Avis des entreprises du secteur Commerce en France

Avis des employés sur les entreprises Commerce

Petit cabinet à taille humaine où il fait bon vivre, travail d’équipe, simplification des processus en cours, cible client bienveillante dans sa majorité.

Bonjour, Après recherches sur vos sources citées il s’avère que ce compte rendu de cours d’appel ne concerne pas les panneaux photovoltaïques de chez Néolio.

je les utilise et les trouve très inconfortables

Des professionnels exceptionnels. Du conseil jusqu'à la livraison. L’intervention du technicien a été parfaite, travail très sérieux, méticuleux et à l’écoute. Je recommande totalement. Merci encore // Exceptional professionals. From advice to delivery. The technician's work was perfect, serious, meticulous and attentive. I can totally recommend them. Thanks again.

On ne peut pas mettre zéro, dommage ! En fait, ce n'est pas un joli site avec de jolies robes comme présenté C'est Ali Express qui livre du très très bas de gamme à un prix exorbitant. Aucune réponse pour obtenir le bon retour, comme le veut la politique de retour. J'ai contacté ce jour mon service de protection juridique, ils vont intervenir.

Par rapport à mon expérience, tout c'est bien passé. Une équipe assez dynamique et à l'écoute

Je vais essayer de faire passer une commande pour la semaine prochaine merci beaucoup

Des promesses sans rien en retour, des belles paroles pour caresser dans le sens du poils mais sans aucune gratitude

Je l’ai expérimenté

Très belle entreprise familiale

Absence d'un réel service clients digne de ce nom. Le gérant traite lui-même les réclamations et de façon extrêmement cavalière pour le client, en réaction immédiate et disproportionnée à un mail de relance qu'il a pris, à tort, comme un ordre. Il se contente d'expédier la marchandise sans en assurer la bonne réception auprès du client, sans en assumer la responsabilité légale et sans chercher à trouver une solution honorable pour le client lésé. Une plainte sera signée jeudi après-midi, au commissariat. Je ne commanderai jamais plus sur ce site, que je ne recommande à personne.

Non cest impossible

J'ai acheté un arbre qui est arrivé tout emballé dans du plastique et les racines nues. Aussitôt planté dans les règles de l'art et à ce jour l arbre semble mort. Merci de me tenir informé de vos commentaires

Scandaleux suite à une hospitalisation je n'ai pu utiliser mon bon d'achat d'une valeur de 88 euros et apparemment aucun recours possible entreprise a fuire moi qui était pourtant cliente depuis des années déplorable

2 commandes et deux fois le même produit et pas le bon !!!

Appareil acheté il y a 2 ans a la foire de Lyon. Conforme à ce que je souhaitais, matériel très performant. Aucun soucis. L année dernière besoin d une pièce, commandée lundi reçue dans la MM semaine,SAV au top.Quand à l equipe présente au stand sur la foire très très sympathique et au top pour les demos. Je recommande vivement ce matériel qui de plus est fabrique en France.

Délai de fabrication très long

Très professionnel Un accompagnement parfait pour les amoureux de la mer

visite du Technicien Philippe Galletier, ce matin- très à l'écoute et sympathique

Katana plutôt de bonnes qualités seulement quelques imperfections

Donne de bon conseil

Nous tenons à vous remercier pour l’intérêt que vous portez aux Laboratoires Juvisé Pharmaceuticals. Certains commentaires soulèvent des critiques que nous prenons très au sérieux. En effet, nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre culture d'entreprise et nos pratiques. Pour autant, ces commentaires ne sont pas le reflet exhaustif de ce que vivent nos salariés au quotidien et sont d’ailleurs très éloignés des retours qu’ils peuvent nous faire via leurs entretiens, leur management ou leur RH. L’état d’esprit Juvisé repose sur des fondamentaux humains forts : le partage, la célébration des victoires, le fun dans le travail… Par ailleurs, nous développons une culture d’entreprise qui s’articule autour de 4 axes : l’ambition/l’exigence, le pragmatisme, la vivacité et l’agilité. Les collaborateurs qui se reconnaissent et s’inscrivent dans cette culture ont toute latitude pour s’épanouir et se développer chez Juvisé.

emmerde les gens au téléphone et insiste en plus

Question aux employés: Pourquoi vous ne répondez jamais au téléphone ??? Ni aux mails ??? Bande de (supprimé par l'administrateur) … Question aux employés: Nul et voleur n’existe pas

ils on des equipes de pose vous avez un service de pose

Désoler mais je suis content de vous lire, si on les écoutes je suis le seul cas à qui ça ne convient pas et s’est limité de notre faute à nous de ce débrouiller

