Salaire entre 1800 et 1900 net. Horaire de 9 à 17 mais allumer son tel de 8 à 18... On paye sa voiture de fonction. Pas de vrai formation. Astreinte payée 140 brut ce qui fait même pas un euro/h. Pas de ticket resto. Prise en charge des remboursements repas quand ils le veulent.
Produits exceptionnel
Pourquoi cela ?
Menuiserie Gymm.. Entreprise à ******.. de très nombreux défauts de fabrication et un SAV inexistant.. Ils s'en foutent royalement !! Des charlots !!! ******avant de vous faire avoir comme moi je me suis fait (supprimé par l'administrateur) !!
Entreprise Direct Prospection , force de vente externalisee secteur presse pour le journal Sud Ouest ,qui met de la poudre aux yeux pour attirer des candidats qu'ils au final exploitent sans scrupule ! Une belle bande de tocards pere et fils ! Dominique Mahr pere....Raphael Mahr fils....et toute la clique des commerciaux verreux style Stephane Dupuy le plus verreux de tous les commerciaux...le toutou de la famille Mahr (Ouaf Ouaf Stephane Dupuy au pied ! 🤣) lequels arnaquent toute l'annee des prospects et precisement des personnes agees ou personnes faibles auxquelles Dupuy Stephane et les autres promet un abonnement a 5 euros par an dans le cadre d abonnements pour le journal sud ouest ! Bref et ils sont fiers de vous arnaquer ! allez y foncez si vous chercher un poste de commercial mais vous serez archi decu ! Vous devrez payer pour travailler ;
Non ce n'est pas la première fois toute les fois qu'elle nous sert elle est odieuse détestable de mauvais conseil et répond Mal au téléphone quand on a besoin d'un renseignement
Très bon moment, de beau mecs mariés discret.
A fuir! une grosse (supprimé par l'administrateur) Même pas un an après je commence à perdre les diamants de ma bague. Le service après-vente garantit est nul. Vous devez renvoyer la bague à vos frais souscrire une assurance pour l’envoi à vos frai. Vraiment pas professionnel.. je ne recommande pas du tout!
j apprends que l'ancien responsable est parti à la retraite depuis 6 mois. Ces "comment ça va jeune homme" pour vous accueillir donnaient le ton et le reste était à la hauteur de sa sympathique personne: professionnel et attentif. on arrivait parfois avec des problèmes, on repartait souvent avec le sourire. Bref, je souhaite aux nouveaux arrivants de conserver le même état d'esprit et de faire perdurer longtemps cette "institution" de quartier.
Avis et conseils et éventuellement je ne sais quoi
Fidèle client de Dynamic vélo, j'apprécie au delà de l'acquisition d'un simple vélo électrique, suite à la qualité des informations pointues et éclairées d'une professionnelle qui à fait la différence lors de l'ultime choix, c'est aussi la compétence techniques au rendez vous lors de la maintenance, entretien et réparations de nos "petites reines".
Très proffessionnelle
je leur donne encore cette semaine je porte plainte avec mon avocat n achetez pas avec cette entreprise car aucun sav i ls vous retardent la reponse pour enlever la garantie en panne depuis 6 mois merci
A fuir pas de nouvelles depuis 1 semaines de leur part sur ma commande suite à un souci avec chronopost Je le retrouve sans colis et réponse alors que j ai payer plus de 40 euro Vraiment à fuir je recommande pas
Concession déplorable, j'ai acheter une bmw qui virer fortement à droite à la livraison et pas pendant l'essai Après 2 tentative de géométrie toujours pareil Le rapport de géométrie indique qui ne savent absolument pas faire une géométrie, et surtout les réglages étaient dangereux.. Résultat: fort usure d'un seul pneu, et évidemment dysfonctionnement du système xdrive, qui a fini par plusieurs problèmes de boite automatique et de calculateur de couple.. Pendant la géométrie j'ai vu un client revenir après une réparation, avec une grosse fuite de la boîte de vitesse mal réparer, lamentable éviter à tout prix cette concession Le chef d'atelier est responsable de tout ca. J'ai perdu de l'argent
Il n'y a pas que ça, toute leur volaille n'est pas halal, car certifié par un organisme qui pratique l'electronarcose.
