Respect des animaux
Après un délai de trois mois pour la réception de nos canapés nous sommes livrés. Arrivés dans notre salon nous remarquons que les pieds sont tordus donc nous les retournons et nous nous apercevons que la toile en dessous est percée. J’appelle de suite le magasin et là, la personne très sympathique qui nous avait vendu les canapés d’un coup n’étais plus du tout sympathique et était très pressée et était devenue très désagréable et rien n’était vrai dans ce que je lui décrivais. Enfin très déçue car le service après-vente n’est vraiment pas à la hauteur du prix des canapés soi disant haut de gamme. J’ai demandé le changement des pieds qui m’a été refusé. Je suis très déçue de mes canapés. Adresse que je ne recommanderais pas. J
Renseignements sur la vente aux particuliers de fruits et légumes locaux
Les "maïs" : Des produits présentés comme vertueux mais, il est vrai, totalement inefficaces
Une entreprise réactive et efficace qui a à cœur de satisfaire ses clients.