Bonjour Aurore, Merci pour votre intérêt. Nous sommes une entreprise d'aide à domicile et service à la personne. N'hésitez pas à nous contacter au 04 81 06 03 00 si vous souhaitez avoir plus de renseignements. Bien cordialement, L'équipe ASD MIRIS.
Nous avons adoré nos cours avec Sandra pour notre ouverture de bal sur perfect de Ed Sheran ! Pro , rigoureuse et méticuleuse ! Nous recommandons Danse Tous Styles pour leurs précieuses aide !
Direction bornée Attentes des (clients)non respecté !!!
Après de nombreuses années, j'ai quitté ce prestataire, les plannings de jardinage n étant plus respectés et pour finir en beauté, la dernière prestation s est achevée sur une moitié du jardin laissé en l'état ( après 2 mois d absence de prestation dues aux intempéries, je vous laisse imaginer la hauteur de la pelouse)
Entreprise très humaine qui met le bien être des salariés et des bénéficiaires au coeur de son organisation
Service très professionnel
Ménage surtout
Je suis en auto dialyse à Guise 02510, depuis plusieurs mois, je suis sur un fauteuil défectueux qui a été signalé à plusieurs reprises rien se passe. Il y a un réel problème d insécurité dans votre établissement et des propreté du sol de la salle de dialyse. Pourquoi rien est fait.
Entreprise sans aucune humanité escroqerie maltraitance
Une bonne entreprise ! Le patron est très consciencieux de notre bien être dans la société. Je recommande
Je vous ai dit que j'ai fait appel à eux pour réinstaller 1 étagère qui a dégringolé . La gérante m'a informé du tarif par mail : soit 48,80 eurosTTC l'heure/28,80E déduction fiscale. L'ouvrier a mis à peine 10mn pour réinstaller l'étagère , voir grosso modo 1/4h et l'on me facture 54,97 E . Je ne comprend pas ! J'ai fait 1 mail pour avoir des explications : conclusion : pas de réponse . Une x chez eux , mais plus jamais , pour moi , c'est du vol !!! Je veux bien payer l'heure , mais pas au delà .
Même min chien n'en voudrais pas, c'est vraiment pas appétissant
C'est jamais des plannings comme il faut
Employée imposée même si elle ne convient pas Très souvent changement d'employée à la dernière minute planning envoyé faux salariée passe son temps à regarder son téléphone ou se regarder dans la glace au lieu de travailler
Oui les prix sont corrects et en plus il y a l avance immédiate du Credit d impôt ce qui est un sacré avantage et moins cher du coup Mais si vous voulez plus d informations ´ hésiter pas à les contactées et vous allez voir par vous même rien que l accueil et les explications vont vous mettre en confiance Demander * où Mme *
Bonjour,Je voudrais savoir quand êtes que les accompte son fait très cordialement
Bonjour Céline, CAP FAMILY propose des salaires plutôt au dessus de ce qui est conventionné dans le monde du médico-social. Par ailleurs, nous proposons une indemnité de carburant significative pour les trajets domicile-travail afin de ne pas léser les intervenants qui doivent se déplacer en dehors des réseaux de transports en commun. Enfin, il arrive, en accord avec les familles pour qui les intervenants travaillent, que soient proposées des primes exceptionnelles ou mensuelles selon les circonstances de la mission. Pour plus d'information, n'hésitez pas à candidater via le lien ci-dessous ou nous appeler au 01 88 80 67 07 (Numéro national). https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSefoUtvQpUUWcQu0Tkws067oSTqPP0OmPLYN2JgpsmZZCTb1w/viewform Cordialement, L'équipe CAP FAMILY https://www.capfamily.fr/
Je suis totalement d’accord ! J’ai vécu la même chose avec mon fils ! Cette crèche devrait fermer pour éviter tous incidents grave
Nous attendons toujours un remboursement de notre acompte pour un séjour auquel nous nous nous étions inscrits au salon du tourisme en novembre 2022. les mails , les coups de téléphone ......toujours la même réponse : le chèque est sur le bureau du directeur pour la signature. Nous attendons toujours. Nous étions clients depuis plus de 10 ans. Et je ne conseillerai plus cette agence dorénavant.
