Avis des entreprises du secteur Établissement en France

Avis des employés sur les entreprises Établissement

Profil Premium

IES NORMANDIE

Excellente école, emplacement idéal.

(supprimé par l'administrateur) : les réponses aux questions du Gmat sont données la veille aux étudiants. Scandale à venir. Les scores obtenus par les étudiants n’ont rien à voir avec leurs capacités réelles. Le top 5 des écoles de commerce intègrent des dizaines d’étudiants fraudeurs

Une école très agréable pour les étudiants comme pour les personnes extérieures qui s'y rendent. Nous avons pu visiter le site et rencontrer les apprentis pour leur parler du partenariat avec En voiture Simone, ils étaient tous chaleureux et attentifs. Merci pour cet accueil et hâte de revenir à la rentrée !

Nous avons inscrit notre fille de 3 ans dans cet établissement pensons lui offrir un cadre bienveillant et sécurisant et ce fut tout le contraire. Notre fille a été harcelé par la maitresse Catherine, rabaissé et humilié -Elle l'a filmé et était fiére de nous montrer qu'elle pleurait car elle réclamait son doudou tétine, la laissant pendant 30min pleurer et crier sans vouloir lui donner -Elle a refusé de lui souhaiter son anniversaire car elle ne respectait pas ses régles selon elle. Elle nous a dit que notre enfant n'etait pas respectable -J'ai pu observer mon enfant dans la cour de récré, 15 min avant la fin de l'école, lui tenant les deux poignés en lui disant tu es punis tu n'auras pas de récré, tu as voulu m'embeter, je vais t'embeter moi aussi -Notre fille a fait de l'eczéma et cauchemars et réveils toutes les nuits -Après 3 sem de stress et d'angoisse, nous avons retiré notre enfant. Cette pers ne devrait en aucun cas être maitresse d'école et entourée d'enfant Au passage elle s'est déjà fait dégagée d'une école du 06 auparavant Le directeur a refusé de nous recevoir pour écouter le pb, se cachant derrière elle. Il est là pour gérer le budget de l'école et non pour le côté humain

Carte swile récente assurance Axa prime 500-1000€

couper les allocations , suivi par un éducateur

Entièrement d accord avec vous Certaine devrais changer de métier Et ma mère est décédée chez eux ce qui aurais jamais dû arriver Entièrement d accord avec vous Quand on n aime pas les personnes âgées on ne fait pas ce métier J ai envoyer ma mère pour une rééducation et elle est décédé du à autre chose qui n aurais pas du être Tous simplement il l on laisser mourir Et on peu rien faire malheureusement

c'est vrai

Pour les dotations publics (mairies, département etc...) avoir un réel contrôle sur comment cela se passe réélement à Coallia (pour le public accueilli et les employés) et arrêter de prétendre ne pas être au courant quand des contacts existent. Mais bon pour l'Aisne depuis l'article de la presse il y'a un espoir de voir un peu de pression en faveur des employés...

En ce qui concerne les TCA à (supprimé par l'administrateur)c'est un travail sérieux et en profondeur avec les spécialistes psy et nutritionniste ! Je recommande sans hésitation. Personnel à l'écoute et en direction des patients.

Consultation très enrichissante bienveillance professionnalisme des réponses claires et précises et des conseils fort utiles. Un grand merci

Ambiance déplorable et manque de considération.

Est ce que la résidence est loin de la mer ? Combien de kilomètres ?

Les professeurs sont intéressants oui

J'ai retiré mon père de cet Ehpad quand j'ai eu la confirmation qu'aucun médicament ne pouvait être administré à partir du départ de l'infirmière -20h- jusqu'au lendemain matin : un résident peut souffir toute une nuit sans personne pour le soulager : double maltraitance : le résident et la veilleuse de nuit.

Établissement à fuir à part vous bourrer de cachets...La psy si vous êtes assis dans le couloir vous fait la visite du matin là. A part la balnéothérapie il n y a rien d autre à part des jeux de société. Un point positif la gentillesse des infirmières et leur empathie. Non je ne recommande pas du tout. Nous ne sommes pas des patients,mais des clients.Une honte

purée nous aussi. Juste l'examen blanc pour nous entrainer est horrible, 2j de 8h à 19h L'ENFER

Prise en charge et réalisation de l acte parfaites.

