bonjour je suis a la recherche d'un levier de commande sur une radiocommande futaba t18z en mode 2 levier de gauche merci cordialement
Je travaille depuis 6 ans dans le webmarketing et je suis originaire de Tours. Ici, les postes en webmarketing sont peu nombreux. A chaque fois que je jette un oeil sur les sites d'emplois, je découvre le même poste de Chargé de webmarketing ou Responsable marketing, à pourvoir chez RIDER CONCEPT. Etonnant non ? Pourtant, ce ne sont pas les profils qui manquent... Il serait temps que l'URSSAF s'intéresse de plus près à cette entreprise.
si vous ne pouver pas repare aller cher wv qui eux on le matreriele pour le fair.
Merci pour cette nouvelle aventure avec cette belle adv 890 R et un service excellent
Effectivement ne répond jamais au SMS encore moins au téléphone très désagréable véhicule acheté 14000€ scandaleux...
Garage professionnel et à l’écoute. Devis effectué avant réparation. Je recommande
Aucun sérieux Vend des voitures qu'il sait défectueuses et n'assure pas la garantie. Il se permet met d'envoyer bouler ma conciliatrice... Son mécano à eu son diplôme dans un paquet de lessive Établissement à éviter n'y allez surtout pas
J'ai acheté ma voiture dans ce garage et après la date d'expiration de la carte grise je n'avais à ce moment toujours pas reçu la nouvelle. En appelant le garage on me dit qu'il y a quelques papier à régler encore et que la carte serait faites dans les jours suivants... 2 mois plus tard toujours rien et mes appels et messages restent sans réponses. Après plusieurs mois quand je réussi enfin à les joindre, on me dit que ce n'est toujours pas fait mais que je peux tout de même rouler la voiture car en cas de contrôle les forces de l'ordre seront clémentes... Évidemment je refuse et on me propose de me rembourser le véhicule si la carte grise ne se fait pas. Après plusieurs échanges avec le garage et encore 6 mois écoulés, toujours rien. Aujourd'hui ma patience a atteint son seuil de tolérance et je demande remboursement du véhicule car j'ai trouvé une autre voiture car je dois pouvoir me déplacer. Le garage refuse le remboursement et me dit qu'il a maintenant les papiers pour faire la carte grise. Je lui demande alors de m'envoyer l'accusé d'enregistrement sur le site de l'ANTS et monsieur me répond que ce n'est pas possible car il manque encore un papier... cela fait aujourd'hui 360 jours que j'ai acheté ce véhicule que je n'ai presque pas roulé et je veux le rendre mais le garage refuse. Je suis consternée par la situation et j'ai déposé une plainte auprès du tribunal. Je vous conseille de fuir cet établissement car ils sont extrêmement malhonnêtes et je pèse mes mots...
Je recommande ce garage et un grand merci à Mehdi. Il est vraiment professionnel
Je déconseille ce garage
Vendeur malhonnête. Vices cachés, aucune prise en charge.
La mauvaise foi et loi bafouée. À fuir : je regrette d'avoir choisi ce financement. Plus jamais de mercedes après 25 ans je suis traité sans aucune considération. De toute manière ils ne veulent que de l'argent et sont de très mauvaise foi pour en récupérer le plus possible. Quitte à ne pas respecter la loi
J’ai réceptionné un véhicule mercredi et c’est Aurélie qui m’a donné toutes les infos de mon nouveau véhicule. Le TOP j’avais l’impression de connaître tout mais elle m’a vraiment appris beaucoup de choses. Vraiment parfaite pour le passage des infos. Merci beaucoup à elle.
Nul de chez nul personne arrogante qui s emporte très facilement des que vous lui dite que vous ne ferez pas affaire avec lui..se permet même au tel de vous envoyer sur les roses en vous disant que vous ne parlez pas le français correctement pourtant étant français et reçu une éducation..que dire si j avais été d'une autre origine..une étoile c'est encore trop
Est ce vraiment utile ou intéressant.
