Avis des entreprises du secteur Entretien en France

Avis des employés sur les entreprises Entretien

Arrêtez de m’envoyer des annonces de véhicules j’ai trouvé le mien

INSTALLATION D’UNE CLIMATISATION GAINABLE MITSUBISHI EN OCTOBRE 2023. DEPUIS QUE DES PROBLÈMES, QUE DES PANNES, OUBLI DE TESTER LA QUANTITÉ SUFFISANTE DE GAZ. QUAND IL FAIT TRÈS FROID PLUS DE CHAUFFAGE. TRÈS MAUVAIS CONSEILS CONCERNANT MON INSTALLATION. AYANT UNE CHEMINÉE QUAND JE L’UTILISAIS , LES PIÈCES ÉTAIENT À 15 DEGRÉS. ILS ONT JUSTE OUBLIÉ DE ME PROPOSER UN SYSTÈME AIRZONE QUI AURAIT ÉTÉ ADAPTÉ À LA CONFIGURATION DE MA MAISON . JE DEMANDE UN DEVIS AIRZONE 7000€ SUPPLÉMENTAIRES. ILS LE POSENT MI-FÉVRIER EN ME LAISSANT L’ANCIEN SPLÉNUM DÉPOSÉ LORS DE L’INSTALLATION D’OCTOBRE 2023 DANS LE GARAGE (VALEUR AVEC POSE ENVIRON 2500€) ILS M’INDIQUENT D’ESSAYER DE LE VENDRE SUR LE BON COIN…DEPUIS AU MOINS 8 PANNES. APRÈS CONTACT AIRZONE ILS DÉCIDENT CHANGER LE MODULE RADIO LE 04/03. J’ATTENDS TOUJOURS. CE SOIR NOUVELLE PANNE, PLUS DE CHAUFFAGE ALORS QU’IL FAIT 4 DEGRÉS À L’EXTÉRIEUR. STRALYS ABSOLUMENT À ÉVITER SI VOUS SOUHAITEZ VOUS CHAUFFER L’HIVER OU VOUS RAFRAÎCHIR L’ÉTÉ. AU TOTAL 20000€ ET PAS DE CHAUFFAGE, C’EST FANTASTIQUE NON!

Pourquoi? demander au patron pourquoi?à son fils aussi! Regarder les avis Google vous allez comprendre!!!! Surtout ne vous fiez pas à ses FAUX AVIS POSITIFS Il demande à tout son entourage de mettre des avis positifs pour noyer quand il a des mauvais!

ça plante sans cesse ,impossible de regarder 5mn sans coupure...

J'aimerais savoir si il y a de la bienveillance dans l entreprise

Livraison faite suivant prévision

Impossible 6 ans elle n'est pas ouverte depuis aussi longtemps

Bonsoir Si il a eu avertissement c'est que le travail n'est pas bien fait et la responsable a dû vous le signaler plusieurs fois. Le client a un avis également, ne pas oublier qu'il paie une prestation. Sur le secteur du sud manche, la responsable est top et juste. Une question de jalousie, de remords...

Si. Malheureusement . Je ne mets pas plus de détails en public

Pour 2 semaine de travail combien et tu rémunérer

très belle démonstration du vendeur a la foire de metz 2023 acheter un kit après plusieurs essais sur ma voiture blanc nacre aucun résultat positive de ce produit ne vaux rien ne pas acheter* note 0 sur 5

BON TRAVAIL MAIS EXCESSIF HONEREUX ! BIEN FAIRE FAIRE UNE DEVIS ECRIT AU PREALABLE !

Super travail, à l’écoute de client, merci *** et Co

bonne entrepris jamais eux de retard de salaire faut arrete de juge une boite

Un ramassis de poubelle dans ce garage

Société de problème responsable pas compétent

Top je recommande vivement cette entreprise

J'habite la résidence de censé Roubaix j'ai trouver que les poubelles n'étaient pas propre je pensé que copronet les lavais mais nn sais la société soign immo je les et croiser par hasard il mon fais voir des photo accablant Plusieurs poubelle pas sortit alors qui son Presque plaine Alors qu'il son censé être sortie la veille Ducous la société soign immo ne peux pas les laver et donque reste très très sale 🤔🤔

Tres sérieux il travaille tres bien 👍👍👍👍👍👍👍

Je recommande ce garage les yeux fermés. Il m'a fait du boulot irréprochable, nickel et rapidement. Merci pour le taff sur mon tiguan.

Je travaille avec eux depuis 3 ans et je suis très content

Minimum syndical

Car c'est totalement faux ! Et tous les collaborateurs sur toutes les plateformes d'avis sont d'accord ! J'ai été plus de cinq ans chez eux et au contraire, ils ne veulent pas vous faire évoluer ni vous former. Vous êtes chez un client, vous rapportez des sous et c'est tout. C'est encore une review positif faussée par le siège

Déplorable est le mot qui convient. Si vous avez un problème alors (supprimé par l'administrateur) C’est se qu’il faut retenir de klereo.

