Bonjour, concernant les dates de pose, nous ne pouvons prévoir à l'avance pour cause de météo incertaines et nous sommes désolés si les poseurs ne sont pas venu le jour J et que nous n'avons pu vous prévenir. Il s'agit de problèmes avec certains poseurs nous en sommes désolés. Concernant le commercial, à chacun son rôle. Le sien n'est pas le suivi du dossier, nous avons une équipe technique pour cela. N'hésitez pas à nous rappeler concernant les problèmes de granulats sur la véranda, nous verrons pour régler le problème. La facture elle est belle et bien envoyée par mail 2 semaines après la pose avec un guide d'entretien (ou par courrier si vous ne nous avez pas transmis de mail lors du parcours client, ce qui peut prendre plus de temps). Mais ces documents sont en effet toujours envoyés. Bien cordialement, l'équipe Home Résine
La qualité baisse de jours en jours où sont les produits du temps de (supprimé par l'administrateur) . On se rapproche de la charcuterie industrielle avec des prix en perpétuelle hausse .
Scandaleux suite à une hospitalisation je n'ai pu utiliser mon bon d'achat d'une valeur de 88 euros et apparemment aucun recours possible entreprise a fuire moi qui était pourtant cliente depuis des années déplorable
Oui l'ambiance y est collaborative et transversale
je suis très déçu de votre réponse (« nous sommes désolés ») Les finitions de notre 3 robinets thermostatiques encastré de douche ont été posés il y a 1 mois, comme dit dans le dernier mail , la poignée est très difficile à tourner. Mes enfants n’arrivent même pas à ouvrir les robinets , je vous laisse imaginer avec les mains et du savon ….je ne pense pas être le premier à vous le dire .il va falloir que je change mes robinets, et ça va me coûter très cher (je vais devoir tout casser et il y a deux salles de bain ou je n’ai plus de carrelage). Surtout n’ayez aucun problème avec eux car leur seule réponse est « nous sommes désolés » et il n’apporte aucune solution à fuire ….
J'ai acheté votre peinture 1er prix .Pas chère ne veux pas dire. Infect...........c'est du plâtre liquide. Vous profitez des difficultés d'achats actuelles pour vendre des produits de très triste qualité.
Oui entreprise rapide et bien fait
Travail soigné. Équipe sympathique, et de confiance
1 - Deux colis reçus en 15 jours dans dans deux villes différentes (un dans une poste, un dans une consigne Leclerc), pour une seule commande passée avec livraison à domicile (je travaille à domicile donc l'excuse de mon absence je ne prends pas). 2 - Un luminaire Made in France ok, rien à dire, mais l'autre avec un cannage qui présente des trous et une méga-bosse inadmissibles pour le prix du neuf (à vendre en déclassé éventuellement à moitié prix). Que les gars t'envoient quand-même (allez on sait on sait jamais) un produit défectueux, ça me débecte, et là c'est sans doute COREP (marque bordelaise des luminaires) qui a envoyé directement le carton. Vive le bilan carbone et le temps passé à essayer de résoudre leur manque de sérieux. 3 - CGV obscures, l'onglet sur les conditions de retour s'appelle "Annexe 1" et te sort un article de loi incompréhensible = politique de retour préhistorique malgré les prix pratiqués (on sait que tous les sites incluent le prix d'un éventuel retour dans le prix de vente, et ce site là est particulièrement cher, made in France ou pas, donc aucune excuse). La seule chose certaine c'est qu'ILS NE REMBOURSENT PAS LES FRAIS DE PORT, NI ALLER, NI RETOUR, FAUTE DE LEUR PART OU PAS, ECHANGE COMPRIS. Préparez le porte-monnaie. 4 - Plateforme qui utilise Avis Vérifiés = on m'a déjà retiré un commentaire sur un autre site depuis cette plateforme car, je cite "mes propos présentaient un caractère de délation" - pour une histoire ou j'expliquai que la matière "laiton" était en fait un fer bombé en doré - nan mais c'est moi qui abuse aussi, de ne pas me laisser abuser (je laisse rarement des commentaires négatifs depuis, ça marche bien leur censure)! LISEZ BIEN tous les commentaires négatifs (le peu qui arrive à passer) des avis vérifiés de la Fabrique de style, vous trouverez de bien meilleurs éléments de réponse concernant la qualité du SAV pour vous faire une idée.