Bonjour, quel véhicule avez vous mis à la vente ?
garage vraiment très bien...depuis maintenant plus de un ans et demi que jen mène mon véhicule de marque c4 Picasso en révision chez eux... mention spéciale à monsieur Gauthier qui et une personne très avenante pas du tout vendeurs qui prend le temps d'écouter les personnes. et qui de ça personne dépanne le client... cent poussé à la vente respect....
Avis très positif sur le garage Gosnet. Grand professionnalisme , très bon relationnel . Achat conforme à ma demande , j ai eu la sensation de réceptionner un véhicule neuf . Merci encore
C'est évident. (supprimé par l'administrateur) n'a malheureusement pas que des amis parmi les imbéciles. Et c'est ceux-là qui postent ces avis stupides et méchants.
Très bonne expérience vendeur sympathique et compréhensif
Tres bonne enseigne. J'ai acheté un V.O avec l'agent Alison PONTIER. Bonne relation clientèle, super professionnalisme, agent arrangeante et qui maitrise le sujet.
les véhicules ne sont jamais visibles sur place
La pire concession Vente (supprimé par l'administrateur) à tout va belle parole au téléphone mais après aucun suivi Du bla bla Une fois vitrée véhicule livré dans un état pitoyable plus personne ne répond inconcevable que une aussi importante concession mercedes puisse agir ainsi Je déconseille fortement de passer votre chemin et aller ailleurs dépenser votre achat car même sur un véhicule à 68000€ c est minable de leur part et de leur (supprimé par l'administrateur) de directeur car il y’a pas d autres mots pour les gens de son espèce
Juste remarquable que ce soit dans l'écoute, les conseils juste et avisé du gérant qui a compris encore comment fidéliser à long termes sa clientèle sans pousser à la vente avec des dents acérés, sa sympathie et le travail efficace et d'une grande propreté j'ai récupéré une moto qui souligne mon sourire et mon contentement à chaque tour de poignet, je prend jamais le temps mais quand c'est aux antipodes de l'habituelles dans ce monde qui se dégrade faut savoir le souligner merci à toute l'équipe de warning bike.
Quand on lit tous les avis beaucoups de decus à l arrivée pour peu de content normal quand on traite les clients justent bon à payer pour un travail lamentable
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
les clients n ont pas l'air d être la priorité.... aucun accueille client , ils n ont pas besoin de vendre à priori !!! Entreprise à******** .
Réfection moteur d'un 250FC et 85TC. Démontage et changement des pieds et foureaux d'un 250YZ. Travail rapide et tarif placé. Merci de vos services.
Entreprise au top rien a redire véhicule qui correspondent exactement a la description très bon magasin avec véhicule exposé en showroom et comptoir de vente de pièces automobiles neuve pour ma part je trouve que c'est un super concept Après pour les commentaires que j'ai pu lire je n'en crois pas un seul mot Je recommande
Bonjours ça fait bientôt 4mois que ma voiture est chez Peugeot et elle n est toujours réparer par manque de pièce je paye un crédit dessus c'est une honte et par dessus le marché en plus je me fais envoyer boullet par le service client qui me dit que je ne suis pas le seule Même à dame del accueil qui est très gentille ne sait plus quoi me dire . En tous cas 4 mois et toujours pas de pièce détachées !!!!! Honte à peugeot France
J'ai pris une opel mokka E le 31/02/2024 reçu le 06/03/2024. Un suivis de qualité le vendeur super à l'écoute ( même pendant ces congés! Et je peux être lourd avec toutes mes questions)DSL encore , (supprimé par l'administrateur) patient et avenant tout au long de mon projet et me rappelle même pour le suivis de réception et la compréhension du véhicule, plus qu'appréciable ! MERCI 👍
Je vous déconseille vraiment, des (supprimé par l'administrateur) comme des arracheurs de dents. Je suis très déçu de leur accueil, car avec eux, l'adage qui dit que " l'habit ne fait pas le moine" ne s'applique pas chez eux. A croire qu'il faut venir en costard pour prendre des renseignements. Le service clientèle est à ****, leur site qui est en maintenance depuis l'achat de mon véhicule (3ans aujourd'hui), une hypocrisie sans nom. A croire que c eux qui ont financé mon véhicule. Vive l'humanité, autant en rire en vrai... Nul nul et nul, faites vous votre propre avis, j'ai bien peur que vous soyez déçus. Un sketch ma parole
il n'y a aucune Christine Felio dans les alentours
d'accord, pour l'avoir "essayé" moi aussi
Très bonne société patron a l'écoute pour satisfaire le client avec un excellent service après vente. Je recommande vivement
Vraiment une belle société avec des passionnés de l’automobile, bravo!
