Je suis venu récupérer une enduro d'occasion (Beta 300 RR 2020) ayant 50h et 1900km. Le vendeur annonce depuis le premier échange que tous les entretiens ont été faits: remplacement de tous les fluides (freins, fourche, huile de boite), remplacement de la segmentation, kit chaine neuf. Sur place, j'observe un pignon qui ne semble pas neuf. Suite à ma réflexion, le mécanicien observe le pignon et me rétorque "il peut encore rouler". On a donc pas la même définition du neuf. Bref, une moto d'occasion, un pignon c'est 15€, je ne vais pas m’arrêter là-dessus. Le vendeur m'avait annoncé des bib-mousse, mais la moto était en chambre à air. On m'avait également annoncé des pneus Mitas, mais ce n'était pas le cas. Sur place, j'ai demandé une facture de cette fameuse révision , mais pas possible "c'est sur un autre ordinateur". Je suis reparti avec la moto avec en tête qu'il y avait certainement quelques bricoles à faire sans mesurer le réel entretien à prévoir. Une semaine après, la fameuse facture arrive et indique: - Segments, joint d'embase - Huile moteur - Réglage Carbu - Joint spy fourche - Huile de fourche 1L La main d’œuvre comprend: - Remplacement segments et joint d'embase - vidange moteur - Nettoyage crépine, filtre a air, carburateur - vidange et nettoyage fourche - remplacement spy fourche - Contrôle de "tout" les niveaux - Contrôle de "tout" les couples de serrage - etc. Total main d’œuvre 3h J'ai ensuite déposé la moto à mon frère pour l'inspecter (il est mécanicien moto diplômé et avec 15 ans d'expérience). Il a constaté que les liquides de freins avant et arrière n'ont pas été remplacés comme dit à l'oral, et effectivement non mentionnés sur la facture d'entretien que j'ai reçu à posteriori. Il a également constaté du jeu dans la colonne de direction. Au démontage, cela a été confirmé par la cuvette inférieure bien abimée. A l'ouverture de la fourche, au vu de la couleur de l'huile celle-ci n'a pas été remplacée. Les entretiens annoncés n'ont visiblement pas été effectués. Je m'inquiète de savoir si les segments ont bien été remplacés. En demandant des explications, on m'agresse au téléphone en argumentant: - " Vous êtes pas venu acheter une moto neuve" Non, effectivement, je ne suis pas venu chercher une moto neuve, mais quand un professionnel m'annonce que les entretiens sont faits, j'estime que c'est la vérité. Par ailleurs, une moto d'occasion n'implique pas des mauvais entretiens. - " Ça s'est mal passé depuis le début avec vous, vous avez commencé à critiquer le pignon" Oui, quand je regarde une moto d'occasion je demande des explications pour savoir pourquoi le pignon ne semble pas neuf alors qu'on m'avait annoncé un kit chaine neuf. - " Vous avez essayé la moto sur le parking pendant 2h" Non j'ai essayé la moto tout au plus 15min, est ce n'est pas un essai qui me garanti que la révision est faite. Inquiétant de la part d'un vendeur d'avoir perçu que l'essai était trop long (surtout si on a rien à se reprocher). - "quand on fait rentrer un véhicule d’occasion, le premier contrôle qu'on fait , c'est le jeu jeu à la colonne et aux biellettes" Tous les mécaniciens ne se valent pas. - "Vous venez chercher les embrouilles, vous avez pas fait les choses dans l'ordre, vous auriez du m'appeler quand vous aviez constaté les choses" Je vous ai contacté justement par mail ce jour pour demander des explications et m'assurer de votre bonne foi, mais quand on me répond par téléphone de manière agressive cela n'est généralement pas bon signe. Je vais pas ramener une moto maintenant correctement révisée et faire 6h de route à mes frais pour me faire rembourser. Je ne me voyais pas non plus vous ramener une moto démontée sur le pas de votre porte. C'est surtout le manque d’honnêteté de la part d'un professionnel qui est alarmant.
J'aimerais savoir si il y a de la bienveillance dans l entreprise
Super garage, au top du top !
J'ai travaillé 2 semaine est jamais reçu mon contrat travail
Merci. Vos laveurs de carreaux sont toujours pro, courtois et sympathiques ! Du bon boulot de **ce jour !
Pour 2 semaine de travail combien et tu rémunérer
Bonjour, je souhaite également entamer une procédure à leur encontre. Est-il possible que l’on se contacte. Voici mon mail kaisskss59@gmail.com
trés bonne ambiance, sujet variés
Je travaille avec Megaproprete depuis 2019 et je m'en plein pas les personnes que j'ai au tel sont sympa
Bonjour Monsieur ou madame, C'est l'américain je suis a l'écoute pour entendre vos doléances Cordialement Anger Mathieu
Société agréable, familiale, avec de vrai valeurs. Travail de qualité.
Installation de ma clim réversible aujourd'hui. Je recommande AUGIEL Climatisation qui a du personnel, compétent, précautionneux, perfectionniste et très sympa. Prenant même le temps de répondre à mes questions technique concernant le matériel utilisé. Encore un grand merci pour votre prestation. Je recommande +++++
très bon travail plusieurs expériences jamais déçu , nous recommandons sans problème !!
