Avis des entreprises du secteur Déco en France

Avis des employés sur les entreprises Déco

Tres professionnel. Très bon accueil. Le service après vente est assuré.

Tous les produits proposés sont tellement beaux, créatifs, frais et donnent envie de faire un de ces jolis kits

très déçue de ce magasin a lyon ou je m y suis rendue ce matin pour rapporter un parapluie cloche que j avais acheter il y a 10 jours de cela..je m en suis servie la veille, donc le 4 decembre seulement et juste pendant 10 minutes environ , quand suis rentrée chez moi je l ai mis a sécher dans mon bac a douche, quad j ai voulu le replier j ai remarquer une déchirure sur une baleine, en y regardant bien en faite la couture n avait pas pris la toile du parapluie donc un probleme de fabrication, j ai donc appeler la vendeuse de crozt qui m a indiquer que tous les parapluie etait neuf verifié et donc cela venait de moi ..aujourd hui je suis aller rapporter le parapluie pour bien leur montrer que le defaut venait de la fabrication ..et effectivement apres moulte négociation avec le patron qui est venu, m a inidquer qu il allait retourner le parapluie au fournisseur et que ce dernier allait m en renoyer un autre..non pas question ce parapluie valit quand meme 149 euros, extrement cher pour moi, mais c est mon mari qui me l a offert et voulait un parapluie qui tienne bien le vent, donc solide..donc de base deja j ai ete mal conseillée par la vendeuse car ce parapluie était très fragile, les balaines bougeaient quand il y avait du vend et la toile aussi, ne restait pas rigide..donc je l ai trouver de pietre qualité, pourtant français, fabriquer en france et bien super déçue..donc le patron a bien vu que la dechirure venait d un robleme de fabrication et comme , au vu du prix , je ne lachait rien, ou je partais avec un parapluie équivalent ou il me remboursait..finalement, apres un très long dialogue, j ai put avoir un équivalent, sauf que celaui m a proposait la vendeuse coutait 150 euros, et la la mesquinerie j ai du payer les 1 euros de difference, sachant que je m etait deplacer au magasin pour montrer le defaut de fabrication, la perte de temps car si de base le parapluie avait été inspecter par la boutique et bien il n aurait jamais du etre en vente..mais de base le patron a meme insinuer " qui me dis que c est pas vous qui avait fait cette déchirure"..j etais attairée..meme si a force d insistance , je suis repartie avec 1 autre parapluie qui me parait plus solide car mal conseillée au départ, j ai été outrée , apr le principe, de payer les 1 euros de difference..je ne trouve pas cela commercant du tout..et la vendeuse , sans son patron était incapable de prendre une décision..comme m a dit le patron, ce ne sont pas des parapluie hermes ou vitton, soite, mais quand meme a 14 euros on peut s attendre a une qualité certaine, sinon je commande sur internet et si ca ne convient pas ou parapluie defectueux, je retourne et suis remboursée..en plus il me proposait le meme parapluie, forme cloche, transparent sauf que les couture etaient mal faite, car apres l avoir bien inspectée et bien sur de changer d avis, on pouvait voir des couture ou la machine etait repassée plusieurs fois..donc non faut que ce soit regulier , bien fait meme si c est pas un parapluie de luxe, perso je ne m a chete pas tous les jours un parapluie de cet ordre de prix, et quand je vois comment le commerçant et la vendeuse on agit et les dires qu ils ont put me dire je suis extrement deçue..et portant je leur ai deja acheter un parapluie il y a 2 ans environ pour 50 euros et celui ci est impeccable..on, nous dis d aller chez les pettis commerçants, ce que je fait, d acheter français plus cher mais qualitatif, mais pas du tout..apres 1 defaut de fabrication est possible mais deja il serait bien de ne pas incriminer le client qui n y ait pour rien ..et de trouver une solution adequat..car j ai ramer mais pas lacher, d ailleurs il etait pas question que je ressorte du magasin ou avec un autre parapluie ou un remboursement.voialm en gros mon experience très décevante de ce magasin qui m a pas mal refroidie et m a fait voir une autre vision des choses , quand au faite d acheter en magasin et français..

