Avis des entreprises du secteur Communication en France

Avis des employés sur les entreprises Communication

Profil Premium

GLOBTERMIC

Un patron qui ne paie ni ses employés, ni ses fournisseurs. Le retard est aujourd'hui à plus de 7 mois et il ne se passe toujours rien. Les clients sont aussi dans en grande difficulté. Fuyez tout contact avec cette entreprise !

c'est un poste de commercial et pas de vendeur. C'est vrai qu'on est payé à la com mais avec un statut de salarié ; c'est comme si on avait un fond de commerce "gratuit" ! on est déplafonné aussi mais si on fait rien ben on n'a rien et ça c'est pas possible si on aime ce qu'on fait

Profil Premium

ROI Performance

Les délais de livraison sont respectés et les campagnes Google permettent un fil de production de prospects suffisant pour honorer commandes et délais de livraison indiqués

Merci pour ton message. T'es arrivé en qu'elle année a la Hear Strasbourg ? Comment tu fais pour passer du site de Mulhouse a celui de Strasbourg ?

Bonjour, Le fait d'avoir des traces ne correspond pas à un non-fonctionnement avéré de l'appareil puisque contrairement aux adoucisseurs qui cristallisent le calcium sur le sodium, nos appareils permettent simplement d'enlever le côté incrustant du calcaire... Le calcaire et les traces sont bien évidemment toujours présente mais non-incrustantes. L'ensemble de la maison est protégé et nous aidons et facilitons le nettoyage mais les traces sont toujours là. N'hésitez pas à me joindre pour en discuter 06 26 36 34 90 Vesper Cédric Directeur commercial Drag'eau

Je suis d’accord un suivi de 20 minutes mensuel est clairement insuffisant pour le memoire comme le reste de la formation c’est la seule interaction que nous avons réellement avec quelqu’un… et c’est bien mince. Si vous n’avez pas assez de temps à consacrer à chaque élève, prenez en moins.

Jamais vu une agence aussi **. Outre les non-conformités et les erreurs dans le bail, depuis plus de 10 jours ma fille est dans le noir complet, suite à un problème de store bloqué fermé, sur la seule fenêtre de son logement. Aucune initiative par l'agence. A part faire la réparation quelle autre solution y a-t-il pour l'agence ? faire son travail correctement ? être réactive et éviter de laisser une personne complétement dans le noir. Un minimum de bon sens serait le bienvenu dans ce genre de métier.

Nous avons traité avec D4 Promotion pour la cession de notre terrain et nous ne pouvons que louer leur compétence, leur disponibilité et leur sérieux. Mention particulière à Pierre KOEHLER qui a été notre interlocuteur privilégié et nous a accompagné tout au long du projet.

les profs de toute les matières sont principalement *sauf le prof de développement web qui est plutôt sympas

Bonjour, peux-tu pour un particulier acheter sur votre site des petits lots cordialement

A fuir, conditions de sécurité non respectées, rémunération minimum, management par l'intimidation. renseignez-vous sur le turn over avant d'accepter un poste ;)

Personnel Gentil mais le contrat de travail n est pas du long terme pas salaire pas terrible propose que des cdd et c est vraiment pas intéressant sinon bonne expérience ils te prennent mais ne te reprelonge pas c bien dommage

Oui. Il y a souvent la police dans cette rue.

Vendeuse souriante agréable sans parler des bons gâteux et des madeleines et le pains merci

De l'expertise, du sérieux et de la convivialité. 👍

Ambiance superbe, un esprit collaboratif et une équipe dynamique. Entreprise ambitieuse avec de grands projets et qui ne cesse de croitre.

Oui jai été harsuler pendant 3 ans

L'Opac de QUIMPER un minimum de dépense pour un maximum de profit Des travaux vite fait mal fait, bâclés. Ils ne sont jamais là quand on a besoin d'eux, ajouter à cela un mépris total des locataires. Bref ils sont mauvais, des nuls !

J'y suis depuis plusieurs années et je peux dire qu'AUTONOMIA fait plus que du portage. C'est une société qui se soucie de ses portés et qui nous aident à trouver des solutions pour développer notre carrière. Je me sens soutenue et accompagné et le portage entrepreneurial me convient parfaitement.

Je cherche du travail

Plus de téléphone plus d’internet mais les retraits continuent 0546325396

Superbe entreprise ou il fait bon de travailler et évoluer. C'est un environnement de travail qui permet de progresser et exceller dans son domaine d'activité. Je recommande vivement !

Absolument pas moderne, beaucoup de choses pas aux normes, abus de CDD et d'intérimaires.

Bonne entreprise

Grosse arnaque !! Commande passée le 20/05 et toujours rien reçu à ce jour !! Des voleurs !!!

