Avis des entreprises du secteur Concessionnaire en France

Avis des employés sur les entreprises Concessionnaire

La suite de mes aventures Marvel R acheté au garage MG de Caen en Octobre 2023 j'avais RDV ce jeudi 01 février pour remplacer les finitions plastique des 2 ailes AV et pour changer aussi un capteur de pression de pneu avant gauche qui est en défaut depuis mon précédant passage dans ce garage (et oui pas de chance encore pour moi ) .Je refais donc la route plus les péages en pensant bien que tout allait être réglé. Pendant que j'attendais dans le garage je reçois un message d'alerte sur mon Tel: capteur de roue AR-gauche. Je pose la question au technicien: NON NON Mr on a pas inversé les 2 capteur (OK je vous crois).Je récupère ma voiture au bout de 2h et là je m'aperçois qu'ils n ont rien changé sur les ailes (je suis venu pour ça quand même) et me dis qu'ils ont reçu qu'un coté sur 2 (LOL).On me redonne donc un rendez vous pour le jeudi 15 février 2024. je reprend donc la route du retour , au bout de quelques KM, de nouveau un message d'alerte sur roue AR gauche .Ca me soulage un peut d'écrire tout ça, mais bon ce n'est pas encore FINI.

Rupture de la chaîne de distribution sur mon 1.5 Blue HDi l'année dernière à pas 90000 km (défaut constructeur avéré sur cette motorisation, voir le forum Peugeot présentant toutes les plaintes de clients). Refus catégorique de réaliser un dossier de prise en charge des réparations car mes révisions étaient réalisées tous les 1 an et 2 mois (pour 1 an préconisé) et 25000 km (pour 30000 km recommandés). 3200 euros de réparation de MA poche.... pour constater 5 mois après que ces gens n'ont pas remis la plaque de protection sous moteur après avoir fait ces réparations à plusieurs milliers d'euros. Manque de professionnalisme absolu, constructeur automobile qui n'assume pas ses erreurs de conception et qui délaisse totalement son SAV.

A fuir si vous cherchez à acheter un véhicule d’occasion. Au bout d’un mois problème voyant moteur orange et ce garage ne faisait que réinitialiser le voyant! Après une bataille avec notre assistance juridique et venue d’un expert ils ont changer des injecteurs mais par des injecteurs d’occasion donc on est retombé en panne et on a du au final après 3ans de pb coup sur coup changer à nos frais ces injecteurs. Le gérant n’a aucun scrupule et l’honnêteté ne fait pas partie de ces qualités: je déconseille plus que fortement

Constructif au moins. Fais avancer le dossier.

Ravie de mon achat. Très bonne expérience. Vendeur au top. Je recommande vivement.

Nul de chez nul personne arrogante qui s emporte très facilement des que vous lui dite que vous ne ferez pas affaire avec lui..se permet même au tel de vous envoyer sur les roses en vous disant que vous ne parlez pas le français correctement pourtant étant français et reçu une éducation..que dire si j avais été d'une autre origine..une étoile c'est encore trop

Je recommande fortement ce garage qui m'a trouver ma panne de mon véhicule je l'ai amener de partout même chez le concessionnaire et même eux me m'on rendu avec un diagnostic vague ce cher Monsieur ma trouver mon problème à l'œil nu et a su vraiment faire du travail avec un talent énorme sa c'est du travail ci tous les garagiste était honnête comme cette homme les gens perdrais pas de l'argent je vais le recommander car j'ai que du positif à en dire brave monsieur

J ai acheté une downpipe rm motors est la tresse à cassé au bout de 1an et demi ils m ont dit que c est pris en charge par le fabricant mais je suis bloqué chez moi sans voiture je peux pas aller au travail

Suite à l'entretien de ma moto BMW R100RT année 1992 pour cause à la retraite de L''établissement, je désire de faire entretenir ma moto BMW à RAPID MOTO pour reconditionner ma boîte de vitesses, demande de devis avec montage prix TTC.

Entreprise au top rien a redire véhicule qui correspondent exactement a la description très bon magasin avec véhicule exposé en showroom et comptoir de vente de pièces automobiles neuve pour ma part je trouve que c'est un super concept Après pour les commentaires que j'ai pu lire je n'en crois pas un seul mot Je recommande

Je suis la secrétaire en question! Le 1er commentaire est lamentable et le deuxième ignoble de soutenir le premier….vous êtes un ignoble personnage, vos propos sont enregistrés, votre voiture vous a été rendu en règle. Mon travail a été fait.

Je confirme l'excellent service de la part de **.

15 jours pour enfin passer l'annonce de mon véhicule en ligne alors que nous devions faire le point sur les éventuels contacts afin d'ajuster le prix. De plus l'annonce sur la centrale ne concernait pas le modèle de mon véhicule et malgré toutes mes relances pour la modifier, rien de fait. Sans parler des appels, sms, et mails restés sans réponse.

