Avis des entreprises du secteur écologique en France

Avis des employés sur les entreprises écologique

Bonjour ce sont des (supprimé par l'administrateur) sans scrupules. Matériel pas bon Pose pas bon Prix pas bon Je ne produit quasiment rien en électricité Ma maison fuit comme un panier Entreprise qui a fermé en 2022 Pas d' assurance décénale indiqué sur la facture Nul sur tous les points

Management comme au siècle dernier avec un manque de respect évident. Dommage car secteur d activité très intéressant

Très top, à l'heure efficace.

Encore un faux label Green washing, qui demande aux restaurants de payer pour être labeliser. De très bon oublicitaire

Commander un plateau

a fuir entreprise qui ne traite pas bien ses salaries, pas d'empathie, pas de bienveillance salaires au SMIC !

propriétaire heureux d'habiter une écoquille depuis 2019. Construction avec famille et potes. Un fabriquant toujours à l'écoute pour répondre à toutes questions pendant la construction. Trois hivers déjà, avec simplement un chauffage d’appoint que j'utilise 10 heures jour car isolation efficace. Confort d'habitat assuré. Je ne comprends pas les avis négatifs ??????

bonne équipe géran sérieu

pas de gout, aucun intéret, mauvaise stratégie

Très satisfaite en ce qui me concerne coloration végétale excellente. Je recommande. J y suis allée à plusieurs reprises.

Depuis la date de l’utilisation de l'insert à granules référencé : ZEPHYR 80 INSERT de marque CHAZELLES, octobre 2017 vendu par AMBIANCE ET FLAMME à LA RAVOIRE nous avons subi un certain nombre de désagréments totalement inadmissibles pour un produit acheté plus de 7 000.- €, et ayant comme objectif le chauffage de notre appartement, afin d’éviter l’utilisation du chauffage collectif de la copropriété. Dans la chronologie des évènements les faits principaux suivants se sont produits ainsi : 1) une erreur par l’usine de la pierre non conforme à la commande livrée avec la cheminée ; (que fait le service qualité de l’usine CHAZELLES ?). Conséquence de cette négligence et afin de permettre la fin des travaux, il nous a fallu décaler un voyage en avion (billets non remboursés). 2) suite à la mise en route de ladite cheminée nous avons eu à plusieurs reprises le moteur traitant la remontée des pellets, complétement bloqué. Le technicien, dont nous saluons la compétence technique, est venu pour débloquer le moteur à la main. Ceci a engendré bien sûr comme le reste des pannes qui seront énoncées, un délai d’intervention de la part de la société AMBIANCE ET FLAMME, qui a fait que nous sommes restés sans chauffage durant quelques jours. 3) Au niveau des réglages de la combustion, et du fait de cette difficulté, il a fallu que votre technicien ait recours à l’assistance du SAV de l’usine, et procéde au rajout d’une ventilation me semble-t-il. 4) Dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 février 2018 à 3 h du matin, la cheminée s’est carrément mise à l’arrêt avec sur la télécommande l’annotation ‘’ CERCA CAMPO’’. Ne connaissant pas l’Italien je vous ai contacté pour m’entendre dire je cite ‘’ que vous ne parliez pas Italien et que votre technicien n’était pas joignable le samedi, son jour de congés’’. Pour ma part, je comprends que votre technicien ne réponde pas, mais je ne peux accepter votre réponse. Dans ce cas de figure, je me suis retrouvé sans chauffage pendant tout le week end. J’ai donc décidé de tenter un appel téléphonique au SAV de la maison mère. En me trompant de numéro je suis tombé sur le responsable d’un magasin à NIORT qui, très aimablement, m’a consacré 45 minutes de son temps (alors que je ne suis pas son client) pour me donner les instructions pour un dépannage réussi. En effet, il s’avérait qu’un faux contact au niveau de la prise d’enclenchement de la cheminée, au fond de son rail, faisait que la cheminée n’était plus alimentée électriquement d’où l’affichage du message ‘’ CERCA CAMPO’’. Après deux manipulations nous avons pu procéder à la remise en route de la cheminée. 5) Une accumulation anormale de pellets dans le creuset a bouché la descente des pellets dans le conduit d’arrivée. Ce phénomène de surcharge en pellets n’est pas une découverte puisque ce fait a dû se produire au moins cinq ou six fois au cours de ces cinq derniers mois. 6) Enfin pour clore l’ensemble des désagréments occasionnés par ce matériel, nous nous sommes aperçus que l’ensemble de nos meubles et divan en cuir blanc était recouvert de suie. Cela fait bientôt cinq mois que nous utilisons cette cheminée qui a nécessité une dizaine d’interventions de votre technicien, et plus de 25 appels téléphoniques sur son portable, afin de trouver ensemble une solution à chaque problème. La dernière intervention date d’aujourd’hui, qui consistait à rajouter un joint au niveau de la vitre du fait d’une mauvaise combustion à l’intérieur du foyer. Aux vues du coût de la cheminée, du nombre de pannes intervenues au cours de ces six derniers mois, et en complément des désagréments qui en découlent, dans le cadre de la garantie en cours du produit, nous vous avons demandons un échange standard pour une autre référence de la gamme CHAZELLES qui a fait ses preuves, et qui, du fait de son vécu, n’avait pas un historique de pannes aussi chargé que le modèle qui nous a été vendu. EN CONCLUSION : devant l'inertie de la maison AMBIANCE et FLAMME et le désintéressement de la maison CHAZELLES a solutionner les problèmes, nous avons décidé de remplacé l'insert CHAZELLES par un insert DIELLE installé par une société familiale à PONTCHARRA dont nous sommes totalement satisfait après 3 mois d'usage

