Avis des entreprises du secteur Chauffagiste en France

Avis des employés sur les entreprises Chauffagiste

Profil Premium

Oméo

Du grand n’importe quoi. Promettent n’importe quoi en terme d’aides pour vous séduire. Sauf que je me suis déjà renseigné auprès des organismes d’état comme l’anah. Reçu plusieurs fois le commercial pour lui redonner sa chance et ne pas dire de bêtises sauf qu’il paraît plus interessant de toucher sa commission que de faire un boulot sérieux. J’ai fait affaire avec une entreprise autour de Villeneuve D’ascq finalement avec laquelle cela s’est très bien passé !

Profil Premium

SUN CHAUFFAGE

J'ai acheté un poêle à granulés chez sun chauffage par le biais de Mano, ils vendent de la (supprimé par l'administrateur) ... et cher ! Pour les pièces sav, pire car grosse spéculation, en plus, à voir si ils sont capables de vous livrer la bonne pièce, chose que je doute pour en avoir fait l'expérience pour un simple joint de porte de poêle ... le pire c'est que ce sont eux qui le vendent ! Passez votre chemin, vend de la (supprimé par l'administrateur) et très cher !

Ce n'est pas mon domaine d'activité

Bonjour ma mère est en panne de chaudière on vous appelle sur votre portable depuis ce matin vous ne répondez pas Me mère a 86 ans pas de chauffage la température est de -5 en espérant que vous faites quelques choses pour ma mère cordialement Me Dumenil

Entreprise frauduleuse Et pas professionnelle

Bonsoir Pourriez vous me dire si vous connaissez l'assurance garantie décénnale de cette entreprise svp ca m'aiderait beaucoup. Cordialement

BON matériel, BON tarif malgré une distance du chantier plus élevée que les concurrents. Très bon travail, propre, rapide, très bonne équipe. Un réel dialogue, des conseils, un dialogue avec l'encadrement et la dynamique équipe chargée du remplacement de ma chaudière à gaz. Une prise en charge rapide et efficace de tous nos soucis et désagréments. MERCI pour la prise en charge EFFY.

je veux savoir si on realise vraiment des economies sur la facture d'electricité

aucune reponse a mes questions

Prix prohibitif !! 350 euros pour dépoussiérer une pompe à chaleur..et clim...

Entreprise sérieuse. De bons conseils, ponctuel Excellent suivi client

Remplacement de chaudière en un temps record merci

Super expérience, j'adore cette société !

prendre randévous pour le compteur d'eau, rue grétry 30900 nimes

Pose d'une pompe à chaleur et d'un chauffe eau thermodynamique en juin 2023. Tout a été parfait : la pose, le travail et le suivi du chantier. Avis très favorable également sur la gentillesse et le professionnalisme du responsable. Entreprise que je recommande particulièrement si vous avez des projets...

Très satisfait du sérieux et de la compétence de cette Société ! Merci beaucoup à son personnel et Direction. Bravo continuez comme cela 🧐

Belle entreprise avec des salariés compétents et des installations très qualitatives Une référence dans le domaine des pompes à chaleur en Sarthe Je recommande

Nous avons fait appel à leur service pour notre salle de bain car ils ont bonne réputation. L'entreprise n est plus ce qu'elle était malheureusement. Nous regrettons le suivi de chantier qui est très en dessous des attendus. En effet, une salle de bain de 25000 eur et aucun suivi de chantier de la part du patron. Employé absent toute les semaines. Durée du chantier prévu 1 mois et avec un suivi déplorable et un oubli de tarification de VMC de la part de Mr Payen, chantier qui finalement a duré 3 mois. Ils ont du revenir à plusieurs reprises pour des retouches de joints et fuites sur notre douche. Je met un 3 étoiles car les matériaux sont de très bonne qualité

Oui si on fait les travaux

Ils se note lui même Vincent (le patron) lol

Oui j,ai fait confiance à cette entreprise

Tout a fait d'accord nous en faisons l'expérience en ce moment

Société très sérieuse, nous avions été séduit lors de notre achat par les conseils rassurants du vendeur de la société Atout therm et cela s’est confirmé lors de l’installation. Tout s’est très bien passé travail sérieux propre et rapide . Société à recommander sans aucuns problèmes.

Site frauduleux, basé en Pologne. Voir les articles de presse. Cet avis comme beaucoup d autres sont totalement faux. L’entreprise (supprimé par l'administrateur) va être assignée au Tribunal de Commerce de Paris, car de telles activités préjudiciables aux entreprises françaises, à l’emploi, aux consommateurs et à l’Etat Français, ne sauraient perdurer plus longtemps. N'importe quoi !

je tiens à remercier Sun hydrotherm pour sa prestation de service car en panne de thermostat sur ma pompe à chaleur juste avant les fêtes de fin d'année, l'entreprise a su trouver une solution pour me dépanner le plus rapidement possible avec un technicien connaissant parfaitement son travail.merci Sun hydrotherm

Bonne boite, je recommande !

