Avis des entreprises à Buc

Buc Avis des employeurs

Mes salutation chèrs monsieur peut-on faire un stage professionnel dans le domaine de l'ingénérie biomédicale au sein de votre entreprise ?

Étant consultante j'ai était conquise par les produits ,du coup je fait partager cette belle découverte au femme de ma région (37) . N hésiter à me contacter si vous voulez essayer nos gammes ;)

Aucun organisation réellement

J'ai commencé il y'a 5 jours en tant que boulanger pour un sois disant cdd que je n'est toujours pas signé ! Et qui devrait être payé au smic. D'après mes renseignement sur internet, c'est en désaccord avec la loi. Je toucherai la même paye qu'un caissier !

Entre médiocre ou la direction se fou complétement des salariés. Aucuns avantages, pas de RTT pour un 39h pas d'augmentation, jours accordés quo doivent être demandé avec beaucoup de lèche ! Une direction qui se fiche de tout, qui mange bien pendant que les salaires crevés de faim. Des salaires qui partent beaucoup, des postes instables un rythme effréné et des promesses non tenues. Vraiment si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais sans parler de la RH qui se fiche de tout ..

la formation et la sécurité du personnel est primordiale chez ****

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre cela, toutefois nos salaires sont alignés sur le prix du marché voir supérieur à certain sous traitant, En vous souhaitant une bonne journée,

Je prend souvent la navette C Paris Saclay. Elle est très importante en vue de mes faibles revenu. Malgrès mon handicap de Dyspraxie Visuo-Spatial, elle est beaucoup plus facile a prendre qu'un bus "ratp île de France"; d'autant plus avec le dépliant et le site Zenbus/parissaclay David et Arnaud ( et Vincent aussi lorsqu'il travaillait ici) sont accueillant et m'arrête a mes arrêt habituel sans que j'ai besoin d'appuyer sur un bouton ou sans demander.

Une entreprise experte depuis plus de 30 ans, qui a de l'expérience et que je recommande!

Une entreprise très sérieuse

Tout a fait d'accord au sujet de Manu condescendant vis à vis des clients

Service impeccable, comme d'habitude.

Cher et incompétents

LITIGE AVEC CE GARAGE: Probablement un bon mécanicien mais assurément un mauvais professionnel ! "C'est pas moi, j'ai pas le diag, il faut aller chez Peugeot". SUPER PRO

Entreprise de grande qualité. Respectueuse des clients , des collaborateurs et de ses produits. Avec un tel mix, pas étonnant qu’ils existent depuis plus de 155 ans !

Trois prix différent avant achat, c’est je crois ce que l’on appelle faire à la gueule du client

Bonsoir je n'arrive a pas a visiter votre site le lien fonctionne pas ? J'appellerai demain en espérant que se soit le bon numéro

Ni les fournisseurs ni les employés !!!!!!

On peut compter sur un contrat ici Autre J'évalue cette entreprise à 1 Juste à fuir ce genre de petite tôle. Font semblant de pas comprendre de simples demandes pourtant claires...

En tant que Président du conseil syndical d'une résidence de 163 lots, je déconseille fortement : Personnel non qualifié, nombre de passages au contrat non respecté, contrat avec 4 mois de préavis, dégradation (involontaire?) de notre système d'arrosage automatique lors de l'entretien (tuyau tailladé sur une vingtaine de points) et aucune réponse suite au signalement.

patrons trop alcoolique pour gérer correctement la société

Au delà des produits, le plus important est de comprendre d'où proviennent les rongeurs et par où ils passent. Tech-Way élimine les rongeurs nuisibles mais surtout cherche à les empêcher de venir chez vous.

Je préférait quand Joseph Siha était PDG il était trop beau et swagg il nous manque à tous Bosou

Accueil et qualité au rendez-vous. Petite adresse à connaitre pour les motards (je le suis moi même) tarif très compétitif. Continuez

Parfait en termes de qualité de service et respect des délais