Gowork
Très professionnel ,
Voiture achetée chez breizh sys occasion à brest Monsieur brahmi salah on a failli avoir un accident .à supprimer
Patron pas aimable
le relationnel est à revoir
Super
Numero de telephone
Très accueillant, mais limité en compétences.
super boutique!
Mon expérience est la même que les autres personnes qui ont témoigné ici, retard de salaire de plusieurs semaines plusieurs mois, sans jamais s'excuser, pour eux c'est normal. c'est des beaux parleurs au début, après on déchante vite quand on connaît la réalité de la situation.
Excellente boulangerie-pâtisserie..personnel agréable et courtois ..je recommande..
que veut dire breizh punisher's
Non c est plus pernicieux..
Vous allez tous bloqué le 10 novembre !!!! On veux aller travailler !!!!!!!! Si vous nous empêchez d’aller travailler on va vous tabassez !!!!!!!!! On rigole plus !!!!!!!!
Et pourquoi est-ce que d'abord avec si mais quand même ?
Je suis totalement insatisfaite de cette entreprise. J'ai fait poser un système de purification de l'air qui agit sur l'humidité et filtre les impuretés. Cela fait plus d'un an que j'attends le technicien pour changer mon filtre. La première année j'avais déjà dû les rappeler plusieurs fois pour le contrôle. Là après plusieurs mois d'attente et de relances le technicien arrive mais avec le mauvais filtre,il s'engage à revenir les jours suivants. Cela était en Novembre 2019, après de multiples rappels je l'attends toujours . En 11 ans mon filtre a donc été changé 2 fois alors qu'il doit l'être tous les ans!!!!
A FUIR ! Nous avons fait appel à Batiker pour la peinture de notre maison neuve. Alors qu’il ne restait que les portes à peindre et diverses finitions, l’entreprise a clairement annoncé que la fin du chantier ne l’intéressait pas et nous a planté.
Meilleure entreprise dans le domaine équipement médical
Ambulanciers très sympas, par contre la secrétaire très très désagréable, je ne ferai plus jamais appel à leurs services
Le Patron et gros pervers avec la dernière vendeuse
Très bonne entreprise à l'écoute de ses salariés