Vendeur malhonnête. Vices cachés, aucune prise en charge.

Travail de superbe qualité, délai respecté et tarif très correct. De plus l’équipe est accueillante et sympathique. Au top +++++

Bon accueil pour ce concessionnaire et de bons conseils

C'est l'accueil coté AUDI pour la partie mécanique qui est pas au top le conseiller est loin d'avoir le niveau de professionnalisme attendu pour la marque aux 4 anneaux :( Dommage, car meme si tarif compétitif (de pas grand chose) je prefere aller ailleurs!!

impossible pour ce garage renault de s'occupr$er de trouver ma panne, ils ne font que des vidange

Super pro, belle johncooper merci

DÉCEVANT, DÉPLORABLE Pour "la grosse" révision des 60000km ; Arrivé au garage : 10h30. Retour prévu 15h30 (wouaw, ils doivent peaufiner grave !!) ... Je reviens pour 15h30 "elle est pas prête revenez dans une heure". Effet dominos : mon autre RdV pour changer les pneus tombe à l'eau ... départ en vacances décalé. J'aurais soi-disant été prévenu par SMS, je vais lancer un avis de recherche pour le retrouver celui-là ; juste un message sur ma boîte mail à 15h52. Pas d'excuses, tout va bien. Ils ont perdu un client, non 2 clients. Responsable d'une structure, la flotte d'utilitaires doit être changée, je vais leur épargner la rédaction d'un devis, je ne travaille qu'avec des professionnels de confiance.

Très professionnel.personnel accueillant.

Magasin très chouette, produits de qualité !! accueil très sympathique, merci ***!!!️

ENTREPRISE SERIEUSE PATRON SYMPA JE RECOMMANDE POUR UN UTILITAIRE

Je recommande ce garage et un grand merci à Mehdi. Il est vraiment professionnel

C'est évident. (supprimé par l'administrateur) n'a malheureusement pas que des amis parmi les imbéciles. Et c'est ceux-là qui postent ces avis stupides et méchants.

Effectivement ne répond jamais au SMS encore moins au téléphone très désagréable véhicule acheté 14000€ scandaleux...

Bonjour Je souhaiterai connaitre la fiabilite des moteurs 4M06G35/5 ,4M06G44/5 ,4M06g50/5 ,4M06G55/5 et 4M10G110/5

Est ce vraiment utile ou intéressant.

Vendeur très à l'écoute, super professionnel et réactif. Je recommande ce garage. Merci

Bonjour, quel véhicule avez vous mis à la vente ?

Nomade c'est du solide du sérieux accueil au top des conseillers et des vrais pro. Je recommande vivement.

J’ai réceptionné un véhicule mercredi et c’est Aurélie qui m’a donné toutes les infos de mon nouveau véhicule. Le TOP j’avais l’impression de connaître tout mais elle m’a vraiment appris beaucoup de choses. Vraiment parfaite pour le passage des infos. Merci beaucoup à elle.

Bonjour Je viens de signer une cellule globe camper pour monter sur notre ford ranger Très bon accueil suivi de la visite de l’entreprise , du processus de fabrication de À à Z Ça respire le sérieux et la qualité tout simplement J’ai été bluffé de la qualité de construction extérieure et intérieure de la cellule Le seul reproche qu’on puisse leur faire c’est le délai , le prix à payer probablement dû à leur succès Pour avoir visiter la concurrence que je ne citerais pas Y’a pas photos ….. Ça ne reste bien entendu que mon interprétation personnelle Bonnes pistes à tout le monde

Je déconseille ce garage

Mon fils m'a fait découvrir la concession Triumph Diagonale, l'équipe est très sympa, très professionnelle avec les bons conseils. Déjà propriétaire d'une Triumph, j'ai pu comparer la qualité de cette concession avec celle de Nantes. Si je devais racheter une Triumph aujourd'hui je n'hésiterais à monter à Paris pour mon achat et leurs recommandations. Merci à toute l'équipe !

Achat d'un 2eme véhicule chez Rocade sud St Melaine. Le dernier en Aout 2023 un 2008 gt vendu par *** , très bon accueil , a l'écoute du client et engagements respectés. SAV pour petit problème résolu aussitôt par des professionnels . Etablissement a recommander. Merci a toute l'équipe

Excellents commerciaux à l'écoute des clients de très bons conseils et ne poussent pas a l'achat . Les voitures en vente sont dans un état parfait j'en suis à ma sixième

La mauvaise foi et loi bafouée. À fuir : je regrette d'avoir choisi ce financement. Plus jamais de mercedes après 25 ans je suis traité sans aucune considération. De toute manière ils ne veulent que de l'argent et sont de très mauvaise foi pour en récupérer le plus possible. Quitte à ne pas respecter la loi

Les employé(e)s du S.A.V et des services administratifs de SPOTICAR MIDI (supprimé par l'administrateur) BREST sont malhonnêtes, incompétents, méprisants et dédaigneux. Concession à fuir !!