Une entreprise très lâche

Chez Webexpr, l'ambiance est top : équipe sympa, projets innovants, et plein d'opportunités d'apprendre. C'est un super endroit pour ceux qui aiment coder et innover !

Tres mal reçu par le responsable du quai Une personne toujours a critiqué les personnes venant de l'extérieur . Chaque personne de ce site devrait apprendre à tendre et détendre un élastique les gens sont des etre humain et non pas des pieuvre,me le tout de cette marinades vuen du responsable du quay

La personne du 24.10.2022 Anonyme homme ou femme, je ne connais pas et ne voulais pas cocher soit vrai ou faux, juste lire les commentaires... désolé

Bonjour je tenais à dire que je suis extrêmement contente et je voulait remercier laura qui à su m accompagner lors de ma recherche d alternance et es toujours la elle est disponible quand il y a besoin et très à l écoute encore un grand merci à elle

22 ans au sein de l association, très belle expérience

J'ai vis présentement une situation très désagréable à vivre avec eux... j'ai acheté une audi a6 2010 le 23 septembre 2022. Lors de l'achat, le vendeur me précise que la voiture était traitée aux petite oignons par l'ancien propriétaire et que la voiture est inspectée et tout le charabia qui vient avec...le 16 octobre, soit 23 jours après l'achat, la voiture m'affiche (esp fault) et la lumière du check engine s'allume.... j'arrête sur le bord de la route. Je fini par constater que je ne vois rien seulement en ouvrant le capot ,je décide donc de faire remorquer ma voiture chez auto evasion puisque c'est l'endroit où je l'ai acheté et que ça fait moins de 30 jours qu'elle est en ma possession (délai prévu par la loi du consommateur pour tout véhicule dont la valeur surpasse 1000$.)le lendemain , j'ai appelé le vendeur en question pour lui faire part de ma situation.. des le départ, il était TRÈS (supprimé par l'administrateur). Il m'a dit de lui apporter la voiture et ma raccroché au nez. Je me suis présenté la bas et il m'a montré une feuille du contrat de vente, (que je n'ai pas d'ailleurs) en me disant que le véhicule était vendu sans garantie...ce document etait"biffé" avec du liquid paper et il ny avait pas mes initiales jointes a la close qui mentionnait quil ny avait pas de garantie...mais il y a toujours une garantie légale. Il fait comme si malgré la garantie inexistante, il va réparer le véhicule "pour maider" je lui laisse ma voiture toute la journée le lundi 17 octobre. Il me rappelle le soir même et me dit que la voiture est prête. Je vais la chercher. J'ai eu le temps de me rendre chez moi que la voiture me refait le même problème, en plus leur mecanicien a brisé un morceaux sur mon moteur et ne me l'a pas mentionné lorsque je suis allé chercher le véhicule...j'ai renvoyé la voiture , oui , 2 towing en 3 jours...quand j'y suis retourné , le mardi matin j'ai essayé de parler au gérant pour lui expliquer la situation et tenter de trouver une alternative au problème et il m'a répondu : c'est pas de même que ça marche le jeune ...blablabla , je vous épargne tout les propos inapproprié qu'il m'a dit...le vendeur arrive derrière moi et me dit tout en me pointant son doigt au visage que j'ai 2 options..je laisse ma voiture la et j'attends leurs nouvelles ( tout en me faisant sentir qu'ils ne se pressèrent pas pour moi et sachant très bien que j'ai des enfants , que je vais à l'école et que j'ai besoin d'un vehicule et) ils gardent ma voiture du mardi 18 octobre jusqu'au 24 octobre et ça, sans me donner aucune nouvelles...lundi le 25 ils me rappelle pour me dire que la voiture était prête je vais la chercher , je lui demande ce qu'elle avait et si il est sur et certain qu'elle est réparée.. il me dit que c'était seulement un fil qui était déplacé et qu'il l'a essayé pendant quelques jours et blablabla. Comme vous vous en doutez , ma confiance en eux était à-100000 je suis donc parti avec ma voiture tout en étant persuadé qu'il m'avait encore dit n'importe quoi... Comme de fait, la voiture refait le même problème je l'ai donc envoyé dans un garage spécialisé dans les voitures allemande... Jai racompté mon histoire a un de mes amis qui a ete tres surpris par ce qui mest arrivé et il a mis 1 etoile dans les avis, aujourdhui, à 13h32 , le vendeur m'a appelé en et ma demandé de dire à mon ami d'enlever son avis parce que ca ne parrait pas bien...donc histoire à suivre, mais très loin d'être terminée.

