Avis des entreprises du secteur ÉLECTROMÉNAGER en France

Avis des employés sur les entreprises ÉLECTROMÉNAGER

Profil Premium

PARIGNY ELECTROMENAGER

Site frauduleux arnaque fuyez

(supprimé par l'administrateur) insultes les personnes non commerciales sans rien comprendre voleurs a l'état pur

Entreprise et équipe jeune qui a envie de réussir dans le contact et le service

Professionnels très compétents tant en ce qui concerne la conception générale que la pose ainsi que le suivi de chantier. L’accueil est , de plus sympathique avec des conseils avisés.

je déconseille vivement cette entreprise très anxiogène management agressif direction et service RH hautain aucune considération des ces collaborateurs le barème de prime et supprimé du jour au lendemain et pendant des mois aucune nouvelle sur les rémunération variable donc salaire minimum pendant plusieurs mois sans explication et complètement hors la loi vis a vis du contrat signé travail 6j sur 7 prise de congé modifié a la dernière minute et pression pour les posé 1 ans avant ..... mutuel minimum pas de prime annuel sous effectif permanent beaucoup de démission pas beaucoup d'embauche vue les conditions de travail spartiate en gros entreprise à évité!!!!! vivement.

Attention! Je n'ai jamais reçu ma commande ! Paiement par carte bancaire immédiat et facture classique. Mais aucune nouvelle ensuite et ils ne répondent pas à mes messages.

Je ne compte pas du tout devenir un client habituel. *******expérience ; dernière expérience.

J’ai acheté un lave-vaisselle sur le site de la plate-forme de But. j’ai annulé ma commande au bout de 48 heures, le fournisseur Menachoc a retenu 95 € sur le remboursement. L’interlocutrice au téléphone était désagréable intimidante et pas du tout cordiale. Le fournisseur retient la somme qu’il veut sans avertir le client et il se moque royalement de nos réclamations par mail j’ai même fait un recommandé auquel je n’ai jamais eu de réponse. Fournisseur à fuir Décevant

SAV totalement nul . Suite à l'absence de conseil lors de l'achat d'un réfrigérateur l'appareil ne fonctionnait pas . La demande de reprise avec fourniture d'un appareil conforme à l'utilisation a été traitée de manière (supprimé par l'administrateur)avec renvoi vers le sav de la marque pour gagner du temps pour finalement conclure au bout de 2 mois par un refus de reprise. L'appareil qui n'a pas été utilisé est pourtant neuf et pendant 2 mois l'espoir de reprise a été entretenu par le (supprimé par l'administrateur)qui n'a pas eu le courage de notifier lui même le refus. Attitude (supprimé par l'administrateur)que je diffuserait largement sur les réseaux .

A fuir!!!! Incompétent qui se foutent totalement de leurs clients!

Et ce que la machine à café tirexx et une très bonne qualité merci de me répondre

très satisfaisant nettoie en profondeur ce qu'on ne voit pas a l'œil nu , plus de produit

Je commande une boîte de deux filtres anticalcaire que je règle par chèque bancaire. Je reçois un seul filtre sans boîte. Depuis une semaine j'envoie des mails qui restent sans réponse. J'ai donc payé 20 euros un filtre anticalcaire!!! (supprimé par l'administrateur)

Le dépanneur a réparé mon lave linge sans quoi j’aurai du le changer. Merci à lui, je recommande

Personnel extrêmement sympathique, compétent, serviable, disponible et à l écoute du besoin du client Une étoile supplémentaire pour ********* à qui nous avons eu affaire et qui a rempli son rôle à merveille !

