Avis des entreprises du secteur Bricolage en France

Avis des employés sur les entreprises Bricolage

Oui le samedi toute la journée et le dimanche de 9:00 à 13:00

Veuillez régler ce différend avec ce monsieur qui est très honnête, au lieu de tout mettre sur Internet vos Fred de vous regarder avant de juger les autres. Bien cordialement.

De mauvaise fois, je commande 5 credence en inox de 2m sur 1m,arrivée tordus, inclinés, ils devrait être posée sur un mur plat,j'appelle le services clients, j'explique le problème, on me dit que le fournisseur va me m'envoyer un bon de retour est que c'est a moi de les ramené au fournisseur ? On parle de credence de deux mètres de longueur sur un de largeur, cinq pièces, j'habite dans un petit village ou la ville la plus proche, est a 300km,c'est pour sa que je commande sur internet, très déçu, c'est l'impression de,vous achetez, on vous encaisse ,une fois commande expédié, c'est fini débrouiller vous on a rien a faire de vous, pour moi c'est fini manomano,jvai voir ailleurs, client depuis quelques années, toujours des soucis a chaque commande ya un problème, c'est dommage quand peux pas ajouté des photos pour vous montrer l'irresponsabilité de ses fournisseurs,si le problème n'est pas réglé est qu'on me demande de me déplacer autrement dit louer un camion pour transporter les credences, aller au moin jusqu'à Marseille 300km,payé l'essence la route , bloquer une journée de travail et bhein une assignation au tribunal de commerce sera faite point bar,conseil aller voir ailleur, des sociétés plus sérieuses et responsables si un jour vous avez un soucis avec un produit, n'attendez pas que le souci soit pris au sérieux par manomano

Ai commandé un déshumidificateur électrique. Il est évident qu'ils ne le possédaient pas en stock. entre la douane et le reste il m'a fallut un mois et demi pour le recevoir. Ce n'était pas indiqué lors de la commande. Je pensais faire d'autres achats du coup j'ai mis cette adresse en spam.

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

le professionnel de l'énergie

Site qui prétend une livraison en trois jours, ça fait trois semaines, je n’ai toujours rien reçu. Je pense que c’est écrit en stock sur le site mais ça ne l’est pas du tout à fuir absolument

A fuir, commande annulée mais quand même débitée et le service client est injoignable. De gros voleurs

Très bonne qualité

OOOOOH (supprimé par l'administrateur) IL EST OU LE MARTEAU QUE JE COGNE LA TÊTE D'UN VENDEUR ? ABRUUTI !

Ils vendent des moteurs emballés d'occasion pour du neuf et ils ne te répondent pas. des bandits ! On peut pas mettre 0 étoiles. dommage

Tres bonne équipe dévouées au bien des personnes malade vieillissante handicapées.

Bricocash Agde : Accueil désagréable, vendeurs discutent entre eux, jamais disponible pour renseigner. Mal achalandé, ruptures stocks et prix exorbitants. Ne remboursent pas la marchandise retournée même si rendue 15 minutes après, intacte et non déballée. A fuir vraiment !

Cela fait 3 fois que je demande des intervention jardinage la personne se déplace dans la semaine la tout va bien cela se gâté pou le devis la 1 ère fois j'ai tel 2 fois à 1 semaine d'intervalle puis je me suis déplacé à force de me mettre en colère j'ai eu 1 devis plus d'intervalle mois dommage car les jardiniers travaille très bien en 2021 j'ai eu de nouveau besoin la personne est venu dans la semaine pour voir le travail j'attends toujours le devis j'ai ait intervenir d'autres jardins mon mari a voulu récidive pour des travaux jardinage la personne est venue début décembre et toujours pas de devis donc une autre entreprise viens demain après enquête dans mon quartier cela est la même chose pour d'autres personnes j'espère qu'il sont plus sérieux dans d'autre domaines car il méritent de mettre la clef sous la. Porte je ne fait pas de publicité pour 0eux

horrible ambiance de travail, entreprise à fuir

Excellent scie à buche matériel de qualité expédition très correct

Inventeur de la CLE et de la SURVANNE pour bouteille de Gaz que j'ai eu la chance de vous livrer il y a bien des années, copiée par ADDAX qui est maintenant GAZINOX je serais heureux de la revoir dans mon magasin CARREFOUR à Briançon avec les tuyaux et détendeurs et pour cela je suis tout disposé à vous faire une SUPER Offre. BABAZ Michel - michelbabaz@free.fr - T 06 30 46 78 35

Très bien comme magasin, caissière très *, pas de bonjour, pas de sourire, petit jeune dehors très vendeur, bon conseiller, Serviable.

Travail d'amateur ! tout à refaire après son passage. Le matériel et les produits utilisés sont bas de gamme et non professionnel !! A fuir

Comptoir des " pros ". Voilà une société bien peu recommandable. Chargeur de batterie acheté le 24 septembre 2023. La mise en service est réalisée mi novembre. Nous constatons un défaut dans la charge. Nous le renvoyons en SAV. Par retour de courriel, nous sommes informés que leurs SAV ne détecte pas de panne et que nous sommes redevable de frais de SAV. Quelle preuves ??? On n’en sait rien. Nous précisons que nous sommes une entreprise de cablage et que le fait de détecter les défauts d’appareils défectueux fait partie du coeur de notre métier. Donc le 09/04/2024, sans nouvelles de leur part, soit 4 mois 1/2 plus tard, nous les recontactons. Après une attente téléphonique de 11 minutes et 48 secondes, ils ne sont pas très pressés ces gens là, on m’annonce que ce fameux « comptoir des pros » reste sur ses positions. Pros , ce ne sera à mon sens, que de nom. Nous allons transmettre ce dossier à notre cabinet conseil pour donner la suite qu’il convient. Nous éditons cet avis non pas pour la somme mais pour prévenir de futurs acheteurs. Dans tous les cas je ne recommande absolument pas les pratiques plus que douteuses de cette société.

commande le 15 janvier, toujours rien au 5 février. 1 réponse par mail disant "ons'en occupe", depuis plus rien. impossible de les joindres par téléphone et ne répondent plus aux mails..... Merci a paypal pour l'annulation. Site a fuir..

