d'entrée (moins d'une heure avant). Il n'y a aucun service rendu dans ce cas, puisqu'il est certain que ma plaque d'immatriculation a été enregistrée lors de mon arrivée.

Très bonne expérience en tant que livreur à vélo, pour une entreprise qui a seulement un an et demi.

Je suis á la recherche de: Être recruté afin que je puisse élargir mes connaissances

Les yeux fermés !! Gentil, bienveillant, à l'heure et très sympathique !! Mesdames vous pouvez faire appel à ses services sans aucun soucis !! Encore merci Adrien !!

Plus jamais au Container Que dire sur le sauna Container de Bordeaux... ils te disent sur internet, 19 pers max, mais toi qui fait 110 km pour y aller, tu ne sais pas en temps réel, et même, trop de trav soit disant, donc refoulée, je n y retournerai jamais, c est une honte... car 11, 20 euros de parking également pour rien • Publié hier

Tentures raccourcies de 20cm et nettoyage inexistant .N à rien voulu savoir et n a pas d assurances pour les dégâts. M a jetée avec mon caddie sur le.cours de la Somme .....a fuir .

Super ambiance ! Mais on boss à 200%

Gérants antisémite et raciste. Adhérents au Front National. A fuir absolument (supprimé par l'administrateur) et fausse gentillesse, prix excessif et accueil à fuir

Société en liquidation judiciaire. A éviter absolument.

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

professionnel et à l'écoute !

excellent

Pareil. Hyper cher pour pas grand chose au final. Grosse arnaque avec option hammam écrit sur le billet,c est pour ça qu on avait pris le forfait à 65€ et il n y avait pas de hammam!

Mr PEREZ a suivi notre formation pour se certifier QUALIOPI fin 2021. Il a réussi son audit grâce à nos conseils et à son coaching. Mais depuis plus de 9 mois, nous le relançons pour le paiement d'une facture et il ne donne aucun signe de vie... C'est scandaleux et non professionnel!

Incroyable photographe, avec un univers doux et chaleureux, je vous la recommande les yeux fermés

Devis surévalué et impossible de rediscuter pour payer un prix raisonnable. Très mauvais contact.

Bien bonne entreprise

Le docteur Lasserre est un docteur exceptionnel, qui prend le temps de s' occuper et de s' inquiéter de ses petits patients. Meme si malheureusement pour ma petite Sweetie, nous n' avons pas pu la sauver, elle a su être la pour elle mais également pour moi après son départ. Cela fait une très grande différence avec d 'autre cabinet. Si jamais, je préférais appelle au Docteur Lasserre sans hésiter. Merci encore à vous d avoir été la. La maman de Sweetie

Service déplorable Hygiène plus que douteuse au moins pour la salle d attente Aucun suivi téléphonique de l intervention malgré leurs promesses Convoqué à 8h30 pour pour intervention réalisée à 16h En somme usine à fric Si vous avez la possibilité faites soigner votre animal en Espagne vous aurez les prestations supérieures pour un prix raisonnable

Très beau salon privatif. Geraldine est une grande professionnelle. vous ressortirez apaiser.

Professionnelle, à l écoute ça a été un plaisir de lui confier mon bien à louer ,je continuerai avec grand plaisir ,je ne peux que conseiller cette conciergerie ,j ai retrouvé mon appartement en parfait etat

Un ple de réservation avec une SMART BOX c'est résolu avec la responsable par l'offre à sa charge!!!! Je trouve ça très commercial & désolant pour cette réservation ne correspondant pas à ma connexion validant la prestation confirmée de part & d'autres ???!!! J'ai été "très embarrassée" . La responsable étant également acculée m'a spontanément offert ce soin réservé. Celle-ci me confirme qu'elle a comme prestataires des SMART BOX mais visiblement pas la mienne intitulé "Détente ABSOLUE". Bien que validée par internet comme tel !!!! De plus elle me confirme qu'elle ne fait pas ce genre de prestation !.... Humainement j'ai tenu à apporter une participation financière à la personne qui m'a apporté ces soins de qualités (connaissant très bien ) Il me faut maintenant contacter SMART BOX ... Mais quel BAZAR !!!! :-( Excellent, Hâte de m'y rendre à nouveau.

Belle boîte

Super entreprise au service client plus que compréhensible, des prix attractifs pour des trottinettes électrique de qualité!

(supprimé par l'administrateur) de 1ere classe ce Charles ! Attention a vous ! Plusieurs casquette : chef d entreprise, président d asso !!!!!

Plombier choufajiste et climatisation centrale

Bonjour, Chez Beneteau l'intéressement et la participation s'élève à combien ?

Bonjour je m'appelle YAMADOU COULIBALY je demande d'apprentissage

Cet artisan m'a rénové un bureau pour 2430€ dont 702€ pour changer le cuir. Résultat: il y a une dizaine d'aspérités sur le nouveau cuir dont 3 très importantes. Très inesthétique pour un bureau rénové, je suis dégouté. Et M.Garnier me dit: le bois du dessus (peuplier) réagit lors de la pose de la colle et je ne vais pas vous changer le cuir pour ça. Conclusion: Artisan non professionnel à éviter absolument

Leur salaire et les heures de travail

L'accompagnement: Oui, absolument, et c'était impératif car le dépôt des œuvres pour la prochaine expo de "mon artiste", avec la Société des Beaux-Arts du Périgord", c'est lundi prochain 09 octobre; or nous avions pris du retard suite à d'autres soucis personnels . D'ailleurs vous êtes tous cordialement invités au vernissage: samedi 14 octobre, à 18h00, au théâtre de Périgueux! Nous avons porté les tableaux le mercredi 27 septembre, devis de confirmation reçu le lendemain matin, les tirages et les deux tableaux (encre, monochrome) étaient encadrés et prêts ce mercredi 04 octobre, soit un jour plus tôt que prévu, ce qui était parfait car nous étions absents hier vendredi. Quant aux prix, ayant fait encadrés de nombreux tableaux, depuis de nombreuses années (en voir quelques-uns sur www.evelyn-bernardi.com), en France et au Royaume-Uni, pour des huile, pastel, aquarelle, encre, mine de plomb et même broderies en 3D, je dirais que "c'est toujours trop cher, mais nous sommes difficiles, pointilleux même, et avec (supprimé par l'administrateur), qui est aimable, patiente et compétente, ça s'est très bien passé. Les tarifs sont connus à l'avance et ce n'est pas plus cher qu'ailleurs, même si les comparaisons sont toujours difficiles puisque les baguettes, les passepartouts et autres finitions sont à chaque fois différents.