à fuire.
Pourquoi? demander au patron pourquoi?à son fils aussi! Regarder les avis Google vous allez comprendre!!!! Surtout ne vous fiez pas à ses FAUX AVIS POSITIFS Il demande à tout son entourage de mettre des avis positifs pour noyer quand il a des mauvais!
Encore un faux avis !!
Très bonne expérience chez eux en tant que stagiaire gestionnaire, je recommande pour ceux qui souhaite faire un stage ou une alternance dans le domaine tertiaire, le personnel administratif est très agréable et courtois donc belle expérience. Rien à redire , expérience agréable dans l'ensemble.
Très Bon travail et personnel très aimable
Je vous recommande vivement, FIXTER Service qualité prix rien à redire de vrais professionnel continuer comme ça vous venez de gagner un nouveau client. Je vous lâche plus. Merci encore
Car c'est totalement faux ! Et tous les collaborateurs sur toutes les plateformes d'avis sont d'accord ! J'ai été plus de cinq ans chez eux et au contraire, ils ne veulent pas vous faire évoluer ni vous former. Vous êtes chez un client, vous rapportez des sous et c'est tout. C'est encore une review positif faussée par le siège
Une Etoile car il n'y a pas la possibilité donnée de reprendre 0 . Aucune communication de la part de cette entreprise , chantier négligé , travail bâclé . Défaut de réalisation aucun SAV . Equipes sous expérimentées et sous équipées . Très mauvaise image donnée à l'artisanat !
L'entreprise veut faire du luxe, mais n'a pas le personnel compétant et le conducteur de travaux n'a que le titre de conducteur de travaux .!
Arrêtez de m’envoyer des annonces de véhicules j’ai trouvé le mien
Travail à moitié fait, obligée de les rappeler pour finir soit disant une erreur, heureusement que j’ai contrôlé sinon je réglais une prestation non effectuée.
Je ne comprends pas les précédents avis. J’ai fait rénover 6 appartements dont 1 avec Praxis Multiservice (ou MSE31). C’est de loin la pire expérience que vous pouvez trouver sur le marché. Je vis un enfer depuis 2 ans avec cette société. 6 mois de retard sur mon chantier, peinture mate à la place du velour demandé sur les murs, incapacité totale de faire une reprise de mur correcte sauf après le 7eme passage, prises électriques collées et non visées, infiltration sur le mur d’une salle de bain car receveur mal jointée, 6 mois pour qu’ils viennent changer une VMC défaillante, une douche qui se bouche tous les 3 mois mais évidemment le problème ne vient pas de la mise en œuvre. Aucun respect de tout leurs engagements en terme de délais. Aucun respect du client.
Cet opinion ne sert à rien. A supprimer. Mr (supprimé par l'administrateur) est bien le directeur de cet établissement
Ce n’est pas vrai, on est mal payé
Je travaille avec eux depuis 3 ans et je suis très content
Au top je recommande
Aucun service après vente travail négligé dommage
Une entreprise qui ne respecte pas ses salariés en leur imposant des plannings ingérables. Aucune prise en compte des temps de trajet entre chantiers _ jusqu'à 11 / 12 chantiers à faire en 7heures. De l'esclavage. La pose légale de 20mn au bout de 6h00 de travail n'existe pas. Il faut toujours faire plus en moins de temps !! Le stress engendré est énorme, la pression est énorme ! cela devient invivable !
Ne respecte pas les employés heures supplémentaires non payer beaucoup d'abus mais que fait l'inspection du travail
J'ai passé une commande début février de 6000 € sur ce site, argent encaissé de suite, livraison prévue sous 5 jours, matériel soit disant en stock, depuis impossible de les joindre, échange de mail inutiles, réponses complètement stupides, exemple, il sont à ce jour en attente d'une livraison du 1er janvier 2024 ????? Il semble impossible d’annuler la commande et de récupérer le montant payé !!! Site à fuir !!!
il prend toujours en consideration les doleances de leur clients
Entretien résidence, à proscrire, le ménage est réalisé avec de mauvais produits, le personnel actuel n est oasis sérieux, travail bâclé, malgré les relances rie ne bouge. Le conseil syndical va envisager de changer de société.
j'ai fais une stage dans cette entreprise ,et ce fut une expérience très très compliqué je déconseille complètement avec les 2 associes
Revenu au Quebec depuis juin ,apres absence de 14 ans,il me fallait un vehicule.Ma fille connaissant ce revendeur *** m'a conseillé d'aller voir le Vendeur *..Un gars charmant,a l'ecoute de ce que je voulais,m'a trouve une Subaru outback 2011 en parfait etat .J'en suis tres content et pour le service après vente ,CHAPEAU!!!!..ils m'ont preté un véhicule sans rechigner.Je vais donc retourner a ce vendeur Casa prochainement pour un autre achat..Je suis entièrement satisfait et vous le recommande vivement...N'allez pas ailleurs pour de l'usager,chez eux cela sort comme neuf..Merci JC et merci **...
