Avis des entreprises du secteur Décoration en France

Avis des employés sur les entreprises Décoration

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Bonjour, nous avons en effet notre siège social à Metz mais nous avons plusieurs agences dans différentes villes. Mais nous n'avons pas de lieu physique pour l'accueil du public en effet.

J'ai Acheté un fauteuil en inox (made in china) un leurs la photo qu'elle mauvaise qualité, les accoudoir sonne creux comme des barique en ferraille, les finition de l'inox grossier on voie les coup de faconage de l'inox....très très déçu seul consolation acheté en solde...à fuir...

1 - Deux colis reçus en 15 jours dans dans deux villes différentes (un dans une poste, un dans une consigne Leclerc), pour une seule commande passée avec livraison à domicile (je travaille à domicile donc l'excuse de mon absence je ne prends pas). 2 - Un luminaire Made in France ok, rien à dire, mais l'autre avec un cannage qui présente des trous et une méga-bosse inadmissibles pour le prix du neuf (à vendre en déclassé éventuellement à moitié prix). Que les gars t'envoient quand-même (allez on sait on sait jamais) un produit défectueux, ça me débecte, et là c'est sans doute COREP (marque bordelaise des luminaires) qui a envoyé directement le carton. Vive le bilan carbone et le temps passé à essayer de résoudre leur manque de sérieux. 3 - CGV obscures, l'onglet sur les conditions de retour s'appelle "Annexe 1" et te sort un article de loi incompréhensible = politique de retour préhistorique malgré les prix pratiqués (on sait que tous les sites incluent le prix d'un éventuel retour dans le prix de vente, et ce site là est particulièrement cher, made in France ou pas, donc aucune excuse). La seule chose certaine c'est qu'ILS NE REMBOURSENT PAS LES FRAIS DE PORT, NI ALLER, NI RETOUR, FAUTE DE LEUR PART OU PAS, ECHANGE COMPRIS. Préparez le porte-monnaie. 4 - Plateforme qui utilise Avis Vérifiés = on m'a déjà retiré un commentaire sur un autre site depuis cette plateforme car, je cite "mes propos présentaient un caractère de délation" - pour une histoire ou j'expliquai que la matière "laiton" était en fait un fer bombé en doré - nan mais c'est moi qui abuse aussi, de ne pas me laisser abuser (je laisse rarement des commentaires négatifs depuis, ça marche bien leur censure)! LISEZ BIEN tous les commentaires négatifs (le peu qui arrive à passer) des avis vérifiés de la Fabrique de style, vous trouverez de bien meilleurs éléments de réponse concernant la qualité du SAV pour vous faire une idée.

Scandaleux suite à une hospitalisation je n'ai pu utiliser mon bon d'achat d'une valeur de 88 euros et apparemment aucun recours possible entreprise a fuire moi qui était pourtant cliente depuis des années déplorable

Conditions de travail

Bonne expérience avec Pipcke. Rapide et plan au top!

1ère commande : c'est parfait.

Ou est passé ma commande je n'ai aucune notification mais juste un prélèvement bancaire. Cela m'inquiète ?

Le système a été installé dans mon appart il y a un mois et depuis, je ne constate aucune action, à tel point que je me demande s'il fonctionne réellement. C'est bien simple : je le mets sur Boost (pour tester), les chauffages restent froids alors qu'ils devraient monter à 25°C. Je l'éteins (avec l'application), même chose. Je le mets alors en mode automatique (avec T° max à 18°C), le radiateur de la cuisine se met à chauffer comme un four thermostat 7, alors que je n'en ai pas besoin. Du coup, il est plus souvent éteint qu'autre chose et je me dis que les petits carrés de couleurs sont là pour faire beau, pas pour donner des infos réalistes. Bref, je me pose la question de l'utilité et de l'efficacité de ce truc que je qualifie de "placebo de l'économie d'énergie". Heureusement que je n'ai rien payé ! Je gère mieux sans... ou alors il faut me prouver que c'est pas un truc inutile. Le YouTubeur "Deus Ex Silicium" qui décortique ce genre d'appareil pour en connaitre les entrailles et si besoin dénoncer les arnaques serait certainement intéressé d'en passer un dans ses mains expertes et ses appareils électroniques

Après 23 ans sans travaux, je ne pensais pas pouvoir récupérer les murs, plafonds et parquet. Loft Décoration m’a tout remis à neuf à des prix imbattables. Travail hyper soigné avec un grand sens du détail. Des vrais pros. Merci à eux.

