Avis sur les entreprises du secteur Commerce à Corse

Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.

Une tringle livrée HS au mois de mai, aucune nouvelle malgré des relances. On me propose d'en commander une autre à moitié prix, jamais vu ça ! Absolument pas sérieux

Magasin au top vendeurs agréable et disponibles et toujours de belles pièces

La nouvelle direction est non respectueuse au service client, parle mal convocation pour un rien pression et management par la coordinatrice par la terreur sous couvert de la rh spectatrice, les intérimaires prévenus de leurs fins de contrat le jour même.

J'ai eu le même problème. Je commande de l'Immune Impact Forte et je reçois du VisioDyn à la place.... C'est très décevant car c'est un manque de sérieux dans le contrôle des colis. J'appelle un conseiller, tout juste aimable, qui s'engage à m'envoyer un mail pour confirmer l'envoi du produit commandé et une étiquette de retour pour renvoyer le VisioDyn. J'attends toujours... De plus, aucune excuse concernant l'erreur d'envoi. Certes l'erreur est humaine mais il y a des manières de faire avec les clients. ça m'a fait perdre du temps, de l'argent et je ne suis absolument pas sûre de recevoir le produit qui m'a coûté plus de 40 euros! Mon compte est lui bel et bien débité pour un produit que je n'ai pas commandé. Je trouve ça limite.. Espérons que le laboratoire se rattrape rapidement, déjà en honorant la commande.

Ou est ma commande svp cela fait 15 jours

A fuir et surtout ne jamais commandé A fuir et surtout ne jamais commandé . Commande effectuée fin janvier reçu au bout de un mois et demi alors qu’à la base c’était une semaine. Problème de livraison car reçu deux chaises sans les pieds. Pieds arrivés au bout d’une semaine n’étant pas les bons Impossible de changer impossible d’avoir le SAV au téléphone. La personne au standard est incapable de faire la liaison entre elle et le service après-vente elle est incapable. À ce jour obligé de bricoler nous-mêmes les chaises et bien entendu aucune nouvelle de leur part. Surtout ne commandez pas sur ce site très mauvaise qualité

Les vendeuses ont aucunes classe ! Vitrine avec des bâtons une horreur ! Remettez vous en question mesdames

Bonsoir, nous aimons beaucoup faire nos courses chez vous, mais il y a un vrai souci côté poissonnerie cela fait deux fois que nous sommes venus achetés des daurades chez vous et la première on a fait un retour au magasin , donc on a eu un avoir, deux jours après on y retourne acheté du poisson pour manger le soir en ouvrant l'emballage rebelote le poisson n'était pas du tout frais, on a été obligé de le jeter, pourtant la dame nous a dit qu'ils sont arrivés le matin et déplus on lui a déjà dit que nous venus il y avait deux jours et son collègue un monsieur de certains âge nous envoyer paître parce qu'on a fait un retour sur le poisson. Nous ne sommes pas ici pour créer des problèmes mais des clients mecotents que ses erreurs se reproduisent deux fois en intervalle de deux jours en une semaine . Il est très important de revoir les choses avec vos employés de la poissonnerie. C'est très désagréable d'acheter de la marchandise pas consommable.

Sérieux, rapide. et appliqué

Je voulais m’inscrire à la formation débutant. J’ai donc suivis une présentation live un soir pour avoir plus d’info. Ça ne parlait que de cpf et pas de trading. J’ai alors demandé de voir des reinstate de leur fameux indicateur ‘magique’ qui fonctionnerait pour tout le monde sur n’importe quel instrument. La réponse fut agressive et pas agréable. Ça me semble un peu logique de voir le profit and loss d’un instructeur de trading. Non?

Une amie a eut la même chose le patron de cette entreprise se fiche littéralement des clients il a du mal à terminer les travaux

Lorsque les champignons sont en fin de vie en forêt, ils se décomposent, il en émane une odeur caractéristique de pourri, ils noircissent et ils suintent, ils ne sont plus comestibles. Après avoir acheté des shiitakés magnifiques à Bio Monde à 16 euros le kg, des champignons frais avec une chair blanche à la fois souple et qui sentent très bon, j'ai découvert ceux de La Roulotte censés être juste livrés, à 19 euros le kg. Ceux-ci étaient ratatinés et la chair en décomposition devenait toute noire, il s'en dégageait une forte odeur de putréfaction. J'ai aussitôt fait appeler le responsable de rayon, celui-ci me rétorqua : « faut pas délirer, ce sont les plus beaux shiitakés que j'ai vu » ! Je suis d'accord sur ce point, « faut pas délirer », et là c'est l'enculerie de trop. Je plains ceux qui ne connaissent pas les champignons et qui vont se faire refourguer de une marchandise qui devrait être jetée.

Malheureusement, la marque ne répond même pas à sa clientèle. Qu'on ne puisse demander remboursement d'un article en solde, c'est normal. Qu'on n'accepte même pas un échange, c'est limite. C'est légal, mais c'est inhumain, surtout quand l'article ne convient pas à cause d'un handicap. La mode, ça devrait être quelque chose de beau, de conçu et de vendu par de belles âmes. Sinon, ce n'est que du marketing, et c'est triste et laid.

Quel niveau par rapport aux autres, orange bouygues sfr ou se trouve corse gsm

Ne s'occupe que des clients masculins. Si vous êtes une femme passez votre chemin ou soyez prête à vous rhabiller après chaque essayage pour chercher vous même une autre taille.

Je ne mettrai plus un pied dans cette boutique ! Ils sont très stricts sur les échanges et n’ont pas voulus me reprendre 2 bagues que j’ai acheté à la va vite car Fred me mettait la pression : 2000€ Quand on y laisse de l’argent , ils sont contents , il n’y a que ça qui compte ! La boutique d’Ajaccio est différente et bien plus agréable ! Pour moi Bastia c’est fini , ça fait 2 fois qu’ils me le coup ! Je suis très déçue ! Vaut mieux faire la route et être mieux accueillis que voir leurs tronche fausses et minables … Basta !

Quand j'ai fait remonté un bug informatique on m'a gentiment envoyé vers le site corsica.com pour payer les billets au prix fort en me faisant comprendre que je dérangeais et qu'aucune analyse ou modification n'allait être apportée. Quand j'ai répondu on m'a ensuite supprimé mon compte, c'est inadmissible !! Très mauvaise façon de traiter des clients, pas du tout pro

Oui bien sûr

Bonjour juste pour savoir si vous vendez du poisson aux particuliers surtout du saumon car au moment de Noël je fume mon saumon cordialement *

Bon site de chaussures de sécu, j'ai acheté 2 paires sur 1 an toujuors bien livré et conforme à la description des articles J'ai acheté des sabot pour aide soignants, confortable et pas cher sur equipepro

Pas du tout car cette société n’assure pas le service après et s’en fout du client…..ce qui l’intéresse c’est de placer le poêle à granulés et par la suite ils deviennent sourds aux réclamations des clients. Vrai

bien , contente

Horrible

Question aux employés: Bonjour, je voudrais savoir si vous avez le parfum mûre musc extrême de l’artisan parfumeur et à quel prix? Si oui est-ce qu’on peut commander en ligne? Merci..,

Très bonne entreprise

Question aux employés: Vous reprenez des DVD d occasions merci

je souhaiterais recevoir un catalogue je souhaiterais recevoir un catalogue

stage cool

Combien coûte un croissant