Avis des entreprises du secteur développement en France

Avis des employés sur les entreprises développement

(supprimé par l'administrateur) !! Faites attention à cette société, ne vous engagez pas avec eux

la méthode quantaform agit t'elle sur le mal être ?

okokokok

recherche complement de salaire departement 61 actuellement en poste responsable vendeur livreur tel 0678847105 mr germain philippe

A fuir dirigeant insultant et nombriliste formation nulle et chère les pires du marché

Décevant poudre aux yeux !

A vomir, au bout de 3 semaines, on m'interdit de prendre une pause pour le déjeuner, on me parle comme un chien style "a ta place" ou "reste chez toi t mieux au rsa" quand c'est pas une bataille de tranches de magrets avec le responsable qui se permet de me critiquer avec une employée en me qualifiant "d'énervant" Travail à la chaine, bruyant, mauvaise ambiance, seuls les roumains résistent au harcèlement moral... Le pire poste est au tranchage, le reste à l'air correct...

bonjour , j ai 22 ans et je desire me lancer dans un metier de l artisanat , notamment dans la plomberie chauffage , sanitaire, solaire ,ect... , je ne sais pas quelles demarches faire auprés de la chambre des metiers et de l artisanat pour pouvoir acces a une formation. merci cordialement Tedesco--Pons Remy

Equipe très sympa et très professionnelle Une bonne formation

Question aux employés: Vous déplacez vous gratuitement pour récupérer meubles et objets

Manipulateur

J'ai signé un contrat de professionalisation avec le GEIQ SAGE et je suis super contente de leur professionnalisme et leur sérieux. Si c'était à refaire, je le referais. Si vous êtes déterminée et motivée comme moi, je vous recommande vivement le GEIQ SAGE.

je recommande cette entreprise très professionnelle qui a réalisé un travail de grande qualité.

Question aux employés: Une belle Association où il fait bon travailler !

Bonne côté de bœuf?

Je recherche un poste de concierge avec logement de fonction sur Lyon

Patron un peu (supprimé par l'administrateur) , très malin pour vous faire croire que vous êtes indispensable

Je suis extrêmement déçu par l'expérience que j'ai eue avec le service client de mars communication. Mon récent appel pour résoudre un problème avec mon compte a été une véritable épreuve, et je suis plus frustré que jamais. Premièrement, j'ai dû attendre près de 30 minutes au téléphone avant de parler à un représentant. C'est tout simplement inacceptable. Personne ne devrait perdre autant de temps précieux à attendre une assistance. Quand j'ai finalement parlé à quelqu'un, la situation n'a pas vraiment été améliorée. Le représentant semblait mal informé et peu disposé à aider. Ses réponses étaient vagues et peu utiles, et il semblait pressé de mettre fin à l'appel. De plus, le système automatisé que j'ai dû traverser pour atteindre un représentant était un véritable labyrinthe. Les options étaient confuses et mal organisées, ce qui a prolongé davantage mon expérience désagréable. En fin de compte, mon problème n'a pas été résolu. On m'a dit qu'ils allaient me rappeler avec une solution, mais je n'ai jamais reçu cet appel. Cela montre un manque de professionnalisme et de sérieux dans leur service client. En tant que client, je m'attends à un service de qualité et à un soutien efficace lorsque j'ai des problèmes. Malheureusement, mars communication a échoué à répondre à ces attentes. Je vais sérieusement envisager de chercher des alternatives plus fiables et compétentes à l'avenir.

Parce que ce sont des %moderated% racistes

Grosse socièté a Nantes .Salaire et condition de travail moyens(très bruyant,chaleur..),salaire et prime vraiment pas terrible

moins d un an pour une msag750-125, personne est capable de me dire ou trouver des pieces ou meme un schema, brico non on peut pas , casto plus de service apres vente,

J'ai appris que votre projet à demander un recrutement concernant sur une enquêtes de terrain à beyla je voulais juste me renseigner sur ça

Incapable de réparer une chaudière. Ils vient regarde ,repart .tout vas bien.venu 3 fois en un mois .et c'est toujours pas réparé. Manque de professionnalisme.

Bonjour je souhaiterais en savoir plus car on m'a proposé un poste la bas

Une école à éviter complétement.

je n'ai pas encore d'avis

Dirigeants qui n’ont pas le sens du terrain, RH inexistante ( yoga,.. ) formateur qui n’aime pas les gens, équipe livrée à elle même reste le point positif

Un management archaïque, une hiérarchie irrespectueuse, le turnover parle de lui même.

En relation avec SOS BRICOLAGE depuis 2020, j’ai de plus en plus le reflex de pouvoir faire appel a quelqu’un de confiance. Petits travaux à la maison, entretien de mon jardin, conseils, ponctualité. C’est pour moi avec Kévin SAVARIT dans le secteur d’AZAY sur THOUET.

entretien téléphone et petit test

Société d'intérim de luxe !!!

bon services, employé agréables

Grosse arnaque, de même que prudemment, ils vous font signer des papiers sur du papiers au carbones et au final tout change les mensualités les années de leasing sans avoir renouvelé aucun matériel on se retrouve avec un nouveau contrat que l on decouvre 6 mois apres ce sont des arnaqueurs . Ils ont carrément fait un faux bon de livraison signé à mon nom

devis climatisation , pompe a chaleur