Avis des entreprises à Cagnes-sur-Mer

Cagnes-sur-Mer Avis des employeurs

Profil Premium

AIRSUP

Opération des yeux technique pkr merci pour votre bienveillance

Acheté un apple reconditionné qui ne tenait pas la charge et n'a plus fonctionné au bout de quelques jours. Je le renvoie selon la procédure, le téléphone me revient tel quel avec accusation de l'avoir oxydé en le faisant tomber dans l'eau. Je fais une contre-expertise qui montre que le téléphone n'est pas oxydé, et qu'en plus il ne marche pas parce que la vitre ne correspond pas au modèle, il a été monté n'importe comment. MobiTechPro refuse le remboursement que je demande, pour appliquer la procédure réglementaire d'échange, alors qu'on est dans l'abus d confiance. Je ne recommande pas

Il existe un système de bonus dans THERADIS PHARMA: Équipe. Avantages: Non. Les principaux inconvénients de THERADIS PHARMA sont: Salaire très bas.

Bonjour avez-vous des informations quant à son procès ? Quelle condamnation ? Merci

Très belle boutique, la vendeuse qui m'a reçue Hala m'a très bien conseillé et a été d'une gentillesse et d'une patience hors norme. Je recommande cet enseigne à toutes et à tous, vous ne serez pas déçus.

Déplorable sav nul et travaux très mauvais

J attend mes pièces depuis 15j

J aimerais savoir comment on peut peut savoir quand notre colis sera livrée

Très mauvais contact. A éviter absolument

Formateur incompétent et peu professionnel, met fin à la période d'essai sans justification valable en moins d’un mois , privilégiant son ego. Hypocrite et abusant de son autorité, elle exerce un contrôle excessif sans réelle légitimité. Les recrutements de profils provenant de grandes enseignes non spécialisées engendrent un manque de connaissances flagrant dans le domaine du prêt-à-porter. Les magasins en pâtissent, avec un agencement négligé, des conditions de travail dangereuses, et une priorité accordée au chiffre au détriment de la qualité. Une expérience loin des standards attendus pour les passionnés de visuel merchandising et de mode prêt-à-porter. La direction actuelle semble faire des choix dignes d'une pièce de théâtre absurde. Recruter des professionnels compétents semble être un concept trop audacieux pour eux. Sérieusement, une introspection serait la bienvenue avant que l'entreprise ne devienne le sujet de moquerie de toute l'industrie. Engagez des personnes compétentes et faites-le rapidement, avant que le navire ne coule complètement sous le poids de l'incompétence actuelle. La remise en question s'étend au-delà du recrutement, touchant même la formatrice à qui des pouvoirs démesurés ont été conférés. Une réflexion sérieuse sur les valeurs humaines de l'entreprise, du recrutement jusqu'au départ, est impérative. Conférer des pleins pouvoirs à une formatrice incompétente n'est pas seulement une erreur, c'est une dégradation délibérée de la qualité de l'entreprise. Reprenez le contrôle avant que les dégâts ne soient irréparables.

Géniale ! Super équipe créative Super ambiance ! Bienveillance et rigolades tout en bossant sur de supers clients ! Top entreprise ! Top expérience !

Aucun tel

Mon appartement est géré par l’agence depuis plusieurs ans. Les locataires mis en place par l’agence ont toujours payé et ont pris soin de l’appartement. Catherine, toujours avec le sourire, je vous la recommande vivement pour son professionnalisme.

Super équipe. Très pro

On n'ai pas déçu même étonnant surpris du sérieux et de la rapidité

Super condition

Possibilité de visiter et devis 1 pers GR3 4

Prix exorbitant; 430 euros pour 1h30 de main d’œuvre. Pourtant habitué aux abus car vivant sur la Côte d’Azur, je n’en reviens toujours pas…

Bonjour, nous sommes une association regroupant des hommes et des femmes et œuvrons dans le social. Au sein de notre organisation , nous disposons d'une école et d'un centre de santé qui, malheureusement rencontrent plusieurs difficultés tant matérielles que financières. Nous aidons les femmes ( enceinte particulièrement) et les enfants, la plupart démunis. Nous venons auprès de vous solliciter votre aide afin de nous faciliter la tâche si possible. Nous sommes en République démocratique du Congo et disposés à répondre à toute autre préoccupation. Cordialement

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de aide à domicile L'entretien s'est déroulé en ligne. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Nombre d'étapes de recrutement : Première étape. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacter le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae. Cette société ma contacté via le site pôle emploi. Suite à la proposition j'ai contacté la société par téléphone. La directrice n'est pas du tout aimable. Le dialogue est impossible et non constructif. Vous ne pouvez poser aucune question, malgré votre motivation. Une expérience très décevante dont je lui ai fait part.

Les avantages ici sont: Bonne ambiance Ma note globale pour l'entreprise est 5. On peut compter sur un contrat ici CDI.

Super

a la bote des assurance

J’ai été insulté par le docteur Desplancke. . Je n’ai jamais craché au sol comme il a insinué et surtout des dire de la part d’une autre personne. Ses accusations sont sans fondement. De plus il oublie de me remplir mon arrêt maladie et a fait attendre plus de 2h ma maman pour récupérer le document. C’est la 4eme fois qu’il n’arrive pas à me soigner. Je pense que son incompétence est de plus en plus fondé Où il oublie des médicaments. . Mais n’oublie pas de refacturer ses oublis Je change de docteur car il devient incompétent !!!!!

Cette assurance est elle affiliée avec la sécurité sociale ?

Je suis dans la même situation

Pas du tout sérieux, travail bâclé et hors de prix ,manque de professionnalisme , pas aimable.... bref je suis surpris par les commentaires positifs qui ne reflètent en rien la réalité et la réputation ébruitée par les clients mécontents . Bien se renseigner avant de s'adresser à se garage , personnellement ça m'as coûté cher pour rien E.Giordano

Est-si étonnant qu'on aie du mal à se positionner en tant que parent dans certaines circonstance ? (question à 20 balles), excusez moi mesdames si je vous ai dérangees dans vos méditations profondes.

ÉQUIPE INCOMPÉTENTE!!!!

Cliente

TED A DOMICILE je recommande fortement..grâce à eux ma fille à bien progressé...alors merci a toute l'équipe

Bonjour J ai eu le responsable au téléphone avec une rare proximité et à la foi très professionnelle Des personnes qui se font rare.... merci de votre temps que nous m avez consacré pour le donner tous les (supprimé par l'administrateur) sur la déprogrammation.... Bien à vous Olivia

Bonjour, pourriez-vous me donner plus de détails sur les aspects spécifiques qui ont contribué à cette excellente expérience?