Téléviseur smart tv envoyé en réparation chez cette entreprise j'espère que je n'aurais pas de problème. En lisant vos commentaires je craint le pire

ne répond pas aux mails pas de relations clients pourqoi mettre réponse dans les meilleurs délais puisqu'elle n' arrive jamais je suis décu ne pas se plaindre si nous achetons chinois

Conseillers compétent sur tout ce qui concerne l'électroménager, surtout encastrable. Il nous ont accompagné sur notre projet complexe d'évacuation (hotte de cuisine). Chapeau

Je suis boulanger algérien vivons en Algérie

entreprise sérieuse et très agréable

Commande de 2 couvercles pour cookeo. Reçus en 1 semaine. Très bon suivi. Que du positif pour ma part.

avoir des avis

Depuis 1 an notre nom, adresse et siret apparaît sur le site "aj electromenager.com". Apres plus de 100 appels clients qui on payé tous par virement qui ne recoivent rien et appel de deverses police pour depot de plainte. Si c est pas une (supprimé par l'administrateur), je sais pas ce qud c est.

Même expérience !

Sav top

Parce que ZERO n'est pas proposé J'ai acheté chez CDISCOUNT le 21/12/2021 avec divers autres équipements un LAVE LINGE OCEANIC 8Kg 1000tr< Il est tombé en panne le 13 novembre 2023 sous garantie de 2 ans CDISCOUNT m'a le 28/11/2023adressé au SAV d'OCEANIC en réalité OCEANIC n'as de vrai SAV et c'est SOGEDEP qui traite le SAV SOGEDEP contacté le 14/11 propose une première date le 28/11/2023 ! soit 14 jours sans LAVE LINGE La plus part des autres vendeurs interviennent sous 24 à 48 heures

les produits sont ils authentique et original?

Entreprise à éviter! Présent pour vous,le jour du renouvellement du contrat,mais pour le SAV plus personne. Personnel qui vous dit qui vous rappel,mais ne le fait pas(même la responsable). 48h à attendre un technicien qui ne vient pas(aucune nouvelle). C’est pas comme ci on avait que ça à faire que de les attendre. En panne depuis un mois car ils n’ont pas les pièces en stock! Et si le technicien vient sans être en retard et surtout ne pas nous avertir du retard. En étant cliente depuis 12 ans,on peu remarquer le manque de communication et de professionnalisme de cette entreprise sur ces dernières années. Conclusion: Je préfère aller voir ailleurs que continuer chez eux!

Je déconseille !!!! Croyez-moi... Fuyez !!! Ils m'ont eue. 😔 A la démo ; une merveille. En réalité ; Aspiro à 3'500.-frs qui se décompose ! 😡 Je l'ai depuis 3 ans et il y a chaque année des soucis. Service après-vente, une calamitée !!!! 😓😓😓 A chaque fois, 4-5 semaines pour avoir un technicien. 😤 Des prêtextes toujours assez confus. Cette entreprise n'est pas de confiance !

est-ce que la carte FRANSAT est en vente dans votre etablissement ?

Conseiller top!!!

Juste parfait du début jusqu’à la fin, de la personne qui a fait le projet avec moi et celle qui a posé la cuisine, rien à redire je suis très contente 👌ma cuisine et juste magnifique! 🤩

Qui est à l’origine de ce site ? Qui gère les informations ? Qui sont totalement obsolète !

On ne m'y reprendra plus !! Il réceptionne mon appareil le 4 septembre, pas un coup de fil, rien, enfin si 3 mois 1/2 après pour le retour de l'appareil soit disant réparé. Pour ma part j'ai appelé 3 fois pour prendre des nouvelles. Je peut comprendre que les pièces ne sont pas toujours disponible mais pourquoi ne pas prévenir, c'est la moindre des choses quand on revendique des devis de réparations en 48 h !! Je déballe mon appareil et je sent de suite une souplesse inhabituelle au niveau du carter et quelque chose se balade dedans, une vis d'assemblage des deux carter est absente et pour cause le logement femelle du carter ou va la vis est cassé et la vis a du restée à Villeurbanne et deux bouts de plastique se trouvent a l'intérieur style maracas , normal on ne ma rien dis. Le lecteur cd qui fonctionnait très bien en tous cas la mise en place et l'éjection depuis, impossible en panne complet, je regarde de plus près et je vois que le tiroir cd est cabossé et lune des nappes arrachées !! L'intérieur est plein de poussière car il a du resté démonté des semaines et a pris toute la (supprimé par l'administrateur) ambiante. Bref, un carnage en tous points aussi bien au niveau rapports humains ou au moins commerciale qu'au niveau travail. Je suis à mon compte depuis 34 ans, si j'avais travaillé ainsi j'aurais coulé depuis longtemps. Toute justification de votre part sera veine, vous avez été très très mauvais et je ne manquerais pas de venir vous en faire part entre quatre yeux à l'occasion.

