Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.
achetez 1 pince telescopique le 07 02 s garantie 1 an tel le 08 cassez deja en t b manipulation p content attendez reponse positive on vs en envoie 1 AUTRE PAS encore eu de reponse pas du ts content le sav aurait du me dire remplacer d suite et non d reponses de mythos pas 1 non a c broce
très mécontent des produits granulés chevaux....3 coliques suite à des produits de chez eux je ne recommande pas cette entreprise!!!!!!!!!!!!!!!
Est-ce que le site est fiable pour les paiements ?
Entreprise de proximité familiale à taille humaine ayant le sens et la qualité de service pour ses clients
Finalement Imeon a envoyé un technicien qui a changé l'onduleur, et différentes pièces trop sensibles. Merci Antoine, attendons le prochain orage, le monitoring fonctionne bien .
Personne très compétente..à l’écoute ..très efficace pour régler les problèmes..je recommande….
Jamais déçu et ce depuis plus de 20 ans
Très professionnel et à l’ecoute
C'est très bien entreprise compétente
reclamations achete le 20/04/2018 probleme carburation le 150902020 remise atelier ms equipement a pontivy tondeuse garantie 2 ans pieces et main d oeuvre plus 3ans de garantie mf jardinage malgre cela une facture de 447euros 14/04/2023 probleme carburation et courroie facture 498 euros aucune garantie et geste commerciale
À fuir !! Les prix indiqués dans le magasin sont souvent faux , vérifier vos tickets de caisse ! Et pour couronner le tout, comme j’ai fait la remarque on m’a demandé de sortir et d’aller faire mes courses ailleurs. Bravo les commerçants système U!!!!!
Les patrons ce sont des cons hypocrite et méchants de fond ,de plus ce sont des bons a rien ne surtout pas aller dans cette boîte vous serez emmerder par les patrons et même si vous quittez l'entreprise ils vont vous nuire auprès d'autres entreprises même si vous étiez bon dans votre job , ce fut mon cas ,ce sont des personnes toxiques , je pensais qu'ils étaient sincères avec moi la preuve que non à éviter cette boîte vous le regretterez
Très bonne société
hklfuhygkikdfm!
J'ai acheté un broyeur de branches DK-900 il y a 3 mois et j'en suis très satisfait. La livraison a été plus rapide que prévu et la qualité du matériel est très bonne. Je recommande
Je suis très satisfaite de leur produit Tricatione.
Très mauvais service après-vente jamais de réponse
Bonjour et mille merci pour la rapidité de l’envoi. Il est évident que lorsque j’ai appris que j’avais un « hallus valgus », c’est comme si le monde s’écroulait autour de moi. Je n’avais jamais entendu parler de ce bobo qui, mine de rien, est très handicapant; adieu les jolies chaussures et les belles tenues , je n’en dormait plus la nuit, et pas seulement, aussi pour la douleur qui allait avec. Des jours et des jours de recherche et de documentation pour savoir comment m’y prendre; tout ce que je trouvais comme remède, j’achetais : attelles; prothèses de toutes sortes pour le jour et pour la nuit; silicones séparateurs de plusieurs marques; mini chaussettes médicales; crèmes de sport anti frottement … en somme je me suis retrouvée avec une panoplie telle, que je n’avais plus que l’embarras du choix, sauf que, aucune méthode ne permettait à mon pied de rentrer confortablement dans les chaussures habituelles. Alors j’ai commencé à couper des chaussures à lacet pour me faire de la place, et là, j’ai compris qu’il fallait chercher dans chaussures élégantes spéciales « hallus valgus » pour mes tenues de sortie. Et me voilà repartie dans la recherche de chaussures pour atterrir enfin sur le mot « orthopédiques » Je ne remercierai jamais assez PODEXPERT distributeur de plusieurs marques de chaussures appropriées pour « hallus valgus ». Après avoir essayé les sandales PODOWELL DAVINA argent, jolies, pratiques, confortables et d’une grande qualité, j’ai commandé les baskets PODARTIS ACTIVITY, gris, extrêmement agréables et aussi élégantes, puis SAFARI gris de NEUT et enfin SERENA de PODOWELL confortables et très chic avec la pointe carrée pour les tenues de fête. Et cerise sur le gâteau, à force de chercher, j’ai réussi à trouver un pansement pour « hallus valgus »extraordinaire… de COMPEED, invisible et pratique, capable de remplacer une prothèse. Appliquée depuis plus de quinze jours, elle est toujours en place sans ressentir la moindre douleur. Comme je jardine beaucoup, le pieds toujours dans la terre, pour les temps de pluie, je dois maintenant me chercher une paire de bottines spécial « hallux valgus » et là, je compte sur Podoexpert PODOWELL .
les chefs de ventes mettent la pression aux salariés du matin starter au soir, et attention si on ne fait pas de service (quitte à arnaquer les clients) nous sommes mal vus .. c'est devenue des (supprimé par l'administrateur) professionnelles plus qu'autre chose... Les vendeurs se forcent à arnaquer, quitte à mentir pour avoir leurs primes à la fin et être le meilleur vendeurs tout ça pourquoi 2000 e ? c'est désolant .. l'être humain me dégoute..
