Avis des entreprises du secteur Clinique en France

Avis des employés sur les entreprises Clinique

Pour moi c'est une usine a fric rien d'autre. J'ai fait plus de 400 kms pour avoir un 2eme avis la personnes me reçois dans un bureau debout à côté d'un ordinateur il regarde le compte-rendu de Maisons-Alfort que j'avais envoyé par mail. Il me dit oui il faut poser une Arthrodèse Il y en aura pour 3200 EUR par pattes. (Maison alfort c'était 2900 EUR pour les 2) et ils ont examiné ma chienne de 10h30 à 16h alors que là maxi 15m sans regarder ma chienne et pour me dire .. il y a 20% de chances que ça soit pire après... JE TROUVE CA HONTEUX ET LAMENTABLE

Rien zéro que dire à part que les médecins sont incompétents. Ils drogues leurs patients comme pas possible et après ils en débarrasse dans un autre centre histoire de ne pas avoir de problème. A fuir de toute vitesse si vous ne voulez pas devenir un zombie. Heuresement que la psychiatre a pris sa retraite cette incompétente tu iras en enfer pour ce que tu as fais à toute ces personnes toutes ces années. Cordialement.

Bonne prise en charge médicale Personnel administratif au top +

Bonjour Madame, Je prends connaissance de votre avis, nous nous excusons pour le délai de réception du compte rendu de la consultation. J'ai échangé ce jour avec le chirurgien qui a opéré votre chien mardi dernier. L'opération s'est bien passé, nous espérons que votre Golden se porte bien désormais. Vous devriez avoir à ce jour l'ensemble des éléments en votre possession, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à nous contacter à direction@onlyvet.fr Bien cordialement, L'équipe d'OnlyVet

ce low cost est à éviter, meme si ça peut arriver ailleurs

Je suis maintenant dans la zone de soins depuis 3h ! Aucune empahatie …

Service chirurgie personnel très gentil très a l écoute

Ils n'ont aucune considération pour leurs employés, point barre.. entreprise à fuir, si vous recherchez la stabilité professionnelle..

Demande urgente pour personnes alitées: Les personnes qui sont de garde la nuit sont là pour répondre à vos besoins et non pour dormir et dire à partir de 4 h du matin » pourquoi avez vous sonné ? » La personne qui s’occupera de vous viendra à 8 h. Si j’ai bien compris les aides soignantes viennent pour dormir et non pour travailler. ( pour certaines d’entre elles). J’appelle ça de la maltraitance, je n’ai pas d’autres mots. J’ai eu à faire à 8 hôpitaux différents dont certaines personnes disaient aux patients: vous pouvez toujours sonner on a coupé le courant de la sonnette. Alors que faire si on laisse son parent nager dans ses « selles « et c’est le cas et attendre l’équipe de jour. Faut il apporter son propre bassin ( apparemment vous n’en avez pas) et s’occuper en journée de son parent ? Donc acheter son bassin Des sacs poubelles pour ne pas salir le bassin Et des rouleaux de sopalin pour pour tout nettoyer! Merci de tenir compte de ce message. On vient pour un problème de santé et on repart avec une occlusion intestinale? Joyeux Noël et Meilleurs vœux à toute l’équipe.

que s'est il passé avec votre Papa ? il etait suivi par quel cardio ? cdlt

mauvaise entreprise ne recommende pas

Centre de repos très bien , le personnel est très présent , les divers magasins sont proches

Comment dire ... A part la psychiatre qui était bien le reste est une escroquerie. Aucune activité digne de ce nom !!! Je pense que même mon chien n'aurait pas mangé leurs "repas". Et un prix délirant pour cette prestation pitoyable. Je déconseille ++++

Moi aussi beaucoup de problèmes secrétaires très désagréables, raccroché au nez, les chèques beaucoup de problèmes avec les encaissements datés non respectés. 6 couronnes sur mês racines il n’y pas 1 droit