Bonjour,avez vous eu des nouvelles de leur part? Car nous sommes dans le même bâteau...des grugeurs de première !

établissement en grande difficulté, maltraitance des salariés

Salaire d'une aide soignante ?

Très bonne expérience avec Clévacances. La propriétaire nous a très bien accueilli, de bons conseils pour visiter les environs. La possibilité de réserver en direct avec la propriétaire est un gros avantage. Rien à dire, parfait.

Il faut aimer faire une formation à plus de 7000€, au Parc des princes ou nous pratiquons des gestes techniques en slip dans une salle de réunion sans chauffage ou il faisait mois de 15 degrés.

Très bon collège. Je recommande vivement.

Ce type d'information n'est pas sur le site de l'employeur. Cependant la presse en parle et explique que des tensions sur les recrutements existent en haute Savoie et dans l'Ain dans du fait de la proximité de la Suisse. Je voulais juste savoir si cette situation est vécue aussi dans ce FAM.

Site nul nous sommes à isola 2000 depuis le 21 janvier 2023 depuis le 22 janvier plus d’un mètre de neige tombée. Zéro sur Skiinfo. Donc site NUL

J'aime Hacking Project

Madame, Monsieur, je viens d'acheter un fuseau lorrain fume au bois de hêtre ,de 1,048 kg. Vraiment déçu beaucoup trop gras et nous retrouverons des morceaux de cartilages. Cordialement .

M. *** a été très à l'écoute, très professionnel. Il a géré notre dossier au mieux pour nos intérets. Il s'est montré très disponible pour accélérer la procédure. Très bon contact avec Finvens et ses conseillers.

C’est nul . Tout est pourrie

ridicule!

Cette clinique est au top

De nombreux produits atypiques difficiles a trouver en region Paca. Vendeurs qualifiés, acceuil chaleureux et tarifs hyper attrayants.

Dommage

très bon collège bonne sonnerie sympa prof gentil... mme Josse la pire professeur de collège sinon PARFAIT

La directrice fume pendant ces cours, je ne sais pas si ont peut appeler ça du professionnalisme...

Accueil sympathique en dépit de beaucoup de travail pour la secrétaire/infirmière, une seule personne pour tout gérer et de ce fait une très longue attente pour le patient, faut pas abuser !!

Bonjour à tous, Depuis 2010 en Vietnam (Ecole Antonia HCM). Autant je suis incapable de vous recommander une école en particulier, autant je peux vous en déconseiller une absolument tant la pédagogie et le management y sont ca-tas-tro-phi-ques! Du fait de nombreux témoignages de parents d'élèves très mécontents (dont un collègue à moi), l'école Antonia est à éviter! En effet, la majorité du personnel quitte leur fonction en cours d'année. Les conditions de travail y sont pénibles et la sécurité des locaux laisse à désirer! Une armoire pleine est tombée sur une petite fille de 3-4ans... heureusement sans gravité, mais tout de même! Et je vous épargne tous les autres disfonctionnements qui me sont parvenus. Bref, il était important pour moi de vous en informer.

Problème valeurs affichées diffèrent des comportements adoptées par le management.. Problème de transparence dans la communication ... Changement trop fréquent de modèle d'organisation, usant ... Perte de sens...

un élève s'est jeter du 2eme étage en hurlant "c'est fun" et c'est moi meme qui l'a rattrapper j'ai eu une antorce au petit doigt de pied pendant une semaine , c'est vraiment inadmissible et intolérable et inacceptable et c'est dangereux wallah

DRH qui harcèle les salariés travaillant dans ce service, notamment la directrice adjoint Farida Kerdouci, qui harcèle, dénigre et rabaisse les personnes avec qui elle travaille!! Etablissement à l'ancienne, aucune nouvelle technologie, les PC sont d'une lenteur extrême. Aucun intérêt à travailler sur ce genre d'établissement. Beaucoup de salariés se mettent en arrêt de travail pour burn out suite au harcèlement qu'ils subissent. A dénoncer au plus vite!!!!!

Cette entreprise est fiable, tu peux y aller les yeux fermés et tu auras toujours ton salaire en temps et en heure

Pour être un bon soignant à lepsm il faut être maltraitant et savoir empoisonner les clients de l'établissement et aimer le café. Si vous avez les compétences requises (surtout la maltraitance) ce job est fait pour vous.

