Avis des entreprises du secteur Constructeur en France

Avis des employés sur les entreprises Constructeur

entreprise, pas correct respecte pas délai, société mal géré

Construction d'une véranda en 2010. Début de 2022, constat qu'une plaque du plafond se décolle. Après maintes coup de fil, une personne est venue en octobre 2023 constater . Réponse: plus de matériel disponible pour remplacer, si remplacement, la plaque se sera pas de la même couleur... Devis pour la remplacer, 2500 euros, dont 1209 euros de main d’œuvre !!! Après 10 ans de garantie décennale, plus de réparation correcte et à un prix exorbitant..... Entreprise à fuir +++

A fuir expressément !!! Maison livrée en 2017 et un an de travaux « de finitions » ensuite. 7 ans après les problèmes sont toujours là pour certains!! J’ai envoyé un mail au « chef de chantier » en novembre 2023, et sa dernière réponse a été qu’il ne trouvait pas de bonne âme pour venir….. J’ai fais construire à Bréal sous Montfort et j’ai quelques photos de la maison à la livraison il y a 7 ans, et je suis prête à les partager.

Effectivement que j'ai eu une garantie de 12 mois chez le véhicule

Je ne saurais trop remercier l'équipe de construction qui a réalisé le projet de ma maison. Leur professionnalisme, leur savoir-faire et leur souci du détail sont incomparables. Recommandation à 100%, merci pour cette expérience positive

Problème d'infiltration en toiture détecté quelques jours après la livraison. J'ai attendule SAV plusieurs mois. Des semaines de silence radio malgré des relances mails.

Je suis dans les Landes à PARENTIS 40160 j'ai commandé un abri de jardin UTILITY en PVC de 4.9m² Venez-vous sur cette région ? Mail portwire@orange.fr

Dires des autres ce que l'on est soi même, c'est beaucoup plus facile !! Comment peut on descendre aussi bas dans la médiocrité, la méchanceté et dans la volonté de nuire. C'est à peine croyable !! Heureusement que le monde n'est pas peuplé que de gens comme vous, ce serait l'anarchie et la révolution !! Amis clients ou non, si vous êtes curieux et voulez des explications sur le cas de ce dossier, n'hésitez pas à nous contacter et venir contaster l'état de "pauvreté" !!! (comme le disent ces clients) de nos collaborateurs !!! Vous serez surpris Toute l'équipe Maisons Rêvéa se met en quatre pour servir, au mieux les intérêts de nos clients. Il y a des clients qui ne seront jamais satisfaits des services qu'on leur amène et cela, malheureusement, nous ne pouvons rien y faire !!! Désolé à tous de ce règlement de compte en direct !! mais nous ne pouvions laisser passer ces agissements et dires sans réagir. A bientôt Toute l'équipe Maisons Rêvéa

Je recommande vivement ENVICAR. une équipe très professionnelle très à l'écoute et très bon conseil. Je suis de 450 Km, Mr Oliveira a pris le temps de venir me chercher à la gare avec le véhicule ce qui m'a permis de l'essayer, le véhicule Renault Mégane correspondait parfaitement à la description et aux photos. Sur la route du retour, j'ai trouvé que la boite automatique avez un problème de fonctionnement, en contact avec Mr Oliveira nous avons fait quelques essais. De suite Mr Oliveira a pris la décision sans hésiter que je mène la voiture à la concession Renault local. A distance, il a pris toutes les démarches administrative ainsi que tous les frais de réparation(BRAVO). Je remercie énormément Mr Oliveira pour ce grand professionnalisme. Vous pouvez vraiment faire confiance à ENVICAR. Bien Cordialement

Mauvaise gestion du a une secrétaire pas qualifier

Aquilus nous a vendu il y a des années une piscine. Nous rencontrons un problème depuis fin avril 2023, et pas de service après vente. Personne ne se déplace pour venir constater la panne

Bonjour Monsieur*, J'espère que vous êtes bien maintenant dans votre nouvelle boîte après avoir fait liquidé la précédente suite à une condamnation pour malfaçon Bon courage au futurs clients

