Avis des entreprises du secteur Cancer en France

Avis des employés sur les entreprises Cancer

Du fric toujours du fric. Des médicaments vous sont perfusés en chimio (anti vomitif) qui vous rendent malade comme 1 chien. Et c'est le générique de la cortisone qui donne des ulcères bouche + oesophage et des brûlures atroces sur les muqueuses génitales. C EST PAS LES CHIMIOS. L anti vomitif est acheté au labo une fortune. Jai refusé ce produit et la chimio c était comme de l eau finalement !! Vaccins, vous en reviendrez. C'est que du fric. Dans 1 vaccin covid il y a de l eau de javel. Bonne chance.

Accueil téléphonique déplorable secrétaire hautaine pas du tout empathique qui en plus vous raccroche au nez (alors que pour l'avoir vous avez déjà essayé 17 fois avant) maman d'une fille souffrant d'un cancer du à une erreur médicale qui va mourir au bout d'un an de souffrance je voulais juste un autre avis avec une autre équipe pour rebooster ma fille et tenter des soins proposés pour " reculer l'échéance" comme ils disent. je tente de rappeler cette secrétaire qui m'a raccroché au nez et là ok on me donne rdv dans .....3 mois !! une honte cancer métastasé stade 4 elle ne sera sans doute plus là à cette date si ce n'est pas prendre les gens pour des imbéciles. Je suis très déçue je ne m'attendais pas à un tel accueil provenant d'un organisme si " réputé"

juste une remarque au niveau de l'alimentation qui ne tient pas compte des impératifs des patients, et en plus le weeked est immonde

Bonne ambiance, beau cadre. Alimentation nécessaire

sans doute pas le même Quantum Surgical

Aucune empathie envers les employés, formation non rémunérée, ambiance à fuir, jour de congé pour motif familial refusé sans explication, ....

Centre hospitalier très humain

Je ne comprends sincèrement pas pourquoi ma gynéco continue à travailler avec ce laboratoire. Tous les commentaires négatifs sont bien mérités et correspondent tout à fait à la réalité des choses. J’ai déjà eu des problèmes d’adresse et de relance des factures de leur part mais c’est pas le pire! Mtn ils ont changé leurs horaires de paiement sur place sans prévenir ses chers patients. On se présente donc devant le labo pendant les horaires indiquées sur la facture et qu’ils nous donnent dans le message du répondeur. Surprise: personne ne répond quand on sonne à la porte (alors qu’ils sont bien sur place) et seulement après un appel téléphonique on apprend que les horaires de paiement sur place ont changé. J’étais devant la porte et ils ne m’ont même pas laissé rentrer! Cher Médipath, vous avez tous les moyens et tous les outils nécessaires pour PRÉVENIR vos patients de tout changement. Alors, pourquoi vous ne les utilisez pas et nous faites perdre notre temps en essayant tout simplement de payer ce qu’on vous doit? P.S. une petite excuse pour le malentendu et pour le manque des informations pourrait être apprécié. Hélas, je ne l’ai jamais reçue.

Injoignable au téléphone depuis 15 j

Quel est le délai moyen d'obtention d'un rendez-vous ?

bonjour , je souhaiterai des informations pour savoir si vous avez des cours de relaxation ou autres? MERCI DE VOTRE RETOUR