Avis des entreprises du secteur Conseils en France

Avis des employés sur les entreprises Conseils

Profil Premium

AMO CONSEILS

AMO Conseils, super société très sérieuse et appliquée. Mathilde a amené ses idées et ma maison est plus que réussie. J'avais peur de m'engager dans des travaux aussi conséquents mais avec Amo tout s'est très bien passé. Si vous cherchez une entreprise avec de l'idée, du conseil et une réalisation parfaite, choisissez Mathilde et ses équipes...

Profil Premium

CONSEIL PRESSE MARKETING

j'ai souscrit l'année dernière pour ma petite et jeune entreprise afin de me développer au sein des entreprises, cela à bien fonctionné et m'a permis de gagner sur l'investissement. Je recommande

Profil Premium

NEODITEL

Voici la vidéo de présentation de l'entreprise Neoditel, qui présente ses activités, mais aussi ses locaux et surtout ses équipes.

Bonjour êtes vous encore dans l entreprise ? Je souhaite avec qq infos car j ai bientôt un entretien d embauche

"Le loup déguisé en agneau" Titulaire de la RQTH, j'ai rencontré plusieurs soucis dans les entreprises dites ordinaires, donc j'ai voulu tenter ma chance chez FMS, avec l'espoir de trouver de l'empathie puisque c'est une entreprise adaptée. Au début j'étais ravi, mais je suis vite redescendu sur terre... Je ne vais pas raconter tout ce que j'ai vécu durant mon année passée chez eux parce que ça va être long, mais ce que je peux dire, c'est que ça restera une de mes plus mauvaises expériences professionnelles. Ne rêvez inutilement comme moi au début, le handicap n'est pas mis en avant chez FMS, comme n'importe où les gens sans maladies profitent des avantages avant vous, et en plus l'ambiance est malsaine. Si je mets une étoile, c'est parce que je ne peux pas mettre zéro.

Merci pour votre aide et vos conseils !

Je recommande je suis très satisfait

Élève actuel et les points fort sont pour moi les surveillants assez simpathique

Bois trop humide et très cher. On vous fait un beau tas devant la maison sans aucun effort. Je déconseille.

c'est assez drôle ce type de commentaires en anonyme.

Mérite même pas 1 commentaire, manque de professionnalisme, éducation, malpoli, (supprimé par l'administrateur) Rien a voir avec le monde de travail ,NAON Johanna manque d'éducation.

Bon et léger.......

Bonjour, J'évalue actuellement une opportunité avec la Financière d'Orion... J'aimerais en savoir plus sur votre expérience. Peut-on en parler par mail? Bien cordialement,

Problème sur mon four ceradel, pas de sav, personne ne répond au mails...une catastrophe...antipathiques...zéro.

ADRESSE ET N TELEPHONE DE LA SOCIETE KOMPOSITE BELGIQUE

Très bonne GPEC idéal pour les oraux des terminales

Les employées sont pour la plupart incompétentes ,incapables d’enregistrer une mutuelle en temps et en heure et rejettent la faute sur les clients !!!!!la patronne est très hautaine et vous fais passer pour une (supprimé par l'administrateur) !!!!c’est la dernière fois que je me rends dans cet établissement !!!!

Pas réactif, difficile à joindre, pas d’application téléphone pour transmettre facilement nos documents, pas d’adhérents médicaux dans nos régions , aucun échange, incompétence, a éviter totalement

