Entreprise à l écoute de ses clients Merci pour tout
j'ai souscrit l'année dernière pour ma petite et jeune entreprise afin de me développer au sein des entreprises, cela à bien fonctionné et m'a permis de gagner sur l'investissement. Je recommande
AMO Conseils, super société très sérieuse et appliquée. Mathilde a amené ses idées et ma maison est plus que réussie. J'avais peur de m'engager dans des travaux aussi conséquents mais avec Amo tout s'est très bien passé. Si vous cherchez une entreprise avec de l'idée, du conseil et une réalisation parfaite, choisissez Mathilde et ses équipes...
Quelle est l'ambiance de travail ?
Pas de suivi.... ni meme d explication... pas serieux du tout! Une fois le nunero de telephonw enregistré on recoit un appel d'un demarcheur qui ne sait meme pas quels sont les frais liés au credit ;-) J'ai fait une demande.... en renvoyant tous les documens demandés! Plus de nouvelles de leur part... pas sérieux du tout! A fuir....
Pareil ! 0 étoiles c'est deja trop !
Des voleurs accepté la souscription et le paiement et résilié sans justificatif
Ancienne aide-soignante manque d’organisation et de respect pour les salariés
Bonjour, Immoral inhumain, Zéro étoiles pour cette entreprise . Gainerie 91 Anciennement Montgeron D'emménager depuis Cordialement le papa de Julia maltraitée par gainerie 91
Process de recrutement très long, peu de suivi, sans réelle considération, flou et en conséquence infructueux. Réalité hélas en décalage avec la vision affichée et les valeurs véhiculées, qui peut faire penser à un miroir aux alouettes....
Même chose
Superbe plateforme, j'ai pu trouver rapidement des missions d'extra dans des moments urgents !
Bonjour, je comprends votre frustration face à cette situation désagréable. Avez-vous envisagé de contacter le service client pour exposer directement vos préoccupations et chercher une résolution à votre problème ?
A l'ecoute , des solutions immédiate, prix très intéressant.
Le travail dans BALZAC PARIS est: Moyen. Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron. Le système de bonus de BALZAC PARIS est: Certainement non.
y a t il un service de laverie pour les patients de réeducation
Je suis d accord à 100%!
C’est tout à fait ça aucun site internet on ne sait pas qui c’est ? Je vais enlever l’affiche
Beaucoup de sérieux travail de qualité très sympathique. Je recommande vivement
Catastophique experience
AUCUN RESPECT DU CLIENT Vraiment une très mauvaise expérience. Commande passée le 02 octobre, malgré l’encaissement de mon paiement,1 mois après, je n'ai toujours pas reçu mon colis, malgré 3 messages de relance, aucune réponse de ce vendeur. J'ai commandé un set d'hivernage "en stock", cloche + aérateur livré sous 24/48h, parfait pour moi, je passe ma commande. Puis en consultant d'autres articles, je m’aperçois que la même cloche vendue seule est finalement vendue sur commande avec un délai de livraison de + de 15j. Si j'avais vu ce délai clairement affiché dès le départ, je n'aurais pas commandé ! Première déconvenue, même si cela me paraît litigieux, je reste patient. Là ou cela commence a mal tournée c'est lorsque que je prends contact par mail pour avoir plus de précision sur un délai de livraison, pas de réponse 1 fois, 2 deuxième et troisième relances toujours pas de réponses. Je suis convaincu qu'il ne peut vraisemblablement pas s’agir d’une erreur, donc soit il s'agit d’une complète incompétence à vendre des produits en ligne soit de la malhonnêteté. Aucun professionnalisme, mets à la vente des articles pour lesquels il ne peut absolument pas garantir la livraison dans un délai raisonnable, il est trop facile d'indiquer un délai de + de 15 jours et de faire poireauter le client sans répondre à ses sollicitations légitimes. Bref, il est sûr que je ne recommande pas ce vendeur, je dirai même, A FUIR !
Inhumain, très mauvaise organisation, manque de personnel constant..
des (supprimé par l'administrateur) .ils ne font que des promos en bon d'achat.et comme ca si la plupart des gens laisse passer la date c'est tout benef pour eux .le service après vente n'est plus là si tu a un souci avec un meuble ou appareil.magasin a eviter
Très bonne agence à l’écoute avec beaucoup de patience et de professionnalisme bravo je la recommande 👍
Bonjour Madame, Je vous invite à nous envoyer votre cv par mail, cet endroit n'est pas géré par notre cabinet. (supprimé par l'administrateur)
Une bonne équipe motivé avec de bon conseils ! Recommande vivement pour vos futurs achats de véhicules !!