Maison construite en 2016 et habitée début 2017 à Créhen (22). La maison a subi quelques aléas lors de sa construction : • Le coulage de la dalle béton sous des trombes d’eau (au point où le directeur de Passiva a envisagé la destruction) ; • Toute la charpente est tombée au sol lors d’une mauvaise manœuvre (fractionnement de plusieurs arbalétriers cassés qui ont été réparés sur place) ; • Les 2 receveurs de douches ont dû être remplacés car non posés dans les règles de l’art (on a remarqué qu’une évacuation était en contre-sens), • La porte d’entrée a été partiellement remplacée (défaut de construction), la grande baie du salon a été déposée et reposée (défaut de mise en œuvre du joint d’étanchéité) ; • L’isolation sous les combles a été plusieurs fois soufflée par les remontées du bardage : un remaniement a été exécuté ; • Plus embêtant, dès l’emménagement, le préparateur d’ECS Aldès a subi 3 remplacements successifs du vase d’expansion... pour finalement procéder au changement complet du préparateur... Le nouveau préparateur est tombé en panne au bout de 2 ans et que Passiva a refusé de prendre en compte à sa charge (2 préparateurs en 2 ans !!) ; • Encore plus embêtant : sur le système chauffage Aldès 3000 qui assure le chauffage, le rafraichissement, la ventilation et l’ECS, le pack thermodynamique a été changé 2 fois, le panneau de commande 2 fois, tous les thermostats des pièces ont été changés. Le support technique de la société Aldès n’a jamais réussi à faire fonctionner leurs produits, réussissant même à perdre les données des mesures de débit qu’ils avaient faites 2 mois auparavant. Pour information en hiver 2017, 17° en hiver dans le séjour et 25° dans les chambres. Passiva a fait installer un split Atlantic pour compenser le manque de chaleur dans le séjour. • Pour finir, après un gros remaniement des gaines de soufflage dans les parties techniques de la maison organisé par Passiva... le ventilateur d’extraction est tombé en panne ! Et sur le département, aucune entreprise de chauffage ne fait des réparations sur les produits Aldès. Voilà pour les quelques désagréments principaux que nous avons eus pour cette construction. Passiva a toujours répondu (pas forcément rapidement) à mes innombrables interpellations et recommandés sauf pour le deuxième préparateur d’ECS et pour le système Aldès Tzen 3000 qui n’a jamais bien fonctionné. Ma précédente construction avait durée plus 20 ans sans devoir faire revenir une seule fois les artisans. Ne pouvant me permettre de laisser cette construction Passiva sans ventilation et sans chauffage, j’ai décidé de « virer » les produits Aldès et je suis repassé (dans une maison pseudo passive) à un chauffage électrique et une VMC hygro de type 2... à mes frais. Notre expérience avec la société Passiva n’a pas été concluante, loin de là ! Je dois noter une certaine volonté de la part du conducteur de travaux (que je remercie), mais au final, c’est un fiasco technique. Nous pensions pouvoir prendre notre retraite dans une maison avec un coût d’entretien faible et pour laquelle nous avions économisé toute notre vie, et nous avons dû réinvestir pour trouver un minimum de confort. Maison construite en 2016 et habitée début 2017 à Créhen (22). La maison a subi quelques aléas lors de sa construction : • Le coulage de la dalle béton sous des trombes d’eau (au point où le directeur de Passiva a envisagé la destruction) ; • Toute la charpente est tombée au sol lors d’une mauvaise manœuvre (fractionnement de plusieurs arbalétriers cassés qui ont été réparés sur place) ; • Les 2 receveurs de douches ont dû être remplacés car non posés dans les règles de l’art (on a remarqué qu’une évacuation était en contre-sens), • La porte d’entrée a été partiellement remplacée (défaut de construction), la grande baie du salon a été déposée et reposée (défaut de mise en œuvre du joint d’étanchéité) ; • L’isolation sous les combles a été plusieurs fois soufflée par les remontées du bardage : un remaniement a été exécuté ; • Plus embêtant, dès l’emménagement, le préparateur d’ECS Aldès a subi 3 remplacements successifs du vase d’expansion... pour finalement procéder au changement complet du préparateur... Le nouveau préparateur est tombé en panne au bout de 2 ans et que Passiva a refusé de prendre en compte à sa charge (2 préparateurs en 2 ans !!) ; • Encore plus embêtant : sur le système chauffage Aldès 3000 qui assure le chauffage, le rafraichissement, la ventilation et l’ECS, le pack thermodynamique a été changé 2 fois, le panneau de commande 2 fois, tous les thermostats des pièces ont été changés. Le support technique de la société Aldès n’a jamais réussi à faire fonctionner leurs produits, réussissant même à perdre les données des mesures de débit qu’ils avaient faites 2 mois auparavant. Pour information en hiver 2017, 17° en hiver dans le séjour et 25° dans les chambres. Passiva a fait installer un split Atlantic pour compenser le manque de chaleur dans le séjour. • Pour finir, après un gros remaniement des gaines de soufflage dans les parties techniques de la maison organisé par Passiva... le ventilateur d’extraction est tombé en panne ! Et sur le département, aucune entreprise de chauffage ne fait des réparations sur les produits Aldès. Voilà pour les quelques désagréments principaux que nous avons eus pour cette construction. Passiva a toujours répondu (pas forcément rapidement) à mes innombrables interpellations et recommandés sauf pour le deuxième préparateur d’ECS et pour le système Aldès Tzen 3000 qui n’a jamais bien fonctionné. Ma précédente construction avait durée plus 20 ans sans devoir faire revenir une seule fois les artisans. Ne pouvant me permettre de laisser cette construction Passiva sans ventilation et sans chauffage, j’ai décidé de « virer » les produits Aldès et je suis repassé (dans une maison pseudo passive) à un chauffage électrique et une VMC hygro de type 2... à mes frais. Notre expérience avec la société Passiva n’a pas été concluante, loin de là ! Je dois noter une certaine volonté de la part du conducteur de travaux (que je remercie), mais au final, c’est un fiasco technique. Nous pensions pouvoir prendre notre retraite dans une maison avec un coût d’entretien faible et pour laquelle nous avions économisé toute notre vie, et nous avons dû réinvestir pour trouver un minimum de confort.