Travail pour bricomarché et ont verra

FUYEZ, ATTENTION vous êtes en danger si vous faites appel à cette entreprise !!!!!!!!!!!!!!! Nous avons démarché par cette entreprise par téléphone pour une proposition de tarif attractif et un service client sans faille. Leur proposition nous à retenu notre attention.ils ont développé leur arguments et ils nous ont fait une proposition pour le remplacement de notre installation sur notre site et le remplacement de nos abonnements mobile. Le tout lie à une nouvelle technologie de matériel. Nous avons donc donné nos accord pour effectuer ces changements. Ils nous ont été proposé juste avant nos congé annuel, nous avons émis des réserves quand à la migration de notre installation juste avant la fermeture. Ils nous ont confirmer maitriser suivre et intervenir si quoi que soit ne fonctionnerait pas comme il faut quand a cette migration. Que leur société était habituée à ce genre de mutation d'installation. Quelle ERREUR je n'ai pas commise!!!!! Etre bête a ce point, faire confiance à une entreprise qui vous démarche par téléphone, qui plus est sont siège social est a 180 kilomètres de notre site d'entreprise.Nous avons été manipulé par de beaux parleurs, excellents commerciaux de haut vol. PANNE TOTALE de notre système pendant 15 jours sans aucune assistance nous avons été laissé comme ça. Un expert technique de leur société venant de Nantes ou Renne je ne me rappelle plus viens nous visiter 3 mois après nos déboires, oui 3 mois après pour nous dire qu'il n'aurait pas du démonté le matériel pour faire un intervention de remise à niveaux on marche sur la tête ..... De plus le contrat annoncé comme très agressif au niveau du prix se retourne aujourd'hui contre nous, un avenant au contrat initial et l'étau se resserre sur nous. Un financement avec une société de crédit et le tour est joué. Vous êtes contraint de resté avec eux pendant la duré du financement.nous avons tout fait pour se défaire de ce mauvais pas, mais la le dirigeants se montrent sur un nouveau visage.Nous les menaçons d'aller en justice aucune réaction pire ils retournent cette menace contre nous.E-Kipeo à mis notre entreprise en difficulté. De plus entre nous des tensions sont apparu (trois dirigeants a la tête de notre entreprise le fondateur notre père mon frère et moi signataire du premier contrat) Nous sommes je le précise une entreprise de dépannage et réparation automobile crée en 1971 par notre père. En catastrophe appel de notre ancien prestataire pour une remise en conformité de notre installation avec l'ancien matériel qui avait été démonté par cette bande d'incapable. Appels téléphoniques, mails, lettres recommandées rien n'y fera il jouent la montre c'est une technique bien rodée chez eux. Rendre les gens fous pour ensuite se faire passer pour des victimes voila ce quoi ils vous attend si vous travailler avec ces gens là.Depuis nous avons fait des pieds et des mains pour récupérer trois numéro RIO de nos mobiles qu'ils conservent en nous disant que nous n'avons pas le droit de les quitter.Nous avons repris trois abonnements chez ORANGE PRO en direct pour nous sortir et avoir la possibilité de communiquer sur notre secteur frontière Suisse leur forfait ne nous permettait pas de nous servir de nos mobiles a l'étranger ces données avaient été une des clés de leurs engagements. Nous réglons donc deux fois nos abonnements une fois chez E-Kipeo pour rien et une fois chez ORANGE PRO et la tout fonctionne. Je peut donc dire que nous avons eu à faire à une bande D' (supprimé par l'administrateur) (une (supprimé par l'administrateur) c'est faire payer un service un objet alors que la chose ou le service n'est pas effectué ou livré). je suis Christophe Gaud mon portable est le 06.80.68.54.84. vous pouvez me joindre je vous expliquerais ce qu'ils nous ont fait NE LES FAITES SURTOUT PAS TRAVAILLER VOUS ALLEZ EN SOUFFRIR FUYEZ FUYEZ FUYEZ

je confirme.

Entreprise qui surf sur les mèmes grand groupe et spécule sur leur tarif en prenant les clients pour des pigeons sur une proposition d’une pelle 308 neuve un peu plus de 20000€ de plus que c’est concurrents avec en prime un Moteur KUBOTA sur la machine ! Bref un chef des ventes vue au siège qui rêve et un commercial pas du toit convaincu du produit et de la démarche commercial ! Moi même client de caterpillar j’ai été extrêmement déçu et j’engage mes collègues à faite très attention à l’envolée des prix non justifié !!!

Une startup avec beaucoup de marketing et peu de résultats

Magasin avec beaucoup de choix, très bien rangé, les prix correctement placés, des prix abordables, produits de qualités. De bons renseignements de la part des vendeurs qui sont a l'écoute. J'ai apprécié un accompagnement de Leny jusqu’à l acquisition de mon chien. Magasin de Lisieux, merci.

Superbe plateforme, j'ai pu trouver rapidement des missions d'extra dans des moments urgents !

Le lider de son secteur , marque prestigieuse

Y a t'il un CE chez Atyx ?

Bonjour, peux-tu pour un particulier acheter sur votre site des petits lots cordialement

bon professionnel et efficace

nul, tarif hors de prix, dirigeant agressif, a fuir

Quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai commencé à regardé les parfums, quand soudain, une employée est venue me voir, et m'a criée d'avoir (supprimé par l'administrateur) quelque chose et qu'elle appellerai la policen

Grille des salaires

Profite de la détresse de personnes âgées

RIEN RIEN

Regisseur placier confirmée Expérience 5ans somarep mandon

Le travail dans BALZAC PARIS est: Moyen. Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron. Le système de bonus de BALZAC PARIS est: Certainement non.

