Avis des entreprises du secteur Equipement en France

Avis des employés sur les entreprises Equipement

Profil Premium

FREE ENERGIE FRANCE

Installations médiocre constaté dès le départ. Exemples concrets: les tables électriques et tuyauteries ne sont pas disposées entierement dans des goulottes, une forêt de lianes :) Les passages de tuyauteries non bouchées! De nombreux disfonctionnement constaté sur la PAC sur la période garantie, FREEENERGIE exige que je prenne un contrat SAV pour les d'apanages et dysfonctionnements sur cette période, quelle classe! Cerise sur le gâteaux, je n'ai pas touché les primes renov ANAH. Ils ne font pas leur JOB! Commande de PAC 14Kv mais installées 12KW!! Command d'un ballon thermodynamique AIRWELL mais livraison d'un ARISTON type castorama! Me suis je fait arnaqué par un directeur d'agence sans scrupule?

Très bonne entreprise je recommande

Très bonne garage

Oui pourri

Commercial désagréable

L'entreprise vend des contrats de machine à affranchir très intéressants, jusqu'à la mauvaise surprise d'une facture de mise à jour suite aux changements de tarifs de la poste qui est plus du double de la facture de location annuelle. Location 260€ HT, mise à jour 296.39€ HT, il est stipulé dans le contrat sur l'article 8 " DOC'UP effectuera le téléchargement des nouveaux tarifs à titre payant" !!!! Au final, la machine coûte plus du double à l'année. Je ne conseille pas du tout. De plus vous êtes bien sûr engagé pour 5 ans !!!

Chez Stockman tout est beau en arrivant, mais quand vous y travailler plus d'une semaine vous vous rendez compte que ça tourne pas rond dans cette entreprise... Je déconseille cette entreprise, hormis pour une petite période d'intérim, et encore... Vous allez peut-être en ressortir choqués et consternés.

Concernant cette entreprise il y a beaucoup d’avis de complaisance, entreprise qui réalise 90 % de son chiffre d’affaire en sous traitance, pour les clients en direct, pas de suivis ni de compétences dans la gestion des aides gouvernementales et des financements, un seul objectif, encaisser rapidement et c’est tout, SAV inexistant, à fuir, jnetais au service commercial, ces personnes ne m’ont pas payer tout mon travail, leur chiffre d’affaire au bout de 13 ans est révélateur!!!!les marges sont énormes, c’est leur priorité, les clients ne sont pris en compte que jusqu’au paiement, après, c’est une histoire sans fin, les avis élogieux proviennent de la famille et d’amis, je n’ai pas le droit d’en citer de réels, dommage, en attendant ne prenez pas le risque de vous faire abuser, fuyez!!!!!!!))

Quelle est l'adresse postale ?

Quel rôle joue un panier

Pas d'accord après mon expérience au magasin

Tout pareil

Vous avez des numéros de téléphone à me donner je galère à les joindre Merci à vous

J'ai commandé un lit Zeda de decoinparis via Manomano Les pieds ne sont pas à la même hauteur 19cm à la tête et 18cm au milieu . Les pieds n'arrivent même pas à toucher le sol. Incroyable!!! Le site manomano à bloqué mon avis. C'est vraiment pas sérieux et très étrange de ne pas publier un avis negatif

Non, personne n'aimerai être à leur place La phrase suivante : "Apprends-lui à pêcher et il mangera toute sa vie" met en avant l'importance de l'autonomie et de l'apprentissage. Elle suggère que plutôt que de simplement fournir de la nourriture à quelqu'un, il est plus bénéfique de lui enseigner les compétences nécessaires pour qu'il puisse se débrouiller lui-même. La ce n'est pas le cas.

J'évalue les services/produits de GEOPLANETE à : 5. Le service offert par GEOPLANETE est Très bon. Les prix proposés par GEOPLANETE sont asequibles.

Pouvez vous détailler votre installation et le prix s'il-vous-plaît

Une vraie catastrophe : ambiance malsaine, manager de (supprimé par l'administrateur) salaire au rabais, pas aux normes, conditions de travail déplorable, direction à %MODERAED%...FUYEZ !

faut demander à ceux qui y ont été employés et non aux ouï-dires

(supprimé par l'administrateur) et potentiel (supprimé par l'administrateur) Chantier non securisé, installateur en danger, esclavagisme des employés etc...

Installation au top !

Bonjour Anaïs Voici mon adresse mail : confortdomofrance@orange.fr Bien cordialement Jacques

Parceque c'est vrai

Emploi agent technique,salaire SMIC pour l entretien du site, nettoyage, maintenance en plomberie, électricité,divers réparation,voyageur difficile, astreinte j usqua 22 h non rémunéré conpensation 2 h par semaine.l agent technique n est pas considéré au travail et doit travailler de 9h a 17h et êtres a la disposition des voyageurs de 17h a 22 h pour un SMIC (du le mal que le personnel reste et trouver des intérimaires qui reste car la rémunération et les conditions ne le permet pas.

Équipe sérieuse agréables et remplie de savoir bien faire.

