Avis des entreprises du secteur centre hospitalier en France

Avis des employés sur les entreprises centre hospitalier

Les urgences gère du betails honteux

Du fric toujours du fric. Des médicaments vous sont perfusés en chimio (anti vomitif) qui vous rendent malade comme 1 chien. Et c'est le générique de la cortisone qui donne des ulcères bouche + oesophage et des brûlures atroces sur les muqueuses génitales. C EST PAS LES CHIMIOS. L anti vomitif est acheté au labo une fortune. Jai refusé ce produit et la chimio c était comme de l eau finalement !! Vaccins, vous en reviendrez. C'est que du fric. Dans 1 vaccin covid il y a de l eau de javel. Bonne chance.

Après accident assez violent on a été transporte mes2 petits enfants (7 et 3,5) mon mari et moi même Personnel très gentil pas de rapport de sorti pour les enfants mon mari ayant eu un malaise au volant et étant pre diabétique pas de recherche dans prise sang de diabète, scan et radio c est tout et non mis en observation la nuit ( on est sorti à 1h du matin)et moi même coup du lapin et ceinture scanner et radio sans ordonnance pour douleur et traitement hematome sein hanche noir et étendu avec tension a 17.8 ( habituellement 11.7) aucune indication de traitement non plu 3 jours après Obligée de ponctionner l hematome Un scandale en fait si rien de cassé on vous relâche dans la nature au risque que min mari fasse un autre malaise et moi une septicémie Tant de négligence et de non prise en charge de la douleur est inconcevable après on s etonne que les malades se mettent en colère Un conseil dite que vous plus mal peut être qu ils en tiendront compte car moi suis pas trop sensible et en olus il fallait rassurer les enfants donc j ai pris sur moi j ai eu tord

Oui c'est inadmissible. D'ailleurs les patients handicapés sont obligés d'aller jusqu'à l'accueil de l'hopital en rampant ou fauteuil roulant seul, car ils ne font entrer personne. Pendant ce temps la porte est grande ouverte comme un moulin et des patients vont et viennent sans aucune surveillance.

Sale Désagréable Infirmières Incompétentes

J’ai été emmené aux urgences car j’avais une douleur insupportable et j’étais dans l’incapacité de m’asseoir, je n’allais vraiment pas bien. Ils ont jugé que je n’avais pas à être reçue aux urgences et m’ont renvoyé comme si je ne souffrais pas. Je pense tout de même que le rôle d’un médecin est de s’occuper des malades, sauver des vies et tout ceci avec un soupçon d’HUMANITÉ. C’est inconcevable qu’un médecin voit quelqu’un souffrir devant lui et le renvoie chez lui alors que nous sommes sensés être aux URGENCES. Je suis actuellement chez moi, nous sommes aujourd’hui le 05/04/2024 avec aucune amélioration et je souffre énormément pourquoi? Parce qu’au Mans il n’y a pas de médecin et que même les urgences refusent de recevoir en cas d’urgence.

Aucun suivi suite à une intervention qui s'est révélée à complications. Pas de continuité des soins

Pas de cluster COVID, pas de rupture de stocks pour les EPI

Ne recommande pas

Certaines ide du service de médecine pas professionnelles du tout !! Débordées et le font bien savoir aux patients !! Donc mauvaise prise en charge des soins prescrits par le médecin où omission de ceux ci !!

A cause du manque de subventions, l'hôpital ne peux pas gérer toutes l'affluence touristique de la région, que fait l'état pour améliorer la situation ? Bah rien

Par ce jusqu'à la vous avez pas encore répondu à ma demande d'emploi.

Premier rdv de suivi avec *** et ***(une étudiante) elles ont étaient très gentilles, j’avais des craintes mais au final elles ont su me rassurer. Encore merci.

Pcq l’hôpital de Mayenne et a fuir!!

La formation imagerie sur 1 an au coût de 6000 Euros mène à un diplôme apparemment non validant ...tellement sans valeur que l'école Veto emploie notre fille Docteur vétérinaire avec 3 ans d'expérience pour un salaire de 1500 Euros par mois!!!! Dire que les contrôleurs SNCf payés 2500 Euros par mois font grève pour gagner plus!!ça laisse songeur. .

Je voudrais travailler agent de service

Hors de prix. Seul choix : la carte bancaire ou l euthanasie. Demandez le tarif du soir en urgence, vous aurez compris le type de commerce.

Conditions de travail

La le vécu (+ de 3 ans

Bon etablissement

Bel établissement à taille humaine, diversité dans les services de soins existants, équipes animées par les valeurs du soins même si contexte de pénurie médicale et soignante