Je viens de les avoir au téléphone, suite a une annulation de réservation au camping Savel 38 Et µ µ.. tres mal recu et il faut tout faire a leur place..
L'****ne prend pas ses responsabilités devant un sinistre. Malgré une expertise qui engage sa responsabilité, cette société par la voix de son directeur général refuse de reconnaitre l'évidence et cherche des moyens pour ne pas engager sa responsabilité civile et sa garantie décennale. Pourtant, l'ensemble du matériel a été acheté chez *****.
(supprimé par l'administrateur) vente de véhicules pa en bonne état voir épave 4 carte grise un dépôt de plainte à était fait attention
J'avais une consultation auprès de l'hôpital (on se demande à quoi ça sert qu'on leur présente la mutuelle si c'est pour nous envoyer une facture), j'ai envoyé le règlement après la 2ème relance qui a mis des semaines à encaisser mon chèque : des bons à rien pour ne pas changer. Une semaine après je reçois un courrier de l'huissier. Je n'ai pas donné suite dans la mesure où j'avais déjà envoyé mon chèque Je reçois un énième courrier de l'huissier me réclamant 7.52 de frais d'acte. Sérieusement c'est au bon vouloir de la personne car une opération comptable n'est rien à faire !!! Comme par hasard, il me renvoie un courrier daté du lendemain de mon encaissement du chèque. En gros la trésorerie de l'hôpital fait marcher cette boîte de (supprimé par l'administrateur) On leur envoie des documents, ils ne traitent rien par mail et nous dit d'appeler le numéro sur l'acte. Encore faut-il tomber sur 1 interlocuteur car une boîte vocale qui tourne en boucle. Le seul moyen qu'il traite nos demandes se fait par lr/ar : abusé ! Super mentalité pour travailler dans une boîte pareille, entre les incompétents (administration) et les huissiers : chapeau !
Voilà une entreprise dotée d'équipements de pointe, de personnels hyper compétents... et qui en plus délivre finalement une prestation d'excellente qualité ! Que faire de plus que féliciter ! BRAVO !
Alors oui je boss la ba mais plus pour longtemps on es insulter rabaisser pas payer on nous donne des contrat qui ne sont même pas fiable exemple on nous donne un contrat d'attend de 2022 à signer en 2023 c est du n'importe quoi à oui insulter de p..te de cas..se de con...sse de (supprimé par l'administrateur) aussi c est horrible même à ma pire amie je lui souhaite pas de bosser la ba il nous dont stresser de malade on es même pas payer correctement on a pas de produit pour nettoyer correctement on dois nous même en achter et puis comme réponse c est bah c est normal c es vos chantier et non vous serez pas payer ça ce mérite un salaire.
Bonne organisation pour le déroulé des obsèques un hommage rendu à la hauteur du défunt grace au professionnalisme des maîtres et maîtresses de cérémonie
Notre projet a été livré avec trois mois de retard, la fourniture des matériaux ne sont pas en cause mais le chef de travaux complètement nul . D'ailleurs il a quitté le chantier durant la construction, ajouter à cela l'incompétence des trois quart des artisans qui ont du faire leur apprentissage sur le porte avion Charles de Gaulle . Beaucoup d'incohérence sur les travaux à faire ( prises électriques mal placées, branchements va et vient ne correspondant pas au bon luminaire, le placo laissant à désirer (polissage et finition), certains stores qui ne fonctionnent pas très bien, souci au niveau de la charpente et j'en passe . Donc passez votre chemin, et n'allez pas chez bâtidur car Cmontoit est l'une de leur filliale .
Je suis chez Délit d'influence, depuis plus d'un an et ça ne se passe pas du tout comme le décrit "Lucie". D'ailleurs, après renseignement, il n'y a jamais eut de salariée prénommée "Lucie". Ça ressemble davantage à la frustration d'un mauvais confrère ! Ça situe un peu le niveau !
Merci beaucoup pour cet avis positif qui nous encourage dans nos efforts. N’hésitez pas à le poster sur la fiche Google. Bien cordialement
Super entreprise si vous avez l’occasion d’y être je vous conseil d’accepter
Devis établi et signé en 2021 pour une terrasse. Depuis, aucune nouvelle, ne répond ni par mail, ni par téléphone.