ATTENTION .....ne pas se fier aux apparences ! Très bon accueil, discours bien rodé mais une très mauvaise surprise pour ma C3 GK-344-QJ. Pensez à soulever le tapis du coffre,passez sous le véhicule et demandez à voir le CT avant achat. Gardé 10 jours,vente annulée et aussitôt remise en vente par le garage.... Futurs acheteurs, soyez plus vigilants que moi.

Personnel accueillant toujours souriant très bonne expérience je recommande

Parceque tout va est vrai

Je suis d'accord avec cet avis, Car leur site internet est bien renseigné et facilite nos recherches en quelques clics

Très déçu, à l'achat d'un 1290 adventure, le responsable m'a affirmé que l'assurance assistance KTM était suffisante, et que ce n'était pas néssecaire que je prenne celle de mon assurance. Manque de chance j'ai eu accident et il s'avère que l'assistance ne fonctionnait pas sur un accident. Depuis le 23 décembre après plusieurs échanges que je provoqué par téléphone, il m'affirmait que si cela fonctionnait, mais ne rappelle jamais sur prétexte qu'il est débordé, et aujourd'hui le 28 février, j'ai compris qu'il ne ferait pas le néssecaire. Et je m'assois sur 750 euros. Tout le monde peut se tromper, une excuse ou essayer de voir avec KTM si ce n'était pas une erreur, enfin voilà, déçu du comportement de ce jeune homme. Dommage je vais certainement voir ailleurs pour les prochains achats, entretiens consommables, et nouvelles acquisition.

Bonne intervention . Bon accueil Bons délais .

garage vraiment très bien...depuis maintenant plus de un ans et demi que jen mène mon véhicule de marque c4 Picasso en révision chez eux... mention spéciale à monsieur Gauthier qui et une personne très avenante pas du tout vendeurs qui prend le temps d'écouter les personnes. et qui de ça personne dépanne le client... cent poussé à la vente respect....

Juste remarquable que ce soit dans l'écoute, les conseils juste et avisé du gérant qui a compris encore comment fidéliser à long termes sa clientèle sans pousser à la vente avec des dents acérés, sa sympathie et le travail efficace et d'une grande propreté j'ai récupéré une moto qui souligne mon sourire et mon contentement à chaque tour de poignet, je prend jamais le temps mais quand c'est aux antipodes de l'habituelles dans ce monde qui se dégrade faut savoir le souligner merci à toute l'équipe de warning bike.

Très sérieux, je recommande et je retournerai acheter une autre voiture sans problème.

Quand on lit tous les avis beaucoups de decus à l arrivée pour peu de content normal quand on traite les clients justent bon à payer pour un travail lamentable

2000 km après avoir fait faire une révision de ma XADV, ma chaîne a déraillé sur une voie rapide sans échappatoire. J'ai eu très peur et le plus grand mal à me sortir de là. Pourquoi WEETHER n'a t'il pas retendu ma chaîne pour cette révision ? . C'est une faute qui aurait put me coûter très cher ! J'ai fait remorquer la Honda chez eux mardi matin.Ils m'ont dit qu'il changeait le kit chaîne pour mercredi. Mercredi ils me disent qu'un mécano était absent donc rien. Ils me disent que ça sera fait pour jeudi matin. Cette fois ci,ils ont une panne de compresseur...Bref ils ne sont pas *. Par contre, ils trouvent toujours des travaux à faire en plus... Je suis très déçu !! * *

Vraiment une belle société avec des passionnés de l’automobile, bravo!

Faux Contrôle technique Véhicule dans une salle état mécaniquement V-O-L-EUR

La pire concession Vente (supprimé par l'administrateur) à tout va belle parole au téléphone mais après aucun suivi Du bla bla Une fois vitrée véhicule livré dans un état pitoyable plus personne ne répond inconcevable que une aussi importante concession mercedes puisse agir ainsi Je déconseille fortement de passer votre chemin et aller ailleurs dépenser votre achat car même sur un véhicule à 68000€ c est minable de leur part et de leur (supprimé par l'administrateur) de directeur car il y’a pas d autres mots pour les gens de son espèce

Achat août 2023, nous somme le 30 janvier, et je dois changer l'embrayage ainsi qu'un démarreur. Pendant la garantie de 3 mois, j'i essayé d'appeler le propriétaire qui n'a jamais répondu. Seul son employé qui ne pouvait rien faire au final plus personne n'a répondu... Malgré un courrier en recommandé. Bref une (supprimé par l'administrateur)

Juste une équipe très pro, sympathique qui prend bien le temps de présenter le matériel et de donner toutes les précisions utiles et indispensables pour la prise en mains d'ne nouvelle machine. Un très bon endroit de confiance avec un personnel réactif. GC

Super garage, le garagiste est arrangeant, et sympathique. Je l’ai emmener deux fois et en quelques jours ma voiture est réparer.

