Question aux employés: Etes vous aux 35 heures? Quelle est l'ambiance ?
Je suis installateur de matériel informatique médicale Imagerie et son exploitation … J’ai fait appel à cette société pour mon nom de domaine perso Ainsi que pour une clinique parisienne … Je reçois récemment un e-mail m’informant que mon compte avait été piraté. Et dès le lendemain je vois apparaître un prélèvement de 106,47 euro sur ma Cb Étant entendu qu’il n’y a pas eu de demande d’accord pour ce paiement… les services "abuse" me renvoient dans les cordes se retranchant derrière un anonymat confortable administratif… Je reste un tout petit client sans aucun doute. Mais l’irritation que cette attitude provoque en moi est pire que le préjudice du à ce paiement de 106 euro J’aimerai réellement voir une réaction autre qu’un e-mail débonnaire Apres toutes les complications de ce site !!! le wiki how est d’une complexité effarante ! Bien évidement je laisserai se terminer ces noms de domaine pour aller chez vos concurrents en l'absence de réaction. Lorsque le "merci de votre confiance" perd sens … tout semble étudié pour que l'on ne puisse avoir de contact humain si ce n'est par formulaires mail ...
service client pratiquement inexistant