Le travail dans ISOREV est: Terrible. On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros. Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. ISOREV devrait définitivement s'améliorer: Ambiance Avantages: Oui. J'évalue cette entreprise à 1. Une journée de travail dure 10 heures. Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Les avantages ici sont: Aucun avantage Patron porté sur la bouteille 0 management

Entreprise professionnelle, à l’écoute du client 7 jours sur 7 Je recommande

Je voudrais savoir vous aller recruter des personnes pour la caisse

Bonjour, Je m’apprêtais proposer un chantier à Décosol. Je suis intéressé par votre proposition de me faire parvenir des photos de votre mauvaise expérience avec eux. En vous remerciant, ****************

Produits de qualité qu'on garde très longtemps , j'ai acheté des robes en soie il y a 5 ans qui n'ont jamais bougé bien que je les porte régulièrement les vendeuses sont aux petits soin et connaissent bien leur métier , ma boutique préféré celle du 6e arrondissement, très chaleureuse

On vous fait miroiter un CDI. Un peu plus d'une semaine avant la fin de la période d'essai de 3 mois on vous met la misère. Et oui les fêtes de fin d'années sont finies on n'a plus besoins de vous. Vous êtes convoqués au bout de 14 jours afin la fin de la période d'essai et là on vous informe que l'on ne vous garde pas. Vous n'êtes pas fait pour travailler chez action. Une blague. Et à chaque fois c'est pareil on reprend des nouveaux candidats et rebelotte. Ils ne font que ça. En attendant comme vous avez signé un CDI vous ne pouvez prétendre aux 10% de prime fin contrat. La grosse (supprimé par l'administrateur) De l'esclavage on vous presse comme un citron. A fuir

Le lit et les matelas sont de très bonne qualité, nous sommes ravis de notre achat. Excellente communication avec la responsable en amont pour faire notre choix et pour le suivi aussi. Personne très sympathique et réactive. Bref, nous repasserons sans hésiter par ce site pour nos futurs achats.

Chantier effectué du 22 au 23 novembre 2023. * 2 rendez-vous avec le commercial pour établissement du devis et signature du bon de commande (explicatifs, renseignements très complets et accompagnés de nombreuses photos). Discussion aisée et rapport de confiance réciproque vite établis (transmission de données sur la société "Sitzia Décoration" ainsi que document d'assurance décennale). Respect du délai légal de 14 jours (lié à l'éventuel rétractation) avant encaissement des 30% d'acompte. Confirmation de la date du début de chantier (préalablement évoquée lors de la signature du bon de commande). * A la date prévue, 2 salariés de "Sitzia Décoration" présents dés 8h du matin. Prise de contact sympathique et respectueuse, visite du chantier, entente sur styles de pierre et coloris après conseils et propositions des 2 salariés. Le chantier à débuté par une sérieuse et complète mise en protection des éléments attenants et de proximité. Le chantier s'est déroulé, sans aucun problème, dans la discrétion et respect que l'on se doit de souligner. Il nous faut souligner que pendant ces 2 jours un fort Mistral a cru bon de devoir souffler créant des conditions météorologiques fraîches et pas faciles pour les exécutants qui néanmoins, ont réalisé leurs tâches avec précision. La mise en propreté en fin de chantier est parfaite (aucun déchet laissé sur place "malgré le Mistral, pas de trace sur les sols aux alentour, etc) * La réalisation est parfaitement conforme à l'attendu et nous satisfait totalement. * Nous n'hésiterons pas à recommander "Sitzia Décoration" à notre entourage et amis. Cordialement.

en tant que gérant je suis le seul employé qui travaille dans la société

Importe des produits défectueux

Ravie de la gigoteuse lama que j’ai commandé. Cependant, je suis un peu déçu du bavoir car je le trouve cher pour ce que c’est. Très joli colis, bien emballé avec un petit mot et une surprise ! On sent que l’entreprise est aux petits soins. Dans l’ensemble je suis très contente de mon achat. Je repasserais commande.

