Avis des entreprises à Bry-sur-Marne

Bry-sur-Marne Avis des employeurs

Profil Premium

Predictis

Ils sont intervenus pour une consolidation de fondations. A leur arrivée une seule fissure sur une seule façade. A leur départ grosses fissures sur chaque façade. Et je ne parle pas de l intérieur de ma maison. Seule réponse à ce jour, un technicien SAV vous recontactera... une maison n est pas une cafetière à réparer mais l achat d'une vie qu'ils ont bousillé. Si d'autres personnes se trouvent dans le même cas qu elles n hésitent pas à me contacter.

Question aux employés: Le nom d'un Dr pneumologue

Assurance à proscrire!! Nous sommes 7 personnes partis en vacances en Martinique. Nous sommes tous tombés malades ( moustique dengue) 6 personnes sur 7 sont couchés au lit avec fièvre, nausées et courbatures. Le médecin de mutuaide a refusé notre rapatriement sanitaire ( alors que nous lui avons fourni un certificat médical d'un médecin vu sur place) sous pretexte que ce n'était pas suffisant et que soit disant nous demandions un rapatriement de complésence !!!

Impossible à joindre au téléphone

A éviter,beaucoup trop cher

La question est : quel est l'objectif d un hôpital ? Être bien soigné ou être à l hôtel ? Vous espériez un buffet de crudités ? Cela se saurait si il y avait des étoiles Michelin en hôpital !

Une bonne entreprise pour la flexibilité horaires l'autonomie et les perspectives d'évolution. Une entreprise en pleine évolution en France.

@ebrad je suis d'accord ,elle sélectionne ses clients en fonction de certains critères, pas de communication, dossier incomplet lors du rdv et à reporter car manquements de documents obligatoires au dossier, personnel incompétent car ne viennent pas du métier et pas d'études juridiques, la notaire prend la lecture du dossier 2 jours avant la date et s'aperçois que le dossier est vide alors obligation de reporter le rdv. A FUIR

Entreprise à taille humaine qui a été pour moi une super expérience

Salarié de l'entreprise depuis plus de 10 ans je recommande vivement cette entreprise. Certifiée "Great place to work" puis "Best Workplaces France" en 2022 sur la base d’enquête auprès de 120 collaborateurs. L'entreprise prend soin de ses salariés, de ses clients et de son environnement !

Après avoir beaucoup voyagé, voici enfin l'endroit où l'aide internationale doit arriver : défaut d'organisation, de management, de moyens, d'hygiène, de capacité d'accueil, d'humanisme. Ce service doit être fermé pour être repensé. Outre les 15h30 d'attente qui ne sont pas le mal mais le symptôme : - 3 secrétaires à l'accueil, efficaces, la salle d'attente blindée avec 50 personnes dedans. - une infirmière à tenté de m'aider au bout de 15h, et s'est démenée malgré la désorganisation, la résignation de tous, et l'absence de cadres. Capacité de tri: une infirmière sympa, pose des questions, un gars énervé à la limite de la politesse et expéditif au clavier. Cette personne, responsable du tri il semble, insultera une patiente devant la salle, ne sait pas s'y prendre avec une sdf dénudée en public urinant au sol et maculée de sang... Un énervement énorme du personnel. Puis après 3h on me met dans box, pour une durée de 12h. Je venais pour un avis médical. Pb: 1 ou 2 médecin dans tout l'hôpital. Aucun spécialiste de nuit. Insultes et maltraitance du personnel, et si vous osez protester "je me sens un peu maltraité", les internes affolés vous considèrent comme nuisible. Absence totale d'encadrement, aucune information patient, après 12 heures 3 jeunes passés tous les 3 prendre ma tension.... à 2 mn d'intervalle. Quand je l'ai signalé "on a des pb de communication". Je ne parle pas des toiles d'araignées, de la saleté des locaux délabrés. Fonds publics investis en pure perte. Médecins démissionnaires, infirmières et aides soignantes toutes remplaçantes - signe du défaut de gestion des rh.... Alors, les gens peuvent où non être compétents, ils ne pourront pas exercer, et les patients... roulette russe. Vous aurez peut être de la chance, vous, et serez soignés. Ou non. Et puis, peut être que malgré votre problème et la prise en charge souvent défaillante, vous vous remettrez.

Aucun sérieux. Personnel soignant incompétent quant aux dirigeant, pire. Manque total de communication. Perte de prothèse dentaire, dégradations du mobilier de ma mère, perte de vêtements et bijoux. Bref, très mauvaise expérience pour ma mère et moi. Je ne recommande pas cet Ephad.

J ai postuler pour leur offre d emploi par courier avec cv et aucune réponse de leur pare

J’ai fait appelle à eux pour le nettoyage de mon canapé et je suis très content du résultat. Sévices au top !

Meme probleme

Avis sur le nettoyage de toit de cette entreprise

Équipe professionnelle , dentistes professionnels .

Bon pressing je le recommande

A fuir comme la peste absence de gestion des ressources humaines (grèves multiples) et direction au service des actionnaires pour moins de qualité et plus de rentabilité

Très bien

NON, absolument pas

Merci de prendre en compte avec professionnalisme et patience les urgences pour nos amis les animaux...ce qui crée pour l équipe formidable stress...et retard que certains ne comprennent pas !

Excellente boucherie bonne humeur dans la boutique ça se voit qu'il connaisse bien leurs produits

Je suis très heureuse d avoir eu à faire à cette agence , Portland de BRY SUR MARNE. Mr Bacq en plus d être très compétent et très réactif , toujours à l écoute de mes remontées et demande. Merci pour votre professionnalisme. Je recommande vivement.

Malhonnête et malfaçons

cette personne n'est pas cliente de l'agence

Parfait je recommande

*** structure avec des éducateurs malveillants et manipulateurs

Je recommande !

Question aux employés: Est ce qu'on peut venir déposer notre cv sans passer par pôle emploi?

Bonjour les deux administratif et physique très très belle entreprise

Prestataire pas au niveau / le suivi n'est pas bon

Les plats sont super délicieux, Livraison très rapide, service excellent au top!

Très bonne accueil. Je recommande