Au smic !

la consultation, n'est pas des plus aisée

Très pro et réactif

A fuir.

Question aux employés: Très bon

À fuir très honnêtement

Un rendez-vous pour mon suivi nutritionnel. Les visites sont elles prises en charge par la sécurité sociale ?merci

Bonjour Je ne connais pas Samsic Facility. J'aimerai savoir si l'offre d'emploi d'ussel est en magasin ou en entreprise svp. Merci. J'ai travaillé dans une entreprise d'ussel. J'ai 19 ans d'expérience. Hélas beaucoup ont fermé. Mes Respects J'inscris la date d'expérience ce jour......car ça ne prends pas mon message. Mais il n'y a rien de négatif. Je ne vous connais pas

Bonsoir. J'adore la musique et j'ai envie de voir pour un taffe chez Deezer. Est il possible de bosser qu'à Paris ? Merci et bonne soirée.

Nuls de A a Z Des installateurs au ‘service client’ personne n’est la pour vous aider. Il y a du profit a se faire, donc ils envoient des installateurs moldaves payés 50€ par chantier qui font des A/R Paris-Province tout les jours du lundi au samedi c’est super ecologique deja… Bref personne ne reponds au telephone et surtout ils en ont rien a foutre ! De toute façon la société va changer de nom avant que la tva passe a 20%…

Mitigé pour l instant car aucun résultats concret J attends depuis des mois la clôture d une succession sans rien de concret à ce jour.

es ce que vous pouvez me contacter je suis un dev interessé par ofre de calcul car je maitrise math (BAc+5 en math) et informatique (5 ans d'experience en freelance et 3 ans dans une entreprise) bahaeelhmimdi@gmail.com

Cohésion d'équipes, solutions passionnantes et entreprise à valeurs humaines

Pour notre mariage, nous avons commandé cochon, pommes de terre grenailles et ratatouille . Traiteur ponctuel, produits de qualité, servis chauds. L'espace utilisé à été laissé propre. Nous recommandons.

Bas de gamme

Mais qui est serge Matile?

super

bonjour, je voulais savoir si c'est possible de payer en plusieurs fois une tour de pc chez vous? si oui quels sont les moyens. merci d'avance

Bien sûr que oui.

Mauvaise expérience

AUCUN RESPECT DU CLIENT Vraiment une très mauvaise expérience. Commande passée le 02 octobre, malgré l’encaissement de mon paiement,1 mois après, je n'ai toujours pas reçu mon colis, malgré 3 messages de relance, aucune réponse de ce vendeur. J'ai commandé un set d'hivernage "en stock", cloche + aérateur livré sous 24/48h, parfait pour moi, je passe ma commande. Puis en consultant d'autres articles, je m’aperçois que la même cloche vendue seule est finalement vendue sur commande avec un délai de livraison de + de 15j. Si j'avais vu ce délai clairement affiché dès le départ, je n'aurais pas commandé ! Première déconvenue, même si cela me paraît litigieux, je reste patient. Là ou cela commence a mal tournée c'est lorsque que je prends contact par mail pour avoir plus de précision sur un délai de livraison, pas de réponse 1 fois, 2 deuxième et troisième relances toujours pas de réponses. Je suis convaincu qu'il ne peut vraisemblablement pas s’agir d’une erreur, donc soit il s'agit d’une complète incompétence à vendre des produits en ligne soit de la malhonnêteté. Aucun professionnalisme, mets à la vente des articles pour lesquels il ne peut absolument pas garantir la livraison dans un délai raisonnable, il est trop facile d'indiquer un délai de + de 15 jours et de faire poireauter le client sans répondre à ses sollicitations légitimes. Bref, il est sûr que je ne recommande pas ce vendeur, je dirai même, A FUIR !

Avoir plus de mission Beaucoup animatrice ont moins année et plus de missions

Une société qui ne gère pas son service après vente, qui se cache derrière ses fournisseurs et qui ne vous rappelle jamais! Très déçue après plusieurs chantiers!

C’est tout à fait ça aucun site internet on ne sait pas qui c’est ? Je vais enlever l’affiche

Société à fuir.... Des incompétents

La charcuterie est excellente !