Pour ma part, très mauvaise expérience. Je ne comprends pas comment il est possible qu'une entreprise comme celle de TSI bâtiment existe encore. Il existe bel et bien des personnes qui souhaitent agir en justice comme l'entreprise. J'ai envoyé un mail à une des personnes qui avait laissé son mail, sur le site. Mais pas de nouvelles.
Bonsoir Si il a eu avertissement c'est que le travail n'est pas bien fait et la responsable a dû vous le signaler plusieurs fois. Le client a un avis également, ne pas oublier qu'il paie une prestation. Sur le secteur du sud manche, la responsable est top et juste. Une question de jalousie, de remords...
BON TRAVAIL MAIS EXCESSIF HONEREUX ! BIEN FAIRE FAIRE UNE DEVIS ECRIT AU PREALABLE !
Bonjour je suis disponible pour travailler Si se possible travailler avec vous
Mauvaise entreprise qui fait souffrir les salariés. Tu travailles plus et est rémunéré moins
Je ne recommande pas cette société, vous n’avez pas du tout de Suivi. Chaque passage vous avez un autre ouvrier qui ne connaît pas la chaudière. Je ne recommande pas du tout.
Bonne entreprise superbe écoute
Société pas structuré toujours des ruptures produit pas de suivis entretient matériel . Des commerciaux aucun suivi client passage non régulier .
Choix de véhicules de grandes marques en parfait état. N’hésitez pas à lui commander le type de véhicule que vous cherchez, il fera le maximum pour vous satisfaire !
équipe au top
Paiement d'un accompte , Attente de la mise de notre chantier pendant 1 an et demi puis arret d'activité de la société. Bien sur pas eu de remboursement de l'accompte
très belle démonstration du vendeur a la foire de metz 2023 acheter un kit après plusieurs essais sur ma voiture blanc nacre aucun résultat positive de ce produit ne vaux rien ne pas acheter* note 0 sur 5
Pourquoi vous vous cachez ? Moi j’aime bien savoir pourquoi vous dites cela
il faudrait améliorer les produits en produit naturel
Le salaire brut par mois
Très * accueillie comme chaque fois et le garagiste est * et indisponible .
J'habite la résidence de censé Roubaix j'ai trouver que les poubelles n'étaient pas propre je pensé que copronet les lavais mais nn sais la société soign immo je les et croiser par hasard il mon fais voir des photo accablant Plusieurs poubelle pas sortit alors qui son Presque plaine Alors qu'il son censé être sortie la veille Ducous la société soign immo ne peux pas les laver et donque reste très très sale 🤔🤔
Je suis très déçu de cette organisme ils ne font rien demande d'un bilan énergétique soit disant que je suis en classe B un immeuble de plus de 30 ans pas d'isolation même a 20 et demi il fait trop froid perte de chaleur immédiatement !!! Pendant ce temps ils font des augmentations de loyer,car a partir de la classe c il n'y a pas d'augmentation J'aimerais bien de que ce bilan soit fait car les factures augmente pour ne pas avoir chaud c'est pas normal
Bonjour, Je suis actuellement en procédure contre ce garage qui m'a vendu une voiture qui ne passait pas au contrôle technique !!! Pouvez vous me contacter pour échanger svp
Prix des plaques de polycarbonate de 4m x 16 mm
Impossible de les avoir au téléphone.
Jamais
Je vis une expérience détestable avec cette entreprise
J'ai acheté une chienne elle est en très bonne santé cette femelle n'est pas du tout agressive je remercie énormément l'éleveuse de nous avoir expliquer jusq'au bout je recommande fortement cette élevage
Vous pouvez appeler directement ce numéro 0772368054
A eviter
Bonjour Non cela m a rien coûté je suis encore sous garantie mais de toute façon il ne sont pas chère et à l écoute je l ai acheté à auto occasion à Moley Littry et pour tout achat ou réparation j irai chez eux
*****DELMULLE qui a créé Nature et Hauteur est un paysagiste hors pair ! D'un jardin tout à fait moyen, il en a fait un jardin plus grand et agréable avais un abri bois collé aux sapins mais lorsque ceux ci furent enlevés il était mal placé. Il me l a enlevé ! Il est à l écoute de ce que vous désirez et surtout il vous donne des conseils toujours avec le sourire! Et dans un mois j aurai une superbe pelouse ! Trop contente ! De plus devant, il m a permis de conserver le muguet de ma mamy qui a une valeur sentimentale. A recommander +++
Je vous déconseille vraiment, des (supprimé par l'administrateur) comme des arracheurs de dents. Je suis très déçu de leur accueil, car avec eux, l'adage qui dit que " l'habit ne fait pas le moine" ne s'applique pas chez eux. A croire qu'il faut venir en costard pour prendre des renseignements. Le service clientèle est à ****, leur site qui est en maintenance depuis l'achat de mon véhicule (3ans aujourd'hui), une hypocrisie sans nom. A croire que c eux qui ont financé mon véhicule. Vive l'humanité, autant en rire en vrai... Nul nul et nul, faites vous votre propre avis, j'ai bien peur que vous soyez déçus. Un sketch ma parole