Très belle strucure aux belles valeurs

Déception pour ce 1er rendez-vous, échographie cardiaque assez chère pour repartir sans dossier ! Plusieurs relances : 8 jours pour avoir le compte-rendu, au bout d'un mois de relances : toujours pas d'images ! La superbe machine est semble-t-il en panne, les secrétaires ignorent l'intervention du technicien... étant en radiologie, je n'ai jamais vu ça !! Je sais combien coûtent le papier spécial échographie et les cartouches, c'est tout bénéfique de procéder ainsi. Personne ne me rappelle, évidemment... heureusement, ce n'est qu'une échographie, j'aurais quand même souhaité faire vérifier si l'examen a bien été interprété, sans erreur... surtout quand on lit tous les avis négatifs, ça ne me surprend plus. Dommage, 1 fois, pas 2 et je passe le message autour de moi.

tout le monde le sait.

Pas de cluster COVID, pas de rupture de stocks pour les EPI

Le service accueil de la radio a rendu mes résultats et ma carte vitale à une autre patiente pendant que j'attendais ces résultats et que le personnel présent papotait

Clinique top je recommande vivement

J' ai été hospitalisée, et ue besoin d examens complémentaires, ce qui a été fait programmé par les médecins de la clinique. Top

Je ne suis pas anonyme ! je suis Francis Gamblin , sauvé deux fois par les praticiens de cet hôpital

Bon accueil et tres efficace

Bonjour Juliette74, Ton pseudo ne laisse pas penser une seule seconde que tu as travaillé au chv. Sympa ce faux témoignage qui ne reflète ni la réalité du ressenti des équipes, ni la réalité des questionnaires de satisfaction qui sont soumis aux interns en fin de formation, puisque oui, nous les interrogeons. C’est bien mal connaître notre vision que prétendre que nous exploitons qui que ce soit ! Bien cordialement Adeline Linsart, direction du CHV

L'opération réussi a100%.Merci à dr Nadir Amaouche.

Très bien organisé

A fuir. Notre mère y a passé plusieurs mois et elle en sort plus malade qu avant . Institution déconnante ! Pas de contact avec les médecins qui fuient les appels des familles .. des choses à cacher sûrement. Obligé de refaire hospitaliser notre mère en urgence tellement ils nous l ont rendu dans un état lamentable. Elle est arrivée la bas elle marchait. Elle ressort au bout de plusieurs mois elle ne peux plus marcher ...

Ne pas confondre refus de délivrer et suivi de la législation de la délivrance des médicaments. Un patient est considéré comme actif s'il a été vu en consultation dans un délai d'un an maximum.

Mme Ott Yvonne Tél 0617458847 Bonjour Un rendez vous pour un réglage de prothèses, personne en fauteuil résident a Korian rue de Saone laxou Merci a l'avance Cordialement PS de préférence les après midi

Très bonne expérience de mon séjour à la clinique .... soignants animateurs à l écoute. Nourriture à la cantine au top. Je recommande cette clinique pour le repos le calme et la bienveillance de tout le personnel. Si un jour j ai besoin de refaire un séjour j'y retournerai sans hésiter.

je le vit actuellement

Bravo pour votre engagement. Mais une clinique n est pas un ehpad, c est un établissement de type hospitalier où tous les patients ont droit au calme.

Très bien sur le plan médical. Nettement moins bien à l'accueil général avec un personnel masculin au "look" très relâché et au comportement pas très actif.