Excellent service, qualité au top, très pro

Bonjour, Je suis navrée de cette mauvaise expérience. Pourtant, nous faisons toujours de notre mieux afin de répondre à tous nos clients et proposer des RDV dans les meilleurs délais. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons que vous avez pu réaliser votre projet.

Je suis venu récupérer une enduro d'occasion (Beta 300 RR 2020) ayant 50h et 1900km. Le vendeur annonce depuis le premier échange que tous les entretiens ont été faits: remplacement de tous les fluides (freins, fourche, huile de boite), remplacement de la segmentation, kit chaine neuf. Sur place, j'observe un pignon qui ne semble pas neuf. Suite à ma réflexion, le mécanicien observe le pignon et me rétorque "il peut encore rouler". On a donc pas la même définition du neuf. Bref, une moto d'occasion, un pignon c'est 15€, je ne vais pas m’arrêter là-dessus. Le vendeur m'avait annoncé des bib-mousse, mais la moto était en chambre à air. On m'avait également annoncé des pneus Mitas, mais ce n'était pas le cas. Sur place, j'ai demandé une facture de cette fameuse révision , mais pas possible "c'est sur un autre ordinateur". Je suis reparti avec la moto avec en tête qu'il y avait certainement quelques bricoles à faire sans mesurer le réel entretien à prévoir. Une semaine après, la fameuse facture arrive et indique: - Segments, joint d'embase - Huile moteur - Réglage Carbu - Joint spy fourche - Huile de fourche 1L La main d’œuvre comprend: - Remplacement segments et joint d'embase - vidange moteur - Nettoyage crépine, filtre a air, carburateur - vidange et nettoyage fourche - remplacement spy fourche - Contrôle de "tout" les niveaux - Contrôle de "tout" les couples de serrage - etc. Total main d’œuvre 3h J'ai ensuite déposé la moto à mon frère pour l'inspecter (il est mécanicien moto diplômé et avec 15 ans d'expérience). Il a constaté que les liquides de freins avant et arrière n'ont pas été remplacés comme dit à l'oral, et effectivement non mentionnés sur la facture d'entretien que j'ai reçu à posteriori. Il a également constaté du jeu dans la colonne de direction. Au démontage, cela a été confirmé par la cuvette inférieure bien abimée. A l'ouverture de la fourche, au vu de la couleur de l'huile celle-ci n'a pas été remplacée. Les entretiens annoncés n'ont visiblement pas été effectués. Je m'inquiète de savoir si les segments ont bien été remplacés. En demandant des explications, on m'agresse au téléphone en argumentant: - " Vous êtes pas venu acheter une moto neuve" Non, effectivement, je ne suis pas venu chercher une moto neuve, mais quand un professionnel m'annonce que les entretiens sont faits, j'estime que c'est la vérité. Par ailleurs, une moto d'occasion n'implique pas des mauvais entretiens. - " Ça s'est mal passé depuis le début avec vous, vous avez commencé à critiquer le pignon" Oui, quand je regarde une moto d'occasion je demande des explications pour savoir pourquoi le pignon ne semble pas neuf alors qu'on m'avait annoncé un kit chaine neuf. - " Vous avez essayé la moto sur le parking pendant 2h" Non j'ai essayé la moto tout au plus 15min, est ce n'est pas un essai qui me garanti que la révision est faite. Inquiétant de la part d'un vendeur d'avoir perçu que l'essai était trop long (surtout si on a rien à se reprocher). - "quand on fait rentrer un véhicule d’occasion, le premier contrôle qu'on fait , c'est le jeu jeu à la colonne et aux biellettes" Tous les mécaniciens ne se valent pas. - "Vous venez chercher les embrouilles, vous avez pas fait les choses dans l'ordre, vous auriez du m'appeler quand vous aviez constaté les choses" Je vous ai contacté justement par mail ce jour pour demander des explications et m'assurer de votre bonne foi, mais quand on me répond par téléphone de manière agressive cela n'est généralement pas bon signe. Je vais pas ramener une moto maintenant correctement révisée et faire 6h de route à mes frais pour me faire rembourser. Je ne me voyais pas non plus vous ramener une moto démontée sur le pas de votre porte. C'est surtout le manque d’honnêteté de la part d'un professionnel qui est alarmant.

Avez-vous récupéré votre argent ? Je n’ai rien depuis 14 mois.

Concept nettoyage n à rien à voir avec idea ce sont 2 entreprises différentes et...concurrentes

Exactement pareil à Nice et menton. **. IL YEN À QUI DÉMISSIONNÉ APRÈS PLUS DE 20ANS DE SERVICE. VRAIMENT PAREIL. A CAUSE**

j'ai fais une stage dans cette entreprise ,et ce fut une expérience très très compliqué je déconseille complètement avec les 2 associes

Nous recommandons, professionnels très sérieux véhicule soigné.

travail bacle les employes ne connaissent pas les plantes rosier rase potiron coupe

il prend toujours en consideration les doleances de leur clients

Je ne recommande pas cette société, vous n’avez pas du tout de Suivi. Chaque passage vous avez un autre ouvrier qui ne connaît pas la chaudière. Je ne recommande pas du tout.

