Inadmissible, aucun respect des clients , refoulé à la soirée mousse du 16 décembre malgré inscription sur le site 15 jours avant . La direction a été dépassée par l’événement et a décidée de laisser les hommes seul à la porte d’entrée sauf les amis des videurs qui pouvaient rentrer dans l’établissement. Aucun respect des clients qui ont fait des centaines de Kosy pour assister à la soirée . Sachez Mr les gérants que vous avez perdu un client et que vous devriez respecter vos clients masculin qui vous font vivre une partie de l’année
Je suis un invité très fréquent. Je viens parfois seul, avec ma famille ou mes amis... La nourriture est excellente et le personnelles est accueillant... J'ai toujours apprécié l'ambiance jusqu'à il y a quelques jours... À côté de ma table était assise une famille avec leur gros chien et cela dans la partie du restaurant où le tapis est au sol. Ce chien a marqué le territoire ( a fait pipi plusieurs fois ) :) Je l'ai personnellement vu. J'ai immédiatement pensé à ce qu'il y avait d'autre dans ce tapis. Honnêtement, je suis dégoûté. Pour ceux qui ne craignent pas l'hygiène, ce ne sera pas un problème. En ce qui me concerne moi et ma familles vous avez perdus des invité permanent. Cordialement.
Parce que c’est la vérité
Entreprise très accueillante et agréable. A su me trouver des missions qui me convenait dans un délai rapide. Je conseil vraiment
tres contente de ce coiffeur;Klaudia est une tres bonne coiffeuse un salon tres propre. tout va bien
Très bonne clinique
Temps de parloir limité à 1 parloir par semaine à 7 jours d'intervalle c'est pas assez et la durée d'un parloir est trop courte et même desfois écourté mais dans l'ensemble le reste me semble satisfaisant.
Très bonne entreprises ou il fait bon vivre au travail
15j d’attente pour une intervention sur une chasse d’eau défectueuse. On en parle? Sacré bande de branleurs. T’inquiètes pour mendier pour les loyers là ils se pressent et ne sont jamais en retard
Très professionnel pour le recrutement de cadres
Pourquoi je n'ai pas eu la revalorisation des 4%
Velo monté avec tout ce qu il faut pas Groupe mélangé sram / shimano, frein hydraulique monter tel un plombier en urgence. Annoce 2 semaines délais Velo réceptionné aprzs 5 semaines et en insistant. Bref je deconseille. Achat il y 10 mois, toujours pas reçu la facture après 4 relances.
Bonjour Corentin oui il y a toutes les marques
Le treizième mois est appelé prime alors que c est un salaire C est une bidouille
Je dois dire que mon expérience avec ICPF a été très décevante. Malgré mes recommandations régulières aux petites entreprises de formation pour passer par eux dans la préparation au référencement Qualiopi, j'ai fini par être profondément insatisfait de leurs services. Contrairement à ce que j'ai pu dire par le passé, je n'ai rencontré que des problèmes lors de mes interactions avec eux. Leur prétendu professionnalisme et leur écoute se sont avérés être totalement absents. Au lieu d'être écouté et accompagné, j'ai été confronté à des difficultés dès les premiers contacts. Le sérieux et la rigueur dans la qualité de services dont ils se vantent sont loin d'être au rendez-vous. Leur réactivité laisse à désirer et je n'ai pas du tout été convaincu par le sérieux dont ils ont fait preuve. En résumé, je ne recommanderais certainement plus ICPF à mes clients. Leur service a été bien en deçà de mes attentes et je regrette d'avoir suggéré cet organisme dans le passé.
Imodirect est une catastrophe ! A fuir en urgence il vous facture n'importe quoi et confonde tout. Absolument pas professionnel avec eux jai perdu de l argent et du temps d autant que je suis malade
Une équipe jeune et dynamique !
Dr. BLANC trés bien ! ... Cabinet INOVU à la pointe du progrès ... Vous pouvez y aller les yeux fermés ....
Entreprise sérieuse avec beaucoup de proximité en vers ses salariés.
Mauvaise expérience
Choix dans les véhicules. Le garage a été à l'écoute de ma demande et et le vendeur a su me proposer des véhicules dans une gamme de prix. L'accueil agréable et la mise à disposition de la voiture rapide. C'est un garage à conseiller.
Je recommande sans hésitation Travail ponctuel et soigné Produit de qualité et personnel
J ai vécu la même chose
parce que Habellis de MOntceau les mines ne pense qu'à encaisser. Aucune gentillesse, le cerveau des employées : une vrai machine à calculer
Ils n'ont aucune considération pour leurs employés, point barre.. entreprise à fuir, si vous recherchez la stabilité professionnelle..
juste une remarque au niveau de l'alimentation qui ne tient pas compte des impératifs des patients, et en plus le weeked est immonde
Retour pour les commandes impossible
Bien sûr j’ai pris contact avec un autre magasin Jotul à Chalon sur Saône
Très bon avis positif
Les principaux inconvénients de L ARCHE A DIJON sont: Salaire très bas. Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an. Avantages: Non. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD. J'évalue cette entreprise à 1. Les avantages ici sont: Aucun avantage Une journée de travail dure même 12 heures. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. L ARCHE A DIJON est une terrible entreprise. Cela ressemble pour moi à une secte, des horaires très long + des nuits sur les foyers, impossible de lier loisirs ou sorties avec cet emploi.
BONJOUR La conseillère ne semble pas très informée sur les contrats ? Chaque question posée n'a pas de réponse précise ?
Oui pas mal mais peut mieux faire