Bonne accueil malheureusement beaucoup de mauvaise chose sur un raptor acheté là-bas un véhicule a 46k euros mal nettoyé à la livraison une retouche de peinture coulante , bref déçu j’en passe et des meilleurs !! Aucune confiance
JE RECOMMANDE CE GARAGE, SERVICE RAPIDE ET PROFESSIONNEL
A l'issue de la révision de mon 1250 RT BMW chez ********** Motos, je suis tombé en panne de démarreur auquel je ne trouvais pas la cause. Je suis retourné à la concession un samedi matin où immédiatement ********* a pris en considération mon problème, Après démontage et différents tests techniques, essais et remplacement par une batterie plus puissante, "ma bécane avait retrouvé toutes ses forces"!, Je tiens à remercier particulièrement *************** pour ses compétences techniques et son sens du service auprès du client. L'esprit Motard fait vraiment partie de cette équipe, merci à eux.
Je suis d'accord avec cet avis, Car leur site internet est bien renseigné et facilite nos recherches en quelques clics
Accueil téléphonique complètement inefficace pour prendre un rendez-vous
Équipe agréable et efficace ! Très professionnelle ! Je recommande fortement !
Bonjour, Cela fait un mois et demi que j’ai signé une promesse d’achat pour un bateau quicksilver 755 open (voir pj), je vous ai téléphoné à 2 reprises pour avoir le retour du contrat signé, mais je n’ai eu aucun retour. Sans la certitude que ce bateau arrive un jour, je vous demande de stopper la vente et de me rembourser les 1000€ de caution que j’ai versé, ci-joint mon rib. Merci d’avance. (supprimé par l'administrateur)
Bon accueil super service rapide
J'ai fait 6 heures de route aller-retour pour venir voir et récupérer un 250 KXF noir avec un numéro 17, au téléphone on m'a dit qu'il n'y avait absolument aucun frais à prévoir et qu'elle était dans un état irréprochable, je fais du motocross depuis une dizaine d'années et je n'ai jamais vu une moto autant abîmée et rouillé de partout, que ce soit le moteur le cadre le pot d'échappement (aluminium) où toutes les pièces en ferraille tel que support moteur boulon, écrou, tout était manger par la corrosion la rouille et attaqué par des produits bizarres.. je n'ai même pas voulu discuter de prix car le fait était bien trop élevé je la prenais, soit disant kit chaîne 9,9, 4 très moyen voir à changer... J'ai usé des frais de route absolument pour rien, je déconseille fortement l'achat de cette moto, celui qui en fera l'acquisition sera le (supprimé par l'administrateur) de la journée car malheureusement il y en a toujours un qui se lève.. vraiment dégoûté et déçu .
Achat août 2023, nous somme le 30 janvier, et je dois changer l'embrayage ainsi qu'un démarreur. Pendant la garantie de 3 mois, j'i essayé d'appeler le propriétaire qui n'a jamais répondu. Seul son employé qui ne pouvait rien faire au final plus personne n'a répondu... Malgré un courrier en recommandé. Bref une (supprimé par l'administrateur)
ATTENTION .....ne pas se fier aux apparences ! Très bon accueil, discours bien rodé mais une très mauvaise surprise pour ma C3 GK-344-QJ. Pensez à soulever le tapis du coffre,passez sous le véhicule et demandez à voir le CT avant achat. Gardé 10 jours,vente annulée et aussitôt remise en vente par le garage.... Futurs acheteurs, soyez plus vigilants que moi.