Je cherche du boulot Je veux du boulot parce que j'ai des expériences Grand chose je veux continuer avec grand Paris

Super association qui lutte pour sauver des chiens de Serbie, Roumanie et Espagne. Nous avons adopter un chien venant de Serbie: vacciné , pucé castré et testé maladies. Tout était en ordre au niveau du carnet. Association qui assure le placement et le suivi des chiens sans aucune faille et avec beaucoup de sérieux.

J'aimerais faire un sevrage pour l'alcool dans votre établissement à compter du 15/08/2023 . Que dois-je faire ? J'ai déjà fait plusieurs sevrages ,et une cure de 2 mois à l'hôpital Montperrin (Aix-en-Provence) ,en 2008 . Suite a cette expérience , je suis resté abstinent pendant 12 ans .

Une belle expérience!

Quelle ambiance à l'ehpad ?

Il existe un système de bonus dans COLLEGE ET LYCEE EPIN: Pas de bonus. COLLEGE ET LYCEE EPIN est une terrible entreprise. Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an. Avantages: Non. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Une journée de travail dure 10 heures. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD. Les avantages ici sont: Aucun avantage J'évalue cette entreprise à 1. COLLEGE ET LYCEE EPIN devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail ambiance du travail pas terrible, gestion du travail nulle, salaire faible, bref éviter EPIN

Très mauvaise école ! décevant ! Injustice, notation à l'aveugle, vous ne verrez plus jamais vos copies suite aux partiels ! mauvaise organisation! je déconseille cette école .

Top école ou l'humain est au centre de la pédagogie. Des locaux agréables et à 2 min de la gare.

Quelle est la valeur ajoutée de votre label sur un diplôme non certifié par l etet français merci

Horrible je ne recommande vraiment pas sauf pour cas désespéré

C est une question je connais de nom seulement je n y suis jamais allée mais quelqu'un dans mon quartier m à informe qu un jeune homme y travaillant en ce moment un mayote à ce qu on m à dit menaçait hors établissement une personne en lui disant " ton fric " cette personne qui est menacée est en invalidité qu à donc ce salarié pour ce permettre ce genre de choses qui peuvent l envoyer directement en oraison ?

Bonjour Jean, garde un très mauvais souvenir d’une dame à l’accueil, aucun respect, on doit être à ses ordres et la fermer surtout

Excellent lycée. des professeurs passionnants et passionnés

En ligne .

Gâteaux savoureux et léger, un réel délice

Worst place to work.

Superbe école à taille humaine, avec une atmosphère accueillante dès qu’il y a un manque de communication entre les élèves et les profs l’école n’hésite pas à trouver des solutions je recommande vivement l’IFTE IDF.

Très belle expérience dans les Monts Du Lyonnais. Ce stage de survie (2 jours une nuit) m'a été offert pour mon anniversaire ! A la fois impatient et inquiet de savoir à quelle sauce nous allions être mangés Xavier a mené le groupe avec grand professionnalisme. Les grands principes de survie nous ont été enseigné avec beaucoup de pédagogie et de bienveillance au travers de mises en situations très concrètes tout au long du parcours. J'ai appris énormément de choses et pas des moindres, comme démarrer un feu sans briquet ni allumettes. (très fier d'y être arrivé) Bref, sans aucun doute, je repartirais avec T O T pour un prochain stage. Merci encore à Xavier pour toutes les petites histoires tirées de ses aventures racontées autour du feu le soir de ce bivouac qui restera gravé dans ma mémoire ! Merci à tout le groupe avec qui j'ai partagé cette expérience pleine de convivialité.

très bon champagne à connaitre bon accueil

Bonjour, Je souhaiterais réparer les fermetures de mes 2 combinaisons. Est-ce possible pour samedi après-midi ? Quel serait le montant ? Merci d'avance pour votre retour. Bonne journée à vous

Le climat sociale de l'entreprise n'est pas très bon suivant les services. Peu de possibilité d'évolution et de promotion.Salaire peu motivant

J'adore

Je suis à la ferme de la coueé la où l'on m'a mis en place un protocole me privant de presque tout mais liberté donc mes droit en tant que citoyen pour la seul raison que je n'ai pas d'idée de voie professionnelle étant perdu dans ma vie , franchement je ne recommande pas