mon avis ne concerne rien
J'ai fait appel à cette entreprise pour me dépanner mon volet électrique, le 03 avril 2024. J'ai été impressionné par l'efficacité et le professionnalisme de l'équipe de 2 techniciens qui est venue. Respect du rendez vous, et réparation / vérification impeccables
Il y a un an je rentrais au centre avec une peur bleue des problèmes du passé J’en suis sortie libre de cette addiction qu’est l’alcool par le biais du travail sur soi j’ai fait la paix avec mon passé Je vous en remercie toute l’équipe médicale est au top Bonne année 2022
Je mets une étoile pour le déplacement. L'huissier constate des odeurs à mon domicile aucune mention du type d'odeur. C'une constatation subjective apparemment. Proces verbal évasif par conséquent. Même une pièce n'a pas été mentionnée malgré le constat sur place et la verbalisation orale de l'huissier sur l'odeur constatée. Il y a aussi le dédain de rappeler les personnes en attente de réponse. Si je rappelle pas pour savoir où est ma demande ( qui sera rejetée) pour le constat de l'odeur dans la pièce manquante, aucune nouvelle! Très professionnel comme procédé!
Faut les secouer dans les bureau!
Cette entreprise publie des vidéos sur sa chaine YouTube, vidéos littéralement pompées à droite et à gauche, en les monétisant (tant qu'à faire) et sans posséder les droits à l'image des personnes figurant dans ces vidéos ni même avoir leur autorisation. Ils ont publié une vidéo de toute ma famille (dont plusieurs mineurs) , vidéo tournée avec une autre société de production il y a quelques années, avec une cession de droit à l'image pour une durée limitée (et dépassée maintenant)
Assez mal payés, travail en trois huit, pour atteindre difficilement 1800€ ... Un chef de production pas compréhensible dans ses choix... Limite sadique. ..
Wonderful show and great atmosphere
D’la (supprimé par l'administrateur) comme toujours chez eux
Très déçu par la qualité (chevron/cabochon)si j'avais vu les avis avant je n'aurais pas commandé c'est pour cela que je me permets d'en laisser un A fuir
Super massage professionnel!
Bon esprit d équipe ?
Pas vraiment, il y a peu de familles embauchées chez Veja. Ce sont beaucoup de jeunes recrus vivant à Paris :)
Déjà fan. Décidée par une Mac Brother, mais dans le doute, j’ai appelé la Maison de la Machine à coudre et à Repasser. Une excellente conseillère qui m’a expliqué, qu’en fonction de mes coutures (2/3h par jour), qu’il me fallait la Mac ELNA Excellence 680+. Convaincue de ses excellents conseils, j’ai donc commandé cette Mac qui m’a été livrée en un temps records. Et la voici, très bien emballée, complète avec tous ses accessoires, sa notice en français qui a l’air très claire/précise et sa table d’extension, imposante et lourde (signe de qualité), c’est un vrai bijou. De suite, installée sur sa table, j’ai testé la Elna Excellence 680+. j’avoue que c’est une machine agréable et facile d’utilisation (de suite je l’ai prise en main) : à la fois souple et silencieuse, elle coud tout aussi bien les tissus fins que les épaisseurs avec une facilité incroyable. A moi de la découvrir et de l’apprécier, tant les possibilités sont nombreuses avec tous ses accessoires et son programme très complet. Je remercie l’équipe de la Maison de la Machine à coudre et à Repasser pour leur professionnalisme, leur disponibilité à répondre à toutes les questions et son service livraison au top. Ps : je tiens à dire que leur service technique accepte ma Mac TESSI Ballerina, qui ne vient pas de la Maison de la Machine à coudre et à Repasser afin de la vérifier et la réparer. MERCI A TOUTE L’EQUIPE.
contacté via TUI lors d'un séjour en Espagne, ils devaient nous assister et se sont révélés laxistes, incompétents tout comme TUI d'ailleurs !.Nous avons poireauté 5 heures à l'aéroport avant de nous débrouiller seul.Ce qui nous a coûter 565 euros de plus..Ils sont nuls, malhonnêtes, hypocrites.Fuyez ces pseudo agences de voyage qui ne veulent que des bénéfices et laissent eurs clients dans la m.... lorsqu'un problème survient.
je remarque que depuis octobre je reçois des monter de 28,50 a 29,80, parfois même le même jour, seulement je n'ai jamais souscrie chez vous, j'en conclu que vous, vous etes servie, sa tombe bien, sa s'appelle du vole, j'ai fait les calcul, vous me devais 616,14 euro, et bien sur, plus jamais vous me refaite un debit
bien logiciel performed
quel est le degré d'efficacité des semelles physiotal ??
Je voudrez obtenir Une castion
Politique Familiale et respect de la personne
rien du tout
Bonjour je suis à la recherche d'un emploi
Pathétique menteur prétentieux pas de respect
Cher parent, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions et votre expérience à l'EBIHS. Votre avis est important pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que la transition de votre fille vers une nouvelle école pour le CM2 n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons l'importance de la continuité dans l'éducation de votre enfant et sommes soucieux de fournir un environnement où chaque élève peut s'épanouir. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance, la bienveillance et l'attention individualisée lors de son passage de la moyenne section de maternelle au CM1 à l'EBIHS. Pour mieux comprendre les différences de niveau que vous avez observées, nous serions reconnaissants si vous pouviez partager davantage d'informations sur les domaines spécifiques où votre fille a rencontré des difficultés. Cela nous permettra d'ajuster notre approche pédagogique si nécessaire, dans une démarche d’amélioration continue qui est importante à nos yeux. Nous vous encourageons vivement à nous contacter directement par email à info@ebihs.fr pour tout retour supplémentaire ou toute préoccupation que vous pourriez avoir. Cordialement, Mathilde Mondongou, Directrice EBIHS
Le travail dans IBROWSE est: Terrible. J'évalue cette entreprise à 1. On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros. Je travaille ici plus de 5 ans. Il existe un système de bonus dans IBROWSE: Discrétionnaire. Avantages: Non. Une journée de travail dure 8 heures. On peut compter sur un contrat ici CDI. Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise. Les principaux inconvénients de IBROWSE sont: Superviseur incompétent.