Bonjour Mr LEVY, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire vos demandes. Au plaisir de vous revoir, Prenez soin de vous. Toute l’équipe AGIDOM
Je ne fais pas confiance à présence au quotidien Parle beaucoup de sois disant de leur savoir faire mais il n’en n’ai rien A fuir si vous pouvez
Dans quelles conditions avoir une aide ménagère
J'ai postuler et ma candidature à été refuser sans me donner une raison . Je comprend pourquoi ce manque de personnel dans l'aide à la personne
Unaide à l'écoute des intervenants(es), des bénéficiaires, bonne entente entre les intervenants
Top moumoute, entreprise familiale comme on les aime : à taille humaine
Cette entreprise est une honte Je me suis aperçue d'une erreur monumentale concernant les indemnités journalières en même temps que je percevais mes indemnités journalières de secu je percevais aussi à côté les mêmes indemnités mais de destia et ce n'est pas un complement je le precise j'ai fait remonte l'information depuis décembre et en février ils ont répondu que c'était une erreur suite au logiciel car auparavant il y avait subrogation de salaire et maintenant non cela veut dire que toutes les salariés de destia en at ou maladie ont perçu des indemnités de secu et la somme en double de destia J'ai été honnête car cela me penalise au niveau de mes aides de plus on ne peut pas percevoir les ijss en double par la secu et l'entreprise c'est illegal je vais aller au prud'hommes et contacter aussi l'urssaf car je m'aperçois que la plupart de mes fiches de paie sont erronées ils me répondent on va trouver une solution amiable pardon!!!!en plus que j'ai été honnête que depuis octobre cette histoire traine et en plus vous voulez me faire aussi rembourser mes absences suite à mon at car il n'y a pas inscrit le taux du smic c'est une blague je vous assure que cette histoire va aller loin et cela va se savoir !!!! Car là je suis dans mes droits votre directeur il va falloir qu'il apprenne que de nombreuses salariés comme moi ont perçu des indemnités en double de destia et à tort et vous n'avez rien fait jusqu'à maintenant alors qu'il y a des remontées depuis l'année passée là vous faites un déficit de milliers d'euros contrôlez tout les arrêts maladie et les fiches de paie concernées comme vous avez dit que c'était une erreur de logiciel cela veut que c'est toutes les salaries de France de Destia qui a eu cette erreur je ne vous rembourserai pas tant que cette histoire sera pas mis au clair c'est de vous cette grosse faute et vis vis de la secu c'est illégal de percevoir en double les ijss c'est à vous de rétablir cette énorme faute et je ne porterai pas le chapeau de votre erreur et d'autre part si on a pas de contrat pro on est formé sur le tas on m'a jamais formé pour faire des toilette au lit ni pour le leve personne de plus j'ai apris plus tard que je n'avais pas le droit, aide à la toilette oui mais on n'a pas le droit de faire des toilettes complètes sauf pour les aides soignantes ou infirmières et de nombreux prestataires se plaignaient au niveau facturation et planning et comme quoi on est envoyé sur le terrain sans être formé sur des prestations délicates J'aime mon métier mais pas la façon comment ça se passe et ça se saura Si on continue à fermer les yeux ou rien dire ce sera de pire en pire
Je viens de subir la même mésaventure. On nous fait miroiter le professionnalisme de cette agence, mais 3 employés absents en maladie la même semaine. Un employé fait défection car la personne qu il a pour mission de surveiller ne parle pas.bien entendu prévenu à la dernière minute de sa défection, et personne pour le remplacer, ah oui, j'oubliais nous sommes en mai ,joli mois de mai avec ses ponts !!!!!
Parce que j'y suis moi-même confrontée et d'autres locataires aux jardins méditerranéens à Béziers où un mur s'est écroulé il y a un an, portes d'entrée qui ne ferment pas les garages pareil et personne ne bouge .....par contre une locataire vient de partir la personne responsable lui a fait voir la misère et ayant eu une mutation dans un village ils l'ont laissé emménager dans une maison sans chauffage ni eau chaude des fuites dans les sanitaires......
D’une grave incompétence ! À fuir ...
Expérience désastreuse avec adhap
Bon repas copieux service parfait je recommande.
Nous avons acquis notre petit golden au Teich, que du bonheur Très équilibré et super gentil Merci à l'équipe
Vôtre société comprend un très grand nombre de tuteurs N est ce pas il est alors aisé de spolier les personnes agees
Depuis 5 ans Oui une HAD fait exclusivement des soins au domicile ; hospitalisation à domicile Mais donc domicile = lieu de vie = Ehpad/etablisspeent social etc Nous pouvons intervenir dans les maisons de retraite donc Mais bien entendu avec les critères inclusifs d’une HAD
Je suis très surprise des mauvais commentaires, en ce qui me concerne je suis très satisfaite des services de cette entreprise et je la recommande vivement chaque fois que j'en au l'occasion et je n'en ai que de bons retours.
C'est mauvais associées mal organisé 😞
Objectif non atteins. Personnel sympa mais pas forcément formé. Donc beaucoup de laxisme. A éviter
J’y travaille comme opticienne
Je souhaite partager mon expérience très positive avec l'Agence Accompagnage, qui offre un super soutien aux personnes âgées. Les intervenantes ont su établir une relation de confiance et de respect avec mon Grand-père, ce qui a amélioré sa qualité de vie. La flexibilité et l'adaptabilité de l'Agence sont également à souligner. Ils ont su s'ajuster rapidement aux changements de planning et répondre à des demandes spécifiques, ce qui a grandement facilité l'organisation du quotidien. Merci pour votre fiabilité et votre rigueur.