Bonne réception, personnel responsable et compétant. merci

ambiance

Bonjour. J’ai attribué deux étoiles sur cinq à cette société et le mot est juste. La clinique est clairement une société où l’éthique des soins est laissé de côté. Entré en ambulatoire pour un examen préventif, je suis ressorti avec trois hématomes au bras car l’infirmier anesthésiste n’a pas été capable de me piquer convenablement alors que je suis jeune et sportif. Ensuite pour sortir il a fallu attendre environ une heure pour une signature que le médecin anesthésiste avait oublié. Au final on m’a dit que le traitement prescris n’avait pas totalement fonctionné. Merci de reprendre rendez-vous et revenir. Les patients s’enchaînent, c’est clairement du commerce. Mes résultats examens étaient également à côté de moi à mon réveil. Heureusement que rien n’était grave. J’ai pu les consulter avant la venue du docteur. Franchement j’avais l’impression d’être en caisse à carrefour avec mon cadis pour passer et payer. Sans oublier le parking payant et les multiples annonceurs qui vous harcèlent pour vous vendre une assurance ou autres dès que vous avez donné votre mail. Tous, dépendent de la clinique. On ressent clairement que le but est de faire du profit au détriment de la santé Je ne recommande pas, mais pas du tout cet établissement de santé.

Publié le 18/07/2023 Vraiment un centre fantastique qui prend bien soin des patients, qui reste à leur écoute . Tout le personnel qu'il soit soignant ou non est très dévoué , je ne comprend vraiment pas la critique faite. La seule lacune quelque fois ce sont les repas , mais globalement c'est correct par rapport à certains hôpitaux publics ou privés . Bien cordialement à toute l'équipe et un grand bravo pour votre dévouement. (supprimé par l'administrateur). Note j'ai pas besoin de pseudo, je me cache pas

Docteur SÉBASTIEN TRINCAS orthopédiste aux FRANCISCAIN heure d'ouverture pour les vdv

Excellent en rééducation cardiaque mais alors zéro total en addictologie

Opérée le 1 février et j ai avancé 1500 euros de dépassements d honoraires et anesthésie … Je me suis déplacée au bureau et la secrétaire sympa m a donné le numéro de téléphone de la comptable … j ai téléphoné il y a une semaine et la personne me dit avoir beaucoup de dossiers à traiter .. une semaine après ce n est toujours pas traité et plus personne ne répond … c est un gros stresse car au départ on pense que c est ls cpam et la mutuelle qui a du retard mais non c est la clinique qui ne fait rien …. C est un comble … il fait vraiment changer votre système ou embaucher … je suis très déçue

Quel chose fonctionne correctement dans la clinique C'est à se le demander soigne ou fabrique des (supprimé par l'administrateur) la est la question En cours mais risque d'être arrêter 😡

Une échographie qui ne m'a servi à rien. Je n'ai même pas pu montrer l'emplacement de mes douleurs, échographie faite au lance-pierre.

Aucune qualité d'empathie de la part de certains chirurgiens qui se sont trompés de profession.

Personnels pas du tout professionnel avec les stagiaires désagréables pas du tout pédagogues une seule petite erreur est faite même si elle n’est pas reproduit sur les reste du stage on vous en tiendra rigueur aller en stage avec la boule au ventre ou en pleurant lieu de stage à fuir

Aucun suivi suite à une intervention qui s'est révélée à complications. Pas de continuité des soins

En ce qui concerne les TCA à (supprimé par l'administrateur)c'est un travail sérieux et en profondeur avec les spécialistes psy et nutritionniste ! Je recommande sans hésitation. Personnel à l'écoute et en direction des patients.