1 - Deux colis reçus en 15 jours dans dans deux villes différentes (un dans une poste, un dans une consigne Leclerc), pour une seule commande passée avec livraison à domicile (je travaille à domicile donc l'excuse de mon absence je ne prends pas). 2 - Un luminaire Made in France ok, rien à dire, mais l'autre avec un cannage qui présente des trous et une méga-bosse inadmissibles pour le prix du neuf (à vendre en déclassé éventuellement à moitié prix). Que les gars t'envoient quand-même (allez on sait on sait jamais) un produit défectueux, ça me débecte, et là c'est sans doute COREP (marque bordelaise des luminaires) qui a envoyé directement le carton. Vive le bilan carbone et le temps passé à essayer de résoudre leur manque de sérieux. 3 - CGV obscures, l'onglet sur les conditions de retour s'appelle "Annexe 1" et te sort un article de loi incompréhensible = politique de retour préhistorique malgré les prix pratiqués (on sait que tous les sites incluent le prix d'un éventuel retour dans le prix de vente, et ce site là est particulièrement cher, made in France ou pas, donc aucune excuse). La seule chose certaine c'est qu'ILS NE REMBOURSENT PAS LES FRAIS DE PORT, NI ALLER, NI RETOUR, FAUTE DE LEUR PART OU PAS, ECHANGE COMPRIS. Préparez le porte-monnaie. 4 - Plateforme qui utilise Avis Vérifiés = on m'a déjà retiré un commentaire sur un autre site depuis cette plateforme car, je cite "mes propos présentaient un caractère de délation" - pour une histoire ou j'expliquai que la matière "laiton" était en fait un fer bombé en doré - nan mais c'est moi qui abuse aussi, de ne pas me laisser abuser (je laisse rarement des commentaires négatifs depuis, ça marche bien leur censure)! LISEZ BIEN tous les commentaires négatifs (le peu qui arrive à passer) des avis vérifiés de la Fabrique de style, vous trouverez de bien meilleurs éléments de réponse concernant la qualité du SAV pour vous faire une idée.

Question aux employés: Es ce une bonne entreprise ?

Pas reçu la commande prévue par le web marchand pour ce dimanche 21.01.2024. Pas d'annonce de non livraison, aucun contact....

J'ai acheté 10 litre de (supprimé par l'administrateur) et j'ai payé 159.88 euros. N'ayant pas assez de (supprimé par l'administrateur) j'ai acheté 6 litres de la même (supprimé par l'administrateur) et j'ai payé 175.60 euros. J'aurai aimé qu'on me prévienne qu'il était plus intéressant de reprendre 10 litres qui coûterait moins cher. Je regrette de ne pas avoir eu ce conseil.

Suite à mon achat carte électronique de remplacement Fac N°FAO22719. du 20/12/2022 Ma serrure au sol électro-aimant est en 220v. Est-il possible de brancher la serrure avec le moteur? y a t il risque de surcharge voir de déséquilibre? merci.

J zi dejeuner avec notre ami hier le 12decembre midi nous avons langer une soupe et des raviole et une infusion en partant travailler j ai vomi tout mon dejeuner au travail ,jai eu mal au ventre je suis chez le medecin j ai.mal dormi

Les 5 etoil3z aujourd'hui, je les restreint. Une hôtesse de caisse pas très agréable. Cliente depuis 12 ans, déçue malgré de belles personnes.

Accueil de la vendeuse très peu sympathique, limite si on la dérange....dommage parce que les articles sont sympas.

Je me suis rendu à trois reprises dans le magasin Netto à Joué-lès-Tours et je me suis amusé à peser toutes les barquettes et il s’avère que aucune n’a le poids annoncé. J’ai fait des vidéos. J’ai appelé le magasin qui doit logiquement me téléphoner et à ce jour il ne manque toujours pas recontacter. Toutes les barquettes ont une différence au minimum de 50 g, sans compter la taille de la barquette vide, j’ai acheté en trois jours près de 200 € de viande. J’ai demandé à la directrice de me rappeler pour avoir des explications que j’étais bon client et que j’avais pris des vidéos pour lui montrer que j’avais effectivement bien pesé mais malheureusement à ce jour aucune réponse de leur part

Entreprise très Pro , expérience parfaite de A à Z

Faux respinsable très accueillant et professionnel. Toujours reçue parfaitement.

Sérieux, aucun problème rencontré.

