Avis des entreprises du secteur centre médical en France

Avis des employés sur les entreprises centre médical

Super contente de mes séances d’épilation je recommande l’endroit.

Je viens d’avoir un scanner des membres inférieurs mais c’était catastrophique. Mon chirurgien m’a demandé si on m’a injecté quelque chose on ne voit rien à travers ce scanner. Je pense tout bêtement que j’avais mal piqué et que le produit est passé à côté mais ça n’a pas empêché le radiologue de me compter plus de 200 euros de dépassement d’honoraire. En tous les cas je ne mettrais plus jamais les pieds dans cette clinique où on cherche uniquement à gagner de l’argent. Je vais peut-être refaire ce scanner parce qu’il a été raté.

Mauvais séjour mon mari est amaigri ils ne s’occupent pas de lui

Ouel est le rôle principale de ce hôpital ???

Je suis pareille ils mon arnaquer pa de résultat perdu 5 milles euros

Secrétaire désagréable

Par ce message je tiens à remercier l'ensemble du personnel de Toki pour un accueil formidable et une bienveillance sur les patients je tiens à remercier aussi la coach Valérie qui passe son travail m'a redonné pour la deuxième année consécutive la force et la motivation de continuer le sport pendant toute l'année

Parce-que j'ai piscine

Non : ils ne prennent pas de nouveaux patients

Bonne écoute et disponibilité hors pair Dr.Dominique Leyland Vevey

Vous recommandez ? J'hesite a leur faire confiance

Le personnel est il gentil

Je travaille dans cette entreprise et l'esprit d'équipe est exceptionnel

Très bonne expérience. Les secrétaires sont très agréables, l ortoptiste et l ophtalmo qui m ont reçus ont été très sympathiques également. De plus les délais pour une prise de rendez vous sont court. Je recommande ce cabinet

Rien à dire. L'accueil. La visite. Tout

Excellentissime Docteur Palot : simplicité et talent sont là marque des grands.

Ne rappelle jamais pour une prise de rdv

Très bon accueil et bien renseigné

Des personnes exceptionnelles ! Réactif professionnel humain Incroyable : le service rapide, la relation humaine, la délicatesse avec le patient. Je remercie sincèrement cette équipe pour leur dévouement et je les encourage Merci

On m'a annulé le rendez-vous sur place parce que j'ai difficilement trouvé l'entrée d'où mes 15minute de retard. Et en plusse de sa la dame me voyant depuis 1h30 dans la salle d'attente ne me demande même pas avec qui j'ai rendez-vous ou a quelle heure je devais avoir rendez-vous.

Je suis client mais je ne suis pas pris en charge de l’urgence dentaire depuis ce matin ( rage de dents) Pas de solution. Je vous remercie

Agréable séjour premier semestre année en1975

prendre un rendez vous avec docteur bouscayrel

pompe à fric, s'interresse plus à son chiffre d'affaire qu'au patient

Travail sérieux.

excellent en acceuil et competence

Dentistes nuls

Oui je suppose

Consultation pour la fille de 11 ans. Nous avons été très vite reçues (attente 10 min, nous avons eu de la chance). Consultation efficace, attentionnée, et très pro. Ma fille s'est sentie en confiance. Pas de "surmédication", juste ce qu'il faut. Médecins très sympathiques, totalement dévoués à leur profession. Merci !

J'avais rendez vous ce jour au centre point vision, je me rends dans ce centre depuis 2019, j'ai une ALD car je suis diabétique donc une prise en charge à 100% pour un fond d'oeil, ce qui a été respecté jusqu'à ce jour mais pas lors de ma consultation du 4 mars 2024. En aucun cas il ne m'a été précisé lors de ma prise de rendez vous que j'aurai un dépassement d'honoraire de 39.31 euros surtout que je n'ai pas choisi le médecin qui lors de mes précédents rendez vous était en secteur 1 , ni par la secrétaire qui m'a demandé ma carte vitale à mon arrivée, elle aurait dû m'informer du dépassement d'honoraire avant l'examen et non me mettre devant le fait accompli une fois l'examen terminé, si j'avais été informée je n'aurais pas donné suite et aurais annulé la consultation mais votre personnel ne m'a pas laissé le choix et de façon pas très sympathique, je suis très décue par vos pratiques peu professionnelles, je ne recommanderai donc pas votre centre, surtout que je ne suis pas la seule patiente a avoir subi ce préjudice, une patiente devant moi a eu le même problème.

Très belle expérience. Beaucoup de travail avec beaucoup d’exigence. On apprend tous les jours. Extra pour devenir expert en fresque.

Quelle activité ilya au sein de votre établissement

Le massque est très important alors qu’il ne sert à rien parcontre lestoilettes de ce centre ont des poubelles en métal toutes rouillées il n’y a pas de papier pour s’essuyer les mains on s’essuie avec le papier hygiénique pas d’accueil central pour éclairer les gens etc.ect mais attention surtout n’oublie pas votre masque