Révision de mon Peugeot 2008 Entièrement satisfaite de la prestation Personnel efficace et à l'écoute,et très sympathique Je recommande vivement
Très déçu, à l'achat d'un 1290 adventure, le responsable m'a affirmé que l'assurance assistance KTM était suffisante, et que ce n'était pas néssecaire que je prenne celle de mon assurance. Manque de chance j'ai eu accident et il s'avère que l'assistance ne fonctionnait pas sur un accident. Depuis le 23 décembre après plusieurs échanges que je provoqué par téléphone, il m'affirmait que si cela fonctionnait, mais ne rappelle jamais sur prétexte qu'il est débordé, et aujourd'hui le 28 février, j'ai compris qu'il ne ferait pas le néssecaire. Et je m'assois sur 750 euros. Tout le monde peut se tromper, une excuse ou essayer de voir avec KTM si ce n'était pas une erreur, enfin voilà, déçu du comportement de ce jeune homme. Dommage je vais certainement voir ailleurs pour les prochains achats, entretiens consommables, et nouvelles acquisition.
Très mauvaise expérience. J'ai acheté un véhicule à distance et bien qu'il soit entièrement payé, le garage n'a jamais voulu m'envoyer la carte grise définitive (bien que les démarches en ligne et les mandats existent); résultat, mon assureur menace de me résilier et mon attestation d'assurance n'est plus valable pour récupérer la voiture....
Je suis la secrétaire en question! Le 1er commentaire est lamentable et le deuxième ignoble de soutenir le premier….vous êtes un ignoble personnage, vos propos sont enregistrés, votre voiture vous a été rendu en règle. Mon travail a été fait.
savez-vous s'il y a des postes?
Professionnel et compétent. Monsieur Bernard est un passionné qui aime le travail bien fait. Je recommande.
Essayer de dépanner au lieu de boire votre café
non pas du tous
GARAGE MALHONNËTE,AUCUN RESPECT DES GARANTIES VOLKSWAGEN !!!
Super stage l'équipe est top
Le service après vente est inexistant. Ils mentent sur les disponibilités de l'atelier pour éviter d'assumer un vice caché très connu (ABS défectueux). Le commercial vous dit au téléphone qu'il est au Canada! Bref très malhonnête.
Super pro, belle johncooper merci
Rien à dire personne très sympa et à l'écoute très professionnelle mieux accueilli et mieux renseigner que notre concession***n'habitant pas à Rouen je reviendrai
Les employé(e)s du S.A.V et des services administratifs de SPOTICAR MIDI (supprimé par l'administrateur) BREST sont malhonnêtes, incompétents, méprisants et dédaigneux. Concession à fuir !!
Nomade c'est du solide du sérieux accueil au top des conseillers et des vrais pro. Je recommande vivement.
Garage a fuir !!! Véhicule acheté il y a un an sous garantie de 6 mois , bruits anormaux constatés après l’achat. suite a la mauvaise foie du vendeur j’ai dû entamer une procédure juridique avec expertise du véhicule . Résultat un kit chaîne de distribution à refaire ainsi que la boîte de vitesse à remplacer immédiatement . Les couriers restent sans réponse , mise en demeure sans réponse , la procédure est toujours en cours ... Je vous déconseille donc d’acheter un véhicule si vous voulez éviter les procédures de justice longues et fastidieuse , vous gagnerez votre temps dans un autre garage ! Sans compter la carte grise qui n’a pas été faite au bon nom , j’ai du me battre avec la préfecture pour prouver que l’erreur ne venait pas de moi mais d’eux ! Fuyez tant qu’il en est encore temps .
Je confirme l'excellent service de la part de **.
Personnel accueillant toujours souriant très bonne expérience je recommande
Des escot compteur trafiquer