Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.
Pergola livrée ! Je l’installe ce week-end
Bonjour, je vous ai livré alors que les conditions météo étaient exécrable. pluie neige même verglas. Je vous ai expliqué de laissé le bois dans un endroit sec et bien aéré pour enlever l'humidité superficiel déposé sur le bois lors du transport. Et vous venez vous plaindre 3 mois plus tard?? Commander votre bois en été et vous n'aurez pas ces inconvénients sinon chauffez vous au gaz ou au fioul et n'emmerdez pas les gens qui travaillent Cordialement
(supprimé par l'administrateur) modifie les heures et les annees des machines
Je sort après avoir réceptionné ma commande ( 3 scop nash) magasin au top , vendeurs poli,aimable,et de très bons conseils .Que dire de plus n essiter pas
Nous venons d’investir dans une serre Myfood. Très bel équipement. Équipé réactive et communauté à l’écoute.
Un luthier passionné , des très bons violons
à fuire.
Mauvaise entreprise
Bien bon accueil. Beaucoup de marques. Cela ne sert à rien d’aller ailleurs quand on es dans le quartier.
Je ne comprend pas que des gens adorent cette biere:c est le bas de gamme au prix qu elle est normal 50 pour 12 euros.4cv en degré la volvic est plus rafraîchissante.lol.heineken mieux 1664 ça va L'effe.mieux.en 1980 à l armée on préférait de loin la kanterbrau et surtout la gold.pour terminer les belges en 8.5cv Hollande 8.6 et 11.6 bcp plus fortes et + cher mais bon.on en bois une en 20mn à l apéritif et la on sent la diff.
très bonne enseigne avec des prix très attractif
Impossible de joindre par tel Espace Foot et d'avoir un interlocuteur
Magasin pas agréable personnels assez froides
Je suis appareiller conseil ou besoin mettre plus la machine je Sia Solis quoi faire alors que médecin préconise une augmentation et le psy de faire les paramètres et de plus accessoires pas changer niveau tuyau j'ai a jeter les filtres
Pcq ils n' avaient pas le droit de me refuser la délivrance de médicaments sur une ordonnance valide reçue par mail de la part de mon médecin
Parce que gregory est un raciste endurcie comme la societe solinest rh, chef de secteur,.... Facho facho facho en 25 ans de travail j'ai jamais vu une enterprise a presque 97% de raciste. Facho
Les africaines caissières elles parlent fort ! Vazi ta gueule la étrangère retourne au pays ça nous fera des vacances !
Les dirigeants exploite leur salariés
Des patrons qui usent et abusent de leurs employés, ne sont absolument pas au courant des règles de base du code du travail et s'amusent à jouer les petits tyrans. ça fait plus de deux mois que j'ai besoin d'un document qu'ils refusent de me fournir alors que chez n'importe quel autre employeur ça aurait prit deux minutes ! J'ai appris qu'on avait une mutuelle par hasard (ils ne me l'ont jamais proposé), ils ne payent pas les heures supp et si ils peuvent faire sauter les congés, ils le font ! à éviter autant que possible !
Concession déplorable, j'ai acheter une bmw qui virer fortement à droite à la livraison et pas pendant l'essai Après 2 tentative de géométrie toujours pareil Le rapport de géométrie indique qui ne savent absolument pas faire une géométrie, et surtout les réglages étaient dangereux.. Résultat: fort usure d'un seul pneu, et évidemment dysfonctionnement du système xdrive, qui a fini par plusieurs problèmes de boite automatique et de calculateur de couple.. Pendant la géométrie j'ai vu un client revenir après une réparation, avec une grosse fuite de la boîte de vitesse mal réparer, lamentable éviter à tout prix cette concession Le chef d'atelier est responsable de tout ca. J'ai perdu de l'argent
Recrutement très long pour rien
Achat réalisé le mardi 12/03 au soir, objet réceptionné le samedi 16/03 au matin. Expédition très rapide. "Double" emballages de qualité. Produit conforme à la description et superbe objet. Vendeur a recommander.
