Avis des entreprises du secteur Digitale en France

Avis des employés sur les entreprises Digitale

A fuite absolument. Agence pas du tout sérieuse. Nous avons tout de même reçu les faire parts de quelqu'un d'autre... SAV très long a répondre et difficile de les contacter... Au final 3 mois d'attente entre la finalisation de la maquette et la réception. Aucun geste commercial pour cette erreur qui vient de leur part

Pas vrai

Comme une noix gâtée, belle à l'extérieur, pourrie à l'intérieur. Aucun suivi mis en place. Communication nulle. Promesse de formation et évolution sans rien à la clé. Multiples mails à envoyer pour les faire bouger. Embauché pour la fonction postulée, et jeté sur n'importe quelle mission et fonction en fin de contrat. Commerciaux qui savent vous vendre pour ce que vous ne faite pas. Une société qui désactive ses avis google et autre site dérangeant pour ne pas être plus critiquée qu'elle n'est. Je regrette fortement y travailler et déconseille de se laisser tenter de signer.

Ecart entre les valeurs pronées et la réalité. Micromanagement, pratique de la période d'essai à rallonge mais également de la rupture convetionnelle, faute de pouvoir licencier.

UN CAUCHEMAR !!!!! Attention, prix très attractifs donc on souscrit!!!! MAIS quand vous avez un sinistre, que tout a été fait dans les normes (passage de l'expert, confirmation, travaux, envoi des factures) Acheel vous demande encore et encore et encore des PREUVES avec une suspicion de votre bonne foi qui dépasse l'entendement!!!!! alors que j'ai tout envoyé : facture et preuve de paiement!!!!!! Je pense que la réputation des assurances vient de ce genre d'enseigne comme Acheel qui ne fait pas honneur à cette profession!!!! Ils attendent qu'une seule chose, qu'on abandonne pour ne pas rembourser!!! MAIS JAMAIS DE LA VIE!!!!!!! Visité en février

Bonjour. J'ai également le même problème actuellement. Pouvez vous comment cela s'est terminé pour vous ?

Question aux employés: ambiance

J'ai eu un premier contact RH puis rencontré un commercial/directeur d'agence Paris. La personne n'y connaissait absolument rien à mon domaine et avait très peu d'informations sur la misssion. Discussion lunaire durant laquelle il m'a semblé qu'il me faisait parler pour monter en compétence lui-même et gratter des infos. Mais j'ai surtout detesté l'aspect humain, la personne a reellement tenté de me forcer la main voire de me manipuler. Le tout en me proposant un salaire ridicule par rapport à d'autres ESN qui m'avaient contactées pour la même mission

Onboarding le mieux préparé et organisé de toutes mes expériences entreprises. Managers et équipes accueillants et disponible pour une arrivée et une préparation de mission client dans de bonnes conditions.

Bonne surprise concernant cette agence en ligne et plus particulièrement Guillaume qui est très professionnel, et qui suit ses dossiers jusqu'au bout. On est rassuré et il nous rassure. C'est très bien et je recommande cet agence, quand j'aurai d'autres biens à vendre je penserai à lui.

D'abord enthousiaste en tant que cliente par la communauté et le bien commun, j'ai vite déchantee sur le caractère psychologique intrusif et idéologique de cette méthode. De plus il ne s'agit que d'une reprise de différentes méthodes existantes de professionnels de l'accompagnement et des méthodes agiles.

Je suis dans l'entreprise depuis 6 mois et je suis très ravi de mon expérience chez AXA Wealth Services. Un bon salaire, des missions diverses et variées, un très bon système managérial, une ambiance au top…

Entreprise à taille humaine, avec un management de proximité avec les collaborateurs. Entreprise recommandée pour y développer ses compétences dans des métiers du SIRH, Paie/Talent/GTA . Entreprise avec une forte culture du client.

C’est une boîte de (supprimé par l'administrateur) surtout les 2 DG aux abonné absent qui puisez deux homosexuels.leur boîte a était racheté par le groupe open parce que leur boîte est en redressement judiciaire si il n’aurait pas était racheté leur boîte serait en liquidation judiciaire….

Agence Web au top, je recommande !

Cette entreprise paye ses freelance a une moyenne de 85 jours en date d'émission des factures, et après âpre bataille.

L'investissement à 1000% et des cheveux blancs dans un poste est-ce vraiment sain ?

Entreprise dynamique avec des sujets variés !

A fuir !!! Plus d'une vingtaine de personnes licenciées en un an. Pas de perspective d'évolution. Moyenne de 1/2 ans pour chaque employés. Impossible de se sentir épanoui dans cet environnement ou juste les chiffres comptent. Aucune empathie. De l'extérieur une grande famille, mais de l'intérieur plus rien ne brille à Vitrinemedia. Entreprise vouée à l'échec même si remplie de personnes exceptionnelles...

Nul nul ! A fuir. Aucun professionnalisme.

Très bonne expérience chez calytis

Equipe très sympa, des projets intéressants. Tout va bien pour le moment.

The Messengers est une moyenne entreprise. Les principaux inconvénients de The Messengers sont: Salaire très bas. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : faible. Je travaille par semaine : plus de 50 heures. The Messengers offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel. Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais. Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans The Messengers : Anglais. Est-ce que The Messengers propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui. Le processus de recrutement que je décrirais comme : court. La relation avec le patron est : neutre.

Aucun intérêt

J'ai fait une formation Scrum chez KASA Technologies. Le formateur nous a assuré un super accompagnement même après la fin de la formation. Je recommande vivement.

5 étoiles Conditions de travail Ambiance Projets Ecoute Organisation

Société à éviter . Managers incompétents et impolis

Bel espace de coworking, très bien situé !

Salarié chez NOVASEO depuis plus de 6ans. Un réel plaisir d'avoir travaillé dans une boite dynamique à taille humaine. J'ai pu travailler avec les différents pôles et je n'ai jamais eu à me plaindre de quoique ce soit. Bon esprit d'équipe, salaire attractif. Je ne remercierai jamais assez David Caron qui était mon Directeur et bien évidemment Jean-Christophe VASSEUR pour la confiance qui a été accordé à mon égard !