Très mauvaise expérience. J'ai acheté un véhicule à distance et bien qu'il soit entièrement payé, le garage n'a jamais voulu m'envoyer la carte grise définitive (bien que les démarches en ligne et les mandats existent); résultat, mon assureur menace de me résilier et mon attestation d'assurance n'est plus valable pour récupérer la voiture....

Que du positif, grand entretien effectué sur ma Turbo S de 2017... rien à redire et vraiment moins cher qu'en concession, et superbe showroom à visiter. Bravo

Totalement vrai

GARAGE MALHONNËTE,AUCUN RESPECT DES GARANTIES VOLKSWAGEN !!!

Bonjours ça fait bientôt 4mois que ma voiture est chez Peugeot et elle n est toujours réparer par manque de pièce je paye un crédit dessus c'est une honte et par dessus le marché en plus je me fais envoyer boullet par le service client qui me dit que je ne suis pas le seule Même à dame del accueil qui est très gentille ne sait plus quoi me dire . En tous cas 4 mois et toujours pas de pièce détachées !!!!! Honte à peugeot France

Pas du tout,c’était un mauvais jour

Bonjour, si vous êtes à la recherche d'un stage dans un garage de voiture sans permis partenaire aixam je vous conseille de contacter cette entreprise : https://locationsanspermis-nord.fr/ En espérant que cela vous soit utile.

J'ai pris une opel mokka E le 31/02/2024 reçu le 06/03/2024. Un suivis de qualité le vendeur super à l'écoute ( même pendant ces congés! Et je peux être lourd avec toutes mes questions)DSL encore , (supprimé par l'administrateur) patient et avenant tout au long de mon projet et me rappelle même pour le suivis de réception et la compréhension du véhicule, plus qu'appréciable ! MERCI 👍

Pas satisfait de ce garage. 1 mois pour trouver la panne : 1er diagnostic : FAP HS - remplacement et reprise du véhicule . Mais nouvelle panne identique à la première après un trajet de 5 km. Retour immédiat au garage. Nouveau diagnostic Capteur de pression différentiel à remplacer. Accord pour le remplacement et toujours en panne. .Nouveau diagnostic. Faisceau électrique moteur à remplacer.Total facture: 1625 € Fap + 1525 € capteur & Faisceau moteur. Demande remise sur 1 diagnostic refusée car ne gagne pas d argent.sur ce type de réparation!!! et dois me contenter de 10 jours de véhicule de prêt (déjà un cadeau selon le garage) A noter que j ai pris en charge personnellement 15 jours de location de vehicule. Seul point postif: conseil de l accueil et non du gérant pour la saisine du service clientèle de Peugeot. qui est intervenu positivement en 8 jours pour 60% de la facture sous forme de bons d achat. PEUGEOT PARIS aurait pu payer directement le garage si la saisine de leurs services avait été effectuée avant paiement des 3 150 € par mes soins. A noter qu aucune enquête de satisfaction ne m a pas adressée par le garage Mercier. Elle est systématiquement adressée dans d autres garages Peugeot. Le recours au garage Mercier était motivé par une panne du véhicule près de mon domicile. J ai revendu mon vehicule Peugeot 3008 1.2 puretech de 2019 ( 85 000 km) à l issue de cette panne. Je renouvelle néanmoins ma confiance à Peugeot par l achat d un nouvelle Peugeot 3008 GT 225 hybride. L entretien restera naturellement effectué par la concession Peugeot d Arras que je fréquente depuis 2019

J'ai fait 6 heures de route aller-retour pour venir voir et récupérer un 250 KXF noir avec un numéro 17, au téléphone on m'a dit qu'il n'y avait absolument aucun frais à prévoir et qu'elle était dans un état irréprochable, je fais du motocross depuis une dizaine d'années et je n'ai jamais vu une moto autant abîmée et rouillé de partout, que ce soit le moteur le cadre le pot d'échappement (aluminium) où toutes les pièces en ferraille tel que support moteur boulon, écrou, tout était manger par la corrosion la rouille et attaqué par des produits bizarres.. je n'ai même pas voulu discuter de prix car le fait était bien trop élevé je la prenais, soit disant kit chaîne 9,9, 4 très moyen voir à changer... J'ai usé des frais de route absolument pour rien, je déconseille fortement l'achat de cette moto, celui qui en fera l'acquisition sera le (supprimé par l'administrateur) de la journée car malheureusement il y en a toujours un qui se lève.. vraiment dégoûté et déçu .