Inadmissible, aucun respect des clients , refoulé à la soirée mousse du 16 décembre malgré inscription sur le site 15 jours avant . La direction a été dépassée par l’événement et a décidée de laisser les hommes seul à la porte d’entrée sauf les amis des videurs qui pouvaient rentrer dans l’établissement. Aucun respect des clients qui ont fait des centaines de Kosy pour assister à la soirée . Sachez Mr les gérants que vous avez perdu un client et que vous devriez respecter vos clients masculin qui vous font vivre une partie de l’année
tres contente de ce coiffeur;Klaudia est une tres bonne coiffeuse un salon tres propre. tout va bien
Temps de parloir limité à 1 parloir par semaine à 7 jours d'intervalle c'est pas assez et la durée d'un parloir est trop courte et même desfois écourté mais dans l'ensemble le reste me semble satisfaisant.
Massage de qualité. Surtout une masseuse (la responsable du salon de Massage). Qui appui bien avec les doigts sur les zones de tension du corps.
Non malheureusement
Pratiquer vous le massage tantrique
Bonjour, je souhaiterais devenir consultant qualité, j'ai trouvé une offre d'emploi pour ce cabinet mais je ne comprend pas la démarche. Etes vous salarié, indépendant ? que vous apporte cette structure ? des outils, une base clients? Merci à vous
Excellents vétérinaire, prix raisonnables
Bonjour des avis sur ES banque svp
Bonjour. Comment peut on payer par - carte de credit - par appel téléphonique mobile depuis l'Afrique une consultation chez EVA DELATTRE ?
Vous pouvez compter sur des bonus: Non. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Je travaille ici 2-3 ans. Les avantages ici sont: Aucun avantage PIMMS DE DIJON devrait définitivement s'améliorer: Salaire J'évalue cette entreprise à 1. Une journée de travail dure 8 heures. Avantages: Non.
6 mois de Retard sur le chantier. A la livraison, manque volet/store. Toutes les menuiseries sont rayées et rattrapées au stylo correcteur. qualité de pose médiocre. Pas de réponse par mail/appel et à la fin, insulte le client…
ça n'arrivera pas
Pour tout renseignement, c'est uniquement par téléphone au (supprimé par l'administrateur).
(supprimé par l'administrateur) Aucun service client, impossible de les avoir au téléphone, directement sur messagerie qui reconnaît votre numéro de téléphone et vous indique que le diagnostic n’est pas encore fait après 3 semaines, alors qu’il devait prendre 3 jours lors du dépôt. Ils ne répondent pas aux email non plus, bien entendu. Si j’avais pu mettre zéro étoile… Ne leur déposer rien du tout
renseignements et études faites très serieusement. l Personnel très professionnel très disponible et à l écoute.L installation des panneaux photovoltaiiques a été faite dans les délais et realisée très rapidement. Depuis 15 jours nous suivons la performance de notre installation sur ntre iphone.
Ma fille a rejoint la micro crèche en février et depuis c'est le bonheur pour elle. Équipe et direction compétente et à l'écoute. Hygiène super et activités variés. Je suis ravie
Surtout quand on est deux clientes dans le salon !!!! 20 minutes d attente juste parce que la coiffeuse se la coule sans prendre juste deux secondes pour prendre en compte les clients sympas.... faut arrêter !
Question aux employés: L'entreprise au top
Est-ce que l’ambiance et bienveillante ?
Formidable et à l’écoute ! Sympathique, disponible et compétent !
Crises de nerfs régulières un comportement irrespectueux envers les salariés. Taux de turn over très fort
Abc-tarot.fr