Avis sur les entreprises de Bretagne

La Bretagne – une perle économique de l'Ouest La Bretagne est située dans l'ouest de la France, sur La Manche et l’Océan Atlantique. Le chef- lieu est Rennes. Il y a 4 départements avec les grandes villes : Brest, Quimper, Lorient, Vannes, Saint-Malo, Lanester, Fougères, Saint-Brieuc. La position et la géographie de la région influent sur l’économie en Bretagne. De nombreuses côtes maritimes, des ports bien développés, des îles bretonnes, des hautes crêtes avec des montagnes Noires jouent un rôle important pour l'attractivité régionale. Le tourisme est important pour toute la région, donc on organise les évènements culturels, entre autres le Festival des Vieilles Charrues. Les châteaux, parcs, monuments ou cathédrales sont la carte de visite du patrimoine breton. Les sites touristiques sont souvent visités grâce au réseau de routes et ferré ou des aéroports. On ne peut pas oublier les spécialités gastronomiques, donc les crêpes au caramel beurre salé, les galettes ou les bons fruits de mer. Le visage d'une région est diversifié, en prenant en considération un aspect administratif, historique et culturel de cette région. Il y a encore un aspect économique qui touche la situation sur le marché du travail, la création d'emplois, les migrations ou les nouvelles tendances. C’est particulièrement important pendant la pandémie de coronavirus et la crise globale. La Bretagne possède ses solutions et méthodes qui fonctionnent ! Voir plus»

Profil Premium

AUTOCCASION 29

Complètement d’accord avec cet avis!

Profil Premium

ASCOR

Bonjour, Nous prenons bonne note de votre retour et nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Cordialement La direction

Profil Premium

LOQUIN IMMOBILIER

Si j'avais pu mettre 6 étoiles je les aurai mises. Accompagnée du début jusque la fin à trouver des solutions pour ses clients. Merci

Yk Ulla rasta bognoma be

Bonjour, Cela fait un mois et demi que j’ai signé une promesse d’achat pour un bateau quicksilver 755 open (voir pj), je vous ai téléphoné à 2 reprises pour avoir le retour du contrat signé, mais je n’ai eu aucun retour. Sans la certitude que ce bateau arrive un jour, je vous demande de stopper la vente et de me rembourser les 1000€ de caution que j’ai versé, ci-joint mon rib. Merci d’avance. (supprimé par l'administrateur)

Construction correspondant à nos souhaits dans les délais. Entreprise sérieuse. Je recommande.

Sales Team Lead & Consultante en e-commerce chez Trustt, je suis ravie de partager mon expérience positive. En trois ans, j'ai énormément progressé professionnellement dans cette entreprise à taille humaine. La direction est réactive aux suggestions, comme en témoigne la création du Trustt Care pour notre bien-être. L'équipe est jeune, solide et compétente, ce qui rend le travail quotidien à la fois stimulant et enrichissant. Je recommande vivement Trustt pour son environnement propice à l'épanouissement professionnel.

Nettoyage de vitres

Entreprise super cool ,arrangeante , serviable

délais respectés , équipe agréable et très professionnelle , travaux consciencieux, parfait

vous vous situer a CONCARNEAU ou en AUSTRALIE ??? si vous n avez rien a voir avec atlantic pet products je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps et merci de vos conseils malgres tout ils vont m être bien utile salutation lamarmotte (quant on tape leur adresse on a aussi la votre atlantic pet d ou confusion) désolé

ARNAQUE SITE aventureetdecouvertes.com / commande d'une batterie solaire passée le 07 02 2024. Jamais reçue ! RECLAMATION, PAS DE REPONSE ! Site INJOIGNABLE ! Pas de numéro de tel ni de siren dans les mentions légale du site et le siège est à MEXICO ! je porte plainte contre ce site aventureetdecouvertes.com qui est frauduleux !

Non, tu ne peux pas dans cette entreprise, il faut se taire autrement tu mettra la hiérarchie contre toi

je recommande ce garage car moi étant à 200 KM DE NOUVOITOU 35 j'ai commandé un 3008 qui était sur le bon coin tous fait par mail le bon de commande par mail et versé l'acompte et le solde par mail donc régler le véhicule avant d'aller la chercher j'ai pris possession du véhicule 8 jours après la commande nous nous somme fait confiance et rien à dire tous était impècable le véhicule correspondez au bon de commande équipe de la vendeuse au 2 directeurs rien à dire sérieux aimable

en tant Qu'adhérent a la Mutuelle des Pays de Vilaine ,comment se fait-il qu'il soit appliqué une Augmentation si importante de 9,76 pour cent et non 5 pour cent pour 2024 comme applique la Majorité de Mutuelles , Le Ministre de la Santé tout Récemment a annoncé que les Tarifs ne devaient pas Dépasser 5 pour cent,que les mutuelles si elles appliquaient des augmentations supérieures étaient Inadmissibles ,A ma connaissance Redon est dans une Région Rurale ,donc les retraités (es) ont de faibles Retraites pourquoi faire subir a des personnes de telles Augmentations si considérables ,je compte en Aviser le Gouvernement

16 ans en tant que chauffeur livreur

Super je recommande!

Bonne entreprise, sérieux et consentieux

Biologiste à côté de ses pompes

j'approuve car j'ai rencontré le même problème. pas de livraison

Centrale d'achat qui na s'en cesse évoluer,depuis 9ans avec une commerciale au top. .directeur accessible et qui sait se remettre en question.