Question aux employés: je vousrais connnaitre le pourcentage verse aux commerciaux lors d une vente
e Bonjour, Absence carte grise 208-2 cartes grises provisoires au nom de notre fille(WW)+ Avocat prescription 22.05.21: MORIN SOPHIE/A.S.Automobiles -aucuns documents et factures justifiant l'achat de cette voiture 208 à 12.700 euros ( chèque débité) . Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car vous êtes notre dernier recourt suite à la visite chez un avocat qui ne peut rien faire(les 04-18.06.21) car il y a prescription au 22.05.21 malgré l'absence de document carte grise pour une voiture 208 acheté en Avril 2019 chez A.S. Automobiles à Bourges. Objets : demande d’aides dernier recourt après 2 rendez-vous avocat (prescription au 22.05.21) si le dossier peut être examiné et peut être retenu. C’est un SOS d’une maman pour sa fille, un cadeau d'anniversaire empoisonné et qu’elle n'a pas – RTL /M6 * Au départ cadeau d’anniversaire pour Marine pour ses 25 ans (Nous parents acheteurs et Marine la propriétaire)…. Ce cadeau est sans aboutissant et que des problèmes …..payé 12.700 euros une 208 qui actuellement est dans un garage chez nous fermé mais assuré (malgré le manque de carte grise) mais qui ne peut pas roulé. Absence de carte Grise. *Reçu 1ère 208 reçu 27.04.2019 reprise avec un échange le 13.06.2019 (double assurance)+ immobilisation de la 1ère 208 du 27.04 au 13.06.2019 puisqu’il y avait plusieurs défauts de multiples impacts de grêlons sur le toit, choc pare choc arrière et pas l’option demandé radar de recul( immobilisation du véhicule dans notre garage). A.S Auto nous propose de faire les réparations et d’ajouter le radar donc nous attendons qu’il nous redonne un rendez-vous pour faire le nécessaire…. L’attente commence et le 22.05.2019 le discourt change il propose à mon mari un échange contre 1 seconde208 reçu le 13.06.2019 en soirée aperçût le lendemain de sa réception calandre cassée, cache sous moteur et carnet d’entretien absents (photos et mail envoyé de suite à AS.Auto. *Pas de carte grise pour la seconde 208 A ce jour (fin provisoire du 12.06.2019 au 11.10.2019 au nom de MORIN Marine seulement il y a eu ou il y a encore 2 cartes grises provisoires en WW mais pas au nom du garage, A.S Auto mais au nom de notre fille constaté suite à la réception d’une amende pour la 1ère 208 en juillet 2019. *Documents blancs signés par ma fille par l’intermédiaire de mon mari pour l’acquisition pour les 2 voitures 208 pas de retours….. Conciliateur aucunes réponses même lettre A.R. non récupérée, gendarmerie par de leur ressort c’est du civil, Maison de la Justice Société A.S.Automobiles – 9 Rue du 1er régiment D’artillerie- 18000 Bourges (02.48.21.53.56) 06.99.11.03.04 et 06.14.20.90.09 Mail : salmonarnaud18@gmail.com Nous les relançons régulièrement mais plus aucunes nouvelles .... Merci si vous avez pris le temps de lire ma demande et si vous pouviez nous aider à trouver une solution pour que la 208 ne reste pas au garage et que l'on ne paye plus une assurance en doublon. Cordialement- Sophie MORIN
Vzis je enfin recevoir mon colis comme prevu.... J'en doute beaucoup. Le chauffeur du moins une femme est bien passée mais n'avais pas mon colis ,malgré le suivi qui disait le contraire Pourquoi?
Bonjour ** L'établissement et la vérification des comptes font bien partie des activités de ** : il s'agit d'un cabinet d'expertise comptable. Bien cordialement,
Bonjour, Nous organisons des ateliers créatifs sur la culture japonaise et souhaiterions savoir si vous seriez intéressés par ces prestations sur votre site du Plessis-Robinson ? Bien à vous, Setsuko MAESTLE
Non, puisque quand j'étais en arrêt-maladie, je n'ai pas touché ma prime.
Nul incompétent impossible a avoir au tel faut toujours rappeler ou envoyé des email mais jamais de réponse du jamais vus
Surtout des gens qui volent les autres et qui écrivent des commentaires pour inciter les autres à payer avec des faux profils