Avis des entreprises du secteur Caisse en France

Avis des employés sur les entreprises Caisse

Car c’est un commercial qui vend son entreprise et donc n’est pas objectif

recrutez vous actuellement ?

JAMAIS DE REMISE COMMERCIALE -MEME AVEC + D'1 dizaine de contrat et + 30 ans d'ancienneté

Je suis surpris par la multitude de mauvais avis !! j'ai contacté la caisse par mail, pour une demande de solde de congés, ill m'ont répondu sous 24 h ! j'ai fourni les documents demandés, il m'ont a nouveau répondu favorablement sous 24 ! service sérieux, rapide, clair net et precis !! NE TENEZ PAS COMPTE DES AVIS DES ASSISTES INCAPABLE DE FAIRE CORRECTEMENT LEUR DEMARCHES !!

que vous soyez riche ou pauvre vous avez parfois la chance de tomber sur une conseillere tel que mme cosmano ****** .toujours a l ecoute tres pro et tres humaine . bravo et merci madame . jpa

Scandaleux de remettre des gens au travail a temps plein alors que les soins qui doivent encore être fait ne le peuvent en retravaillant... Les graves conséquences qui en découlent... Je ne comptes pas en rester là je vais déposer plainte .

Pas besoin d'anglais. Il forme pour ce que tu as besoin sa savoir. Si tu veux être payé au smic pour connaître une législation équivalente au code pénal tu es la bienvenu.

R A S très satisfait .

Relation compliqué entre la CARSAT et la MSA à qui la demande de traitement de mon dossier pour ma retraite en juillet 2023 a été demandé par l'URSSAF et qui aujourd'hui rejette mon dossier. Je suis au milieu d'une guéguerre entre service administratif, et qui au final pénalise le retraité. Déjà 10 semaines a la retraite et mon dossier est toujours pas finalisé . Beaucoup d'attente au téléphone pour finalement entendre dire qu'il n'échange pas directement ???? Au travail s'il vous plait et rapidement

La conseillère Mme Legrand Gwenaëlle est parfaite et d’une grande humanité. Et pourtant je déteste (à priori) le système bancaire comme les banquiers. Bonne surprise, donc…

Médiocre

Bonjour chef , je suis Kouame Kouman Constant j'aimerai trouver une place dans votre entreprise pour suivre une formation dans le carrelage. Merci d'agréer l'expression de mes salutations. Merci.

J'ai eu une très mauvaise expérience avec une dénommée Elsa . Très agressive lorsque je lui ai posé une question pour le cour du change qui n'était absolument pas à mon avantage J'ai perdu 24 euro avec cette société

Les petits chefs salariés de DGSYS sont des poisons pour leurs collaborateurs. Burn out assuré.

Dificulter de renouveller les cartes européennes merci d avancé

(supprimé par l'administrateur) est une excellente conseillère, et fais toujours de son mieux pour répondre à nos attentes

Après avoir quitté le crédit Mutuel durant près de 2 décennies, j'y suis retourné pour demander un prêt. J'ai rencontré des professionnels qui sont à l'écoute, qui prennent des décisions, qui ne tergiversent pas. Ma conseillère, le directeur m'ont posé les bonnes questions. Impressions et sentiments très positifs.

le***est une banque que recommanderai à mes proches. ma conseil est génial toujours à l'écoute, avec elle c'est un service bien fait et propre, si on devais me poser la question sur le poste à lui attribuer au***, je dirais chef d'agence .

Agence a fuir- direction indecente, du jamais vu- contact pris lors de la disparition de notre père, c etait sa banque- Aucune compassion, un manque de politesse et de tact epoustoufflants- representation desastreuse du Crédit Mutuel par la direction de cette agence de Cébazat

Question aux employés: J’aimerais retrouver la conseillère qui a su bien me conseiller pour la remercier

après 30 ans à la société générale sans aucun problème bancaire et à un moment où un drame vous frappe, j'ai été accueillie ,conseillée et aidée par le personnel de cette agence ((supprimé par l'administrateur) en particulier)qui ne savaient rien de mon parcours et m'ont pourtant accordée leur confiance Je les remercie infiniment et n'oublierai jamais la main tendue. Ne changez surtout rien!

Aucune compétence, pertes de papier important et fais payer des frais en plus

Très contente de cette banque. Merci à mon conseiller Mrs Krasnopolski que je recommande.. Je remercie aussi Mrs Metzger qui m'a fait connaître cette banque et que j'avais aussi comme conseiller..

J'ai reçu un avis de trop perçu dans le cadre dun arrêt maladie d'un montant très important à rembourser comme si cela était normal sous 20 jours alors que le trop perçu émane de la CPAM et ce retranche sur un texte de 2021 qu'ils viennent sûrement de découvrir pour justifier leur avis.et admettent leurs erreurs... mais il faut rembourser inadmissible .je conteste et transmets ce dossier à ma protection juridique

Vous rêvez d'une agence à votre écoute ? Une agence qui comprend, prend en compte et résout au mieux vos problèmes ? Une agence qui répond toujours présent au téléphone ou pour un rendez-vous ? Ouvrez un compte au Credit Mutuel Montpellier Alco ! Même en l'absence de votre Conseillère préférée, vous serez reçu, écouté et choyé !! je n'exagère pas ! Bref ! Depuis mon abandon de la Banque Postale, je revis ! Tous les pbs de communication ont disparus et me permettent de vivre avec.... sérénité mes réalités bancaires. Merci à l'équipe

J'ai toujours adoré cette marque

nul mauvais accueil

Bonjour, je tiens à remercier Mr *** qui m a énormément aidé, conseillé. Suite au décès de ma maman, je suis reparti de zéro. Après une grande période de maladie, il a su, par sa patience et son professionnalisme m aider à me reconstruire financièrement. Maintenant, quand il m appelle, je décroche mon téléphone 😇. Je lui fais entièrement confiance et j espère le garder le plus longtemps possible. A sa direction de faire le nécessaire…. Je vais encore avoir besoin de lui. Salutations. Mr ***.