Masque l'insalubrité des logements en partenariat avec le service d'hygiène et de santé de la mairie. Champignons, moisissures et risque d'effondrement des logements. Les travaux et contrôles sont effectués par des sociétés créé par leurs amis. Manque de transparence avec les charges locatives. Je pourrais continuer mais la liste est grande. Un conseil, attendez l'hiver pour faire vos visites. Comme cela vous sentirez l'odeur de moisissures dans votre nouveau logement.
Est il possible pour un préparateur double expérience, officine et hospitaliere de faire de l humanitaire.. ayant déjà fait une mission en Inde auprès des mendiants et des populations lepreuses
Suspicion de vice caché sur la vente d un véhicule..affaire en cours.. Passez vite votre chemin vendeur peu scrupuleux..
aucune ecoute de l'ammateurisme pure et ne comprenons pas qu' une telle societe existe et resiste encore
Nous avons été bien guidés dans les décisions à prendre par rapport à nos souhaits. Les conseils nous ont permis d affiner nos connaissance en placements. Très bon accueil et écoute de notre conseiller de Parangon Patrimoine .
ambiance ? autonomie ? presentiel/distanciel
J’ai été très agréable surprise, du montant obtenu par SDR pour mon indemnisation consécutive à mon accident de la circulation De plus j’ai toujours été accompagnée durant la période des démarches par SDR. Sans SDR je n’aurais pas obtenue un montant d’indemnité aussi conséquent. Encore un grand merci pour le sérieux et professionnalisme de toute l’équipe de Madame B. Defontette. L
Cette société me relance régulièrement par téléphone et SMS pour une dette imaginaire. Le ton est variable, d'amical à menaçant. Ces relances intempestive sont agaçantes. Surtout, cela me scandalise de penser que des personnes fragiles peuvent à la longue se faire avoir par ce qui n'est rien d'autre qu'une escroquerie. Cette société ne respecte pas la loi, il faut le savoir. Toute procédure de recouvrement doit commencer par l'envoi d'une lettre écrite (ni mail, ni appel téléphonique, ni SMS) adressée au domicile du débiteur. Ce courrier doit stipuler des informations très précises concernant la dette éventuelle, le créancier, ainsi que des informations sur la société de recouvrement (raison sociale, adresse, numéro Siret). Elle doit donner des information sur la possibilité d'éteindre la dette sans encourir de frais de recouvrement, directement auprès du créancier d'origine. En l'absence de ce courrier préalable, toute demande est nulle et non avenue. Voir l'article R124-4 du Code des Procédures Civiles de Recouvrement.
Pour ma part j ai été très satisfait, j y travaille encore Entreprise qui sait remercier ces employés
Une catastrophe ! On ne peut pas blamer les pauvres ouvriers etrangers payés au lance pierre, qui faisaient paris/bourgogne tout les jours… mais plutot les superieurs de cette société qui n’est la que pour l’argent… 3 chantiers en meme temps dans mon village, les memes erreurs (installé en monophasé plutot qu’en tri) des installations dignes d’apprentis, aucun suivi, zero humanitè : se faire installer une PAC par -5 -10 degres en plein hiver qui ne cesse de faire disjoncter l’habitation, et aucune solution proposée) BREF C’EST A FUIR A TOUT PRIX !!!
Difficile de connaitre l'expérience d'un "anonyme" ...
Ayant fait une demande de bilan de compétences en octobre 2022, j'ai relancé mon interlocutrice en novembre et je n'ai toujours pas de retour . Je ne recommande pas Analyse et action de Bayeux (14)
Le groupe opale un équipe compétente et sérieuse on peut leur faire confiance je vous le conseille Sophie allouche
Dommage que certaines personnes passent leur temps avec de faux noms pour venir dénigrer. Ayez le courage de vous présenter. Nous prendrons du plaisir à vous répondre si vos remarques et autres griefs sont fondés. Il y va de notre intérêt à tous.
Bonsoir adressé vous directement à samsung
Le Groupe Maurin n'a aucun problème financier, au contraire, il se porte très bien !
Tout est dit ...
