Avis des entreprises du secteur Communication en France

Avis des employés sur les entreprises Communication

Profil Premium

GLOBTERMIC

Je suis un ancien employé (supprimé par l'administrateur)qui attend toujours mes indemnités de congés payés et mes paniers repas

Profil Premium

ROI Performance

Les délais de livraison sont respectés et les campagnes Google permettent un fil de production de prospects suffisant pour honorer commandes et délais de livraison indiqués

Je suis d’accord un suivi de 20 minutes mensuel est clairement insuffisant pour le memoire comme le reste de la formation c’est la seule interaction que nous avons réellement avec quelqu’un… et c’est bien mince. Si vous n’avez pas assez de temps à consacrer à chaque élève, prenez en moins.

Nou avons réservé un taxi la veille pour que notre fille, handicapée, arrive à l'heure à son bac. Au standard, ils ont refusé de me communiquer le numéro du chauffeur, en disant qu'il viendra sans faute. Il n'est pas venu. Imaginez la difficulté dans laquelle ils nous ont mis. J'appelle au standard soi disant ouvertn24/24. Il n'est pas ouvert. Qq heures plus tard je joins le standard pour demader une explication, ils disent qu'ils n'ont pas la main sur le chauffeur....

Encore un non productif ça Et avant de parler de certaines choses On se renseigne avant de dire des conneries

Une agence de communication remarquablement qualifiée et sur la pointe de l'innovation !

Super shop personnel pro a l'écoute j'adore

Comment est l'ambiance de travail

J'ai fait appel à cette entreprise pour réaliser la douche de mes grands-parents. L'accueil est très sympathique tout comme le commercial et les artisans qui sont venus chez mes grands-parents. Rien à dire sur la qualité des matériaux qui est excellente. Petite entreprise familiale très pro ! Je recommande !

Comment prendre les photo

Bonjour Coralie ! J’ai l’impression que le candidat que vous souhaitez doive couvrir un arc de missions assez variés et pas toujours très proches d’un point de vue opérationnel. L’animation des résultats financiers incombe plutôt a une fonction égale a celle d’un directeur, quant a l’accompagnement des managers c’est un poste qui n’existait pas, un devoir de complément que la haute fonction cité plus haut se voyait remise, mais qui ne pouvait pas vraiment accomplir faute d’une trop grande distance du terrain. Les projets de transformation a haute valeur ajoutée impliquent des connaissances assez complexes et variés qu’un manager devrait maitriser et transmettre par « ruissellement » a ses subordonnées ce qui se révèle ne pas être souvent le cas malheureusement. L’environnement de travail numérique est conséquent de l’investissement de l’entreprise, c’est une variable qui est strictement liée a une volonté de négocier le virage des nouvelles technologies. Ainsi, ce « médiateur » de moyenne, haute altitude de l’organigramme de l’entreprise, n’aurait sa légitimité que si celle-ci découle d’une forte connaissance des fonctionnalités, du plus bas au plus haut niveau des forces vives de l’entreprise.

https://fr-fr.facebook.com/promacparis/

Evitez ce marchand et préservez votre argent. Produit jamais livré, jamais remboursé.

