Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment une personne avec une fracture du bassin peut rester dans les couloirs des urgences plus de 36 heures ?
Chère Madame, Cher Monsieur, La reconnaissance du dossier nous étant impossible d'après votre nom public, pourriez-vous nous envoyer un email à info@geosec.fr? Nous pourrons ainsi prendre contact avec vous et discuter de votre insatisfaction au sujet de notre intervention. Nos travaux sont, bien é...
La qualité des meubles n'est pas meilleure que celle d'IKEA. Avec IKEA au moins vous savez que vous en avez pour votre argent ! Ici c'est plus cher, ce n'est pas mieux et le client est des plus médiocre pour ne pas dire nul. Passé la conception et surtout la signature, il n'y a plus personne.
À fuire ! Suite à l’achat de mon véhicule via le courtier auto Biwiz, je décide de souscrire chez leur partenaire Mutuaide une garantie pour celui-ci (sur les conseils du courtier). 4 mois s’écoulent, une panne, Mutuaide qui ne prend à peine la moitié car : oui ils prennent en charge la chaîne de d...
J’ai fait appelle à eux pour le nettoyage de mon canapé et je suis très content du résultat. Sévices au top !
cette personne n'est pas cliente de l'agence
A éviter,beaucoup trop cher
@ebrad je suis d'accord ,elle sélectionne ses clients en fonction de certains critères, pas de communication, dossier incomplet lors du rdv et à reporter car manquements de documents obligatoires au dossier, personnel incompétent car ne viennent pas du métier et pas d'études juridiques, la notaire p...
l'organisation et l'accueil de ce laboratoire sont indignes d'un professionnel de santé/ Les personnes jeune ou anciennes attendent dehors ou dans un couloir san siège . L'accueil n'est vraiment pas sympathique et les releveuses professionnelles discutent plus qu'elles ne prélèvent
Bonjour les deux administratif et physique très très belle entreprise
STUDIZZ a une note moyenne de 3,75 basée sur 11 avis
Une bonne entreprise pour la flexibilité horaires l'autonomie et les perspectives d'évolution. Une entreprise en pleine évolution en France.
Les bonnes fournitures et les produits nécessaires arrivent toujours à temps, jamais en retard. Je n'ai aucune objection !
J'ai effectué un remplacement d'été, je ne connaissais pas très bien ce domaine. J'y ai découvert une équipe humaine, chaleureuse qui a à coeur de bien faire pour les patients. Je la recommande vraiment
Les plats sont super délicieux, Livraison très rapide, service excellent au top!
J ai postuler pour leur offre d emploi par courier avec cv et aucune réponse de leur pare
Aucun accueil aucun sourire et des résultats pour le covid qui se font attendre en plus de cela on se fait envoyer balader au téléphone incroyable !!!
Salarié de l'entreprise depuis plus de 10 ans je recommande vivement cette entreprise. Certifiée "Great place to work" puis "Best Workplaces France" en 2022 sur la base d’enquête auprès de 120 collaborateurs. L'entreprise prend soin de ses salariés, de ses clients et de son environnement !
MY DAILY DRIVER a une note moyenne de 3,5 basée sur 114 avis
*** structure avec des éducateurs malveillants et manipulateurs
Très bonne accueil. Je recommande
Très bien
Je suis très heureuse d avoir eu à faire à cette agence , Portland de BRY SUR MARNE. Mr Bacq en plus d être très compétent et très réactif , toujours à l écoute de mes remontées et demande. Merci pour votre professionnalisme. Je recommande vivement.
Marie Emilie employé Truffaut au Armoirie à Bry sur Marne s’est superbement occupée de nous aussi bien dans les (supprimé par l'administrateur) que dans les choix. Son emballage cadeau a été au top Nous la recommandons à tous nos proches . Merci Marie Emilie
Bon pressing je le recommande
"Un service au top comme toujours ! Mention spéciale à (supprimé par l'administrateur)pour ses conseils Au plaisir de repasser
Parfait je recommande
Équipe professionnelle , dentistes professionnels .
Question aux employés: Le nom d'un Dr pneumologue
La question est : quel est l'objectif d un hôpital ? Être bien soigné ou être à l hôtel ? Vous espériez un buffet de crudités ? Cela se saurait si il y avait des étoiles Michelin en hôpital !
A fuir comme la peste absence de gestion des ressources humaines (grèves multiples) et direction au service des actionnaires pour moins de qualité et plus de rentabilité
Aucun sérieux. Personnel soignant incompétent quant aux dirigeant, pire. Manque total de communication. Perte de prothèse dentaire, dégradations du mobilier de ma mère, perte de vêtements et bijoux. Bref, très mauvaise expérience pour ma mère et moi. Je ne recommande pas cet Ephad.
Malhonnête et malfaçons
Une entreprise à éviter absolument! Le gérant nous a insultés, par téléphone les ouvriers ne parlent pas un mot de français. La société ne respecte pas le règlement de copropriété ( travaux jusqu' à 2 h du matin !!!!!!!) et le gérant considère qu'il n'y a que des étrangers qui bossent bien (eh oui...
Entreprise qui va couler, fuyer Vous allez être payer une misère. Le patron ne sait pas gérer son entreprise