Mail de la société ou téléphone Coordonnées mail ou telephone

Nous avons eu un soucis toute l'évacuation de la maison était bouchée. Nous avons fait appel à *. L'intervention a été rapide. Très pro. De bons conseils. C'est Romain qui est venu chez nous. Nous avons pu trouver l'endroit et tout déboucher. Romain a même pris le soin à la fin de nettoyer un des regards qui était bouche après intervention. Service ai top ! Merci beaucoup !

Changement de porte d’entrée nickel.

A éviter ! Manque de professionnalisme

Absence d'un réel service clients digne de ce nom. Le gérant traite lui-même les réclamations et de façon extrêmement cavalière pour le client, en réaction immédiate et disproportionnée à un mail de relance qu'il a pris, à tort, comme un ordre. Il se contente d'expédier la marchandise sans en assurer la bonne réception auprès du client, sans en assumer la responsabilité légale et sans chercher à trouver une solution honorable pour le client lésé. Une plainte sera signée jeudi après-midi, au commissariat. Je ne commanderai jamais plus sur ce site, que je ne recommande à personne.

Je dois modérer mon avis négatif, la facture après discussion est passée de 1250€ à 700€. Souhaitant que cette réparation provisoire garde ma véranda à l'abri de la pluie.

Quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai commencé à regardé les parfums, quand soudain, une employée est venue me voir, et m'a criée d'avoir (supprimé par l'administrateur) quelque chose et qu'elle appellerai la policen

Je suis très satisfaite de leur produit Tricatione.

Si vous avez également été victime de ce garage, n'hésitez pas à me contacter au 0760580662. Ensemble, nous pourrons trouver une solution.

Oula non j’ai jamais dit ça x) le site est ignoble/20.. fait gratuitement avec wordpress ou je ne sais quel autre site gratuit.. m’enfin, 0 confiance envers ce type de société, on a pas besoin davantage d’entreprises pour seniors ou de vide grenier dans mon patelin du 42

Promo conseils vente

Bonjour cher Gust, Nous aimerions bien connaitre votre identité (même si nous avons déjà une idée) et pourquoi vous vous exprimez de cette façon sur l'entreprise sans être venu nous en faire part lors de votre passage dans l'entreprise. L'accident de travail n'aurait pas eu lieu si la personne avait utilisé la machine avec la sécurité adaptée. Quand on ne sait pas, on s'abstient. Les ouvriers ont leur propre vestiaire et salle de pause, quel est le problème? Pourquoi vouloir venir dans la salle de pause du personnel du bureau? Le fenwick est contrôlé tous les ans et est totalement en règle pour être utilisé en sécurité. La plupart de la manutention des chantiers est réalisée à l'aide d'une grue et d'un grutier. Même les charpentes sont réalisées à l'atelier pour éviter la sur-manutention. Si vos paroles étaient fondées, pourriez vous nous expliquer comment certains de nos salariés sont présents depuis la création de l'entreprise? Bonne continuation.

Très Belle Prestation qui permet de profiter de son véhicule dans les plus belles conditions. Merci

Respect des animaux

Depuis l installation de mon poêle je suis hyper satisfaite chaleur très agréable très peu d entretien ce n’est pas une corvée c est un vrai plaisir et il est très économique au niveau consommation bois l équipe Lencot est une entreprise très pro aimable résolve les problèmes accompagne les personnes et pour la pose ils sont au top chantier hyper propre tristement rien à redire plutôt a conseiller

Dans le cadre de notre process SAV, il nous faut un certain nombre d'informations pour la garantie, mais bien entendu vous êtes couverts par une garantie de 24 mois en cas de produits défectueux. L'annulation de commande n'est pas prévu dans nos conditions générales de vente car le client accepte un devis chiffré. Vous êtes pharmacien ?

J ai travaille chez eux je recommande pas du tout une entreprise qui se fait passé comme modèle c'est bien loin de sa pire que les autres

A fuir ,à fuir ....Ne travaillez pas si vous n'avez pas votre contrat moins de 48h Ils vous laisse traîner sans contrat... Comptez vos heures ..Ils sont des (supprimé par l'administrateur)

Ce n’est pas une entreprise sérieuse, cela fait 4 fois que je les appelle pour une assistance technique personne ne me rappelle ensuite. Mon ascenseur est bloqué, c’est toujours la même rengaine je les appelle pour m’aider sur un dépannage, personne ne me rappelle. À fuir expressément !!!!!

Ne se base que sur des avenants et ne tiennent pas les délais

Bonjour Madame, Monsieur, Les délais peuvent être plus longs que prévu sur certaines références non encore éditées. Cependant j'informe mes clients et propose le remboursement s'ils ne souhaitent pas patienter, ce depuis plus de 15 ans. Je vous invite à me contacter directement.

Pieces commandées recues rapidement .efficace j ai eu droit a un remboursement d une piece qui avait un petit defaut.parfait rien a redire

il y a 8 minutes NOUVEAU À ÉVITER ABSOLUMENT !! 1 an que j’ai acheté un BMW X3 dans cette concession, dès le lendemain de l’achat des problèmes moteur, (perte de puissance, de direction et j’en passe) À ce jour la voiture est toujours au garage, avec un devis de réparation de 9360€, et évidemment le commercial fait le mort. RAS le bol de ce service !!! 1 an que les problèmes persistent, j’ai proposé au bout de 6 mois de panne et au moins 4 retour en SAV de rendre le véhicule et de récupérer mon argent, il refuse !!! Un dossier auprès d’un avocat a du être monté afin de faire avancer les choses . Si 0 étoile était possible sur GOOGLE c’est ce que j’aurais mis comme note !!! Une (supprimé par l'administrateur) de travailler comme cela

ce sont des voleurs

Tout savoir sur le recrutement des alternants