Politique Familiale et respect de la personne

Non respect de ce qui est convenu à l'entretien. Pas de respect. Pas de reconnaissance. Beaucoup de mensonges

Les travaux réalisés sont fidèles à nos souhaits. Les matériaux utilisés sont de qualité. Un accueil toujours chaleureux, Dolores & Dorothée prennent le temps pour répondre à nos doléances. La tarification est au plus juste. Elles sont réactives et efficaces. Merci mesdames.

J'ai vécu une très bonne expérience dans cette entreprise malheureusement la direction laisse désirée les choix sont douteux Interdiction de donner son avis dans l'entreprise sous peine d'être viré Très peu de communication et être préparer a travaillé comme dans une usine il n'y a pas de valeur humaine chez eux

Cette société loue des numéros de téléphone utilisés pour des (supprimé par l'administrateur) en ligne via des usurpations d'identité. Il serait temps que la justice fasse son travail !

Bonjour ayant travailler qu’une semaine aucune fiche de poste collègue pour la plupart toxique surtout une portugaise que je ne citerais pas son nom chef de service et directeur absent heureux de ne pas avoir prolonger ma période d’essai

Pannes internet à répétition 3 rdv annulés au dernier moments alors que je prends des congés , vais travailler chez mes voisins , bouscule mon agenda pour attendre des gens qui ne viennent pas LAMENTABLE NUL JE VAIS RESILIER ORANGE QUI A UN SOUS TRAITANT NULLISIME Je suis vénère, décue pris en otage par une société qui se fiche de ses clients

Excellente société avec d’excellents produits avec une fiabilité et une facilité d’utilisation sans égale. Le sav performant est très réactif. La direction fait confiance en ses collaborateurs qui gèrent en totale autonomie leur planning

Bonjour.. je ne peux pas dire si Mr et bon car rien n'a eu lieu. Donc très très septique consultation chez un confrères de Mr, et la vraiment ravie..

très mauvaise ambiance. L'ambiance "entreprise familiale" a ses limites

incroyable

Faux, j’ai fais un stage dans l’entreprise, aucune forme de harcèlement, c’est une entreprise familiale

Expérience professionnelle unique. Cette entreprise m'a permis d'évoluer et de développer mes connaissances en informatique.

Des (supprimé par l'administrateur) je voulais appeler la CPAM, appel de 4 secondes car dès que j'ai entendu que c'était surtaxé, j'ai raccroché. Mais comme ce sont des (supprimé par l'administrateur) vous n'avez pas le temps de raccrocher. JE LES AI DÉNONCÉ À LA RÉPRESSION DES (supprimé par l'administrateur) FAÎTES PAREIL 0809 540 550, ce numéro est gratuit et vous pouvez signaler (supprimé par l'administrateur)

Excellente agence de communication. l'équipe elyum a été particulièrement perspicace dans l'analyse de notre projet en apportant des idées extrêmement créatives. Après avoir effectué un comparatif auprès de 6 agences de communication et référencement, aucune hésitation quant à l'issue. Professionnalisme, compétences et performance. Ils font tout pour arranger le client et trouver des solutions aux problématiques rencontrées. Bravo !

management exécrable, turnover permanent A fuir

Harcellement moral Mauvaise compréhension. Il me semble que des courriers sont détruits pour mettre a mal les agents et leur donner le sentiment d'être fou'

Minable ! Rarement vu autant d’approximations dans un entreprise.. On ne compte plus le nombre de collaborateurs en Burn Out quand à leurs école elles n’attirent plus grand monde ..

Très bon site ! des clients honnêtes et Appréciables ! 3 ans chez eux sans problème particuliers !

Très bonne entreprise Compétente

parfait service

TRES TRES MAUVAIS. NE VIENNENT PAS AU RENDEZ VOUS ET NE PREVIENNENT PAD. SOIT DISANT PROBLEME DE PERSONNEL. SURTOUT FUYEZ

A volé les gens avec des précommandes

Très mauvais management. Des alternants assument parfois seuls certaines missions, sans contrôle direct d'un supérieur. Beaucoup de turn-over dû à ce management, notamment parmis les commerciaux. Un conseil, fuyez.

……………..

Irrespect, incompétence, problème de trésorerie ? ? ? Serait-il possible que vous payez vos fournisseurs en temps et en heure ? D'où vient ce retard intolérable de paiement pour la plupart de vos fournisseurs (Sécurité, gardiennage, propreté, maintenance, etc. etc...) Ce message n'est pas anonyme. N'hésitez pas à demander à votre service comptabilité mes coordonnées. Entre nos mails de relance, nos recommandés et notre courrier d'avocat, vous devriez facilement pouvoir m'apporter une réponse. Je ne vous salue pas.

bonjour quelles sont le model de voiture pour les commerciaux chez AF communication