Correct , rien à dire.

juste

J'ai commandé et payé de manière sécurisée le montant indiqué. Ma carte a été piratée et, le même jour, un site de Hongkong a prélevé un montant de respectivement 84 et 85 euros et quelques, alors que mon achat s'élevait à 64 euros !!!

Pas aimable ... aucuns renseignements... nous le faisons clairement ch**r quand nous entrons dans son commerce! A fuir ....

Une belle (supprimé par l'administrateur) organisée ! A cause du patron Lionel nous avons perdu énormément d’argent et toujours pas de maison finalisée depuis plus de 2 ans maintenant. FUYEZ vraiment …

pas de suivi, la maison n avance pas et on ne nous répond jamais

Aucune a ne pas y aller

Rdv pour l'achat d'un vehicule. 2h30 de route et à l'arrivée, on m'annonce que le vehicule a été vendu ..Merci pour la balade qui m'a coûté une cinquantaine d'euros ...Organisation des veudeurs nulle...je n'imagine même pas le reste ...un bon conseil ...ALLER VOIR AILLEURS

Une entreprise qui vente son expérience et son savoir-faire... Nul à (supprimé par l'administrateur) Aucun respect du client, un conducteur de travaux incapable et malhonnête. A refaire je préfèrerai me casser une jambe !

Je suis à la recherche un lieu de stage pour mon fils en seconde professionnelle

Demande de contact. J'ai été rappelé une première fois. Le commercial devait ensuite me fixer un RV. Au bout de plusieurs semaines je recontacte par SMS. Aucun retour. J'ai donc changé de constructeur. Pas sérieux du tout.

Même expérience

Ou anglais ou allemand. Courage! Cordialement .

Excellent service . Panne pas facile à trouver.. 5 mois d’immobilisation. Bravo et merci Excellent service avec une panne pas facile à diagnostiquer.immobilisation du véhicule 5 mois. Bravo et merci. Un conseil, évitez la concession car ils ne savent que vendre.

CLASSICAUTO - VENDARGUES 78881295600019 3 Route de jacou 34740 VENDARGUES N°SIRET: 78881295600019

Faux... SOGECO n'a aucun salarié, le patron travaille seul et ne délègue jamais son travail ! Il reponds à ses appels que sur son portable. Il ne laisse jamais personne se mêler de ses affaires d'entreprise ! Gros mensonge !

Très satisfait équipe à l’écoute

Guy PASCAL,76 ans 3 EME DAN,j'ai connu le dojo de Bourgogne à la caserne VAILLAN ,j'ai commencé avec Thérèse MARCEAU, première femme ceinture noire, et ensuite Antoine NORMAND grand judoka spécialiste du sol. Passage de ma ceinture noire à l'age de 18 ans, avec Maitre AWAZU, comme tout mes DANS beaucoup de stages avec Pelletier, Guésing, à golf bleu ou Bonvallon à l'époque. connu avec Vanolli, bien des copains sommes en relation , Patrick NOLLOT ,Bernard DUCHEMIN,et d'autres que je n'ai plus de contacts PELTRE ,MOUREAU, DOREY, et bien d'autres.Un beau passage dans ma vie et de là beaucoup de respect comme nous l'enseigne cette discipline. J'ai encore quelques photos , challenge Antoine Normand rencontre en ALLEMAGNE et à MEIGEVE .Il serait bon de refaire le passé du club ,j'ai 76 ans et toujours mon Kimono avec le deuil de notre prof Antoine NORMAND dessus.

La maison a été livrée au bout de 6 mois après l'ouverture du chantier. Dans l'ensemble tout s’est très bien passé, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir 2 super conducteurs de travaux (Mikail & Yohann) qui coordonnent et suivent les chantiers de façon optimale et réactive. Cela fait très plaisir de travailler avec des vrais professionnels, passionnés par leur métier. Il reste encore quelques petits travaux à effectuer avec l'électicien en espérant qu'il revienne vite :) Merci encore à l'ensemble de l’ équipe (Antony, Christophe etc...)

Constructeur qui qui préfère dénigrer ses clients au lieu de proposer un projet. Donc sans intérêt.

Tres Très déçu suite a un problème a la dernière révision le bouchon d huile moteur n 'a pas été remis en place donc en panne sur la route des vacances plus d'huile un dimanche a 150 km de mon domicile heureusement une personne de passage ma dépanner en huile juste pour rendre a ma location de vacances et de me fournir en huile des le lendemain a mon retour je suis passer au centre roady qui a nettoyer le moteur et ma promis une remise sur ma prochaine révision du centre roady des sable d’olonne ce matin passage pour la révision ont me propose que 10 euro de remise sur ma révision de voiture Je suis très déçu du centre auto roady

c'est trop bien car tout est à disposition pour nous et c'est très complaît.

Pour quelles raisons ?