Acheter des oranges grosses a 1,29 € le kg Pas de jus pas sucrer on mange juste la pulpe d'orange. Très déçu...... déçu... Surtout j'en ais pris pour 5 € A jeter a la poubelle...
Tres déçu de ce grossiste ,suis aller 3 fois ,3 fois ai eu un mauvais retour achats d'une marque de boite pour mon chien qu'il fournisse plus du coup ai du changer ensuite plus de stock de l'autre marque alors qu'il me garantisser en avoir ,ma pris pour une c...,en me disant à jamais dit ça du coup lui ai dit retourne en animalerie réponse pas de soucis au revoir
Partie méfiante, je suis revenue enchantée de l'expérience . L'acheteur était très à l'écoute. Il m'a donné beaucoup de conseils. Effectivement, lorsque la transaction a été terminée, il m'a remis un chèque dont le montant m'a agréablement surprise, supérieur à une évaluation faite chez un concurrent il y a quelque temps, à laquelle je n'avais pas donné suite.
Entreprise de proximité familiale à taille humaine ayant le sens et la qualité de service pour ses clients
Entreprise sérieuse qui propose du référencement sur Google. J'ai était rembourser du surplus que j'avais donner Merci a vous et bon courage pour la suite
je suis très déçu de votre réponse (« nous sommes désolés ») Les finitions de notre 3 robinets thermostatiques encastré de douche ont été posés il y a 1 mois, comme dit dans le dernier mail , la poignée est très difficile à tourner. Mes enfants n’arrivent même pas à ouvrir les robinets , je vous laisse imaginer avec les mains et du savon ….je ne pense pas être le premier à vous le dire .il va falloir que je change mes robinets, et ça va me coûter très cher (je vais devoir tout casser et il y a deux salles de bain ou je n’ai plus de carrelage). Surtout n’ayez aucun problème avec eux car leur seule réponse est « nous sommes désolés » et il n’apporte aucune solution à fuire ….
bonjour, je suis très déçu par l'efficacité du service après vente. on nous mène en bateaux depuis plus de deux mois et toujours pas de réponse sur du matériel sous garantie!
Non m. Distribution de matière première plastique
Très déçu du service client . J’ai commandé un t-shirt imprimé sur le col à 395€ porté une fois lavé à 30 degrés programme délicat à l’envers les lettres se décolle je contacte le service client et demande des photos pour expertise il réponde que le t-shirt n’a pas de défaut et me donne des leçons sur le lavage des vêtements donc sur délicat à 30 degrés exactement se que j’ai fait et je l’ai même mis à l’envers au lavage bref ils veulent rien savoir cette maison n’aura plus aucun achat de ma part . Je précise que j’ai de nombreuses pièces de luxe et jamais eu de problèmes avec eux et si un soucis sur vêtements retour de la pièce après expertise remboursement ou envoie d’une nouvelle pièce bref très déçu.
Bonjour ,livrez vous la france.
Finalement Imeon a envoyé un technicien qui a changé l'onduleur, et différentes pièces trop sensibles. Merci Antoine, attendons le prochain orage, le monitoring fonctionne bien .
pas ce type d'emploi
Génial , et très rapide
Super prix sur les produits frais! Équipe sympa
D'une part leurs pulls et leurs chaussettes sont top, la qualité est irréprochable. Mais surtout ils ont un SAV ultra agréable et efficace. J'ai eu un petit souci avec un joli pull qui venait très certainement d'une mauvaise manipulation de ma part. Après réception du sav envoyé aux ateliers le pul est revenu impeccable et ultra bien réparé. Vraiment je conseille la marque pour la qualité de ses produits et pour son suivi de clientèle.
Tu a tout a fait raison dans se que tu dit Je suis entièrement d’accord
Si la qualité des luminaires semble de bonne facture la qualité du service est consternante. Du vendeur qui ne maîtrise visiblement pas bien son sujet aux secrétaires commerciale et comptable qui dès désagréables, détestables, qui font des erreurs, ne s’excusent pas et ne corrigent pas les erreurs. On pourrait penser penser avoir un service de qualité mais pas du tout. Ne vous attendez pas à avoir une livraison rapide, à ce niveau c’est également un carnage. Une expérience plus que décevante.