J'ai vis présentement une situation très désagréable à vivre avec eux... j'ai acheté une audi a6 2010 le 23 septembre 2022. Lors de l'achat, le vendeur me précise que la voiture était traitée aux petite oignons par l'ancien propriétaire et que la voiture est inspectée et tout le charabia qui vient avec...le 16 octobre, soit 23 jours après l'achat, la voiture m'affiche (esp fault) et la lumière du check engine s'allume.... j'arrête sur le bord de la route. Je fini par constater que je ne vois rien seulement en ouvrant le capot ,je décide donc de faire remorquer ma voiture chez auto evasion puisque c'est l'endroit où je l'ai acheté et que ça fait moins de 30 jours qu'elle est en ma possession (délai prévu par la loi du consommateur pour tout véhicule dont la valeur surpasse 1000$.)le lendemain , j'ai appelé le vendeur en question pour lui faire part de ma situation.. des le départ, il était TRÈS (supprimé par l'administrateur). Il m'a dit de lui apporter la voiture et ma raccroché au nez. Je me suis présenté la bas et il m'a montré une feuille du contrat de vente, (que je n'ai pas d'ailleurs) en me disant que le véhicule était vendu sans garantie...ce document etait"biffé" avec du liquid paper et il ny avait pas mes initiales jointes a la close qui mentionnait quil ny avait pas de garantie...mais il y a toujours une garantie légale. Il fait comme si malgré la garantie inexistante, il va réparer le véhicule "pour maider" je lui laisse ma voiture toute la journée le lundi 17 octobre. Il me rappelle le soir même et me dit que la voiture est prête. Je vais la chercher. J'ai eu le temps de me rendre chez moi que la voiture me refait le même problème, en plus leur mecanicien a brisé un morceaux sur mon moteur et ne me l'a pas mentionné lorsque je suis allé chercher le véhicule...j'ai renvoyé la voiture , oui , 2 towing en 3 jours...quand j'y suis retourné , le mardi matin j'ai essayé de parler au gérant pour lui expliquer la situation et tenter de trouver une alternative au problème et il m'a répondu : c'est pas de même que ça marche le jeune ...blablabla , je vous épargne tout les propos inapproprié qu'il m'a dit...le vendeur arrive derrière moi et me dit tout en me pointant son doigt au visage que j'ai 2 options..je laisse ma voiture la et j'attends leurs nouvelles ( tout en me faisant sentir qu'ils ne se pressèrent pas pour moi et sachant très bien que j'ai des enfants , que je vais à l'école et que j'ai besoin d'un vehicule et) ils gardent ma voiture du mardi 18 octobre jusqu'au 24 octobre et ça, sans me donner aucune nouvelles...lundi le 25 ils me rappelle pour me dire que la voiture était prête je vais la chercher , je lui demande ce qu'elle avait et si il est sur et certain qu'elle est réparée.. il me dit que c'était seulement un fil qui était déplacé et qu'il l'a essayé pendant quelques jours et blablabla. Comme vous vous en doutez , ma confiance en eux était à-100000 je suis donc parti avec ma voiture tout en étant persuadé qu'il m'avait encore dit n'importe quoi... Comme de fait, la voiture refait le même problème je l'ai donc envoyé dans un garage spécialisé dans les voitures allemande... Jai racompté mon histoire a un de mes amis qui a ete tres surpris par ce qui mest arrivé et il a mis 1 etoile dans les avis, aujourdhui, à 13h32 , le vendeur m'a appelé en et ma demandé de dire à mon ami d'enlever son avis parce que ca ne parrait pas bien...donc histoire à suivre, mais très loin d'être terminée.

Bonjour, Le fait d'avoir des traces ne correspond pas à un non-fonctionnement avéré de l'appareil puisque contrairement aux adoucisseurs qui cristallisent le calcium sur le sodium, nos appareils permettent simplement d'enlever le côté incrustant du calcaire... Le calcaire et les traces sont bien évidemment toujours présente mais non-incrustantes. L'ensemble de la maison est protégé et nous aidons et facilitons le nettoyage mais les traces sont toujours là. N'hésitez pas à me joindre pour en discuter 06 26 36 34 90 Vesper Cédric Directeur commercial Drag'eau

J'ai du attendre 3 ans pour avoir la formation promise par le commercial lors du nouveau contrat en 2020 !!! Depuis mercredi problèmes techniques et aucun technicien ne s'est déplacé alors que sur le site c'est marqué en 4 heures !!!!

Oui toutes les preuves passeports faux virement tout. Mes employés ont eu affaire à lui

Vendeuse souriante agréable sans parler des bons gâteux et des madeleines et le pains merci

Le bus doit passer à 8h24 ne passe pas alors que c'est affiché..et c'est le prochain qui vient à 8h35 tant pis on loupe notre train, c'est pas leur problème, on rrivera en retard au boulot. C'est constamment comme ça sur la ligne Dammarie Melun. Et après on vient nous faire ch..... à faire des contrôles à 2 balles. J'ai mis une étoile c'est pour certains chauffeurs qui sont très bien.

Vraiment satisfaite par le professionnalisme et un travail très efficace de la part d’Eric et son coéquipier Grégory ! Très attentif à la demande du client et de bon conseil. Travail très soigné que ce soit en maçonnerie pour l’adaptation du mur à la pose de la clôture, qu’en domotique pour le portail sur rail👌 Un savoir faire et un œil très professionnel. Merci à vous🙏

O.f.f.r.e d'.e.m.p.l.o.i poseur d'adhésif au sein de l'entreprise, un conseil : Fuyez cette entreprise c'est un horreur !