Bonjour Audrey je suis dans la même situation que vous c'est inadmissible de tomber sur des personnes aussi hautaine que ça , pour ma part il me disent que je suis en procédure de quoi je n'en sais rien,pas de documents officiels que des échanges de mails me traitant de menteuse,ils ont vraiment un problème psychologique je vais contacter ma conseillère pour pouvoir les mettre au prud'hommes je peux pas laisser passer ça et que je vois le nombre de personnes qui sont dans le même cas , c'est choquant... De votre côté comment ça c'est terminé si c'est le cas bien-sûr. Merci pour votre réponse.
Je ne pense pas Pour de plus amples renseignements, contacter directement une agence
Très contente de travailler chez AZAE Evreux
Non en tant qu’handicapee je n’ai aucune attention,je peux rester 3 semaines sans que l’on me change mes draps, et j’en passe. Chaque seconde est facturée avec des plannings incohérents
J'y travaille depuis 2 ans environ, uniquement entre le 11ème et le 20eme et j'en suis ravie, j'ai les mêmes clients et c'est ma deuxième famille
aucune indication n'est donnée sur quelle règle de sécurité n'est pas donnée
S’auto-évaluer est un comble ! J’ai une entreprise et je la considère comme excellente. Ben avec une auto satisfaction pareille! ça ne laisse pas beaucoup de place pour s’améliorer !
Vous payez le déplacement et l'acte du vétérinaire. J'ai eu recours à leur service en urgence le soir pour Nougat et nous avons à chaque fois été pleinement satisfaits.
J'y suis entrée sans diplome dans le social mais avec une experience de 2 mois dans un emploi similaire . Je suis partie à cause du pass sanitaire et parce que je n'avais pas la vocation au point de souhaiter me former. En effet, une formation me semble indispensable pour devenir un professionnel aguerri surtout sur le plan physique (ne pas se faire mal soi et connaitre les bons gestes pour le bénéficiaire ). Il existe aussi des formations spécialisées sur des pathologies psychiques ou cognitive.
Avantages: Non Le système de bonus de ADISPO SERVICES est: Pas de système de bonus. J'évalue cette entreprise à 1 Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans Une journée de travail dure même 12 heures Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande ADISPO SERVICES devrait définitivement s'améliorer: Ambiance Les avantages ici sont: Aucun avantage Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros ADISPO SERVICES est une terrible entreprise
Du travail acharné aucun jour de repos on bosse du lundi au dimanche... Alors que c'est complètement interdit en France, les salariés ils ont des droits aussi . Elle ne refourgue des clients qu'elle ne veut pas faire. Exemple a 11 h je dois être chez deux familles différentes a deux endroits différents comment je fais ? Elle, elle s'en fiche de ça ... Elle vous donne un jour de repos pour après vous le reprendre...
0 !! C'est plus que se que leurs valeurs ! Fuyez c'est entreprises ! Et l apa on en parle ?
Oui tout à fait
Agent a domicile ( ménage principalement) Un salaire de 1140 EUR payer en dessous du SMIC horaire 400 euros d essence par mois rembourser a auteurs de 120 EUROS par mois Voiture de société disponible mais faut payer entre 130 a 180 euros de location sans compter le surplus
A ******. Le responsable n'est qu'unn commercial qui vous,impose 2heures obligatoire de ménage pour 40 m2. Inadmissile. De plus la plupart de ses salaries ne parle pas français ou discute sur leur portable
Pro senior de st Laurent du Var est à l écoute de ses bénéficiaires et de ses employées, ils sont très humains et rempli de compassion en essayant à chaque instant de donner le meilleur pour tous Je recommande.....
Bonjour, quelle est la qualité des services ?
Et même plus que mitigé...
Sortie courses Pour une personnes âgées habitants à la bourgade
Esprit libre et à l'écoute de ses clients et une très bonne réactivité je vous conseille cette société
C'était vraiment super de faire ma formation a la francilienne de la formation J'ai eu les meilleurs professeurs qui soit et je vous le conseille sincèrement
Personne consciencieuse et à l'écoute. En relation depuis février 2023 pour moi et avril 2023 pour mon époux, nous sommes pleinement satisfaits de ses services tant par sa disponibilité que par son contact. C'est une personne que nous recommandons vivement
J’ai renvoyé une montre pour un échange, et je n’ai plus jamais eu de leurs nouvelles. 130€ jetés .... N’achetez pas c’est une (supprimé par l'administrateur) ......
une responsable de secteur à l'écoute et qui a répondu à mes attentes
Plages horaires d’intervention chez beneficiaire
Parce que j'ai vu le contraire
Personnel qualifié et travail sérieux
demissioner