Attention, l'entreprise est en Redressement judiciaire depuis le 02-10-2023

Oui 1 semaine environ après mon appel

Bon travail, entreprise réactive,

Bonjour, avez-vous contacté le roi solaire pour votre projet ?

Entreprise très sérieuse, dépannage rapide, bon suivi d'entretien chaudière et une équipe super sympa

L'isolation de mes combles à été faite par ** * et ** travail parfait équipe courtoise et sympathique ils même nettoyé le jardin je vous les recommande vivement

Entretien de ma climatisation réversible. Je suis ravi du service. Technicien gentil, compétent et qui a travaillé très proprement.

Voila 4 ans que j'ai installé une chaudière granules.installation propre. Une équipe avec le patron sérieuse et professionnelle. Depuis un très bon service après vente et d'entretien je recommande.

Lamentable, 3 interventions pour obtenir un diagnostique de notre chaudière, 1 semaine pour envoyer un devis, grâce à eux on a passé l'hiver sans eau chaude, merci abitibi.

ils interviennent dans mon immeuble à paris, j'en suis très satisfaite

Société à fuir ! Cadre absolument abjecte au téléphone !! après être client depuis 30ans, ma mère les contacte suite à peut-être un problème de chaudière. Un "Cadre" lui répond : "que ce n'est pas à lui de résoudre ses problèmes", "que si sa chaudière a un problème, elle tombe en panne", "qu'il ne va pas se déplacer pour rien, que ses enfants n'ont qu'à se déplacer ou son neveu qui est de la partie" (il habite à 300km). Au final, il la fait craquer et ose lui dire "vous n'allez pas m’apitoyer avec vos larmes" ???????? MONSIEUR, QUI QUE VOUS SOYEZ VOUS ETES ABJECTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UN Conseil : FUYEZ une telle société !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarches effectuées il y a 2 mois, éligibilité confirmée,devis signé et on m appelle aujourd'hui pour me dire que le chantier ne se fera pas. Honteux !!!J entame des démarches

Je connais pas, donc je peux pas juger !

Les tarifs sont relativement corrects mais vous pouvez quand même trouver bien moins chers ailleurs pour la même qualité. Faites differents devis avec différentes entreprises.

Défaillant de pose depuis l'installation. Le gicleur de pression toujours en pression, donc pas d'eau chaude en direct suite à une mauvaise installation. Des poseurs sous traitance qui ne connaissent même pas les produits et qui n'ont soit pas de décennale ou pas de qualification Qualipac.

c'est très peu argumenté.

Pac air eau installée en décembre. En panne et impossibilité de joindre le sav

Ils sont nul complet exploitent le larché et be tire que du profit. Ne jamais leur faure confiance lumite (supprimé par l'administrateur)

Très bonne prestation rapide et professionnels je le recommande

Ca devrait ce résoudre.

Verification annuelle de la chaudiere technicien incompétent

trés bonne entreprise

Très mauvaise expérience avec cette société, j'étais content du service, j'ai acheté ma chaudière frisquet à gaz chez eux, ils ont bien été content de prendre mon argent lors de la vente, j'ai souscrit un contrat d'entretien depuis 2018 et là en 2022, clic gaz me dit "ah compte tenu de la conjoncture nous ne viendrons plus chez vous cela nous fait trop loin cela nous coute trop cher". Cette société est bien contente de gagner de l'argent mais quand il faut assurer le service après vente auprès de sa clientèle fidèle c'est autre chose, donc attention aux beaux parleurs, vous les retrouverez à la foire de Paris ou en Ile de France donc méfiez vous et cherchez une société qui prendra soin de ses clients et qui ne mettra pas fin à votre contrat d'entretien si la conjoncture est difficile. (je pense qu'elle est difficile pour tout le monde). Donc à fuir...

Pose d'une chaudière travaille efficace. Propre. Artisant de confiance

Cette entreprise assure l'entretien des chaudières de notre immeuble depuis 4 ans ,date de l'installation des chaudières Viessmann.

Suite à la démarche de cette société, la démarche commerciale fut lamentable, envoi de plusieurs devis erronés et quand on leur fait la remarque ils nous disent que si on n'est pas content d'aller ailleurs, de plus quand on demande à avoir un responsable, ils sont toujours en réunion et nous rappel jamais, je ne recommande pas cette société

Personnel courtois, ponctuel, réponds à vos questions et ouvrier très qualifié je recommande cette société.

Je n’ai pas l’habitude de laisser de commentaire, mais vous pouvez faire confiance à Korera et surtout José qui explique et est transparent sur les travaux qu’il fait lorsqu’il trouvait des solutions. Un artisan qui ne bâcle pas et qui fait son de our de conseil c’est rare très rare alors merci à eux

Problème résolu. Passage de l’expert du fabricant qui a suspecté des pannes qu’il a demandé de corriger. Le technicien Cgiel a respecté toutes les préconisations du fabricant mais le problème était toujours présent. En persévérant il a trouvé la panne et l’a réparée. Le délai de résolution a été long du fait que Wolf a orienté le technicien sur de mauvaises pistes. Cgiel a été très pro et commercial, s’est déplacé plusieurs fois rapidement lorsque nous les appelions.