La société CONFORTEL n’est pas seulement une société familiale elle est également très accueillante et très à l’écoute de ses clients !!! Nous avons eu affaire à Marine LACOTE qui est une personne vraiment tres professionnelle elle connaît par cœur ses produits et cible très vite les envies de ses clients pour notre part nous avons été bluffés car réussir a cibler aussi bien ce que nous attendions et avec des prix imbattables et des produits vraiment de bonnes qualités !!! Nous ne pensons pas qu’on aurez pu trouver mieux ailleurs avec toutes ses qualités regroupées c’est que du POSITIF !!! Vraiment n’hésitez pas à allez sur place vous ne serez vraiment pas déçus et vous trouverez votre bonheur comme nous sans aucun doute !!! Vous serez super bien reçus et ne pousse pas à la consommation ! Ils inspirent LE TRAVAIL - LA CONFIANCE ET LA QUALITÉ CE QUI EST TRÈS TRÈS RARE DE NOS JOURS !!! MERCI ENCORE BEAUCOUP À MARINE LACOTE pour tous : l’accueil, le professionnalisme et la cuisine merveilleuse que nous allons avoir grâce à vous !!! M et Mme CARNINO
je suis très déçu de votre réponse (« nous sommes désolés ») Les finitions de notre 3 robinets thermostatiques encastré de douche ont été posés il y a 1 mois, comme dit dans le dernier mail , la poignée est très difficile à tourner. Mes enfants n’arrivent même pas à ouvrir les robinets , je vous laisse imaginer avec les mains et du savon ….je ne pense pas être le premier à vous le dire .il va falloir que je change mes robinets, et ça va me coûter très cher (je vais devoir tout casser et il y a deux salles de bain ou je n’ai plus de carrelage). Surtout n’ayez aucun problème avec eux car leur seule réponse est « nous sommes désolés » et il n’apporte aucune solution à fuire ….
Si la qualité des luminaires semble de bonne facture la qualité du service est consternante. Du vendeur qui ne maîtrise visiblement pas bien son sujet aux secrétaires commerciale et comptable qui dès désagréables, détestables, qui font des erreurs, ne s’excusent pas et ne corrigent pas les erreurs. On pourrait penser penser avoir un service de qualité mais pas du tout. Ne vous attendez pas à avoir une livraison rapide, à ce niveau c’est également un carnage. Une expérience plus que décevante.
Mauvaise qualité qui joue sur le « produit français » cher et pas fiable. Déçue
Vous avez un numéro de téléphone?
Dont work there, costumer service with the team responsable Katja Lemke is a non professional non etical kind of good old provocative person.. run!!
Meubles de très bonne qualité, personnel sympa. Le seul bémol, c'est que mon canapé en stock à mis presque 2 mois à être livré...
Jamaidms reçu et payé
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Les erreurs ça se répare monsieur quand on est pas malhonnête ni mal élevé
Le ecole du soleil merveilleuse j adorais venir à l' école et apprendre beaucoup de choses de madame Nadia
Super accueil, bons conseils et services irréprochables très bon rapport qualité prix
Bonjour j'ai eu 2 personnes au top arriver 20 mn avant sur le chantier le sourire il explique au top travail propre équipe 32 je conseil
A déconseiller Confection rideaux correcte (sous-traiteée !! ) mais mauvaise prise de mesure et mauvaise pose de rideaux, sans compter la déplorable relation commerciale quand il s'est agi de reconnaître ses erreurs et de régler les problèmes. Ne prennent ensuite même pas la peine de répondre au courrier du client que je vais renvoyer en recommandé cette fois.