prendre rdv je pose ma journée car impossible pour eux d avoir un au jours qui me sois compatible il passe reste 30 secondes me dit ok je commandes les pièces au final rdv entre 12 et 14h00 même pas un coup de fil pour confirmé l heure exacte de passage je me débrouille de laisser quelque un présent sur place et personne ne pointe son nez BRAVO ACM à FUIRE

Nul, nul et quoi dire de plus ? Nul !! Fuyez !!

Fuyez, Arnaque!!!! Arnaque je commande une résistance de chauffage lave linge, photo identique à ma résistance, je reçois une résistance différente avec référence différente. je renvoie la résistance a mes frais, qu'il me retourne sur le champ car pour le retour ils ont une procédure!!!!!!!!!!! pour la commande Itelem na pas de procédure et ne vendent pas la pièce commandé. Arnaque a fond

Bonjour Liliane, Cet acheteur se plaint de ne pas pouvoir être remboursé d'un article retourné d'occasion qu'il venait de recevoir. Pour rappel, le droit de rétractation vous permet de retourner un article dans le même état que vous l'avez reçu afin d'être remboursé. J'ai envoyé des photos de l'article qu'il m'a renvoyé afin qu'il admette le problème. Il a répondu qu'il reconnait avoir utilisé l'article mais demande un geste commercial. Je lui ai proposé l'échange mais il a refusé le geste commercial. Merci, Nicolas Lemaire

Parfait technicien de grande compétence , dépannage de ma plaque de cuisson rapidement

Personnes très humaines et réactives !

Avis généré par l'entreprise elle même.

Très bonne entreprise

J’ai acheté un micro onde le 8 novembre il est tombé en panne 3 semaine après fuyez cette enseigne privilégiée le neuf ou si vous préféré de l’occasion aller sur le bon coin certain qu’il fonctionneras plus longtemps

(supprimé par l'administrateur) - LIVRAISON DE 4 PILES AU LIEU DE 16 INDIQUE DANS LE DESCRIPTIF Tout est dans le titre, J'ai commandé le lot de 4 piles avec 16 unités soit 16 piles. C'est le standard de rédaction de fiches Amazon. J'ai acheté d'autres piles chez d'autres vendeurs et quand il est indiqué 16 unités, il y a 16 piles. Evidement lorsque l'on fait une recherche par prix ce vendeur à des prix très intéressants puisqu'il indique un prix pour 16 piles mais qu'il n'en livre que 4. A réception, j'ai écrit pour faire la remarque, il m'a répondu pas d'erreur que les 16 unités ne veulent rien dire. Face à cette (supprimé par l'administrateur) j'ai renvoyé les piles. Mais le vendeur n'a pas indiqué les avoir reçues, aussi j'ai ouvert une demande de remboursement auprès d' Amazon (photos du colis avec affranchissement en preuve) mais j'attends toujours le remboursement. Depuis j'ai commandé d'autres piles chez un autre revendeur comprenant 40 unités et bizarrement j'ai bien reçu 40 piles. Ce vendeur est également sur la plateforme Cdiscount. J'espère que ce commentaire sera utile au prochain acheteur.

Entreprise sérieuse

Il m'est arrivé la même chose

Le droit d’opposition vous permet de vous opposer à ce que vos données soient utilisées par un organisme pour un objectif précis. Vous devez mettre en avant « des raisons tenant à votre situation particulière », sauf en cas de prospection commerciale, à laquelle vous pouvez vous opposer sans motif.