Bricocash Agde : Accueil désagréable, vendeurs discutent entre eux, jamais disponible pour renseigner. Mal achalandé, ruptures stocks et prix exorbitants. Ne remboursent pas la marchandise retournée même si rendue 15 minutes après, intacte et non déballée. A fuir vraiment !
Je voudrais savoir vous aller recruter des personnes pour la caisse
Très satisfaite de mes achats chez *🤗 personnels très sympathiques, livraison très rapide, les livreurs super professionnels, enfin je suis ravie 🤩👍🙏🏽 je recommande vivement
Bon travail continue comme comme vous êtes
Excellent travaille,à l'écoute de ses clients, expédition rapide dans un emballage adapté. Je recommande cette entreprise.
entièrement d'accord !
Importe des produits défectueux
BRAVO pour votre savoir-faire!!! Ma mère malade en octobre 2023. Pompiers, fracture de la baie vitrée. Déclaration assurance dans la foulée. Bati concept vient faire un devis (visiblement le métreur ne connaissait pas son boulot). Qques mois après pose de la nouvelle baie vitrée(baie en bois au lieu de PVC qui sera peinte après) Par la suite la fenêtre ne ferme pas. Impossible pour ma mère de fermer les volets (pour que l'ouvrant ferme l'employé l'a "attaqué" au tournevis et au ciseau à bois). " travail de mauvais amateurs" m'a dit le commercial de l'entreprise qui fabrique pour Bati concept. J'en oublie volontairement ,la liste est trop longue. On est en fin mars 2024, le montant de l'ouvrant vient d'être remplacé. BRAVO pour votre incompétence. Et en plus ils sont payés pour ça !!!!!
Bonjour, Je m’apprêtais proposer un chantier à Décosol. Je suis intéressé par votre proposition de me faire parvenir des photos de votre mauvaise expérience avec eux. En vous remerciant, ****************
avez vous des commercants revendeurs en france, particulierement en aquitaine,???
A quel moment on allaite un enfant sur un canapé a 2000€ c'est comme si vous alliez a but faire la même chose ce que vous ne ne serais pas permis. Ce n'est pas inhumain juste logique, si il arrivais que vous tachiez ce canapé vous l'aurez payez ? non je ne crois pas.
Ce site (supprimé par l'administrateur) est rempli de faux avis négatifs, générés par le site lui-même qui cherche ensuite à vendre aux entreprises un moyen de "contrôler" les avis négatifs déposés, moyennant plusieurs centaines d'euros. Pratique commerciale détestable.
(supprimé par l'administrateur) entreprise à fermer elle a été retiré de la plateforme de mise en relation travaux.com
En quoi consiste le travail
Interlocuteur particulièrement désagréable à la limite de la correction. Si ce monsieur ne veut plus travailler qu'il laisse sa place à d'autres en recherche d'emploi. Manque d'empathie et irrespectueux. Je ne recommande absolument pas cette entreprise
J’ai tout appris chez eux c’est grâce à eux si j’ai pu obtenir mon cap couture
Pas de nouvelles ni réponses aux messages depuis plus de deux semaines
Nous avons fais installé des moustiquaires ainsi que des rideaux. Livraison très rapide. Je conseille sans hésiter Elite Déco aussi bien pour ses produits que pour la pose. Vraiment professionnel, travail très soigneux.
C’est simple ecris moi
Après 23 ans sans travaux, je ne pensais pas pouvoir récupérer les murs, plafonds et parquet. Loft Décoration m’a tout remis à neuf à des prix imbattables. Travail hyper soigné avec un grand sens du détail. Des vrais pros. Merci à eux.
Un devis pour la pose uniquement d'une pierre tombale 120 ×70×8 au cimetière Ganet le passage d'agen merci
Très bien
Conditions de travail déplorables. Aucun confort. Aucune sécurité. Aucun avantage .Aucun ménage. Des rats des cafards. Salle de pause honteuse. Froid hiver et chaud ( très) été. L'enfer. Tout a la limite de la légalité. Arrivé a 9h50 pour travailler a 10h . 10 minutes js payé. Debout 10h/ 19h avec 20 minutes de pause en tout. On vous en demande énormément et tjs plus sans reconnaissance. Pourtant les CA sont énormes ! Payé au minimum. A fuir ....