Travail pour bricomarché et ont verra
On parle de la presente plateforme bie. Sur, go work
Expérience lamentable ! Notice plus que limite ... mais on s'en sort pour le montage ... Seulement 6 mois après une des marches située au milieu de la volée casse! Je contacte le SAV... on me propose 75 € ! A noter que la marche est facturée 215 € ! aucune prise en compte du préjudice temps pour montage et démontage... ils vont me renvoyer une marche disent ils sous 1 à deux semaines et en attendant nous n'avons qu'à apprendre a voler au dessus de la volée! A fuir !
Entreprise qui surf sur les mèmes grand groupe et spécule sur leur tarif en prenant les clients pour des pigeons sur une proposition d’une pelle 308 neuve un peu plus de 20000€ de plus que c’est concurrents avec en prime un Moteur KUBOTA sur la machine ! Bref un chef des ventes vue au siège qui rêve et un commercial pas du toit convaincu du produit et de la démarche commercial ! Moi même client de caterpillar j’ai été extrêmement déçu et j’engage mes collègues à faite très attention à l’envolée des prix non justifié !!!
Des renseignements sur auditeurs qualité restauration
bonjour, merci pour votre message et surtout votre courage cela m'a bien été utile bien cordialement
Mme (supprimé par l'administrateur) (supprimé par l'administrateur) sur les Antilles. On ne vous a pas demandé votre avis. Allez vomir votre fiel sur des gens que vous connaissez. Et vous n'avez pas intérêt à pointer votre museau par ici.
Bonjour, J'évalue actuellement une opportunité avec la Financière d'Orion... J'aimerais en savoir plus sur votre expérience. Peut-on en parler par mail? Bien cordialement,
Il faut fuite cette boîte une (supprimé par l'administrateur)
Quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai commencé à regardé les parfums, quand soudain, une employée est venue me voir, et m'a criée d'avoir (supprimé par l'administrateur) quelque chose et qu'elle appellerai la policen
Rendez-vous
Veuillez régler ce différend avec ce monsieur qui est très honnête, au lieu de tout mettre sur Internet vos Fred de vous regarder avant de juger les autres. Bien cordialement.
Vu mon état de santé, j'ai demandé à ce que une chambre particulière soit bien prise en compte, je me retrouve avec une facture à payer car COVERYT n'a pas pris en compte ma demande. Je demande un avenant pour payer plus cher afin d'être bien protégée et personne ne veut rien faire.
Il cherche des excuses pour facturer et empêcher la rupture de contrat
Très professionnel et compétent !livraison rapide et conforme à nos attentes . L’entreprise a répondu rapidement à une demande de rappel téléphonique puis nous a adressé un mail récapitulatif pour l’installation . Je recommande cette entreprise
Je viens de découvrir qu'Eurodata à transmis mon adresse à Sciences Avenir : 1- comment Eurodata a obtenu mon adresse ? 2- de quel droit cette société peut-elle diffuser ces informations? D'un côté on nous demande de limiter les prospectus et vous vous encouragez leurs diffusions !!!
Société sérieuse ! Je recommande
DEBOYER a un bon service grâce à : réseaux sociaux. J'évalue les services/produits de DEBOYER à : 5. Les meilleurs aspects de DEBOYER sont : qualité. DEBOYER propose des services en ligne et stationnaire. L'offre de service pour DEBOYER est : très bien. Client très satisfait, l'atelier est excellent !.
Excellent accompagnement pour monter ce dossier et completer la reconstitution de carriere.
Service clients qui prend les gens de haut et fait preuve d une grande mauvaise foi du début à l la fin Se montre dédaigneuse Mieux vaut ne pas avoir à faire à eux!
LABORATOIRE NUTRAVANCE offre des stages de fin d’études : Non, LABORATOIRE NUTRAVANCE n'offre pas des stages de fin d’études. Le plus gros problème de LABORATOIRE NUTRAVANCE est : le traitement des employés, l'ambiance. Les points faibles de LABORATOIRE NUTRAVANCE sont : l'ambiance désagréable. Manque de reconnaissance !.
Bois trop humide et très cher. On vous fait un beau tas devant la maison sans aucun effort. Je déconseille.
Voici leur numéro de téléphone : 01 73 19 11 57. Vous verrez ils sont professionnels et à l'écoute.
J’ai aimé travailler au passager, l’équipé était cool.
J'aimerais savoir si le cos est toujours fermé juillet août ? Merci