Franchement, c'était nickel ! taff intéressant. J'avais un peu peur au début, mais la j'ai aucun regret. Je recommande a fond, sérieux

Un parc automobile super est les employer galere pas comuniquation entre employer probleme fiche de paye

Très Satisfait des services de cette entreprise. Efficacité, compétence rapport qualite prix excellent

Ne repond jamais, on passe de file d’attente en numéro 1 à numéro 3….. 30 minutes d’attente jamais de réponse

PARCE QUE C EST LA VERITEE

Très Bon travail et personnel très aimable

Très bon garage accueil sympathique très réactives surtout le patron très zen entre faire sont taf et répondre aux téléphones comme il le fait bravo à lui

Je suis ravie de ma prestation

Bonjour, Je suis actuellement en procédure contre ce garage qui m'a vendu une voiture qui ne passait pas au contrôle technique !!! Pouvez vous me contacter pour échanger svp

Je travaille avec Megaproprete depuis 2019 et je m'en plein pas les personnes que j'ai au tel sont sympa

J'ai travaillé en tant que employés mais vraiment se sont les meilleurs

Sur les avis Google, goueznou est beaucoup apprécié et demandé ! Peut on le demander pour une intervention !? J'aimerai qu'il intervienne chez moi !

même chose chez nous

Très accueillants et professionnels à l'écoute du client

Mauvaise entreprise qui fait souffrir les salariés. Tu travailles plus et est rémunéré moins

Intervention Très désagréable.Je fais appel à cette entreprise avec laquelle j ai un contrat d entretien depuis 4 ans.J ai vu défiler bon nombre d employés avec qui tout s était bien passé....Mais aujourd hui je me suis trouvé avec une personne très désagréable qui s est fâché au moment du constat des prestations réalisées.

Encore un faux avis !!

Je recommande

Je suis á la recherche de: l'ascenseur est un domaine vaste où les technologies varient d'un constructeur à un autre. comment comptez-vous relever le défi? La formation aux nouvelles technologies , demande une formation continue, la sécurité des usagers et des techniciens est fondamentale, mettre tout sur la responsabilité du technicien en le mettant au cœur de votre projet et de l'attirer sur le fait qu'il aura plus de gain qu'auparavant.

s'occupe-t-elle de l'entretien des jardinets?

Non ont a juste pas envie de te répondre car tu n'est pas compétent c'est tout (supprimé par l'administrateur)

Entreprise pas sérieuse envoie le premier jour 1 ouvrier puis 3 puis 2 puis 1 puis 2 les sols restent collants les interrupteurs compteur électrique vitre le nettoyage laisse a desirer c du vite fais bien fait A fuire dommage que je ne peux pas mettres les photos de fin de leur chantier suite a 1 incendie dans 1 cuisine il devait décontaminer et nettoyer on va dire c'est 1 cou de propre vite fais pour du tape a l'oeil😡😡

Recrutez vous encore ?

Management laisse à desirer ! (supprimé par l'administrateur)

Les femmes de ménage l'avent avec des serpillères puantes. C'est plus sale après leur passage et l'odeur nauséabonde de la serpillière. Et, le minimum est fait. Eaus sale, un seau pour deux immeubles. Ne font pas les vitres, les portes. Minimum du minimum. Tout est à revoir

Je suis très déçu de cette organisme ils ne font rien demande d'un bilan énergétique soit disant que je suis en classe B un immeuble de plus de 30 ans pas d'isolation même a 20 et demi il fait trop froid perte de chaleur immédiatement !!! Pendant ce temps ils font des augmentations de loyer,car a partir de la classe c il n'y a pas d'augmentation J'aimerais bien de que ce bilan soit fait car les factures augmente pour ne pas avoir chaud c'est pas normal

Totalement d’accord

Super en tout , et pour être seul il arrive à être sûr tout les fronds

Bonjour, pas de réponse du support technique à mes mails de demande de renouvellement. Ce site est il toujours d'actualité ?

J'ai fait refaire toute ma façade par Global Habitat, j'ai eu plusieurs devis de différentes sociétés. Global Habitat n'était pas le moins cher. Sur recommandation d'un ami j'ai fait le choix de sélectionner Global Habitat pour leurs conseils et le suivi de chantier.

Très bonne expérience chez eux en tant que stagiaire gestionnaire, je recommande pour ceux qui souhaite faire un stage ou une alternance dans le domaine tertiaire, le personnel administratif est très agréable et courtois donc belle expérience. Rien à redire , expérience agréable dans l'ensemble.

Très professionnel et de très bons conseils