Environs 2 heures en express
Je ne sais pas quoi en penser . Est ce un site honnête ou arnaque ?
Personnel *...je passe avec mon caddie dans une aller près de la caisse qui s'occupe rangement vêtements..la personnr qui range me passe me bouscule pour ranger ses vêtements en hauteur..**...
Bonsoir, je viens de commander un bel ensemble de Playmobil à un peu plus de 110E chez eux donc je m´attendais à un article impeccable mais nous en sommes loin, habitant en Bretagne nous allons le garder, trop d´ennuis pour le ramener évidemment nous poursuivrons notre collection de Playms ailleurs, très déçu de leurs parts.
Pouvz vous me dire ou vous avez fait réparer votre cadre je crois que je vais avoir besoin de service
Très bonne entreprise
Magasin ainsi que les salriés plutôt dévouer, n'hésite pas à aller à l'encontre des clients.
Commande passée le 16 novembre, toujours pas arrivée et pas de nouvelles. Plus jamais !!!!!
Mauvaise qualité qui joue sur le « produit français » cher et pas fiable. Déçue
Nous émettons de forts doutes sur la crédibilité du site Go Work vu le contenu de ce commentaire qui est totalement déconnecté de la réalité, et qui n'a pas pu être écrit par l'un de nos anciens salariés.
C'est une société humaine où les salariés sont des acteurs à part entière
Oh punaise j'ai acheter un coffret de Charlotte Tilbury je n'ai pas eu de mail de confirmation et pendant la manœuvre d'achat je suis tomber sur mes codes certiplus pour valider l achat sauf que apparemment je n'es pas état prélever et ça m'a fait la même chose sur Tarte cosmétiques
A déconseille..livre avec dlc courtes. Et pas de remboursement.
Vous avez un numéro de téléphone?
je vous jure que je mettrai plus le pièd dans ce magasin. Prémierement, les prix des articles ici sont largement plus cher que les magasins dans le 13e. Ce qui est plus scandaleux c'est que j'ai acheté une pousse de champinon qui m'a coùté hyper cher. La madame a la caisse m'a dit que parce que c'est le prix 11e par 100g. Apres quelque temps, ma copine en a acheté en plus de quantité et ça a couté plus moins cher. Aujoud'hui je revérifie le prix, c'est 11e par kg en fait. Comment ce vendeur peut arnaquer comme ça! Aujourd'hui le monsieur de ce magasin ne répond pas à mon bonjour et il a fait la tête contre moi. Très mal-poli. Bref, à éviter que possible!
Que me conseillez-vous comme peinture pour peindre des plaques béton de cloture extérieur. Cordialement
Bonjour Svp n’est envoyé pas produit Neoligne et collagène j’ai été à l’hôpital et entrain j’ai trouvé beaucoup que le ne peut la revoir C’est madame ************** appelle moi mon téléphone vous avez mon numéro de téléphone merci cordialement
Stages vraiment top ! Mon fils a adoré. C'était la première fois pour lui dans une structure en autonomie complète. Le retour est vraiment positif malgré son faible niveau. La prise en charge par les éducateurs à été excellente tout au long de la semaine. A la fois sportivement sur le terrain qu' au niveau des connaissances apportées, des animations proposées, mon fils a été comblé. Je l'ai retrouvé heureux de sa semaine. Les animations le soir et notamment le tennis ballon lui ont bien plues. Je précise que toutes les activités sont gratuites. Au delà des précieux conseils apportés sur le sportif, le stage à permis à mon fils a devenir plus autonome et responsable. Il s'est fait beaucoup d'amis. Il veut y retourner l'été prochain et souhaite prendre une licence de foot. Pour résumé mon fils a été comblé de cette semaine. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Plaisir assuré !
Je trouve des vêtements hier à 2€ et 9€, j’y retourne aujourd’hui pour commander et les prix sont passés à 15 et 30€ …
Dont work there, costumer service with the team responsable Katja Lemke is a non professional non etical kind of good old provocative person.. run!!
Personne très compétente..à l’écoute ..très efficace pour régler les problèmes..je recommande….
Efficacité et qualité du matériel et surtout de la part des 2 techniciens qui ont installé le poêle. Merci pour l'accueil en magasin et aussi pour les conseils.