Avis des entreprises à Clisson

Clisson Avis des employeurs

Si vous étiez autonome, si vous connaissiez votre job vous prepareriez votre travail en amont, Il faut réfléchir et poser les questions nécessaires

LVH Médical est un Télésecrétariat médical 100% en France et 100% Médical avec des valeurs de Respect - Proximité - Sérieux et Professionnalisme.

Cher Monsieur Combaret, Je regrette profondément de devoir exprimer ma grande déception quant à la gestion de ma mutuelle Hemos Santé. En tant que directeur de cette organisation, je m'attendais à un niveau de service plus professionnel et attentionné. Ma situation est extrêmement frustrante. En tant que bénéficiaire de la portabilité de ma mutuelle jusqu'en juin 2024 en raison de l'interruption de mon activité professionnelle, j'ai été privé de couverture médicale début février 2024, sans aucun préavis ni notification, juste après avoir soumis une demande de remboursement. Recevoir cette information par un simple message, sans aucune tentative de communication de la part de vos services, est tout simplement inacceptable. Après avoir eu le désagrément d'interagir avec un interlocuteur manifestement incompétent et désintéressé au téléphone, j'ai finalement obtenu des explications concernant ce dysfonctionnement. On m'a expliqué qu'il s'agissait d'un problème lié à la portabilité, malgré mes efforts mensuels pour fournir la documentation nécessaire provenant de Pôle Emploi. Pourtant, je suis confronté à cette rupture de service sans avoir été averti de manière appropriée. Mes demandes légitimes d'accéder à un responsable ou d'obtenir une justification de notre conversation téléphonique ont été ignorées par votre représentant, qui a préféré se contenter de politesses plutôt que de répondre à mes préoccupations légitimes. Je refuse de croire qu'une situation de portabilité de mutuelle justifie un tel manque de considération envers un client. J'ai à nouveau écrit pour demander des réponses sur cette rupture de contrat soudaine le 29 février 2024, mais je n'ai reçu aucun retour à ce jour. Je m'attends à ce que des mesures correctives soient prises immédiatement pour rectifier cette situation inacceptable et pour garantir un niveau de service digne de ce nom à l'avenir. Dans l'attente de votre réponse et d'une résolution rapide de ce problème, veuillez agréer, Monsieur Combaret, l'expression de ma profonde insatisfaction. Samuel DESSE

Totalement. C'est dommage, beaucoup de turnover

C est la misére !le patron est un crapaud sans scrupule,maltraite ses employés ,paye au lance pierre ,à eviter absolument !!!

Non pas du tout . Y'a des personnes âgées en poste de surveillance en vers les intérimaires qui n'ont aucun diplôme

@Gauthier Bonjour, bien sûr. Nos coordonnées sont disponibles sur notre site internet dans la rubrique "Contact".

Personnel très aimable. Un point positif particulier pour Mr DUCOIN, très professionnel et surtout très gentil.

Très déçu de cette expérience ma nièce m'avait convaincu de venir à sa vente les produits très bien juste que je n'ai jamais reçu mes produits appelle sur appel sans que personne soit capable de me faire parvenir ma commande 120 euros de perdus je ne conseille vivement pas de faire partie de ces ventes pas fiable très déçu aucun suivi

Excellent professionnel, compétent. Très bon accueil.

L'entreprise a été jugée comme positive.

Ville à la dérive

Très juste

Car tout simplement c est des cotoreps tout simplement

Super resto carte originale et accueil simple et sympa

Je fais la charpente métallique depuis 2 ans je suis naceliste

J'y travaille. Très bonne entreprise

Mauvaise expérience avec cette entreprise. Ils avaient la charge de transporter notre fils à ses rendez vous médicaux. Ils étaient presque tout le temps en retard, retard allant jusqu'à 45 minutes! Après un bref échange téléphonique avec la secrétaire, elle n'avait d'autre explication que de rejeter la faute sur la clientèle, prétextant qu'ils traitaient de l'humain et cela rendait les délais aléatoires. Ils ont même été jusqu'à demander le transport de deux clients en même temps. Nous étions clients pour l'année scolaire 2022/2023. Je pense qu'ils ne sont pas là hauteur de la tâche et que si ils ne sont pas capable d'assumer toutes les courses il devraient faire moins de prise en charge et le faire avec plus de sérieux. Je mets 1 étoile parce que les transports ont quand même été effectués.

Oui énormément de preuves. Et on est plusieurs.

Accueil de ce monsieur en agence douillard location Clisson quand on lui pose une question répond de manière agressive.je pense qu'il ne se rend pas compte de la manière dont il parle au gens .j ai été bien entendu refroidie par cela .je ne suis pas le seul a le dire visiblement. Je pense qu un peu de politesse et amabilité serait bien quand on accueil un client. jeune femme a l accueil elle rien a dire très Poli. Mais je n y retournerais pas .

Si on pouvez mettre qu'une seule étoile, à éviter!!