Merci pour ton message. T'es arrivé en qu'elle année a la Hear Strasbourg ? Comment tu fais pour passer du site de Mulhouse a celui de Strasbourg ?
Bonjour, Je désirerais savoir si VCMC vend cet article en 15 mètres au lieu de 10 mètres: https://www.leroymerlin.fr/produits/outillage/outillage-specialise/outillage-du-plombier/furet-deboucheur/furet-deboucheur-de-canalisation-10m-83319644.html . Merci pour votre réponse.
De octobre 2022 à septembre 2023 j’ai souscrit un pass navigo annuel pour mon fils . Par la suite j’ai appris qu’en tant qu’apprenti il pouvait bénéficier d’un pass IMAGIN R . De cédait en août 2023 je lui ai pris un pass IMAGIN R . Au préalable j’étais allée dans une agence me renseigner et l’agent que j’ai vue m’a dit qu’elle se chargeait de résilier le pass navigo annuel … malheureusement elle ne l’a pas fait . Je m’en suis rendue compte début février .. j’ai donc contacté île de feance mobilites qui m’a dit d’envoyer un mail pour résilier le pass annuel et un second mail pour demander le remboursement des mensualités d’octobre à février , ce que j’ai fait . Île de france mobilites vient de me répondre défavorablement et refusé de me rembourser sous prétexte qu’il n’y a pas eu de résiliation … C’est une honte ! Ils m’ont prélevé environ 500 euros pour ce pass navigo annuel ainsi que les mensualités du pass imaginR ça ne les gêne pas de prendre des mensualités pour 2 forfaits différents pour des sévices similaires et pour une même personne … est ce de ma faute si leur collaboratrice n’a pas fait césure quoi elle s’est engagée ??? Quel manque de sens commercial pour leurs clients d’autant que j’imagine que nous sommes nombreux dans ce cas … selon moi c’est du vol … je paie honnêtement et difficilement les mensualités , je veux qu’ils de feance mobilites me rembourse mon argent !
je sais pas c'est surtout que y a pas d'information sur le site...c'est dommage car y apas beaucoup de société d'interim dans qui propose des postes dans la mode
(supprimé par l'administrateur) Aucune confiance en cette entreprise!
Entretien très agréable
Embauche par favoritisme Embauche familiale uniquement
Je voudrai travailler et devenir membre avc votre entreprise
Une arn*que de plus ! Honteux cette nouvelle façon de prendre de l'argent à retardement, alors que vous êtes pris en otage, et que vous ne pouvez plus faire demi-tour pour ne pas payer. Et comme ce genre de péage n'est pas mentionné sur les applications, Waze et autres, vous pensez être sur un itinéraire gratuit (je ne prends jamais les autoroutes, j'en n'ai plus les moyens) et on vous fait payer après être passé. Du grand lamentable et du jamais vu ! J'espère que les autorités vont faire le nécessaire (ce dont je doute, pour ne rien vous cacher) et rétablir une annulation de cette véritable escroq*erie ! Il suffit de regarder la centaine d'avis (tous avec une seule étoile) sur Trustpilot pour constater qu'il s'agit bien d'un racket ! En plus, je trouve inadmisssible que des sociétés privées puissent relever vos plaques d'immatriculations. Au nom de qui et de quoi ? Où est la démocratie dans tout cela ?
Vous avez donné votre accord pour votre participation au salon du vin et de la gastronomie de Niort fin Mars 2023 et vous en remercie . Ce pendant vous ne m'avez pas retourner la reservation de stand qui vous a été adressée en Septembre .; pouvez vous faire le necessaire rapidement car j'ai besoin des renseignements concernant votre entreprise pour la confection du programme. J. Guillochet tel. 0685329442
Conseillère très à l’écoute donne de très bon conseil et prend le temps de tout bien expliqué.
Direction très désagréable depuis le changement
Des cours très bien faits même pour débutant Si vous prenez les box, les produits reçus sont de très très bonne qualité Différents abonnements qui permettent de s'adapter aux petits budgets, avec ou sans engagement Service client à l'écoute des problèmes, ils cherchent toujours une solution Petit tips en revanche, n'écrivez pas à l'adresse hello@theartbox car ils n'ont pas accès à ce mail :)
Aucun encadrement, j'étais dans l'équipe R&D, aucun revus de code, aucune stratégie dans GIT, aucun événement, la direction veuille à minimiser les coûts, même pas d'abonnement pour un environnent de développement. Pas d'assurance maladie, on opte pour virer les seniors qui ont des salaires élevés comme minimiser les coûts. Pas de plan de formation.
Est ce que le salaire pour un chargé de clientèle est intéressant ?
salairé Inrap
Pitoyable
Avez vous un lien avec le groupe Insight ?
Mensonge sur les stars de visibilité
Clairement