Avis sur les entreprises du secteur Commerce à Colmar

Commerce Colmar avis des employés sur les entreprises

le matériel * est de très bonne facture mais service après vente pièces détachées et réseau installateur * mon installation solaire de production d eau chaude est en panne car personne dans ma région ne fait l entretien 6 mois pour recevoir les pièces détachées c est * passez votre chemin

Bonjour, Le fait d'avoir des traces ne correspond pas à un non-fonctionnement avéré de l'appareil puisque contrairement aux adoucisseurs qui cristallisent le calcium sur le sodium, nos appareils permettent simplement d'enlever le côté incrustant du calcaire... Le calcaire et les traces sont bien évidemment toujours présente mais non-incrustantes. L'ensemble de la maison est protégé et nous aidons et facilitons le nettoyage mais les traces sont toujours là. N'hésitez pas à me joindre pour en discuter 06 26 36 34 90 Vesper Cédric Directeur commercial Drag'eau

Lieu... Trèfle vert Munster...heure 9h20 environ ... L'employée à la caisse discutait avec une cliente pendant environ 10 minutes tout en sachant que j'attendais de payer mon article...je tiens à préciser que la cliente se conduisait d'une façon mal polie en discutant de ventes d'appartement ou autres choses avec elle tout en sachant bien que j'attendais derrière elle... résultat je suis parti en laissant mon article sur le tapis de la caisse...je suis client depuis de nombreuses années, mais à partir d'aujourd'hui j'irais voir ailleurs... ce n'est pas la première fois que cela arrive...bonne réception et bonne journée.

Reçu déchirer baleine sortante , étiquettes déchirée. Mauvaise qualité

j'ai acheté un spas de nage Coast Spas il y à 5 ans et par rapport à des amis qui ont fait le choix uniquement du prix,je n'ai jamais eu aucun soucis et pourtant je l'utilise: été comme hiver pour faire de la rééducation fonctionnelle et de la natation avec une grande facilité.leurs jets ovales sont vraiment super et sont très puissants ; Je recommande cette Marque Premium et un grand merci à toute l'équipe qui est vraiment à l'écoute Valerie .c

Je vous déconseiller,cette plate-forme

Je veux juste regarder

Des conards

Une première fois dans ce magasin et on avais les yeux émerveillés et je recommande Accueil très chaleureux Très bien entretenu Conseil au top De tous types de reptiles pour tous budgets Je reviendrai avec grand plaisir

AU TOP

Bravo accueil conseils rapidité très sympathique merci beaucoup

Rien à dire super

Un grand bravo a toute l'équipe GLAM COLMAR nous sommes heureux car tout c'est passé selon nos attentes le poèle SKANTHERM ELEMENT ainsi que l'installation à notre domicile travail soigne et entreprise sérieuse nous vous recommandons cette dernière. Famille BELCASTRO 68500 BERRWILLER

Ma fille est passée chercher un colis qui avait été déposé dans ce relais, il y a environ 2 mois, et elle est presque revenue en pleures après avoir été humiliée par un des employé…. J’étais choquée mais je n’ai pas relevé…. Car entre temps, d’autres de nos colis ont également été déposé dans ce relais, alors que nous avons d’autres relais bien plus proches de notre domicile, et le salarié n’a pas été odieux avec moi….juste à la limite de l’impolitesse…. Toutefois, aujourd’hui, mon conjoint doit s’y rendre pour réceptionner un colis GLS pour notre société qui a été d’autorité déposé chez eux et que nous attendions urgemment …. Premièrement, la personne qui est selon moi le patron, lui demande méchamment ses papiers….puis toujours sur le même ton demande une signature….là le patron refuse la signature de mon compagnon et exige qu’il fasse la même signature que sur sa carte d’identité…. Le ton monte, mon conjoint choqué par cette situation lui demande si on se moque de lui….Sans plus attendre le gars lui dit d’aller se faire foutre et qu’il garde le colis….. en colère, mon conjoint lui dit qu’il ne l’autorise pas à l’insulter de la sorte… S’agissant d’un colis pour notre société….mon compagnon refuse et exige la remise de son colis immédiatement …. Clairement nous étions à 2 doigts d’appeler les forces de l’ordre….

Vendeuses antipathiques . Ne sait pas si elle peut commander de la laine. Quand elle en commande de reprend pas les coloris qui n’étaient plus disponibles dans sa boutique. Je voulais privilégier une boutique de proximité et on m’envoie sur le site Bergère directement pour commander.

Question aux employés: Très beau magasin, bonne équipe, emplois saisonniers et stagiaires . On y travaille sérieusement.

Très bon accueil bon conseil grand choix politesse

Servis par une vendeuse qui été en ligne. Aucun sourire aucune politesse bref déçu je ne conseil pas

Une journée de travail dure 8 heures. Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Imaginez... vous habitez Rennes et achetez une Renault. Vous déménagez à Colmar. Et bien selon ce commerçant, vous désirez réviser ou réparer votre voiture, retournez donc à Rennes car véhicule pas acheté chez lui, il n'en veut pas. C'est exactement son attitude avec les montres. Je souhaitais juste adapter à mon poignet le bracelet métallique que mon frère vivant au Japon, m'avait offert pour mon anniv. Pourtant, je ne lui fais pas concurrence à ce bijoutier, on ne choisit pas la boutique où vos amis et famille achètent vos cadeaux. Mais lui refuse de toucher tout ce qui n'a pas été acheté chez lui. Mais bon sang, cette montre de toute façon est introuvable en France, il ne la vend pas... Pour vos piles de montres à quartz, passez votre chemin ! allez ailleurs que chez lui! je lui souhaite de tomber en panne avec sa bagnole à l'autre bout de la France, une toute petite panne mais qui rend la voiture inutilisable si pas réparée (car moi, enlever un maillon de bracelet metallique, un VRAI horloger, sait le faire) et que tous les garagistes et centres de réparation lui disent "désolé, n'avez qu'à retourner à Colmar avec votre caisse pour remettre des essuie- glaces qui fonctionnent"... car c'est exactement l'attitude qu'il a eu à mon égard... si tous étaient comme lui, il aurait fallu que je fasse un AR France Japon pour retirer un maillon à un bracelet de montre? Passionné de montre, je n'irai jamais chez lui pour mes futures acquisitions et je me charge d'inciter amis, famille, collègue à en faire autant.... Moi, je n'appelle pas cela un bijoutier horloger! je précise que j'aurais bien évidemment payé le travail effectué (qu'un autre horloger, LUI, m'a fait d'ailleurs mais n'a pas voulu que je le paye... saurais où aller pour ma collection de tocantes)

Parce que j'y vais régulièrement et que j'en suis satisfait :)

Très content, au Top!

Très bons produits artisanaux.

Le management fait défaut pour les personnes que l'on fait évoluer au sein de cette structure. Manque de bienveillance, respect et reconnaissance des anciens collègues et du PDG.

j’utilise plus que cette crème pour le visage! je recommande à 100% elle est génial