Décevant, nous avons acheté un salon de la gamme Hesperide, que nous avons complété avec des éléments, plus parasol. Le tout pour 3384 euros. Nous demandons un petit geste commercial au vu du montant... Remise d'une housse de parasol gratuite d'une valeur de 40 euros. C'est pas très pro !!! Je demande au garçon d'appeler sa patronne et il me dit "on est vendredi donc elle est partie à 16h et ça aurait été pire car elle ne fait jamais de remise" Ben on s'en souviendra pour notre prochain achat
Ou peut on en acheter 2
De la très mauvaise qualité.
Bonjour Mme Antoine, Nous sommes sincèrement désolés pour votre retour d’expérience négative. Malheureusement vous nous avez contactés après l’utilisation de votre cheminée avec l’installation et la responsabilité de votre agenceur de caisson « simplement collé » en bois mis à 10cm au-dessus de la cheminée et surtout avec une profondeur importante « non encastré et non protégé », ce qui effectivement est déconseillé car logiquement la colle n’est pas faite pour tenir et cela a provoqué un effet rebond de la chaleur et par conséquent a fait surchauffer l’ensemble mais sans endommager la cheminée car nous utilisons des matériaux de très haute qualité et des applications peinture haute température. Lors de votre appel, vous nous avez bien précisé que « la cheminée fonctionnait très bien, sans problème » sauf effectivement un soucis de surchauffe du haut de la cheminée causé par la pose de caissons en bois collé par votre agenceur «sans nous consulter en amont et sans avoir consulté les documents fournis, dont les informations sur le site et notice». Suite à notre communication qui nous semblait très claire pour vous et qui c’était très bien passée des deux côtés, vous deviez recontacter votre agenceur pour lui exposer son erreur. Nous vous avons même proposé qu’il nous contacte directement afin de lui expliquer la démarche à suivre et à ce jour aucun appel de sa part sauf un avis négatif à notre encontre de votre part. Nous restons à votre disposition ainsi qu’à celle de votre agenceur au 0562135742. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement Service Direct cheminée
Expérience extrêmement décevante sur l’achat et la pose d’une verrière. Multiple déboire. Pour finir par une verrière dont la pose a été bâclée. A fuir.
Nous sommes très satisfait du travail réalisé pour le plafond de notre cuisine travail soigné et propre nous recommandons sans hésitation (supprimé par l'administrateur)et (supprimé par l'administrateur)
vuoi vuoi mua lors d'une marche dans les dolomites ... un écho un concert . un lieu un concert merci puis un concert sur cette île cela ma plus une programmation exceptionnelle c'est très pro...
La livraison a pris moins de 2 semaines. Le délai indiqué a été respecté.
Du choix certes, mais jamais ce que je cherche... le magasin est cher...
A part les prix qui ne sont pas bien afficher rien à dire de négatif !
Oui, mais visiblement ça intéresse beaucoup moins la marque de suivre ses produits et de les changer si nécessaire que de les vendre. Pour moi c'est terminé avec cette marque.
J'ai Acheté un fauteuil en inox (made in china) un leurs la photo qu'elle mauvaise qualité, les accoudoir sonne creux comme des barique en ferraille, les finition de l'inox grossier on voie les coup de faconage de l'inox....très très déçu seul consolation acheté en solde...à fuir...
Bonjour ils ont toujours respecté les délais annoncés et ils ont même été en avance sur notre maison , après les chantiers étaient différents et ils sont supers conciliant. Bonne journée
Ou est passé ma commande je n'ai aucune notification mais juste un prélèvement bancaire. Cela m'inquiète ?
Ce qu'il manque c'est un plan du magasin comme chez Ikéa pour se repérer, il manque aussi un porte manteau dans les toilettes. A part cela le magasin est agréable et bien fourni mais les tarifs sont un peu élevés par rapport à le concurrence.
Très bien, très bon travail.soignè et de qualité .je recommande ...............
Uniquement les murs
accueil peu chaleureux et assez agressif n'a pas donné suite
Je pense que ce sont des (supprimé par l'administrateur) et qu'ils font cela avec beaucoup de clients qui passent commande chez eux par internet
Accueil formidable. Nous revenons en juin avec plaisir.