Super camping. Propre et avec beaucoup d'animation

Parce que plus rien ne va... Les professeurs ne sont pas de vrais professeurs, l'enseignement est de moins en moins de bonne qualité et la direction n'est plus accessible

Est ce que le salaire pour un chargé de clientèle est intéressant ?

EKSTEND possède une véritable expertise terrain pragmatique. Des experts et des managers disponibles et à l'écoute. C'est une entreprise humaine avec de vrais valeurs.

Une équipe au top. Mickael nous a vraiment boosté adorable. Nous avons passé une après-midi au groupe super sympa. Les locaux sont très beau. Bonne ambiance je recommande

Très bonne école, sérieux et investi dans le suivi des étudiants. En plus une belle offre de formation.

d'accord

nullité totale

Voiture très propre, chauffeur prudent et agréable,bref je recommande.

Bonjour, Everwin plante tout le temps. Coté serveur, le stockage ne pose aucun problème. J'ai besoin d'aide pour solutionner ce problème. Merci

Très bien, 3 cibi confiée pour réparation > 3 remise en état et parfaitement règlés. il reste encore de vrai professionnels ... content de l'avoir connu !

Traite très mal ses petits clients. Produits non livrés jamais remboursés. Vous obligent à payer d'avance de la marchandise et ne vous disent même pas qu'ils ne l'ont pas. Vous ne savez que vous serez livrés seulement plusieurs mois plus tard qu'après les avoir harcelés de mails et coup de téléphone. Odieux et malhonnêtes.

je suis très satisfaite et remercie cette initiative et aussi vos assistantes ***et **, particulièrement patientes et attentionnées, ai eu recours à elles hier soir 14 avril, Elles m'ont retrouvé mes contacts, me sentant paniquée; je vis seule âgée, veuve depuis 4 mois, elles m'ont rassurée et étant particulièrement agréables, dites leur merci de ma part! mon adresse mail .**

Il faut fuite cette boîte une (supprimé par l'administrateur)

Rien à dire personne très sympa et à l'écoute très professionnelle mieux accueilli et mieux renseigner que notre concession***n'habitant pas à Rouen je reviendrai

Nous étudions chaque demande de stage et nous laissons leur chance à tous les candidats motivés, même hors diplôme. Nous prenons peu de stagiaires afin d’être certains de les accompagner correctement. La vie d’une start up est complexe, il est important que le stagiaire comme l’équipe soit pleinement investi dans sa mission.

Le travail dans COGEPRINT est: Terrible Les principaux inconvénients de COGEPRINT sont: Très mauvaise ambiance Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros Le système de bonus de COGEPRINT est: Certainement non. J'évalue cette entreprise à 2 Les avantages ici sont: Bonne équipe On peut compter sur un contrat ici CDI Avantages: Oui Une journée de travail dure 8 heures

Le candidat doit savoir qu'il va travailler sur ce congrès et sur tous les autres congrès organisés par l'entreprise Euromedicom... mais ça vous l'apprenez qu'une fois dans l'entreprise... Ayant travaillé à l’organisation d'eurogin, je conseille au candidat de négocier son salaire ! Pour information le prix d'entrée à ce congrès est de 8.5.0 €uros Bonne négociation

Je ne connais pas cette entreprise donc ,je ne souhaite pas donner mon avis

Au smic !

Le gérant est le comique des marocaines c est un traître

Salaire proposé au smic avec de l'expérience... j'ai passé mon chemin

Tout le monde ne peut pas faire ce type de travail mais bravo aux employés ! En ce qui concerne la gestion de l'entreprise, c'est autre chose....

faux!!!

Excellent centre de formation

Conseillère très à l’écoute donne de très bon conseil et prend le temps de tout bien expliqué.

J AI EU UN PROBLEME CARDIAQUE JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEU ME SERVIR D UN CHAMPS MAGNETIQUE PULSES

Top super ambiance dans l équipe .

Il n'y a pas de service client justement ou bien donnes moi son téléphone.

J'ai vécu une très bonne expérience dans cette entreprise malheureusement la direction laisse désirée les choix sont douteux Interdiction de donner son avis dans l'entreprise sous peine d'être viré Très peu de communication et être préparer a travaillé comme dans une usine il n'y a pas de valeur humaine chez eux