Non c’est la patronne qui se charge de toutes les taches car elle n’a plus d’employés.

Avoir un devis

Le véritable Savon De Marseille a un prix très correct et un très bon accueil ️️️️️

Avantages: Oui. Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Je recherche la puissance d'un PDM à installer

Déjà ses créations sont simples et pas vraiment jolies. Mais le clou de la visite reste la tenancière de la boutique. Elle nous a insulté ma soeur et moi parce que je portais du bleu et que...je ne voulais pas acheter!!! (supprimé par l'administrateur) ! Attention!!! N’y allez surtout pas

Entreprise sérieuse très orientée sur l'écologie

Une structure avec une équipe professionnelle et bienveillante

Rapidité, efficacité. Tout a été pris en charge par la société, y compris les demandes d'autorisation et les relations avec Enedis. J'ai eu des réponses claires et précises à mes questions. Les panneaux fonctionnent très bien. Je recommande vivement Energie Services France.

3 passages pour au final rien changer, 1er technicien qui préconise de changer le circuit électronique du lave vaisselle car il bip quelques minutes après le démarrage. Et nous casse les pieds de notre appareil. 2 technicien qui se présente avec une pièce qui n’a rien à voir, erreur de commande du 1 er technicien. l’appareil ne s’allume plus je demande qu’il me laisse ma pièce d’origine car c’était mieux que l’autre de toute façon. Il me change les pieds que l’autre avait cassé. 3 eme passage changement de la pièce et toujours le même problème il me dit je vais regarder ailleurs. Alors que normalement le diagnostic avait été fait déjà 2 fois. Il fait un réglage sur le côté pour le niveau d’eau et miracle cela fonctionne très bien. Je demande que l’on teste avec ma pièce d’origine et cela fonctionne parfaitement heureusement que j’ai demandé à la garder sinon on me facturait une pièce à 150€ pour rien. Entreprise à *ne cherche pas les raisons de la panne juste à faire du profit. 3 passages pour cela alors qu’un simple réglage aurait suffit

directrice magasin pontault combault tres desagreable avec la clientele !!!!

Ma note globale pour l'entreprise est 3. Avantages: Non. Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans. Une journée de travail dure 10 heures. ESPRIT TRAITEUR devrait définitivement s'améliorer: Tout Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre. ESPRIT TRAITEUR est une moyenne entreprise. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Vous pouvez compter sur des bonus: Non.

A éviter vends du chenevis avec des larves et des crotte de souris

Bon endroit pour acheter tous types d’emballages ,je recommande

Pfff

meubles en bois exterieure

Merci pour se travail de qualité toute la famille et ravie et les enfants se défoule comme des petits fous votre nouvelle variété de gazon est parfaite couleur résistance impeccable merci et à très vite ( arbres cet hiver )

Très professionnel, accueil chaleureux, de très bons conseils, efficace et agréable, effectue plusieurs services de ses propres moyens de professionnalisme donc la qualité de réputation n'est plus à faire, 15 ans aux services, autres services sont également développés en sous-traitance, cordonnerie, clés brevets, nom tissé, gravure sur plaque, également effectue, effectue des nettoyages à domicile et livraison pressing, location de shampouineuses multi-services

Wwoofing alors que giargalo est radié

faites vous la coupe à ras de haie

Professionnel et très sérieux . nous avons acheté un POELE DE MASSE TULIKIVI Nous sommes très contents .

attention ce sont juste des (supprimé par l'administrateur) il vous contact sous un fau nom il fond des devis après signature du devis il vous pose de la (supprimé par l'administrateur) qui correspond pas au devis il vous pose des appareil moins puissant qui correspond pas a votre maison de ce fet vous consommer que plus de plus la pose et effecteur n'importe comment par contre il se fond payez au prix for mais refuse de vous transmettre les document comme facture et tout autre document il sont plusieurs société ensemble comme AMY environement et PLANETE SERVICE il sont de mèche avec certaine société appartenant au Cofrac pour ce faire payez donc il ce foute des contrôle fuyez sinon vous aurez que des ennuis regardez aussi les avis sur Facebook