Un produit livré qui ne correspond pas à la commande et valant deux fois moins cher. Aucune compréhension de la part des contacts (toutefois rapides)

Cela fait 10 ans que j'utilise ses services, depuis l'installation du poêle à bois et son entretien annuel. Je n'ai qu 'a me louer de l'avoir choisi, un travail propre et bien exécuté un

Dès que la situation est compliquée, ne répond plus au téléphone et vous laisse attendre attendre, sans réponses…

À ***j’ai travaillé 5 mois il m’on épuisé m Physiquement et moralement. Je faisais le travail d’un cariste, comptable, secrétaire chercher le plus offrant au niveau des livraisons. Faire de la manutention, filmer 160 palettes à la main. Pendant que Mesdames font leur shopping sur Internet.

Oui nous sommes Leader sur ce marché

Équipe au top toujours bien reçu et toujours les bons (supprimé par l'administrateur) merci à eux

Tout est fait dès le rdv avec le commercial pour vous vendre du crédit à la consommation et vous faire signer. Pas un mot sur l'écologie.. Soyez extrêmement prudents.

Mauvais choix ne veut pas dire mauvaise qualité !!!

Mauvaise organisation (Beaucoup trop de série de pièces en accompte). Pas assez de personnel en production. Seuls certains secteurs reçoivent des investissements. Une augmentation personnelle de 30e en 15 ans. Seuls les règleurs sont "respectés".

Travail de qualité,équipe compétente et sérieuse

Une entreprise avec des valeurs humaines et une culture d'entreprise optimale pour la fidélisation des collaborateurs : afterwork, reconnaissance, bienveillance, ...

(supprimé par l'administrateur) qui dure depuis 2 ans, que fais la justice ??

Merci (supprimé par l'administrateur) pour ta gentillesse et ta excellente démonstration

Entreprise très sérieuses

quel est le contrat de stockage/récupération des KWH photovoltaïque "de surplus" sur le réseau EDF

Société au personnel sympathique. Gamme trop petite pour ce qui est du bâtiment

j'ai eu la chance d'échanger avec eux

Entreprise très sérieuse doté de très bons techniciens efficaces rapides qui donnent de très bons conseils je recommande cette entreprise

Bonne expérience avec Antia bons conseils et sérieux sur la qualité ! À recommander sans souci

Pas d’augmentation de salaires nous ne sommes que dès numéro Turner over insoutenable

Je souhaite installer ce système d'adoucisseur

Bimini Sunodyssey 32.2. Toutes les coutures lâchent après cinq ans, qualité plus que médiocre.

Ne vous faites pas avoir avec leur chèque de parrainage !!!! Nous avons parrainé un couple qui a fait l'installation de leurs panneaux solaires il y a 1 an. Notre prêt malheureusement n'a pas été accepté et du coup pas de chèque de parrainage .... malgré l'installation chez les autres personnes. Plus aucune nouvelles de Maud .... malgré mes 3 appels !!

Super top entreprise respectant ses salariés entreprise dynamique

Je pense encore que site fait parti encore de beaucoup d autre arnaqué les gens il encaissé et on reçois rien 😡😡

Société sérieuse et compétente qui métrise son sujet. Grâce à Egide power notre installation est aujourd'hui au norme fonctionnelle et performante, nous recommandons Egide Power, merci à Oscar et son équipe.

Oui mais ils ne dépassent pas la période d'essais

Je ne suis pas d'accord avec vous, j'utilise leur service depuis longtemps et j'en suis satisfait, le support technique est de qualité. Quand vous achetez un produit dans un magasin, ce qui en fait la satisfaction client, c'est la réactivité du service apres vente. Et personnellement j'en suis satisfait !

Bonjour je voudrais le schema électrique de la pondeuse KT-110 GH

J'ai eu mauvaise expérience chez eux sur une RS3 plus jamais...

Le 23 Janvier 2023 j ai eu affaire à Mr Mempotel chargé d affaires chez Gliozzo pour l 'achat d'un chariot Hyster pour la somme de 6000 euros ttc. Je suis allé chez un professionnel pour obtenir une garantie de service n 'y connaissant strictement rien aux appareils de levage. Il m 'a été vendu un chariot sans frein, avec un problème de masse , problème de transmission hydraulique, défaut électronique, mat ne tenant pas la charge. J ai pourtant bien demandé à Mr Mempotel si il y avait des problèmes importants concernant ce chariot . il m a été répondu que malgré le nombre important d'heures ce chariot avait été entretenu. Ce n est clairement pas le cas. De plus il m a été vendu sans certificat de contrôle, ce qui apparemment est interdit. Malgré mes différents échanges aucun véritable geste commercial ne ma été proposé. Je suis en train de monter un dossier pour garantie de vice caché. Ne faites clairement pas confiance à cette entreprise. Vous voilà prévenu Benjamin Rossat

j'ai était embauché en novembre 2019 chez ITAFRAN puis le COVID est arrivé licenciement économique en juillet 2020 sa était très violent pendant cette période là , et depuis des missions d'intérim si monsieur *** cherche du personnel je serais très intéresser pour un CDI

Très bonne préstation faites par Zino et son apprenti.

Mr boinay e supprimé les avis ggogle car il avait plus de 100 fois 1 etoile suite à son (supprimé par l'administrateur) que l'on a vu sur M6.

Non à vous de ramener la gamelle et salle de manger très sale