Ils sont venues chez moi et ont pas fait un super taf

Une équipe jeune et dynamique ouverte aux projets atypiques

Bonjour, Nous avons fait plusieurs devis, signés à plusieurs dates donc les travaux on pris du temps mais il y avait beaucoup à faire. Livré dans les temps. Bien cordialement

Sublime savoir faire !!!

Parfait la commande reçu en temps et comme sur les photos

Bonjour vous avez fait un prélèvement de 50 € de quoi j'ai pas compris svp

Aux abonnés absents quand on pose une question par email, après plusieurs demandes. Suppression de compte impossible. Même chose pour l'opposition au traitement des données personnelles. Conversation téléphonique infructueuse. Grande opacité. Je déconseille.

Chantier non terminé depuis 2 ans malgré les tentatives de conciliation. Pose de cuisine avec plan de travail écorné, meuble sous escalier trop grand, toujours dans l'attente de changement. A lheure actuel ce meuble ressemble à un meuble de récupération, porte découpée sans champs de propreté, fissurée, révisée. ( le provisoire qui dure). Sur le devis il y avait un achat et une Pose de radiateurs et d'un frigo. Ils ne l'ont pas fait , de lassitude, on a du faire appel à une autre entreprise. Les finitions sont médiocres, ils nous a fait des promesses pour avoir le chantier mais ils s'avère qu'il n'a pas du personnel qualifié pour tout les métiers. ( électricien, plombier, cuisiniste ) c'est de l'a peut près. Je ne vous le conseille pas. Grande est ma déception.

trééééés décevant !!!! si l'on s'en tient a l'aspect commercial on est en confiance mais ensuite c'est une catastrophe ! travail mal fais voir inachevé... après plus d'un mois de mail, le travail n'est tjs pas terminé. Par contre le chèque vite encaissé...

Car c est faux

Attention le lien du site et le logo n'ont rien à voire avec les mentions légales présentées sur ce site. nous n'avons aucun employé étranger ou travaillant à l'étranger La directrice du site www.deco-family.fr société Camovi Boutiques

A éviter si vs ne voulez pas d ennuis.....

Très bon conseil, produits de qualité. Je recommande les yeux fermés.

Faisant suite à une reconversion après 30 ans de commerce à mon propre compte, j'ai souhaité faire une immersion en tapisserie d'ameublement en Décembre 2022.etant passionné de décoration et de création. *** m'a donné l'envie d'aller plus loin dans l'apprentissage de ce beau métier. A ce jour 17 novembre 2023 je viens de terminer un stage de 1 mois 1/2 formation où je ressors avec des lumières plein les yeux... ,Des techniques très complexes de ce métier passionnant,*** à l'art de transmettre avec beaucoup de rigueur ,mais aussi d'une grande patience . De plus une bonne humeur sur l'ensemble des stagiaires dont *** draine avec beaucoup d'enthousiasme. Un grand MERCI cheffe🙏🙏😊😊 Au plaisir pour de nouvelles aventures.... si vous souhaitez découvrir ce beau métier d'art. je vous recommande *** L'atelier Voltaire et déco à Panazol en haute-vienne..

Bonjour, rachetez-vous des meubles anciens svp? avez-vous une adresse email ou l'on peut vous envoyer des photos pour estimer et savoir si cela vous intéresse? merci

Super entreprise, l’humain est au coeur de tout.

Réception du lit boxspring que j’ai commander sur leur site rien à dire tout est nikel Le lit est facile à monter et le confort et parfait merci

Et oui j'ai travailler chez HD MEDIA GROUPE TRES BONNE EXPÉRIENCE

Super très pro je recommande Super très pro je recommande

à fuire, n'est là que pour encaisser l'argent.

Je recommande sans aucune hésitation cette entreprise

Une réalisation parfaite, un vrai souci du détail dans les finitions notamment pour les panneaux bois, des délais respectés, nous n'avons que des compliments à faire à toute l'équipe ESPRIT DECO ! Merci pour cette livraison de chantier juste avant Noël et rendez-vous pour la suite de la rénovation de la maison.