Magasin beaucoup trop chère pour les renseignements c bien moyen magasin à fuir Allez plutôt chez la conqurence

Excellent, les délais sont respectés

incroyable

Notre problème concerne deux "SOUFFL.MOB (2 x 18.90) achetés le 23/01/2023 qui bénéficient d'une garantie légale de 2 ans, en ce jour le 25/01/23, ils présentent des anomalies: - l'un ne chauffe pas bien. - l'autre projette de la fumée. Nous sommes venus le changer le 25/01/2024. on n'a pu nous le changer sous prétexte que le responsable était absent et on nous a conseillé de le signaler par mail et de revenir le lendemain. Mr et mme BEMBA

Site Mensongère ! A fuir ! Sans produits en stock.

C un artisan qui entretient les toitures et il est ramoneur diplômé

non rien ne bouge , ni la carriere , ni la paye

Parce que l'ensemble du magasin est nul

Entreprise très sérieuse, J’ai fais remplacer mes vielles menuiseries bois par de belle menuiseries en PVC . Travail très soigné et prix ultra raisonnable.

Dont work there, costumer service with the team responsable Katja Lemke is a non professional non etical kind of good old provocative person.. run!!

Je travaille ici environ 3 mois. MB BATIMENT devrait définitivement s'améliorer: Salaire. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.

un problème au niveau des caissières qui ne sont peut être pas suffisamment formées tant pour l'accueil , sourire et efficacité, oubli de donner carte de fidélité et il a fallu vraiment insisté pour régulariser sur un achat de 300 E je pense que j'étais en droit de l’exiger. pas de sa faute certainement mais elle ne savait pas faire et personne pour la renseigner. Mais tout semble être rentré dans l'ordre.

mary la meilleur😜😜

Tout simplement un des meilleurs techniciens de toulouse .... Tres compétent. Magasin magnifique !!! Beaucoup de disponibilité machines et pièces détachées . Ne vous fiez pas à la vue exterriere du bâtiment !!!!

J'ai passé une commande mardi en magasin auprès d'un vendeur très serviable dont je n'ai hélas pas vu le prénom. Et je suis venue récupérer cette commande mercredi en magasin. C'est Léna qui a géré cela pour moi et je dois dire que, une fois encore, mon expérience à l"entrepôt du bricolage d'Aubenas a été extrêmement positive. Félicitations à tous les employés pour leur disponibilité, leur gentillesse et leurs conseils !

Robinet remplacé sans abîmer le mur en béton ciré. Ouvrier très aimable. Travail rapide.

Super

Super géniale éntreprise au top où il fait bon vivre!!!!!!

expérience ENRICHISSANTE

Personnel très professionnel à l'écoute du client très serviable je recommande ce magasin

Très satisfait rien à redire vous pouvez y aller les yeux fermés

Nous sommes satisfait de l intervention rapide et efficace de cette entreprise.

Personnel motivé , qualifié et dynamique toujours disponible pour nous renseigner -

Bien Question aux employés: Bien

Je ramener du matériel puis il le loue mes ne paye pas je les fe louer par un amie à moi mes jamais rien ressu et qand je demande pourqoi il me dit que ces pas mon matériel qu'il a louer juste que les numéros son les même

achat récent - livraison reçue rapidement

A part les prix qui ne sont pas bien afficher rien à dire de négatif !

matériel qui s 'est avéré peu efficace car défectueux et rendu rapidement au magasin. Aucun geste commercial vendeur peu sympathique. Passez votre chemin

Contact sympathique, à l'écoute, disponible. Le personnel est compétant et de confiance. Je recommande

Cette société est à fuir cette société !! La société n'est pas venue le jour de RDV, sans explication et ne répond pas au téléphone ! Et le pire, ils ont pris la plaque et la grille du four qu'il ne nous ont jamais rendu ! Inadmissible !

Delphes

manque de professionnalisme

Payer en espèce la facture est moins lourde

Pour contacter les ingénieurs, aller sur leur page internet : (supprimé par l'administrateur) Ils m'ont vite répondu.

Êtes vous RGE ou Qualibat

Je tenais à saluer le professionnalisme des techniciens et dirigeants de la société TALO (78) Bravo, l'intervention de votre SAV s'est très bien déroulée, rapidement et dans les délais Je recommande la société TALO

Pour Bricoler Malin 25 fait uniquement du commerce de détail en second oeuvre

Bonjour, Acheté un tracteur tondeuse le 15 Août 2021. 15 jours plus tard toujours pas de livraison, j'ai beau à téléphoné (on attends toujours le rappel malgré x fois téléphoné) envoyer des mail pas de réponse... Encaissé 1900,00 € et rien au bout ne pas acheter chez eux. Relation avec le personnel zéro......

Super équipe ! Très à l’écoute et de bon conseil Merci !

La page contact https://www.mamabrico.com/contact (mail et téléphone)

Nombre d'établissement que comprend bricoland