Un seul mot nul

Verre de cuisine

ARNAQUE SUR INTERNET, NE FAITES JAMAIS DE VIREMENT ! VOUS NE RECEVREZ JAMAIS RIEN !

Le travail est-il dur ? Quels sont les horaires ? Quels sont les avantages et les inconvénients à travailler dans cette société ?

j'ai fermé le site internet maisondelattre.com en raison de dizaines de demandes d'informations en provenance de Russie. Craignant une intrusion, j'ai fermé le site. Faites moi savoir ce que vous cherchez, je pourrai vous communiquer les sites des constructeurs partenaires. Nous sommes adhérents au groupement Extra, vous pourrez trouver une large gamme de produits sur le site extra maisondelattre. sinon faites moi savoir ceque vosu recherchez. Cordialement.

BONJOUR ALLEZ SUR INFOGREFFE SIRET= 41773551100046

Entreprise a éviter

Ils m ont vendus une machine à laver avec un programmateur déficient J ai essayé de me défendre il m'ont dit que je ne savais pas me servir de la machine ils dont (supprimé par l'administrateur) ces personnages (supprimé par l'administrateur)

Fuyez! Expérience inadmissible d'abus de faiblesse de personne âgée (vente d'un produit qui n'était pas du tout adapté ni à leur besoin, ni à leur besoin; sans parler de la nécessité d'une connexion Internet alors qu'ils ont bien mentionné qu'il n'avait pas d'abonnement ...), mensonge, refus de collaborer pour rectifier le tir, refus d'aider en appelant le service du support du produit acheté afin de trouver une solution, mensonge sur la gratuité du numéro à appeler nous même ... Pour l'amabilité idem, dés que l'on arrive avec un problème, "le client est roi" n'existe plus du tout, et on devient un (supprimé par l'administrateur) à faire sortir immédiatement du magasin ... Nous souhaitions faire fonctionner les commerces locaux, mais il ne fait absolument AUCUN doute que compte tenu de ses pratiques douteuses, cette enseigne disparaîtra rapidement suite à l'arrivée d'un grand magasin à quelques centaines de mètres. C'est bien dommage.

@Lisa Oui la commande correspondait bien au produit que j'ai reçu tout était conforme et sans aucun défaut j'ai été plus que satisfaite d'avoir commander chez eux.

pareil , j'avais commandé une ps5 sur ce site de (supprimé par l'administrateur) et j'ai jamais rien recu . par chance j'ai reussi a me faire rembourser avec l'assurance de ma cb . faut vraiment etre une sacrée pourriture pour faire ca . j'espere pour vous que vous avez reussi a vous faire rembourser .

A priori des gens très compétent. Respect.ct des délais et gentillesse.m

Question aux employés: Reparation four

Parfait rien à dire !

Il m’est arrivé exactement la même chose

Je recommande cette société Un personnel jeune et très compétant Aimable Sociable A l écoute Se déplace très rapidement

Un produit bien conçu et très beau même si il prend beaucoup de place. Par contre en panne au bout de 2 mois seulement. Pour du********** à 300 euros le mini frigo c est vraiment pas terrible. ... Mais pire impossible de les joindre au tel Sav par mail peu efficace et peu aimable. Il me dise que c est peut être le chargeu . Je demande qu il m en envoi un et la on me dit que c est payant ( pièce et port).... Et de toutes les façons même si j ai la facture d achat il ne sera pas garantie si ce n est pas le chargeur le probleme car je ne l 'ai pas acheté en direct sur leur site....!!! Franchement très mauvaise expérience je pense même que c est illégal sur la non transmission de la garantie de 2 ans.

Nous sommes spécialiste des appareils de la maison et des moyens de réceptions, entreprise familiale depuis 1972 à caen

J'ai fait la logistique agent magasinier . Je sui a la recherche du travail

Je souhaite savoir l'utilisation exacte le plus rapidement possible du rechaud induction posable Schneider SCIH92FB