️SCANDALEUX, HONTEUX tous ce que vous voulez. J’amène mon chat car il a l’œil gonfler et quasiment fermé, le vétérinaire ne prend même pas le soin de nettoyer son œil car je cite « je ne vais pas prendre le risque de me faire griffer pour un œil » dans ce cas là il faut changer de métier bref elle m’as dit qu’il fallait garder mon chat pour l’endormir et nettoyer son œil or je ne pouvais pas laisser mon chat ce jour ( pour que je m’en sorte avec 400€ de frais ????) sans même me proposer d’antibiotiques pour aider l’œil à se dégonfler elle me dit qu’on ne peux rien faire, j’ai alors demandé à ce qu’elle me prescrive des antibiotiques. Voyant que la consultation ce fini, je lui fais la remarque sur le fait qu’elle n’est même pas nettoyer l’œil et elle me répond « vous pouvez le fair chez vous » du style ce n’est pas à moi de le faire, drôlement professionnel. Je lui demande donc un coton qu’elle me donne sans sérum physiologique rien, un coton sec, j’ai donc de nouveau dû demander à mouiller le coton et j’ai du nettoyer l’œil de mon chat moi même lors de la consultation ! 84€ pour des gouttes, un antibiotique et 10min de consultation avec un vétérinaire qui n’as même pas la politesse de dire au revoir. Je précise la consultation : a peser le chat et a pris sa température POINT. J’avais déjà amener mon chat auparavant et j’avais été déçu, j’avais décider de changer de vétérinaire, j’y suis retournée aujourd’hui car LA clinique vétérinaire de mon chat n’avais plus de RDV d’urgence pour ce jour. J’ai beaucoup entendu de mauvais retours concernant cette clinique, cela ne fais plus aucuns doutes, cette clinique est pitoyable. A fuir.

Tant qu'il y aura une direction comme celle que je connais il n.y aura que des vacataires... 6 personnes avant les soignants

Très peu d'activité proposé pour les patients, directrice hautaine+ cds et c'est bien dommage car le reste de l'équipe est bien ash, as et quelques infirmières....

Aucune humanité au sein du service d'addictologie. Les patients sont considérés comme des clients. Le personnel est d'une rigidité extreme. Il est evident qu'avec ce type de patients il faut du cadre mais ici ils les poussent à commettre une faute tellement ils sont enfermés.

Pas du tout

Trés bonne clinique!! Seul bémol, la secrétaire des anesthésisites, ou nous sommes trés mal reçu!!! Avec une secrétaire (asiatique) qui s'est moquée de moi!! Une honte!!!!!!!!!!

L'équipe est très expérimentée. Je recommande.

C'est pas faux

L'équipe est très à l'écoute ils sont avenants professionnels chaleureux surtout en salle de réveil

Comment peut on différer un rendez vous. Il ne réponde JAMAIS.

Quel date sont versee les salaires tout les mois

Cette clinique est A FUIR et plus précisément les docteurs (supprimé par l'administrateur) Voici les faits : Mon père vit à l’EPHAD La Cristolienne depuis des années. C’est son choix et il y est très heureux. Depuis un peu plus d’un an son état physique et psychologique s’est dégradé. Il appelle ça sa déchéance. Dégradée à tel point qu’il a manifesté plusieurs fois l’envie d’en finir. Ce n’est pas une idée nouvelle. Il a toujours dit préférer partir plutôt que devenir un légume sur un fauteuil roulant. Dans la nuit du 8 au 9 aout, les pompiers l’ont retrouvé sur son fauteuil roulant dans un parc à Créteil endormi avec un corde à noeud coulant. Ils l’ont emmené aux urgence psychiatrique de l’hôpital Henri Mondor. De là il a été admis à Bel Air en attendant qu’on lui trouve un lit dans un hôpital mieux adapté. Trois jours plus tard il a essayé de se pendre avec le tuyau de douche. Il a ensuite été placé dans « une chambre d’apaisement » et sédaté avec des doses de cheval par peur d’un nouveau passage à l’acte. Le 24 août j’ai obtenu un rdv avec le docteur (supprimé par l'administrateur) et son équipe. On m’a expliqué que le lieu n’était pas complètement adapté pour lui, ce que je comprends et qu’il allait être transféré à l’hôpital Dupuytren le 30 août à 9h30. C’est une bonne nouvelle pour tout le monde. J’explique donc à mon père plusieurs fois (tout est assez confus pour lui) ce qui va se passer. Je quitte Bel Air, il est 17 heures. A 18h40 le docteur (supprimé par l'administrateur) m’appelle pour me dire qu’il l’envoie faire un « bilan gériatrique complet » à l’hôpital Mondor. Je m’étonne de l’horaire. Il me dit que c’est tout à fait normal et qu’on fait un point le lendemain. A 23h30, le psychiatre des urgences psychiatriques de Mondor m’appelle pour me demander pourquoi mon père se retrouve aux urgences. Il a un vague courrier de Bel Air qu’il ne comprend pas. Je lui raconte le déroulé des faits. Il n’en revient pas. Mon père passe la nuit sur un brancard dans un couloir des urgences dans un grand état de confusion. A 10h le lendemain matin, j’ai le docteur (supprimé par l'administrateur) au téléphone. Quand je lui demande ce qui s’est passé entre 17h (on me dit qu’on le garde) et 18h30 (on l’envoie faire un « bilan gériatrique ») pour qu’il se retrouve aux urgences à Mondor, il est tout d’abord évasif, puis énervé, puis me raccroche au nez. Plus tard j’ai le docteur (supprimé par l'administrateur) au téléphone qui m’explique qu’en fait une infirmière s’est fait mal au dos ou je ne sais quoi et donc n’est pas venue et donc voilà…c’était plus simple comme ça. Plus simple de s’en débarrasser en le déposant à la porte d’un autre hôpital. Bien évidemment sans aucune de ses affaires (qu’on n’arrive pas à récupérer depuis) Plus simple de me mentir. C’est intéressant d’ailleurs de constater que cette clinique fait partie du groupe ORPEA qui a défrayé la chronique ces derniers mois. Sur leur site il y a écrit « Le groupe Orpea change »… Bah non, rien ne change. Ils n’aiment toujours pas les vieux.

