Avis des entreprises à Châtenay-Malabry

Châtenay-Malabry Avis des employeurs

Profil Premium

Solinki

Toyota Noisy-le-Grand le grand a bien changé ! Service apres vente garantie ne sont plus professionnels. Nous avons un rav 4 et une yarris. Nous étions tres satisfaits mais tout se dégrade dommage. Nous avons un probleme de phare grillé a 30000km le tube led f a grillé, ce n ai pas normal et toyota nous facture 481.44 ttc puisqu il faut changer tout le phare. Nous ne trouvons pas tres commercial cette proposition. Lorsque nous changerons de marque. Attention a vos phares il faut compter 800€ sans geste commercial.

Comment gagne t.on de largent?

Très déçu ne respecte pas les horaires et planning ne paye pas les heures supplémentaires et pleins d'erreur sur les feuilles de paie à leur avantage

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos recentes sur le travail chez Verisure ?? J'hesite a y postuler, mais j'espere que ce n'est pas comme avant

Clinique (supprimé par l'administrateur)le personnel de nuit à revoir l'amabilité vous met une protection et dit vous elle sera changer demain matin. le médecin qui est censé voir ma mère elle l'attend encore .heureusement certaines infirmière sont aimable .la nourriture bof

Etude compétente, efficace et très disponible. Je recommande!

J’ai commandé ma robe de mariée sur ce site, je ne l’ai jamais reçu malgré une commande notifiée comme livrée. Le vendeur me propose de me renvoyer une robe, problème je ne la recevrai jamais à temps vu les délais qu’ils proposent. A ce jour évènement passé et pas de robe 450€ a la poubelle. Concernant la robe je fera un retour au sujet de la qualité si je reçois la deuxième. Je ne recommande pas ma robe princesse.

Expérience récente, ce jour, manque de communication, retard, bref ,incompétence notoire des personnels.

Service de demande de permis de construire efficace, merci pour l'implication

Sérieux et très professionnel. Entreprise de confiance

Salaire

A l'écoute, professionnelle et gentille fourni des produits de qualité et beau

Super !

Question aux employés: Salaires

Service déplorable, il est fermé très régulièrement alors que c'est un point de retrait de colis. A fuir!!!

Depuis des années que je mange au Yamasa. Vraiment Très bon

Ça marche comment cette application

Effectivement discrimination à l’embauche sous prétexte de client un peu trop « pointilleux » pour remplir des canettes dans une machine

Question aux employés: super

Une équipe très réactive, une super expérience !

Buche traditionnelle praline pour ce noël 2020.. Rien à redire légère agréable au goût. Merci pour ce moment peu original certes mais au combien agreable

une entreprise très proactive et professionnelle

La patronne envoie ses acolytes parce qu elle n à pas le courage de le dire en face ont ne les sert plus c est bien serment d hypocrat en je veux dire hypocrite

Mon père atteint d'alzheimer a été transporté par un chauffeur au top, il est allé le chercher à sa porte et l'a aidé à descendre un étage et l'a accompagné jusqu'à accès plus à la gare de lyon. Un service de qualité ! je recommande

je les appelle plusieurs fois et elle me disez toujours non sauf que c étais bien un gr oui

Génial