Le 17 février je prends contact avec la sté MDS pour un forfait entretien d’une chaudière à gaz, précisant à l’hôtesse qui me demande les références, que la chaudière neuve qui a été installée il y plus de 10 ans, est restée en inactivité tout ce temps. Le 22 février un technicien se déplace, procède à l’entretien mais ne mets pas la chaudière en service, disant à la personne présente qu’il ne connait pas suffisamment ce type de chaudière. L’après-midi, le technicien accompagné d’un autre collègue, re-interviennent ,2 heures. Résultats : » Il faut remplacer Kit terminal complet plus le coude, chiffré à moins de 200 € hors taxe car il refoule « (Il s’agit deux tubes métalliques concentriques d’évacuation). Je donne mon accord pour le remplacement des pièces (avec acompte de 30%) comme à chaque intervention. La facturation ne traine pas, j’ai même été relancé pour une facture que je n’ai pas reçue (Réception par mail avec le message de relance) Je conteste la facture, de 2 heures d’intervention, car il ne faut pas deux heures pour des professionnels pour se rendre compte que le tube de sortie n’est pas à la bonne dimension. Un autre prestataire a remis la chaudière en service en moins de 2heures Mi-mars réintervention du technicien, nouvelle incompétence les pièces commandées par des « professionnels « ne s’adaptent pas. MDS doit donc repasser commande de la pièce. Sachant que la Directrice Commerciale m’a indiqué, ultérieurement, avoir informé ses clients en février 2022 du manque de pièces, sur ce type de chaudière. Pourquoi alors avoir commandé en 2023 des pièces, non conformes, pas à la bonne cote, et facturé et encaissé une prestation non exécutable ? tout en laissant le chantier en plan (anciennes pièces et panneaux à terre ???). Suite à cette intervention pour comble je reçois le message suivant : « Bonjour, Suite à notre intervention du 23/03 et aprés differentes recherches auprés de nos fournisseurs, nous sommes au regret de vous informer que le terminal de votre chaudière ne se fait plus. Nous sommes donc dans l impossibilité de mettre votre installation en conformité. De part notre devoir de conseil nous vous préconisons un changement de chaudière. Nous restons à votre écoute pour toutes informations necessaires. » Imaginez ma surprise, alors que ma chaudière est neuve, on me conseille de la changer soit un cout d’au moins 20 à 30 fois supérieur au prix de la pièce. L’inflation est passée par là !!!!. Mais j’oubliais MDS est aussi installateur !!! Conclusion : MDS champion pour la Facturation et la mauvaise foi, Compétences et Conseils à revoir sérieusement Ne reculant devant rien, une autre facture a été émise (reçue par mail suite à ma demande) qui curieusement colle parfaitement avec l’acompte versé). Facture qui s’apparente à du bricolage, le temps de déplacement a été ajusté. Hé oui il fallait solder le dossier Bien sûr malgré mes demandes, tout remboursement a été refusé, il m’a même été indiqué que tout n’avait pas été facturé.

Il semble que l’entreprise recherche du personnel

Déception liée à l'*d'un chauffagiste qui abandonne ses clients quand il ne sait pas remettre en marche une chaudière à condensation... Entre le 1er décembre 2022 et juin 2023.

Professionnel très compétent et disponible. Diagnostic rapide et efficace de mon système de chauffage/climatisation. Je le recommande très vivement.

Personne adorable, accueil chaleureux, un travail propre et soigné. Je recommande

Très bon artisan qui a réalisé notre salle de bain entièrement.

Equipes professionnelles, compétentes et efficaces. Je leur fais confiance depuis plus de 20 ans et les interventions sont de qualité. Le moins cher est rarement le meilleur dans le temps, les tarifs des interventions sont justifiés pour avoir des personnes formées et au service de la qualité de services aux clients

Merci à (supprimé par l'administrateur) pour l'intervention efficace, rapide et pour sa gentillesse! Je recommande fortement.

Excellente entreprise de plomberie et chauffage. Respect des délais, travail propre et efficace, très professionnel.

j ai fais changer mes fenetres par leurs soins et commander deux volets roulants solaires .les fenetres ont ete posees tant bien que mals apres plusieurs mois et les volets n ont jamais ete commandes . l erreur de ma part a ete de payer la totalite a la commande .apres plusieurs contact telephoniques avec le gerant me confirment le remboursement en trois fois une annee c est passe et toujours rien .une plainte a ete depose en decembre 2022 pour (supprimé par l'administrateur)

entreprise très à l'écoute des clients rien a dire sur les travaux, équipe exceptionnelle !

Bon travail, personne sérieuse très professionnel tarif acceptable

Entreprise à éviter. Délai trop long. Facture des travaux non éffectués. Personne n'intervient en cas de panne

Artisan très professionnel travail impeccable très sérieux et agréable a recommander

Il ne peux pas répondre aux téléphone et être en dépannage sur ses installations du à son incompétence. Il trouve toujours des excuses pour ne pas venir régler ses problèmes. Un très mauvais artisan