Malgré mon refus, l'infirmière à injecté le produit dans le bras droit, résultat un gros hématome

Nous avons du accompagner notre chat oreo pour son dernier souffle car elle était malade c'était très dure pour nous. Nous avons reçu lettre de condoléance nous sommes très touché Je remercie ca première vétérinaire qui nous a appris ça maladie Je remercie aussi la dernière vétérinaire qui nous accompagne dans cette épreuve et son assistante

Le service téléphonique est incompétent il vous demande de patienter et après 20 minutes d attente toujours personne.

À éviter à tout prix ! Dr Rossi.... Pas moyen de joindre par téléphone ni sur doctolib Appareil réalisé sur plus d'un an avec un résultat catastrophique....mal adapté....ne tient pas....blessé les gencives

Accueil très bien personnel à l'écoute du client très bien et mais tout de suite à l'aise

certain psychiatre son tres competent apres tous depend de votre patologie

Pas de nouvelle depuis mercredi téléphone ne marche pas

Pendant le séjour d'un mois de ma compagne dans cet établissement, j'ai ressenti le besoin de partager notre expérience. Malheureusement, dès son arrivée, nous avons remarqué une divergence initiale dans le dosage des médicaments, ce qui a suscité des inquiétudes et des demandes de révision du traitement. Malgré le fait que j'étais désigné comme personne de confiance, j'ai rencontré des difficultés pour organiser des réunions avec le personnel médical et les spécialistes, contrairement à ce que prévoit la loi. Le comportement du psychiatre a été source de frustration, apparemment peu attentif à nos préoccupations. Nous avons également constaté des lacunes dans la gestion des comportements agressifs et inappropriés de certains patients, avec un manque d'intervention de la part du personnel médical. La gestion des cas de comportements inappropriés a été peu efficace, avec des solutions proposées qui n'ont pas résolu efficacement la situation. De plus, la qualité des repas laissait à désirer, ce qui a eu un impact négatif sur l'expérience globale. Nous espérons que l'établissement prendra en compte ce retour d'information pour améliorer le service offert aux patients à l'avenir.

La clinique et très bien et les secrétaires ( parfait ) mais le ****et incompétent et le suivit des patients même avec complications sont inexistant. Affaire à suivre.

Très bon établissement, les employés, sont accueillant et aimable.Le psychiatre est très professionnel

Combien coûte une hospitalisation en chambre individuelle et quel est la prise en charge des mutuelles

Honnête mais incompetent