Patron à l’ouest complet

Magnifique. J’ai fait graver des mini crayons à papier (Le crayon sur …) ️. La gravure a un petit côté rétro, artisanal au top. J’adore !!! Un grand merci ️

Bonjour, Je suis actuellement en recherche active d'un poste de directeur régional dans le milieu de la distribution pour la Boulangerie Pâtisserie. Etant libre de tout contrat, j’ai effectué mon dernier poste en tant que Directeur régional des ventes chez un spécialiste dans la distribution en B to B auprès des artisans boulanger pâtissier sur le grand Ouest, de la Bretagne, par les Pays de la Loire et ainsi que le Centre Val de Loire 36, 37, 41, 45. suite a une restructuration après l'arrivée d'un nouveau DG, mon contrat a pris fin au mois Aout dernier. Depuis j'ai effectué une formation complémentaire a mon cursus afin d'améliorer encore mes compétences. Je reste a votre disposition au 06-80-28-60-31 Cordialement Mr Villechien

je suis très déçu de votre réponse (« nous sommes désolés ») Les finitions de notre 3 robinets thermostatiques encastré de douche ont été posés il y a 1 mois, comme dit dans le dernier mail , la poignée est très difficile à tourner. Mes enfants n’arrivent même pas à ouvrir les robinets , je vous laisse imaginer avec les mains et du savon ….je ne pense pas être le premier à vous le dire .il va falloir que je change mes robinets, et ça va me coûter très cher (je vais devoir tout casser et il y a deux salles de bain ou je n’ai plus de carrelage). Surtout n’ayez aucun problème avec eux car leur seule réponse est « nous sommes désolés » et il n’apporte aucune solution à fuire ….

J'ai acheté pour 94€ de teinture, deux couleurs, Terracotta et vert nature. La couleur vert nature que j'ai reçue ne correspond pas du tout à la couleur représentée sur le site . J'en informe le site afin de renvoyer ces cinq boîtes de teinture que je n'utiliserai pas. La personne m'écrit un mail me disant qu'elle reconnait que les couleurs de teintures sont différentes, mais refuse de financer le retour des teintures. Donc méfiez-vous. Je trouve leur service après-vente nul, à la limite malhonnête.

Je l'ai vécu moi aussi, j'étais stagiaire en communication. Je me disputais beaucoup avec mon tuteur de stage et il parlant en mal de moi à toute l'équipe. L'équipe a donc forcément commencé à me regarder de travers et à ne plus me parler. On m'humiliait sur le slack teams moi, où il y a toute l'équipe

Chevet Somno absolument conforme à la description. Excellent contact avec le vendeur et et prix raisonnable pour la qualité du produit. Ravie de cet achat.Je recommande cet achat. J'ajoute que la vigilance du vendeur m'a permis d'éviter un fort désagrément..Qu'il est soit remercié chaleureusement.. Bien à vous et encore merci. Françoise LAHOCHE

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente. J'évalue les services/produits de CB & BC à : 2. CB & BC a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.

Bonjour Mme Antoine, Nous sommes sincèrement désolés pour votre retour d’expérience négative. Malheureusement vous nous avez contactés après l’utilisation de votre cheminée avec l’installation et la responsabilité de votre agenceur de caisson « simplement collé » en bois mis à 10cm au-dessus de la cheminée et surtout avec une profondeur importante « non encastré et non protégé », ce qui effectivement est déconseillé car logiquement la colle n’est pas faite pour tenir et cela a provoqué un effet rebond de la chaleur et par conséquent a fait surchauffer l’ensemble mais sans endommager la cheminée car nous utilisons des matériaux de très haute qualité et des applications peinture haute température. Lors de votre appel, vous nous avez bien précisé que « la cheminée fonctionnait très bien, sans problème » sauf effectivement un soucis de surchauffe du haut de la cheminée causé par la pose de caissons en bois collé par votre agenceur «sans nous consulter en amont et sans avoir consulté les documents fournis, dont les informations sur le site et notice». Suite à notre communication qui nous semblait très claire pour vous et qui c’était très bien passée des deux côtés, vous deviez recontacter votre agenceur pour lui exposer son erreur. Nous vous avons même proposé qu’il nous contacte directement afin de lui expliquer la démarche à suivre et à ce jour aucun appel de sa part sauf un avis négatif à notre encontre de votre part. Nous restons à votre disposition ainsi qu’à celle de votre agenceur au 0562135742. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement Service Direct cheminée

La plupart des choses que j ai chez moi viennent de chez Alfred et Louisa J Adore!!!!

