Avis des entreprises du secteur coiffures en France

Avis des employés sur les entreprises coiffures

Professionnel, donne des bons (supprimé par l'administrateur) et le cadre et très cossy Très professionnel donne de bon conseil

Une journée de travail dure 10 heures Ma note globale pour l'entreprise est 5 R MODE COIFFURE est une très bonne entreprise Vous pouvez compter sur des bonus: Oui Avantages: Oui Les avantages ici sont: Bonne équipe Je travaille ici moins d'un an Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros R MODE COIFFURE devrait définitivement s'améliorer: Tout

Il coiffe bien. Mais il n'écoute pas ce que je lui est demandé. Je sais reconnaître un grand coiffeur. Ne vous enquitiez pas il existe beaucoup de salons où les clients sont entendu pleinement.

Très déçue, couleur non conforme à ce que je voulais, publicité mensongère, résidu de de couleur sur le front, assaillie oarla vente de produits. Je n y retournerai jamais

UPDATE FEVRIER 2024. J ai finalement recu 140 euro en remboursement , sachant qu elle n a jamais expedie la commande je pense que les frais d envoi aussi devaient etre rembourser, quelle malonnettete vraiment, mais bon je vais juste accepter cela. Donc commande passee en AVRIL 2023 , remboursement effectue en FEVRIER 2024 soit quasi 10 MOIS APRES, le comble est que la personne ne s excuse meme pas , mais se permet de me bloquer sur instagram. Je realise que tous les msgs que j envoyait qui semblaient non LU etait BIEN LU par elle vu qu apres le remboursement elle a prit le soin de supprimer les messages et de me bloquer. J avais envoyer des tonnes de messages et fais des videos sur tiktok pour reclamer mon remboursement , j etais entrain de chercher ses contacts pour aller chez elle tant qu elle ne me remboursait pas mais au final elle a quand meme fait un geste. C est dommage d en arriver la alors qu on a fait confiance a votre entreprise, franchement malonnete et irrespectueux, les entrepreneurs d instagram vous devez arreter de traiter ceux qui vous donne leur argent en echange d un service avec respect. RESPECTEZ LES GENS. COURAGE A CEUX QUI VIVENT CE GENRE D ARNAQUE

Commande sneakers faite en novembre. Suite à une erreur de ma part, à la livraison la pointure est du 35 au lieu de ma pointure 38. Demande d’échange ou d’avoir faite de mon côté début décembre. Après plusieurs mails de relance, la réponse tombe aujourd’hui : il s’agit d’une erreur de ma part. Or la politique de l’entreprise ne prévoit pas ce cas de figure. Il leur est donc impossible d’accéder à ma requête. Il aura donc fallu 3 mois pour me faire part de l’absence de sens commercial de cette entreprise ainsi que d’une absence totale de réactivité face aux réclamations clients. Je déconseille fortement cette entreprise en ligne.

superbe coiffeuse elle aime son métier une pro