Avis des entreprises du secteur Chauffage en France

Avis des employés sur les entreprises Chauffage

Profil Premium

GLE Chauffage

J'ai réussi a avoir madame Belair au téléphone mais elle m'a dit qu'elle ne faisait plus partie de glechauffage.qui dit la vérité ?.? Le s a v de glechauffage est toujours au abonnés absents.Tout mes avis sur TRUSPILOT sont supprimés

Profil Premium

MEDIA SYSTEME

En SAV depuis août 2023....plus personne... entreprise à fuir

Profil Premium

FRANCE ENERGY

très professionnel ,reactif , efficace , à encourager

Bonjour. Dans le Rhône.

Entreprise réactive, professionnelle avec un bon sens du service. Le chantier a été effectué conformément à ma demande, rien à redire. Je recommande. Je viens de lire les divers commentaires, ca arrive de faire des erreurs, ne jugez pas toute une entreprise par la performance d'un seul employé, pour ma part le responsable a été très à l’écoute pourtant je suis un  casse-pied je suis à l’affût du moindre défaut.

Commercial qui s'occupe de toute la paperasse gratuitement , ponctuel , à l'écoute , délai respecté , poseur agréables efficace et rapide , travail nickel

Je tiens à remercier Self Climat Morvan pour son professionnalisme . En effet Ayant eu un problème sur ma vitre de poêle Morvan, cette société a de suite fait le nécessaire afin de remplacer cette vitre. Efficacité , réactivité et réparation bien effectuée. Merci encore 👍👍

Tout c'est très bien passé, les opérateurs toujours disponibles, le chantier très propre et les finitions au poil. Sincèrement très satisfaits par leur boulot

Exellente starup les pieds sur terre

Pour un depannage dans la journée ou le lendemain matin et concernant les chantier une semaine à partir l'acceptation du devis

Bon travail en électricité de (supprimé par l'administrateur). Au top

Pas de sav, aucune discussion après encaissement

Je remercie Florian3034 pour son intervention

Je ne recommande pas cette société, vous n’avez pas du tout de Suivi. Chaque passage vous avez un autre ouvrier qui ne connaît pas la chaudière. Je ne recommande pas du tout.

Je veux avoir l'avis des clients qui on fait travailler l'entreprise Okmont

Bonjour , Expert environnement habitat 21 se présente comme une entreprise " mandatée par l'état " pour la rénovation énergétique et fait du démarchage téléphonique , ce qui est interdit par la loi . Ces soit-disant " experts" , jouent la confusion pour faire croire aux clients qu'ils auront droit à des aides de l'état juste pour avoir un rendez-vous et faire signer des bons de commande , dont la date de chantier n'est pas précisé . Sans oublier de prendre au passage un cheque d'acompte pour des travaux qui auront peut-être lieu dans 6 mois . Pas sérieux tout cela ! A EVITER car les méthodes empoyées ne sont pas honnêtes !

Satisfait de nos échanges avec le commercial Jonathan, il a su répondre à nos besoins et son expertise nous a faciliter la prise de choix vu le nombre d'équipements proposés, nous attendons maintenant le résultat sur nos prochaines factures. Merci à toute l'équipe Deal éco. Alice.

En tant que client je ne peux pas etre d'accord.

Travail efficace et propre.Equipe très sympa.

Bonjour contactez-moi au 06 69 63 15 47

Avez vous des agences en occitanie

Intervention pour un SAV par Jonathan, technicien de CRC. Travail méticuleux et de qualité!

Bonjour Nous sommes désormais au 33 rue Maupertuis sur la commune d’Eybens 38320 depuis 2020 Merci de votre compréhension La direction Nomafroid

Je recommande totalement Conseils impeccables. Travail soigné et de qualité.

Personne très compétente, très réactive à la demande et de bons conseils ce qui ce fait rare dans notre pauvre monde de fous.

A tous les clients à qui il doit de l’argent ,porter plainte à la gendarmerie de Sarreguemines 57. Il ne finit pas les chantiers et detourne les primes d’aide.

Question aux employés: Superbe entreprise

Bonjour Laissez moi rire 2 min Notre chauffage a été monté il y a 1 an et demi nan jamais fonctionné !!! Après ÉNORMÉMENT de relance vous faite les mort et ne vous souciez absoluement pas du problème !! Je vous ai contacter l année dernière car je n’avais toujours personne d intervenu et que j arriver en fin de grossesse et vous n’avez toujours pas donné suite alors que j’ai accouché en octobre et que j’ai passé l hiver avec un nourrisson deux enfants et une maison chauffer par 2 feu à gaz ce qui nous a coûté 90€/semaine !! Des sms des appel et des messages vocaux on étaient laisser et jamais on en m’a rappeler Arrive au printemps toujours pas de chauffage !!! Alors svp ne dites pas que le délais est de 72h parce que sa fais 1 an et demi monsieur Vous avez mon numéro dans mon dossier au cas ou vous voudriez m appeler Bonne journée monsieur

Dépannage rapide et efficace

A EVITER! Pas de sav pas de responsabilité Comme les autres particuliers, quand il vend le chaudière il est très motivé mais quand il y a un petit problème, ile ne répond plus, et même il m'a mis mon numéro dans la liste noir

Une excellente entreprise

Devis à la tête du client, de 125 euros a 195 euros au motif du carburant plus cher. A fuir.

