Avis des entreprises du secteur chaudière en France

Avis des employés sur les entreprises chaudière

J'ai fait appel à l'entreprise Alliot pour un dégât des eaux en faux plafond. Le travail des tuyauteurs comme le travail du plaquiste a été effectué avec soin et professionnalisme. Je recommande vivement cette entreprise

Pire société , n'honore pas les rendez vous, n'explique pas pourquoi et ne rappelle jamais comme convenu. Ne signez pas chez eux.

un service après vente (supprimé par l'administrateur). Le technicien ne connait pas son métier; Venu 3 fois et toujours le même problème. Le magasin ne rappelle jamais . j'ai laissé de nombreux messages.

Tout c'est très bien passé, les opérateurs toujours disponibles, le chantier très propre et les finitions au poil. Sincèrement très satisfaits par leur boulot

BON matériel, BON tarif malgré une distance du chantier plus élevée que les concurrents. Très bon travail, propre, rapide, très bonne équipe. Un réel dialogue, des conseils, un dialogue avec l'encadrement et la dynamique équipe chargée du remplacement de ma chaudière à gaz. Une prise en charge rapide et efficace de tous nos soucis et désagréments. MERCI pour la prise en charge EFFY.

Commercial qui s'occupe de toute la paperasse gratuitement , ponctuel , à l'écoute , délai respecté , poseur agréables efficace et rapide , travail nickel

Appel mercredi matin pour une panne de chaudière et visite le lendemain. A ce jour toujours pas de dépannage car devis non envoyé ! !!! 12 degrés , pas d’eau chaude . Avec des personnes fragiles au domicile. Scandaleux !

Le responsable n’est pas sérieux du tout ne prévient pas ses clients quand il est en retard donner une plage horaire de 16h à 18h et ne prévient pas et arrive à 20h normal quoi!! En sachant que mon mari a laissé son personnel sur un chantier à partir de 15h30 et aucune excuse de sa part!! Donc méfiance sur cette personne qui est devenu un goujat au fil des années car au début pour faire installer la clim aucun souci nickel adorable gentil comme tout ensuite tous les ans nous faisions contrôler notre Clim chez eux ce qui est tout à fait normal nous sommes fidèle jusqu’à cette année où il a annulé notre rendez-vous par message et non pas par téléphone rendez-vous normalement début juin nous l’a annulé et remis à fin août inadmissible Danielle As par message certaines fois aucune réponse de sa part 😡et bien entendu à cause de son nom entretien de la clim la clim est tombé en panne ?? Donc normal nous le faisons Intervenir nous fait un diagnostique juste à appuyer sur la télécommande et 💓💕Nous💕e dit queintervenir nous fait un diagnostique juste à appuyer sur la télécommande et Nous dit que c’est la platine qui est morte ! ****** ne vous inquiétez pas ce sera pris en compte par la Assurance car il y a eu de l’orage la veille donc jusque-là pas de soucis OK je vous envoie le devis demain matin Il nous dit ! Et là mon mari lui demande normal combien on vous doit Et nous répond cela fera 100 € Du foutage de gueule juste pour appuyer sur une télécommande et n’ayant pas venu faire le nettoyage auparavant comme il se devait il trouve le moyen de nous demander 100 € n’ayant fait aucun nettoyage juste trouver la panne par la télécommande incroyable non ? Aucun geste commercial du Vol pure et simple de la part de cette personne irrespectueuse de ses clients fidèles et de ses horaires ***** !!!! Par contre en ce qui concerne la secrétaire elle est adorable effectivement rien à redire à son niveau très embêté de son comportement auparavant au téléphone donc merci à la secrétaire qui est adorable et qui comprendre aux situations en ce qui concerne le responsable à fuir très très déçu du comportement de cette personne une personne devenu irrespectueuse et hautaine! Car comme lui a dit mon mari il y a aucun problème je vous paye votre déplacement votre temps mais pas 100 euros ça ne vaut pas 100 € ce que vous venez de faire ! Et Monsieur la pris de haut il nous a répondu je ne veux rien dans ce cas là faites votre réparer votre clim par quelqu’un d’autre lol lol il y a aucun souci ne vous inquiétez pas on a trouvé quelqu’un de très respectueux et compétent et professionnel et bon vent à vous Pro gaz surtout le responsable!!!!’ Cordialement Madame ****** et ne vous inquiétez pas moi je ne me trompé pas d’entreprise ce monsieur sera se reconnaître!!