La livraison a pris moins de 2 semaines. Le délai indiqué a été respecté.

parquet de qualité, société sérieuse. livré dans le délais annoncé. je recommande.

Spectacle de magie pour l’arbre de noël des enfants de la commune au top tout le monde a adoré même les parents , entreprise très professionnelle et ponctuel à tous les rendez vous.

Interlocuteur particulièrement désagréable à la limite de la correction. Si ce monsieur ne veut plus travailler qu'il laisse sa place à d'autres en recherche d'emploi. Manque d'empathie et irrespectueux. Je ne recommande absolument pas cette entreprise

Je recommande vivement JLB Discount. Une variété de canapé à prix hyper abordable mais surtout la qualité de celui que j'ai acheté je suis plus que satisfaite. Vraiment très belle gamme. Le personnel est au top. Allez y les yeux fermés... Au tip top. Je recommande. Je suis satisfaite de l'achat et du personnel.

Le Salon center de Montevrain m’a revendu un canapé avec un système “Avance Recul…”avec des vices cachés . Ce canapé de 2973 € soit disant italien a été livré le 22 février 2024 . Dès réception du canapé j’ai signalé le problème . J’ai proposé de payer un autre même si cela devait me couter le double du prix. . Le vendeur était désagréable arrogant et sans état d’âme. Il nous a répondu que au fil des mois le problème allait se résoudre tout seul . Il a promis envoyer u technicien mais jusqu’à ce jour impossible de jouir de ce bien Onéreux.

***************parle très mal au gens ça crée pas une bonne ambiance dans l’équipe ça nous donne pas envie de rester au lièvre

Nous avons fais installé des moustiquaires ainsi que des rideaux. Livraison très rapide. Je conseille sans hésiter Elite Déco aussi bien pour ses produits que pour la pose. Vraiment professionnel, travail très soigneux.

Je recommande cette entreprise certes, ils ne sont pas disponible de suite, peut être le gage de leur succès, néanmoins je préfère que mon projet est mis du temps à être réalisé et qu il soit fait avec professionnalisme... Victimes de leur succès. Bravo à vous et merci à tous, de la dame au standard, jusqu aux ouvriers ayant réalisés mes travaux.

Ma fille m’offre une plante . Le message est collé à moitié sur le cœur qui figure sur le pot !!.. bravo . et la plante .. une sorte de cactée avec des fleurs à moitié séchées … première et dernière expérience … Charlot .. oui le nom est bien trouvé !!!

Comme beaucoup je viens de me rendre à l’évidence. Je me suis fait arnaquer de 39€90 cde jamais reçu , tph muet , suivie de cde introuvable. Etc ,etc Bien venue au club

Travail de qualité, personnel professionnel, bref la prestation est adaptée à la demande. Je recommande vivement !

Même problème prélevé mais jamais reçu

Sa vous arrive de répondre au mail et SMS qu'on vous envois

tres bon travail merci

Une entreprise que nous connaissons depuis un moment, qui a fait du très bon boulot... superbe cuisine et placards sous rampant, etc... Déçu par leur silence

je travaille avec MAGINO depuis + de vingt et je suis trés satisfait de cette entreprise

A quel moment on allaite un enfant sur un canapé a 2000€ c'est comme si vous alliez a but faire la même chose ce que vous ne ne serais pas permis. Ce n'est pas inhumain juste logique, si il arrivais que vous tachiez ce canapé vous l'aurez payez ? non je ne crois pas.

Un énorme merci a Paul pour avoir organisé et célébré avec beaucoup d'humanité les obsèques de ma grand mère par alliance Un énorme merci a Mélanie pour nous avoir accueilli, renseigner avec beaucoup de bienveillance et d'empathie Vous êtes une équipe formidable, des personnes extraordinaires ne changez rien

Bonjour , Je suis exactement dans le même cas que vous. Des vus à tout vas Des je te rembourse la semaine prochaine mais rien du tout. Il faut faire quelque choses là c’est pas possible. Elles profitent des gens comme ça. C’est inadmissible. Ça fait 5 mois que j’attend mon remboursement.

Bordélique

Ou peut on en acheter 2

A part les prix qui ne sont pas bien afficher rien à dire de négatif !

Je déconseille si vous cherchez des principes et des valeurs. La responsable de magasin est une femme pétillante et très agréable. En rechange, l’homme chargé du poste au dessus est d’une négativité sans nom. Il prône des valeurs qui n’inculquent même pas.