Entreprise pas très honnête Technicien qui est en réalité commercial En partenariat avec edf ..ce qui est faux!!on me propose une installation solaire à 23500 moins l abattement de 5500 donc ça revient à 17000,mais on me propose de payer 148€par mois pendant 180 mois !!ce qui revient à plus de 26000 euros Bande de voleurs !!!

j ai eu les mêmes difficultés

Je connais

Installation top! Service SAV excellent !

Sav déplorable malhonnête Incompétent car vous vend un modèle inadapté puis sur place installe un modèle autre pour in fine ne plus répondre À fuir

Très bonne entreprise sérieuse un dépannage sur mesure recommande à 200 pour-cent encore grand merci à cette entreprise

C'est totalement vrai, j'en ai subi les conséquences.

Service plus que lamentable 🤮🤮 je le subi encore aujourd'hui. Des sois disant technicien 😡😡😡😡😡 se prestataire est juste bon à jeter je ne le recommande à personne c est une honte. Ils sont à vomir des incompétent qui vous laisse seule des semaines sans trouver aucune solution des technicien plutôt dangereux car des incompétent ....une vrai honte

Une très bonne société avec des valeurs fortes. Je travaille en France mais la culture suédoise se ressent fortement (rapport au travail, équilibre pro perso..) Grand groupe international (c'est un vrai plus) - du coup on échange régulièrement avec les collègues au danemark , chine, usa , uk, suede ... Beaucoup d'autonomie sur le job et de possibilités de grandir

J'évalue les services/produits de GEOPLANETE à : 5. Le service offert par GEOPLANETE est Très bon. Les prix proposés par GEOPLANETE sont asequibles.

quel pays a ete importe les clims marque vitaclim dans quel pays est fabrique la marque vitaclim

Livraison rapide, bois sec, rien à redire à l’année prochaine !!

Je ne sais pas...mais ceux que j'ai eu, vraiment très mauvais pas pro du tout

Je me pose des questions étant donné que tous les avis « positif » sont de la même adresse IP . Je vous prie Monsieur le PDG d’arrêter de vendre du rêve à travers vos faux avis qui sont remplis de mensonges et d’arnaques en tout genre !!!

Même expérience

Je souhaiterais avoir un avis sur les conditions de travail

Une perte de 2000 euros à cause d'un manque de clarté sur l'aspect financement, dû à un commercial très pressé de toucher sa comm sûrement. Je garde un goût amer du contact avec cette entreprise. J'ai sollicité plusieurs fois le responsable, afin qu'il me rappelle pour échanger avec lui sur mon mécontentement et mon incompréhension. Cela fait plus de deux semaines maintenant, et toujours aucun appel. C'est dommage. On attend d'un artisan une qualité technique, certes, mais aussi relationnel. Ce second aspect n'y est pas !

Pour l'installation chaudière granulés il faut prendre un contrat de maintenance soit avec le distributeur de la marque, ou d'autres mainteneurs spécialisés sur la marque, mais possibilité aussi de contacter un technicien Logic Energy pour régler un problème ponctuel.

J'ai eu très mauvaise expérience avec ce soit-disant professionnel. Nous avons faire appel à un autre plombier pour refaire toute l'installation

Tu verras quand tu envoies un SAV il y aura personne pour venir t'aider

Une culture d’entreprise plutôt cité / point de deal. Peu professionnel du management à l’employé.

Entreprise hyper pro

Bonjour , (supprimé par l'administrateur) ,entreprise défaillance ,SAV inexistant , ne réponds jamais au téléphone ni par mail , j'ai eu un probleme suite la pompe à chaleur juste après la premiere saison de chauffe , le technicien est intervenu pour diagnostiquer au mois de mars 2023,il a identifié que la panne venait de la carte électronique qu'il fallait remplacer , à ce jour la carte électronique n'est toujours pas remplacé et je n'ai aucune visibilité sur son remplacement , j'ai des enfants en bas age et la température sur le mois de novembre est très froide , aucune consideration pour cette situation et personne ne bouge

(supprimé par l'administrateur) et son équipe sont au top, travail soigné et matériel de bonne qualité Je recommande

02 07 2024 deux techniciens sont venus poser un chauffe-eau solaire, ils ont brisés de vitres de la marque dema porte d'entrée. J'ai signalé cet incident personne ne bouge ,je téléphone au bout d'un moment sa raccroche impossible de les contacter, de plus les mails que j'envoie me reviennent.

entreprise très réactive a conseiller

A fuire !!!!!! Entretien non fait à fond de mon poêle à granule....Le roi de l aspirateur et rien d autre....nul et aucune réponse du sav a qui j ai demander de faire repasser un vrai technicien.....

Entreprise rapide et efficace

Pose d une pompe à chaleur Intervenants sympathiques, professionnels et efficaces Suivi commercial assuré Prix raisonnable Je recommande cette entreprise Merci à Didier et Khaled pour leur disponibilités et leurs explications

travailler sans expérience

Merci à Manu pour l’entretien

société au top,professionnalisme connaissances techniques efficacité et gentillesse. je recommande

Vous vous plaisez dans cette societe

J'ai une fuite d'eau au ballon d'eau chaude mais je n'arrive pas à contacter un responsable pour venir réparer

Zéro, deux mois que ma chaudière en pleine dysfonctionnement et la facture s'allonge...

Impossible à joindre après paiment accompte

Prévoit des entretient pour ne même pas recevoir les candidat. Attente de plus de 30minute assise dans un canapé. UNE HONTE !! Et tout les salariés qui prennent leur pose normal. Sachant que je le suis présenter et confirmer ma présence à l’heure du rendez vous. Perte de temps SOLAR ONE DE NÎMES