J'ai passé plusieurs commande sur le site, beaucoup de produits de bonne qualités, personne impliquée et expédition rapide. Jusqu'au moment où j'ai eût une mésaventure avec une poudre absolument non-adapté à l'utilisation dont la vendeuse faisait éloges et publicités. Problème récurent car de nombreuses acheteuse s'en sont plaintes, et ce pendant des années (visualisable sur le groupe Facebook du même nom.) La raison de ses 3 étoiles revient au fait qu'une boutique se doit d'être honnête et de publier les avis négatif sur ses produits même si cela est décevant. J'ai quatre fois écris un commentaire honnête, qui n'a jamais été publié. Et pourtant j'ai proposé à la vendeuse de modifier la description de l'article, ce qu'elle ne manqua pas de faire à la hâte... Oui mais sans jamais valider un seul commentaire négatif. La sélection des commentaires publique me pose donc entièrement problème : si un problème se produit avec une poudre tinctoriale ou autre, vous n'en saurez rien et perdrez votre argent. Si mon premier commentaire sur le site qui a été modéré et mis aux oubliettes, sous-entendais une malhonnêteté, je valide ici que la vendeuse n'est pas honnête. Cliente déçue. Je n'y achète plus.
quels sont les conditions de travail des transports routier et des salarier ( leurs environnement au quotidien )?
Entreprise d’amateur dirigé par un amateur Ils prennent les intérimaires pour bouche trou surtout le responsable de depot Ils préfèrent embaucher des gens qui se foutent d’eux. Nul
J'adore les parfums Les petites Essences ! le top
Je suis dans la même situation que vous. Je me suis fait arnaquer par cette entreprise. Pourriez vous me contacter svp?
Très déçu impossible de renvoyer les vêtements j’ai essayer et c’est revenue
Chantage au salaire, reflexions sexiste, heures de travail ...
Nul 3 bouteille de colossal sur 6 périmée de plus de 6 mois aucun remboursement ni échange coût 392euros je ne recommande pas du tout ce site
Nous avons adoré la gelée de fleurs de sureau
Esprit (supprimé par l'administrateur) Hubside cherche à voler ses clients en vendant les l'assurance-telephone. (supprimé par l'administrateur) !
Service très efficace et toujours avec le sourire
c'est à vous de voir ! soit un avoir sur prochaine commande, soit un remboursement partiel.....
entreprise a fuir que du matos bas d game utilisé pour le montage des tours matos chinois bas de game lot de rebus acheté a bas prix et rafistolé pour les montages
Très bon accueil dans ce magasin. Vendeurs et vendeuses super sympa ! *, très pro.
Excellente pharmacie avec un personnel à l'écoute et possibilité d'appeler pour commander des médicaments autrement difficile à trouver.
Merci d avoir rouvert les cabines d essayage
Nickel
Les prix sont attractifs. Mais votre site fonctionne mal, après la validation de la carte bleu, la commande n'est pas prise en compte.... que fait on ?
J'ai envoyé ma sonde multiscan pour rectifier le problème de manque d'huile . J'ai réglé plus de 170€ et la sonde se vide de son huile en quelques mois "le problème n'a pas été résolu". Ils m'ont rendu la sonde abîmé. Je suis tres déçu , car 170€ c'est une grosse somme pour une vidange et changement d'huile , surtout que la sonde ne garde pas l'huile. Des (supprimé par l'administrateur)
Très satisfait de mon installation,
Très bien très qualifié en art primaire
De très bons soins dans un superbe institut où l’accueil, l’ambiance et la déco ne font qu’un!
Le fournil de ** je recommande à tout autres boulangeries la caisse intégrale magasin outil vraiment exceptionnel très pratique une équipes au top
Très belle poussette! Les vendeurs toujours là pour les ventes! mais pour le SAV zéro si les 12 mois de garanties sont passés Mauvaise expérience lors des appels avec une personne très désagréable!
Vraiment pas sérieux, ne répondent jamais au téléphone et encore moins aux mails. Quittez le métier c'est mieux
Jusqu'ici, pas de soucis et là, tentative de vente que je dis forcée. Pourquoi réparée un tondeuse autoportée, autant en acheter une neuve . Client depuis 7 ans, c'est fini. C'est le Calieco de Plouigneau, Finistère Nord.
Il est orienté client et salariés
Quel est le salaire moyen pour un magasinier cariste ?
Très bon
Ateliers filtage les intérimaires viennent travailler quand ca leur chante ces les permanents qui doivent subir çà ah fuir
Quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai commencé à regardé les parfums, quand soudain, une employée est venue me voir, et m'a criée d'avoir (supprimé par l'administrateur) quelque chose et qu'elle appellerai la policen
Non. Malheureusement pas de sport ni rien d'autre d'ailleurs.
j' ai passai deux semaine super chez Gélagri Saint-Carradec en intérim