Moi j’ai attendu mon contrat de travail plus d’un mois je n’ai pas signé. Je suis parti que des obligations dans leur sens ils prennent des employés pour de la (supprimé par l'administrateur)
Cette clinique est au top
Le travail est répétitif, les managers s'en foutent des employés. Et les RH sont les pires. Par contre une cafeteria sympa
D'après les chauffeurs que je croise et du bon matériel
Entreprise gere par un ancien d’allocloture qui m’a plante mon acompte
Je suis tomber dans une bonne équipe car mon responsable très a l'écoute et très humain avant tout au contraire de sa collègue tjrs a dénigrer son équipe et faire la course a la prod.pour une personne qui fait partie d'un syndicat c'est honteux de faire virer des personnes qui viennent pour travailler.ne parlons pas de son supérieur qui fait juste de tourner dans l'atelier pour fliquer .pff.
J'étais content jusqu'à ce qu'il soit temps de me rembourser la pièce que j'avais commandée dans la mauvaise référence par erreur. Je la renvoie 6 jours après réception en téléchargeant un bordereau Mondial Relay prépayé et en étant informé que 8.90 euros seraient retenus sur le remboursement afin de payer pour ce bordereau de retour. Normal, tout va bien. Un jour après la réception du retour, le remboursement est émis. Par contre son montant est inférieur de 15.80 € à ce que j'ai payé et non 8.90 € de frais de retour :les frais de livraison initiaux de 6.90 € ne m'avaient pas été remboursés. Un appel au service client et mon interlocuteur m'explique que c'est normal. Puisque j'insiste, en lui lisant même les conditions générales relatives aux retours consultables sur leur propre site, mon interlocuteur va demander confirmation à sa responsable. Il revient et maintient que c'est normal : puisque j'ai bien été livré, les frais de livraison ne me seront pas remboursés. Nous mettons fin à l'appel téléphonique. Non satisfait je décide de vérifier ce que dit la loi à ce sujet et le site du ministère de l'économie me confirme qu'en cas de rétractation dans les 14 jours, le remboursement effectué doit porter sur l'ensemble de la somme payée lors de la commande, frais de livraison inclus. J'envoie donc un mail au service client avec en lien les textes de loi du code de la consommation relatifs aux rétractations et 45 minutes plus tard un mail me confirmant l'émission d'un remboursement des frais de livraison m'est adressé. Je ne sais pas si c'est de l'incompétence véridique ou bien feinte afin de grappiller quelques sous sur le dos du client ne faisant pas attention/ne connaissant pas bien ses droits mais dans les deux cas ça laisse à désirer. Au vu des autres avis présents ici j'aurais tendance à penser que c'est la seconde option qui est avérée. En cas de rétractation vérifiez donc que tout ce que vous avez payé lors de la commande vous soit remboursé.
il n y a pa de machine de 10 kg pour les couettes hivers
Mauvais gestionnaire, facturation abusive
Bonjour, désolé Jessica, il doit y avoir erreur , nous avons peu d’employés, mais nous n’avons jamais eu de Jessica.
Entreprise d'une malhonnetéaaà impensable, spot disant qu'ils ont un garage ( guyjean automobile) avec service de montage à partir de 20 € sur Artigues, alors qu'il n'existe pas. J'ai fait livrer mes pneus dans ce garage, résultat je dois aller racheter des pneus pr me les faire monter dans un VRAI GARAGE MAINTENANT et payer le double car j'ai payé des pneus introuvables + ceux que je vais racheter dans le vrai garage , car centrale pneu ne veut pas me rembourser.
je suis d accord je voulais aussi sniff
Quelle cap est-il possible ?
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur. Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois. Une journée de travail dure même 12 heures. J'évalue cette entreprise à 5. On peut compter sur un contrat ici CDI. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. URBANSOCCER GRENOBLE est une très bonne entreprise. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Avantages: Non.
Très content du Dr Zmantar ! Pas de douleurs, doux et calme ! Je recommande absolument !
Entreprise t’es sympathique, sont compréhensible envers leurs agents sur le terrain que ce soit en hiver ou été , le seule inconvénient c’est le salaire qui est pas ouf
Ce serait bien que vous vous exprimiez mieux.
Nous avons acheté un spa s ans le voir à un prix intéressant sur les conseils de madame busset Martine à géré le suivi logistique avec le technicien Ce matin premier bain au levé du soleil Tout et OK merci à toute l équipe
Travail très mal fait Clients ne font que se plaindre de l'état des locaux, beaucoup de poussières, mauvaises odeurs, moisissures pour une prestation facturée près de 10 000 euros par mois.
Au top
Pizzas excellentes et super burger maison. Le personnel est sympathique. Une equipe très professionnelle, ils sont parfaitement organisé. Temps d'attente respecter. Je vais les chercher directement en boutique. Jamais déçu !
-Délai parfait -Réalisation parfaite Bravo à recommander !
J’ai fait la mauvaise expérience avec l’entreprise***lors d’un achat d’une pièce en aluminium d’une épaisseur de 5 mm. Lors de la livraison, j’ai constaté aucun défaut sur le colis il était bien emballé et la pièce bien protégé à l’intérieur. Malheureusement, dès que j’ouvre le colis et je sors la pièce, je constate de suite qu’elle n’est pas conforme à ma demande en effet les angles ne respecte pas 90°. J’ai contacté l’entreprise par téléphone et par mail, la réponse que j’ai eu de leur part c’est que la pièce a bien été contrôlée que les angles sont bien à 90°. Donc ce serait lors du transport quelque chose de lourd était dessus. J’ai du mal à croire cela, car je suis monté dessus et je vous assure que la pièce ne bouge pas. L’entreprise***, fait preuve de mauvaise fois, et n’assument pas leurs erreurs concernant la pièce. Donc je déconseille vraiment cette entreprise, ils ne sont pas professionnel à fuir. Malheureusement j’aurais préféré mettre zéro.
Artisan qui fabrique fonction de vos envies en tenant compte des propositions, de votre espace, enfin un artisan comme je pensais ne plus trouver
Hier soir nous avons profité de l'expérience des "Fermiers d'ici" pour une assemblée générale dans le cadre du travail et je peux dire que le repas était très bon. Merci aux cuisiniers et merci à Lounes notre serveur qui s'est occupé royalement de nous.
très belle prestation Mr ** est minutieux et organisé nous sommes très contents de la serre et nous nous réjouissons de faire nos plantations Nous recommandons sa compétence et son sérieux ***
Des offres en ligne
Il n'a pas besoin que je le lui signale. Il est au courant. Il a vu ses malfaçons et fait preuve d'une mauvaise foi ahurissante. De plus, pour d'autres raisons moins liées à la qualité de son "travail ", je ne veux plus avoir le moindre contact avec ce monsieur. Pour moi, le sujet est clos. Ce qu'il de passera ensuite se jouera avec mon assurance.