Avis des entreprises à Châlons-en-Champagne

Châlons-en-Champagne Avis des employeurs

Profil Premium

Solinki

A volé les gens avec des précommandes

La concession envergure me propose d'acheter mon X6 306 CV aspect du neuf 1500€ non réparable.le garage du 106 le répare pour 1200€ il fonctionne super bien.

Pas du tout. Juste une belle veste bleu et un polo blanc nickel pour travailler avec de la graisse de l'huile etc...

A bannir ! Un personnel d'encadrement qui ne cherche pas à discuter mais plutôt sa tranquillité. 2 minutes de retard = sanction alors que la même personne ouvre l'internat avec 15 à 30 mn à plusieurs reprises. Violence physique d'élève, les parents ne sont prévenus. Aucun appel téléphonique Interdiction de boire dans les locaux de repos Exclusion pour dégradation INVOLONTAIRE de matériel Sanction sur supposition,.... Il y a tant de chose à dire...

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente. SGSANTE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. L'offre de service pour SGSANTE est : tragique. Employeur à fuir.

Très bon accueil à l’agence locale, « Chapelle Saint Luc Troyes Aube » Le transfèrement de mes assurances véhicules, habitation et santé la prise en charge de A à Z simple pour un assuré lambda. Réactivité parfaite suite à un accrochage, disponibilité de l'interlocutrice, clarté des informations, amabilité, efficacité, bienveillance et discrétion. J'ai eu affaire à un conseiller très professionnel et sympathique. Merci Mr R………

Grosse (supprimé par l'administrateur) aucun contact téléphonique et mail, ma demandé de retour jamais validé. 2eme commande encaissé et jamais livré

En retard de 40 minutes au premier rdv, erreurs sur le planning, changement de site et résiliation du contrat sans aucune raison. J’ai quitté mon cdi pour ça je vous déconseille cette entreprise.

Trop de retard les cas les plus long son de 20 min ! Le réseau manque d'organisation

Non , pas d'évolution , technicien ou technicien . Entreprise sans intére^t et formation en france. Accueil complétement naze des techniciens présent .

Ancien employé de Sodexo je confirme à 1000%

Notre expérience avec **a été désastreuse. Le taxi est arrivé avec 30 minutes de retard, nous plongeant dans l'inquiétude de rater notre correspondance. C'est une situation que nous ne souhaitons à personne, et suite à cela, nous avons décidé de ne plus jamais choisir *. Impossible de contacter le chauffeur, ce qui a ajouté à notre frustration. Nous déconseillons vivement de voyager avec cette compagnie, car leur manque de professionnalisme et de crédibilité est flagrant. La navette n'est jamais venue, et le téléphone du chauffeur était éteint, le rendant injoignable. Notre demande de dédommagement est restée sans réponse, démontrant un manque de responsabilité et de considération envers les clients. Nous recommandons fortement d'éviter cette compagnie à tout prix. À *pour éviter de vivre une expérience similaire à la nôtre.

Leurs employés qui trouvent rien de mieux que d’interpeler et siffler les femmes qui passent, c’est vraiment moyen et tout sauf professionnels.

Bonjour, Mon ami est aussi dans la même situation que vous. Il essaye de contacter un maximum de personne qui ont été dupés par cette entreprise. Est-il possible de discuter avec vous ? Si oui comment vous contacter s'il vous plaît ?

Non, je suis en formation avec le pôle formation UIMM de Reims mais dans les locaux du centre jacqesson 127-129 av de paris

Moi aussi

SUPER

Mr Costa à été très à l'écoute de nos besoins et a sût de par son professionnalisme, nous convaincre d'investir dans le Zonzini. Suivi de commande et livraison impeccable. Le matériel reçu est conforme à ce qui nous avait été exposé et nous en sommes ravis. Nous recommandons cette société sérieuse, à l'écoute et professionnelle.

Très (supprimé par l'administrateur), à fuir. Ne respecte pas l’horaire de rdv ( plus d’une heure de retard). Il nous informe seulement après la vente et une fois que tout les papiers soient fait que notre véhicule n’était pas épave mais réparable. Tout en nous traitant de pigeon et nous affirmant se faire un gros billet sur notre véhicule. Acheteur****.

Bonjour tout dépend des travaux à réaliser.

cariste 15 ans d'expérience

Question aux employés: Bonne entreprise

Quel honte tout est faux.

Question aux employés: rien a dire

Je souhaite connaitre son histoire hors aspect financier.

(supprimé par l'administrateur) et ticheuse, Conflit d'interret, elle joue la maligne car elle a épousé un avocat d'un gros cabinet qui la protége

Bonjour, j'ignorais l'existence de ce site...étrange. il y a eu un changement de titulaire au 1er février 2018. Il faut poser les bonnes questions au bon endroit.

génial

Un turn over important dans tous les secteurs de l activité et dans tous les magasins

Très bon patron est travaillez chez courty

Très déçu arrivé 25 minutes en retard manque les suppléments demander menu incomplet et remplacement de produits sans consultation du client menu enfant a évité aussi car plus de caprisun du coup remplacer par un orangina de l'orangina dans un menu enfant + jeux proposés résultats yen a pas très déçu je commander assez souvent maintenant je vais éviter le restaurant quand vous les appeller il mette votre parole en doute ou ne savent pas vous répondre

Et pourquoi cherchez vous ça ?