Décevant. Des années que j’ai mon médecin traitant sur Esperaza, depuis peu ils ont « hvtel » la première fois que j’ai une dame au téléphone, elle est insolente, parle mal, mais me donne mon rendez-vous. Le jour du rdv, j’avais reçu un sms de confirmation 2jours avant, j’attends, mais personne. J’appelle pendant 15 minutes hvtel pour avoir quelqu’un, impossible. Je force et enfin une dame me réponds, apparement je l’embête selon ces dires, une fois de plus, malpolie, insolente, elle me dit « c’est bien fait, il fallait pas demander un rdv », je raccroche perplexe et je retourne chez moi sans un mot, et plus tard je revois mon docteur, que je connais très bien, qui me signale que la dame hvtel a inscrit dans mon dossier « patiente désagréable » parce que madame n’était pas content que je l’appelle, c’est scandaleux, ce qui est sûr c’est que je ne perdrais plus mon temps avec des personnes arrogantes et incompétentes. Hvtel, il serait peut être temps de prendre dans votre équipe des personnes compétentes, un peu la base du métier.
C’est probablement une de ses autres entreprises. Elle est toujours active sur son site.
Pas de télétravail
Nous avons beaucoup aimé ce très beau musée ! Nos enfants y ont flâné, prenant ce que leur âge leur permettait de comprendre. Nous avons été très impressionnés par les squelettes et les fossiles : c’est une très très belle collection.
je met 5 étoiles
Vrai plusieurs de nos clients travaillent en e-commerce et nous les avons livrés
Travail professionnel et de qualité.
Mme *** est un journaliste qui a utilisé sa rubrique dans un quotidien néerlandais pour me diffamer avec des mots comme lache et méchant sans aucune raison justifiée. Il s’agissait d’un jeu sur la télé dans la laquelle j’ai aidé un côté pendant qu’elle soutenait l’ autre. Le quotidien s’est excusé auprès de moi mais elle n’ a jamais fait ça. Elle a même publié sa rubrique (avec quelques modifications) sur son propre site. Je trouve ça peu professionnel et indigne d’un journaliste.