Très bon commerciaux réactif et les produits sont top merci à eux

Effet (supprimé par l'administrateur) de cette "tacite… Effet (supprimé par l'administrateur) de cette "tacite reconduction". Très compliqué de sortir de cet "abonnement" : il faut choisir vraiment le moment T pour résilier, avant c'est trop tôt, après c'est trop tard et par écrit ce n'est pas valable, il faut le faire par téléphone. J'avais pris un forfait de 2 mois donc jusqu'au 5.12.22. Je regarde mon compte sur le site car je devais recevoir le 2ème colis le 5 novembre. Je découvre sur mon compte la date de prochaine expédition 5 février 2023 date de prélèvement 7 novembre 2022. Parallèlement, je reçois un mail me disant que mon engagement devait être dénoncé avant le 31 janvier 2023 !! Du grand n'importe quoi. Je signale cette erreur par courrier, on me dit de téléphoner. A ce jour, suite au mail reçu, j'ai résilié à compter de la fin des 2 mois d'engagement (l'argument était de me vendre encore 4 semaines de repas pour la phase de stabilisation, ce que j'ai fermement refusé), mais je reste en attente de mon 2ème et dernier colis. Je ne l'ai toujours pas réceptionné Je n'ai plus accès à mes commandes sur le site (explication reçue : site en maintenance). On me dit que le colis est parti le 5 novembre et que je dois le recevoir demain (9 novembre). Le suivi GLS indique que le colis est en préparation chez l'expéditeur. GLS contacté par téléphone, me répond qu'ils n'ont pas le colis à ce jour, 8 novembre. Un véritable parcours du combattant... Par contre, j'ai été contactée hier par Comme J'aime pour me convaincre d'acheter des compléments alimentaires en phytothérapie pour "stabiliser ma perte de poids" de 1 kg 5.. et ce matin, un nouvel appel téléphonique pour me proposer à nouveau avec insistance ces compléments alimentaires miraculeux pour "déstocker"... mais toujours aucune nouvelle de la livraison de mon 2ème colis...

A fuir pas de nouvelles depuis 1 semaines de leur part sur ma commande suite à un souci avec chronopost Je le retrouve sans colis et réponse alors que j ai payer plus de 40 euro Vraiment à fuir je recommande pas

Question aux employés: Infos rémunération et culture d'entreprise?

Ai commandé un déshumidificateur électrique. Il est évident qu'ils ne le possédaient pas en stock. entre la douane et le reste il m'a fallut un mois et demi pour le recevoir. Ce n'était pas indiqué lors de la commande. Je pensais faire d'autres achats du coup j'ai mis cette adresse en spam.

Le top qualité supérieur

Il suffit de venir voir les travaux effectuer pour juger - Notre porte est ouverte Je ne réalise toujours pas "un cauchemar" - le service après-vente nous a laissé tombé il n'a pas supporté nos appels et notre demande d'aide VU LE PRIX PAYE c'était la moindre des choses. les protections mises été nulles inefficaces nous avons mis une demi-journée pour nettoyer l'intérieur de la pompe à chaleur- avons fait appel à notre chauffagiste pour qu'il l'a teste Eclaboussures de béton sur les murs réalisés par DécoPierre qui est venu constater les dégâts et notre clôture. Dalle en béton désactivé une catastrophe - la préparation du terrain rien à redire mais la finition du béton désactivé !!!! 2 ouvriers ont travaillé de nuit sans lumière - avec les karchers ils ont balayé à l'aveuglette notre cour le RENDU une CATASTROPHE on voit les gravillons ou on n'en voit pas au petit bonheur on dirait des travaux effectuer depuis des années Pour faire ressortir les gravillons ils ont testé en versant de "l'acide" résultat cela fait une grande tache- il a de nombreuses fissures - l'herbe passe à certain endroit etc..... En ce qui concerne la pose du granulat de marbre sur l escalier de la terrasse une contre marche a été mal faite - ils ont accepté de la refaire - c'est pire Nous avons eu la mauvaise idée de tout payer, nous avons toutefois refusé de payer un mini reliquat nous aurions dû porté notre dossier en justice mais à notre âge on a pas eu le courage d'entamer une procédure Il ne nous ont pas fait signé l'attestation de fin des travaux ???

J'adore les parfums Les petites Essences ! le top

Déléguée médicale de formation

Entreprise serieuse j'utilise leurs isolant mince TRIKSOLIN depuis 14 ans qualité toujours au rdv

Après 5 années d'expérience chez Adopt' on m'a clairement fait savoir que je suis condamnée à rester au smic. Pourtant je suis passionnée, qualifiée, je remplace régulièrement ma responsable et elle me décrit comme étant sa meilleure vendeuse. Je serai donc toujours payée au même titre que la nouvelle arrivante. Ma demande d'augmentation a non seulement été refusée sans raison valable mais en plus la Directrice Régionale m'a recommandée de ne rien envoyer. J'aimerai bien savoir ce que le grand patron en pense. Je recherche ailleurs car mon travail vaut mieux qu'un smic.