Annonces trompeuse sur le site mano mano
Très bon accueil bon conseil grand choix politesse
Bonjour, Le fait d'avoir des traces ne correspond pas à un non-fonctionnement avéré de l'appareil puisque contrairement aux adoucisseurs qui cristallisent le calcium sur le sodium, nos appareils permettent simplement d'enlever le côté incrustant du calcaire... Le calcaire et les traces sont bien évidemment toujours présente mais non-incrustantes. L'ensemble de la maison est protégé et nous aidons et facilitons le nettoyage mais les traces sont toujours là. N'hésitez pas à me joindre pour en discuter 06 26 36 34 90 Vesper Cédric Directeur commercial Drag'eau
Super travail équipe sérieuse
Bonjour, Depuis plus qu’une semaine nous attendons la livraison du colis confié à TNT, et malgré plusieurs relances à TNT le livreur fait exprès de passer avant l’ouverture du cabinet… service après vente contacté sans réponse
Et ce que la machine à café tirexx et une très bonne qualité merci de me répondre
Vendre, c’est facile, mais lorsqu’il y a des problèmes par la suite, toutes les entreprises ne sont pas comme * SAV impeccable même dans le temps…pour moi 2015…Matériel suivit et toujours les conseils. Aucune hésitation pour recommander leurs pompes. Merci à *.
Ah non rien du tout et même pas un geste commercial !!
Si vous cherchez du travail provisoirement allez-y car vous ne pourrez pas rester avec la famille Schumpp surtout quand le vieux ss arrive tous au garde-à-vous ! Didier une démotivation extrême et d’une sympathique désobligeante avec ses employés ! N’achetez rien la bas et surtout de travailler pas la bas… fuyez !!!
Sav catastrophique. J'ai acheté une equilibreuse TWF 150 je l'ai récupéré chez eux avec un emballage détruit. A l'intérieur la machine n'était même plus fixée sur la palette, mauvaise notice, la barre de protection était déjà utilisée la machine rayée et il me manque la vis pour fixée l'axe ou est monté la roue. Le directeur me dit que c'est pas grave a moi de revenir avec la machine, 400 km.Une semaine d'attente pour une telle réponse. Je pense qu'il n'a jamais entendu parler de commercial. Extrêmement déçue de cette société, a éviter.
1 - Deux colis reçus en 15 jours dans dans deux villes différentes (un dans une poste, un dans une consigne Leclerc), pour une seule commande passée avec livraison à domicile (je travaille à domicile donc l'excuse de mon absence je ne prends pas). 2 - Un luminaire Made in France ok, rien à dire, mais l'autre avec un cannage qui présente des trous et une méga-bosse inadmissibles pour le prix du neuf (à vendre en déclassé éventuellement à moitié prix). Que les gars t'envoient quand-même (allez on sait on sait jamais) un produit défectueux, ça me débecte, et là c'est sans doute COREP (marque bordelaise des luminaires) qui a envoyé directement le carton. Vive le bilan carbone et le temps passé à essayer de résoudre leur manque de sérieux. 3 - CGV obscures, l'onglet sur les conditions de retour s'appelle "Annexe 1" et te sort un article de loi incompréhensible = politique de retour préhistorique malgré les prix pratiqués (on sait que tous les sites incluent le prix d'un éventuel retour dans le prix de vente, et ce site là est particulièrement cher, made in France ou pas, donc aucune excuse). La seule chose certaine c'est qu'ILS NE REMBOURSENT PAS LES FRAIS DE PORT, NI ALLER, NI RETOUR, FAUTE DE LEUR PART OU PAS, ECHANGE COMPRIS. Préparez le porte-monnaie. 4 - Plateforme qui utilise Avis Vérifiés = on m'a déjà retiré un commentaire sur un autre site depuis cette plateforme car, je cite "mes propos présentaient un caractère de délation" - pour une histoire ou j'expliquai que la matière "laiton" était en fait un fer bombé en doré - nan mais c'est moi qui abuse aussi, de ne pas me laisser abuser (je laisse rarement des commentaires négatifs depuis, ça marche bien leur censure)! LISEZ BIEN tous les commentaires négatifs (le peu qui arrive à passer) des avis vérifiés de la Fabrique de style, vous trouverez de bien meilleurs éléments de réponse concernant la qualité du SAV pour vous faire une idée.
leur adresse émail des Points de vente dans l´Est