Ajc n'existe plus...ils ont refilé non coordonnées et contrat a engie sans nous prévenir Inadmissible et de plus.... incompétent sur les prise de rdv sur les solutions aussi et surtout désagréable au téléphone

Enfin un véritable artisan qui privilégie le travail très bien fait au travail vite réalisé. Je suis extrêmement satisfait de l'installation de la PAC + chauffe eau. Polychauffage de Morsang est une entreprise professionnelle très compétente.

Bonjour, Cette société entretient notre chaudière depuis une dizaine d'année mais la, c'en est trop ! Le taux de monoxyde de carbone doit être mesuré dans l'air ambiant et reste dans la réglementation tant qu'il est inférieur à 10. Pour remplir son document sur cet item, leur technicien ne mesure absolument pas l'air ambiant mais préfère monter la température de l'eau chaude à fond, allumer le robinet et grimper sur une chaise pour mesurer le taux au dessus de la chaudière jusqu'à faire sonner son appareil de mesure (qui sonne dès 1ou 2) ! Ensuite, il essaie d'inquiéter les occupants en annonçant qu'il y a du monoxyde de carbone ! Pour être sur d'avoir tout fait pour essayer de vous convaincre de changer de chaudière, il recommence l'opération trois fois ! Comme je lui ai rétorqué que nous avions un détecteur de monoxyde de carbone qui ne sonne pas donc n'en trouve pas dans l'air ambiant et que je n'avais pas peur, il s'est barré en laissant toutes les saletés sur l'évier. Je qualifierai cette pratique répétée depuis trois ans de tentative (supprimé par l'administrateur).

Oui bien-sûr

J'ai un forfait d'entretien de chaudière chez eux, un RV a été fixé au téléphone, ils sont venus à la date convenue. Mais ce n'était pas une intervention en urgence.

sérieux et compétents . très à l'écoute et diponivle pour ses clients

Oui et uniquement les marques qu ils posent

j ai fais changer mes fenetres par leurs soins et commander deux volets roulants solaires .les fenetres ont ete posees tant bien que mals apres plusieurs mois et les volets n ont jamais ete commandes . l erreur de ma part a ete de payer la totalite a la commande .apres plusieurs contact telephoniques avec le gerant me confirment le remboursement en trois fois une annee c est passe et toujours rien .une plainte a ete depose en decembre 2022 pour (supprimé par l'administrateur)

Au top je conseil super dépannage sur notre chauffage

Tres mauvaise. Honereux, ne tiens pas les engagements . A tendance à prendre les locaux techniques de son clients pour son bien privé. Je deconseille !!

Bonjour, Ma copropriété a choisit iette entreprise pour l'entretien et le dépannage de chaudières. Nous n'avons plus de garantie pièce et main d'oeuvre depuis 2 mois . Avant la garantie, il y a 3 mois ils ont réparé les fuites de durites avec du rouleau adhésif.maintenant que les pièces sont à notre charge, il nous demande de remplacer 3 pièces . Déjà, lorsqu'il est rentré,avant même qu'il pose ces pièces, il m'a dit que la chaudière était à changer. J'attends le devis !! bonne journée

Bonjour, Avez-vous un liste d'installateur, réparateur qui interviennent dans la drôme (26). Merci.

TRES MAUVAISE EXPERIANCE AVEC CET ENTREPRISE ILS SE SONT BIEN FICHUE DE NOUS JE NE LES FILICITE PAS PROFITER DES PERSONNES CELA DOIT ETRE LEURS PASSE TEMPS FAVORIS MERCI MESSIEURS ET BRAVO MAIS ATTENTION AU RETOUR DU BATON JE LEURS MES UN ZERO POINTE

Les heures sup sont bien payés ?

Non professionnel Nul a Fuire Pourquoi mettre une étoile..car pas le choix...pour avoir passé peu de temps dans cette entreprise ..je soutiens complètement les commentaires négatifs la concernant...Cette entreprise se dit proche de ses collaborateurs et clients juste envie de rire ....non respect est plutôt le mot...inadmissible de laisser des gens sans chauffage ou eau chaude en cette période hivernal....ils n arrivent à joindre personne au téléphone....service plus que nul ...tout le monde se renvoie la balle aucune responsabilité de chacun ..honte a eux de vendre encore du matériel en sachant bien qu ils ne pourront jamais gérer les entretiens et dépannages...juste fuyez cette entreprise inutile qui est la que pour prendre de l argent et reprendre des contrats ....un bon coup de pied dans la fourmilière est a mettre et que chacun prenne sa place et l assumer Bien cordialement

Très très déçu toujours pas dépanné depuis le 5/12 , dépannage prévu que le 26/22 client depuis 40 ans donc on se lave à l'eau froide...